Sam Phantom
Nombre de messages : 2900 Age : 38 Membre préféré des THs : Tom K. Localisation : in a nightmare. Date d'inscription : 13/06/2008
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Bill. Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours... Ennemi(e)s: Lui-même.
| Sujet: Re: [F] Shopping [Sam] Dim 15 Fév 2009, 21:17 | |
| Sam s'amusait vraiment en entendant le brun rire sous les quelques paroles débiles qu'il pouvait sortir. Surtout que lui ne se trouvait vraiment pas drôle alors. Enfin Adrian était vachement plus sympa quand il rigolait plutôt que quand il gueulait pour un jean ou qu'il frappait ça c'était clair. Par contre Sam leva les yeux au ciel en entendant le compliment qu'il lui fit.
"Je ne suis pas adorable. Je fais juste des trucs... Normaux ouais c'est ça. Si j'peux t'aider autant que je le fasse plutôt qu'à jouer mon salaud dans mon coin en étant égoïste. Et puis tant que c'est Bill j'm'en fous. Par contre si ça avait été Tom..."
Ouais là ça aurait été une toute autre histoire au final. Une fois debout, Sam tenta de toucher son nez en évitant de grimacer à chaque fois de douleur.
"Ouais là j'avoue que t'as été stupide. Enfin bon c'est fait maintenant j'espère juste qu'il n'est pas pété et que je ne vais pas devoir passer sur le billard." | |
|
Adrian Wilson
Nombre de messages : 319 Age : 34 Membre préféré des THs : Bill. ♥ Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill Date d'inscription : 15/01/2009
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Hmpff Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage. Ennemi(e)s: Strify
| Sujet: Re: [F] Shopping [Sam] Lun 16 Fév 2009, 03:31 | |
| [RP TERMINE, JE POSTE OU ?] | |
|
Sam Phantom
Nombre de messages : 2900 Age : 38 Membre préféré des THs : Tom K. Localisation : in a nightmare. Date d'inscription : 13/06/2008
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Bill. Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours... Ennemi(e)s: Lui-même.
| Sujet: Re: [F] Shopping [Sam] Lun 16 Fév 2009, 17:20 | |
| [ J'm'en fous où tu veux mais t'aurais au moins pu rep à ça, j'sais pas à chaque fois j'me fais niquer sérieux --' ] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [F] Shopping [Sam] | |
| |
|