RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [F] After The Rain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[F] After The Rain Empty
MessageSujet: [F] After The Rain   [F] After The Rain Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 00:12

Spoiler:

Krystal se promenait dans les rues désertes et sombre, c'était la nuit, de la ville. Tout était mouillé, ayant ayant plue la nuit dernière. Elle se promenait tout en regardant les bâtiments autour. Elle s'ennuiait, elle n'avait rien d'autre à faire que de se promener sans but précis dans cette rue morte et monotone.

Krystal décida de passer dans une ruelle asser large, ce demandant où cela l'amènerait. Des frissons lui parcourue le corp en appercevant ces gens malveillant qui rodait dans les alentours, attendant le moment propice pour sauter sur quelqu'un. Elle avait l'impression d'être observer, d'être suivis. Elle commençait tranquillement à avoir peur.


Dernière édition par Krystal Perkins le Dim 31 Mai 2009, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[F] After The Rain Empty
MessageSujet: Re: [F] After The Rain   [F] After The Rain Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 00:26

Gustav avait eu une insomnie et avait donc laisser sa petite amie dormir tranquille et était sorti. Il ne faisait pas chaud, en effet il en avait frissonner une ou deux fois mais commençait légèrement à s'habitué. Il shooter dans des cailloux en passant ou alors dans des canettes : En bref, ce qu'il avait sous le pied à ce moment là. Son chien, Rusty, avait décidé de faire la mini balade avec son insomniaque de maitre ce qui rassurait un temps soit peu le blond. Et bien oui, malgré tout, il lui arrivait d'être un froussard dans l'âme.
C'était doucement qu'ils avançaient tous les deux, Rusty restant à côté de lui. Il avait beau être un fou furieux la plupart du temps à vouloir jouer au autre -Normal, il est encore tout jeune- son labrador n'en était pas moi calme et observateur quand il s'agissait de protéger son maitre ou Kimberly, la chérie de Gustav, car oui, il aimait bien la demoiselle.
En bref, il avait les joues rouges à cause de la froideur de la soirée mais il continuait à avancer, mains dans la poches de son jean quand il prit une ruelle sans savoir ou ça le mènerait. Il ne cherchait pas vraiment non plus un endroit précis bien que si il voyait un bar il irait surement allez boire du sprite à l'intérieur mais bon. En faite, le blond était juste derrière Krystal mais étant donner qu'il ne la connaissait pas, il n'allait pas non plus la héler, voyez. En tout les cas, quelqu'un de louche s'approcha trop près de Gustav en titubant et Rusty eu pour réflexe d'aboyer, et pas d'une manière des plus gentilles.


"Calme Rusty, ça va regarde."
murmura le batteur en caressant son chien tout en regardant le mec qui avait finalement rebroussé chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[F] After The Rain Empty
MessageSujet: Re: [F] After The Rain   [F] After The Rain Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 00:35

Lorsque le chien jappa, elle sursauta. Elle était maintenant térrifier et se maudissait.

* Pourquoi j'ai pris la ruelle, pourquoi T_T Celesta je t'en pris aide moi ! *

Elle regarda derrière elle et remarque le jeune homme qui la suivait depuis un bout. La pauvre était désormais au bord de la panique, le chien du blond ne l'aidait pas du tout à ce calmer. Elle était au bord des larmes et espérait arriver au bout de la ruelle le plus rapidemment possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[F] After The Rain Empty
MessageSujet: Re: [F] After The Rain   [F] After The Rain Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 01:05

Sans que Gustav n'est pu faire quoi que se soit son chien s'enfuit légèrement en courant bien plus vite que son maitre pour sauter sur la dite Kristal en peur et presque en pleurs.

"Rusty ! Au pied !"
ordonna le batteur.

Mais le dit-Rusty n'avait pas vraiment l'air de vouloir écouter. A la place, il jappait joyeusement comme quand il était heureux de revoir quelqu'un qu'il aimait. C'était bizarre. Quand il arriva enfin à la hauteur de la demoiselle, il prit son chien par le collier qui se calma instantanément puis regarda miss avec un regard désolé, ce qu'il ne tarda pas à changeait en mots par ailleurs.


"Je suis... Désolé. Il n'agit pas de cette façon normalement. Il a du vous prendre pour quelqu'un d'autre, sans doute... J'espère qu'il ne vous à pas trop fait peur." s'excusa poliment Gustav avec un sourire d'excuse.

C'était vrai que son petit labrador avait eu une réaction bizarre que Gustav n'avait très légèrement pas compris, mais après tout on ne pouvait pas toujours prévoir ce que les animaux allaient faire.
Doucement et prudemment Gustav lacha de nouveau le collier de Rusty mais celui-ci resta assis aux pieds du batteur bien qu'il remuait toujours de la queue : A priori, il était persuadé de connaitre Krystal.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[F] After The Rain Empty
MessageSujet: Re: [F] After The Rain   [F] After The Rain Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 01:18

Krystal resta paralisé de peur. Elle n'avait pas spécialement peurs des cheins, mais dans les criconstance actuelle, sa réaction était plus que comprenable. Elle ne comprenait en rien l'atitude du chien, n'ayant jamais posséder d'animal de sa vie. Au moins le maître avait la gentillesse de s'excuser.

- C-ce n'est r-rien

Elle regarda le chien, qui était visiblement joyeux. Elle n'osait bouger, de peur que le chien lui re-saute dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[F] After The Rain Empty
MessageSujet: Re: [F] After The Rain   [F] After The Rain Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 01:40

Le maitre du dit chien voyait bien que la demoiselle n'était toujours pas rassuré, c'est d'un ton patient, compréhensif et aimable qu'il reprit donc la parole.

"Il ne vous fera plus rien. C'était juste son bonjour en quelque sorte. Je vous paye un verre, si nous trouvons un bar par loin, pour pardonner la joie de mon chien ?"

C'était vrai que c'était pas courant de vouloir faire pardonner un excès de joie qu'un toutou aurait pu avoir mais la jeune fille avait l'air d'être pas mal sur les nerfs et l'intrusion surprise de Rusty sur la miss avait l'air de ne pas l'avoir aidée. Ce que Gustav comprenait, un chien étrangé, bien qu'il ait l'air gentil et vous fais la fête, ça doit quand même surprendre, voir faire peur.
En faite, le blond ne voulait absolument aucun mal à la brune, pas le moins du monde. En plus il ne pensait même pas à mal ni rien du tout, aucune pensée qui ne devrait pas être là style "Waw elle est sexy !" et tout ça. Non. En faite, quand il ne pensait pas à ce que venait de faire Rusty, il était en train de se demander si, comme la dernière fois il n'avait pas réveillée sa compagne en sortant du lit. D'ailleurs, en y repensant, un sourire s'étira sur son visage alors que ses yeux étaient dans le vague : C'était un très bon souvenir pour le batteur.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[F] After The Rain Empty
MessageSujet: Re: [F] After The Rain   [F] After The Rain Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 01:46

Elle respira quelque coup et se détendit un peu.

- J'accepte, mais je ne crois pas que les chiens ont droit d'entré non ?

Elle allait se rappeler de cette nuit pour un bout ça c'est sur. C'était en quelque sorte inusité. Mais bon, le blondinet ne s'emblait pas lui vouloir du mal, le chien non plus d'ailleur, et un verre l'aiderais surrement à se détendre.

Elle le regarda d'une façon intrigué lorsqu'il se mit à sourrir dans le vide sans aucune raison apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[F] After The Rain Empty
MessageSujet: Re: [F] After The Rain   [F] After The Rain Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 01:56

Reprenant ses esprits, il regarda la brune puis son chien et soupira.

"Je crois bien que non... Hm... Je vous inviterais bien chez moi mais se serait mal prit... " soupira t-il en sortant légèrement sa langue en regardant le ciel, signe qu'il réfléchissait. "Je sais ! Et si on allait acheter les boissons et ont bois dehors ? Ainsi, vous aurez votre verre et moi toujours Rusty avec moi : Tout le monde sera content !"

Content de son idée, il siffla Rusty pour qu'il arrête de contempler la jeune fille et le suive. Bah oui, quand même. Et puis malgré que c'était un garnement, Terminator Canin comme il fut un jour appelé par sa chérie, il écoutait les ordres dehors, ce qui étais assez rassurant pour le blond, ainsi il n'avait pas peur de le sortir.
Gustav se dirigea vers un bar et vit la jeune fille le suivre. Elle avait eu l'air de se détendre un peu plus tôt, ce qui était assez bon signe. Disons qu'il n'avait pas envie qu'elle fasse une crise de nerfs ou encore une crise cardiaque à cause de son chien, il s'en serait toujours voulu. Il ne la connaissait pas, mais personne ne voudrait ça sur la conscience je crois, non ? Puis sa gentillesse le perdra, de toute façon.


"Vous voulez bien garder Rusty cinq minutes ? Je vais acheter les boissons. Vous buvez quoi ?"

Bah oui, il n'allait pas prendre une bouteille de chaque alcool en vente dans cette établissement. Il aurait pu, mais ça aurait fait idiot. Ils auraient du alors les finir et le blond aurait surement était saoul, et Dieu sait qu'il est d'une spontanéité à toute épreuve une fois saoul, chose pas très bonne surtout avec une inconnue à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[F] After The Rain Empty
MessageSujet: Re: [F] After The Rain   [F] After The Rain Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 02:05

Il avait raison, aller chez lui alors qu'elle ne connaissait même pas son nom, ce n'étais vraiment pas son genre. Elle aimait donc l'idée de rester dehors, malgré que la présence du chien la stressait quelque peu. Elle le suiva jusqu'à l'endroit le plus proche où il vendait des boissons alcolisées. Elle avait toujours peur que quelque chose, ou plustôt quelqu'un, surgisse de nul part. Il était tout de même tard la nuit, et tout pouvait arriver, mais le fait qu,elle n'était pas seule la rassurait.
Lorsqu'il lui demanda de tenir son chien, elle prit la laisse d'une façon quelque peu hésitant.


- Prenez ce que vous voulez, je ne suis guère difficile.

Krystal n'avait pas l'habitude de boire souvent, mais supportait quand même asser bien un peu tout. Lorsqu'elle était seule avec le chien, elle avait un peu peur qu'il se mette à courrir.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[F] After The Rain Empty
MessageSujet: Re: [F] After The Rain   [F] After The Rain Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 02:17

Ce n'était pas tant le faites qu'ils se connaissaient pas qui le gênait, il était d'une générosité sans égales et si inviter des inconnus chez lui pour se faire pardonner, ou faire pardonner son chien rentrait dans le contrat, il le proposait. Disons qu'il se disait que la jeune fille pourrait en penser des choses fausses et que si Kimberly se levait, il n'aurait pas le temps de dire trois mots que ça n'irait plus. Surtout si elle était encore dans les vapes... Et si il rentrait, et surtout pas seule, Jessie aboierait deux fois plus, et il aurait deux fois plus de mal à la calmée. C'était la chienne de Kimmy et elle commençait tout juste à s'habitué à lui donc... Cette option n'était donc pas envisageable même si il aurait pu la proposé. Ca ne l'aurait pas gêné, lui, dans le sens ou il avait proposé un verre à la jeune fille. Mais après, les inconvénients sont là. Il avait prit son portable au cas ou sa petite amie se réveille et s'inquiète de ne pas le voir dans la maison.

"Rusty, tu bouge pas ok ? C'est bien."

Il caressa son chien quand celui-ci s'assit et Gustav savait qu'il ne bougerait plus. C'était un brave chien et il avait l'air d'apprécier Krystal, c'était donc une obligation qu'il ne bouge pas car il aurait envie de la protégée. Ca l'étonné toujours autant, mais il ne disait rien, si ça pouvait rassuré la jeune fille d'avoir un chien de garde... Quoi qu'il n'était pas sur que cette idée réjouissait vraiment la brune, pour tout dire.

"Ne vous inquiétez pas. Il vous gardera, personnes vous approchera et puis je ne serais pas long. Il ne bougera pas. C'est une brave bête. Il est adorable, vous verrez."

Ce que Gustav disait était totalement vrai en faite, et bien oui, Rusty était un adorable labrador au pelage doré virant sur le marron. Une sorte de grosse boule de poils qui adore faire des bêtises, sauter partout, aboyé joyeusement. Protégé et garder aussi. En bref, un chien turbulent mais certainement si adorable que son maitre fondé souvent devant sa petite gueule.
Il entra donc dans le bar et prit une bouteille de whisky, de la vodka, du sprite, du coca et de l'orange, en faite il ne savait pas bien ce que l'ont met avec la vodka. Il savait juste que sa compagne préférait avec du Sprite, en faite... Ca s'arrêtait vite, disons.
Une fois qu'il eu tout payé il ressortit tranquillement et se posa contre un mur. Rusty revint vers lui joyeusement et Gustav versa dans un petit pot de l'eau pour son chien qui avait l'air d'être assoiffé. Il lui donnerait une friandise de retour à la maison. Bien sur, il avait empreinté des verres au barman qui lui avait fait promettre de les rendre en état ou de les payer si il arrivait un malheurs.


"Je vous sers quoi ?" demanda t-il en montrant les cinq bouteilles qu'il avait acheté. "Je peux retourner dans le bar si il vous manque quelque chose, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[F] After The Rain Empty
MessageSujet: Re: [F] After The Rain   [F] After The Rain Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 02:25

Lorsqu'elle remarqua que le chien ne bougait plus, ça la rassurait. Elle pu enfin respirer tranquillement. Kryssie se demandait bien pourquoi le chien avait soudainement agis de la sorte avec elle.

Lorsqu'il revenue avec les bouteille, elle n'avait pratiquement plus peur du chien.

- Vodka jus d'orange s'il te plait...

Elle s'assit par terre, ses jambes ne la supportant plus qu'à moitier.

- J'y pense, je ne connais toujours pas ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[F] After The Rain Empty
MessageSujet: Re: [F] After The Rain   [F] After The Rain Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 02:35

Il remarqua pour la première fois qu'elle le tutoyer et se mit à chercher dans ses souvenirs de... Bah y'a cinq minutes en faite, mais non, il ne se rappeler pas avoir remarqué qu'il était tutoyé. Oh pas que ça le gênait, loin de là ! Il préférait d'ailleurs, mais disons qu'il se sentait bête de la vouvoyer maintenant. Mais les vieilles habitudes prennent le pas sur les bonnes et quelques qu'en soit le résultat il vouvoierait, hormis si on lui demande de ne pas le faire. Généralement les gens le prennent mal, affirment qu'ils ne sont pas si vieux que ça, mais après tout, on lui a apprit à respecter les gens et quand ils paraissent avoir le même âge ou quand ils sont plus grands il ne tutoie pas. En revanche, si il voit qu'ils sont plus petits, genre des enfants ou des pré-ado ou tout ça, il tutoie. Car oui pour là c'est normalement qu'il va dire Tu. Tout un fonctionnement, mais tellement habituel qu'il ne s'en rends même pas compte disons.
Une fois que Rusty fût couchait à son côté et qu'il poussa un soupir de bien être, il pu servir la jeune fille. Oui, j'avoue qu'il avait eu peur que son chien fasse une bêtise en voulant jouer ou quelque chose comme ça et qu'il renverse les verres, qu'il les cassent par la même occasions et qu'il brise les bouteilles d'alcool et de jus. Oui, c'était comme ça mais Gustav préférait être prévoyant et imaginait le pire que d'être insouciant et voir le pire arrivait sans s'y être attendu. Une fois qu'il eu mis dans un verre de la vodka jus d'orange et dans l'autre du Sprite -pour lui- il tendit le verre avec l'alcool à la brunette sourit en levant les yeux au ciel quand elle lui dit qu'elle ne savait toujours pas son prénom. Il était amusé par sa propre gaffe : C'était vrai qu'il ne s'était pas présenté. Quel manque d'éducation de sa part ! Il ria légèrement de lui même et après avoir bu une gorgée de sprite, il tendit la main et ouvrit enfin la bouche pour se présenter.


"Gustav. Et vous, c'est quoi votre prénom ?" demanda t-il curieux, et une fois que la réponse fut faites, il lança un "Enchanté !"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[F] After The Rain Empty
MessageSujet: Re: [F] After The Rain   [F] After The Rain Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 02:43

Krystal vouvoiyait la pluspart du temps, mais cela lui arrivait de tutoier sans s'en rendre compte. Pour elle, cela ne montrait pas grand chose, mais elle était tout de même polie, il ne fallait tout de même pas oublier les bonnes manières.
Elle le remercia lorsqu'il lui tendis son verre.
Lorsqu'il se présenta, elle lui serra délicatement la main.


- Krystal, enchanté de vous connaître

Elle prit une gorgée et regarda le ciel, les quelques étoiles, la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[F] After The Rain Empty
MessageSujet: Re: [F] After The Rain   [F] After The Rain Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 02:51

Pour lui ça montrait surtout la politesse voilà mais bon après tout il y en as qui tutoie directement et c'était pas plus mal mais jamais Gustav n'oserait, c'était mal le connaitre que de pouvoir croire qu'il le ferait un jour, c'est moi qui vous le dit.
Quand elle lui serra la main, il fit un sourire histoire de montré que ça lui faisait plaisir de la connaitre. C'était vrai quelque part. Il ne la connaissait pas mais ça ne pouvait pas faire de mal de rencontrer de nouvelles têtes. En ce moment il ne voyait pas grand monde. Son meilleur ami, accessoirement son ex fiancé par la même occasion il y a assez longtemps, Tommy, alias le Poulpe ou encore sa chérie Kimberly. Pas grand monde, heureusement qu'en temps il voit... Rusty et Jessie, tient, hein ! C'est génial de voir des chiens quand même quand tu n'as pas plus que ça de contact avec d'autres personnes, si si, ça fait toute la différence.


"Krystal... C'est un joli prénom !" affirma t-il avec entrain.

Vraiment, il trouvait ça beau et ça lui faisait logiquement pensé au Cristal dont on faisait souvent pieds et mains pour en avoir ne serais-ce qu'une fois en mains dans sa vie, 'fin les grandes personnes adeptes de ça. Pour sa part, il s'en fichait royalement mais trouvait ça beau quand même. Alors bon, il sourit en hochant la tête en même temps qu'il affirma que c'était un beau prénom.


"Ca me fait pensé au Cristal." avoua t-il en riant. "On a surement du vous le dire souvent déjà."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[F] After The Rain Empty
MessageSujet: Re: [F] After The Rain   [F] After The Rain Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 02:58

Cette dernière phrase la fit sourire

- En effet on me la souvent dit. Que je devais être une fille rare et particulière, unique en son genre et précieuse. Mais moi je me trouve bien normale pourtant.

Soudainement, pour aucune raison, le petit chien s'approcha docilement de Krystal et se coucha tout près d'elle le regardant avec un regard des plus craquant. Elle ne put faire autrement que de sourrir et de le flatter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[F] After The Rain Empty
MessageSujet: Re: [F] After The Rain   [F] After The Rain Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 03:04

Gustav ria. C'était bien le genre de chose qu'on lui faisait souvent aussi, du à son statu de star. Si on écouter tout le monde, c'était le mec parfait. Sauf qu'il était bien plus compliqué que ça, il était mystérieux, essayait tant bien que mal de cacher ses émotions, n'était pas bien différents des autres. Il était juste gentil et était accessoirement le batteur d'un groupe célèbre, et alors ?

"C'est un peu ce que l'ont me fait aussi. Je m'étonne parfois de ce que les gens peuvent dire. Je suis juste quelqu'un de normal malgré tout."

Bien sur, si la jeune fille ne le connaissait pas, n'avait jamais vu sa tête quelque part ou un truc du genre, elle ne pourrait pas comprendre ce qu'il avançait là mais ce n'était pas bien grave après tout, lui se comprenait c'était déjà un exploit en soit. Oh oui, c'était déjà vraiment quelque chose. Pas mal du tout en effet.
Étonné, il regarda son chien se couchait à côté de Krystal et il fit les gros yeux avant de tousser un peu et de sourire, attendri malgré tout.


"Il vous aime bien. Je crois vraiment qu'il vous prends pour quelqu'un qu'il aime. Peut-être vous a t-il déjà vu ou alors, il connait une personne qui vous ressemble. Pourtant je ne me souviens ni vous avoir déjà vu, ni avoir connu quelqu'un qui vous ressemblez, pas depuis que je l'ai en tout cas... Bizarre. En tout cas rassurant. Vous pouvez être sur qu'il vous protégera tant que nous serons tous les deux là encore."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[F] After The Rain Empty
MessageSujet: Re: [F] After The Rain   [F] After The Rain Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 03:11

Le petit chien fini par s'endormire.

- C'est étrange en effet car je n'ai aucun souvenir de ce chien, il doit vraiment me prendre pour quelqu'un d'autre.

Elle repporta son attention au ciel, portant de temps en temps son verre à ses lèvres, se sachant trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[F] After The Rain Empty
MessageSujet: Re: [F] After The Rain   [F] After The Rain Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 03:17

"Oui c'est sur, mais bon tout ça étant le résultat est là : Il vous aime bien." sourit le blond, attendri, en voyant les yeux de sont chien se fermer peu à peu.

A vrai dire, il ne savait plus vraiment quoi dire et finit son verre de sprite d'une traite. Il pensa qu'il était peut-être temps de rentrer chez lui, car après un vague coup d'oeil jeter à sa montre, ça lui disait que ça faisait une bonne heure qu'il était dehors et il commençait réellement à se faire tard.


"Je ne devrais pas tarder..."
avoua le batteur. "Ma compagne risque de s'inquietée si elle se réveille et que je ne suis plus dans notre lit. Ce n'est pas la peine qu'elle me fasse une crise d'angoisse, je m'en voudrais."

Gustav lui fit un petit sourire et regarda son chien toujours endormit. En haussant les épaules, il se dit qu'il pouvait donner son adresse à la jeune fille si jamais elle voulait venir lui rendre visite, ou alors à Rusty, le labrador entiché de la brunette.

"Si vous voulez, je vous passe mon adresse, vous pourrez ainsi rendre visite à ce petit garnement qui vous aime bien, non ? A moins que vous trouviez cela trop déplacé, dans ce cas là je me tairais, je vous le promet."

De toute façon, n'avait-il pas déjà dit qu'il avait une amoureuse ? Et il était fortement entichée de cette dernière, ce n'était pas pour avoir l'idée de la trompée avec la première venue ! De ce côté là, aucune crainte à avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[F] After The Rain Empty
MessageSujet: Re: [F] After The Rain   [F] After The Rain Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 03:22

Elle regarda également sa montre, il était en effet tard. Et elle ne trouvait pas cela déplacer, après tout, si il lui aurait voulu du mal, il avait largement la chance dans cette dernière demi-heure.
Elle accepta donc, et une fois qu'elle eu son adresse elle lui donna son numéro de cellulaire.
Sur ce, ils se levèrent.


- Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[F] After The Rain Empty
MessageSujet: Re: [F] After The Rain   [F] After The Rain Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 17:32

Oui, Gustav avait donc décidé de rentrer chez lui et c'était avec plaisir qu'il vu que la jeune fille comptait bien prendre son adresse. Après tout, ça ne pourrait pas lui faire de mal de la revoir de temps en temps, et Rusty n'en serais surement que plus content.

"Allez hop Rusty ! On rentre !"
siffla le blond en souriant après avoir posé un regard sur son labrador qui semblait vouloir être faignant.

Il venait tout juste de marquer le numéro de la jeune fille dans son téléphone portable et le refourrait donc dans sa poche histoire de ne pas oublier et par conséquent de le perdre. Gustav fronça les sourcils quand Krystal la remercia "Pour tout". Il n'avait absolument rien fait.


"Et bien, je dirais "De rien", même si je ne vois pas vraiment ce que j'ai pu faire." ria t-il en haussant les épaules.

Finalement il finit quand même par filer parce qu'il ne désirait pas s'éternisé non plus. Il avait par ailleurs offert les bouteilles à la jeune fille et avait rendu les verres au barman, puisqu'il avait promis.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[F] After The Rain Empty
MessageSujet: Re: [F] After The Rain   [F] After The Rain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] After The Rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Ghoulsm-
Sauter vers: