RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Se promène dans les alentours... [A]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les alentours... [A]   Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 22:57




    _Si, j'ai cours ...

    J'me renfrogne mais vite un sourire m'éclaire.

    _Mais toutes façons j'suis un élève modèle, ils penseront jamais que j'suis allée voir ma grande soeur. Et puis ça fait longtemps ... Tô plaîtttttttttt ...

    Oui on dirait un gros gamin qui demande à sa maman d'avoir une sucette mais bon voilà quoi. Ca fait longtemps que j'l'ai pas vue la Frans ...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les alentours... [A]   Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 23:08

Gustav leva les yeux au ciel et soupira.

"Tant que tu as pas d'ennui avec ton université, je suis d'accord."

*Je suis pas sur qu'il attendait ton approbation quand même.. --' *

Le plus grand des Schäfer regarda le plus petit [Super la phrase] et attendit un semblant de réaction.

"Si tu y vas, j'te laisse où j'viens avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les alentours... [A]   Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 23:12




    J'me mets à sauter partout autour de Gus.

    _Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

    Et je réfléchis à sa question. Si il me laisse seul et que j'sais pas d'quoi parler ? Ou si elle m'a oublié et qu'il est pas là ? Non, non, pas moyen il reste avec moua.

    _Tu viens avec moi ... J'veux pas rester tout seul, j'saurai pas quoi dire et après elle va s'ennuyer et se dire que son frère est chiant et ensuite elle va partir et j'la reverrai plus jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les alentours... [A]   Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 00:26

Il ria en le regardant sauter autour de lui, c'est que c'est un grand gamin son frère quand même.
Finalement il leva les yeux au ciel.

"Jamais elle ne voudra plus jamais te voir Ryan, arrête. Et puis ça arrive à tout le monde de pas savoir quoi dire. Mais ok, je viens avec toi. Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les alentours... [A]   Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 21:38




    _Oui ça arrive à tout le monde. Mais moi, j'suis pas tout le monde. Je suis
    juste ... Moi.


    Je fais un grand sourire. Oui beh hein j'prends mes conneries avec humour toutes façons y'a rien de mieux à faire.


[Désolée, super court T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les alentours... [A]   Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 15:13

"Je sais aussi Ryan." soupira le blond.

En même temps, son frère lui donnerait toutes les raisons du monde pour tenter de croire que Frans' l'avait oublié ou autre, alors il ne voyait pas en quoi il valait mieux continuer. Inutile de se disputer avec son frère pour si peu.


"On y va quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les alentours... [A]   Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 15:45




    J'lui souris et l'embrasse sur la joue.

    _Beh écoute ... Dès qu'tu veux.

    Quoi ? J'vais pas non plus l'obliger à quoi que ce soit. Et puis y'a rien qui presse même si le plus vite sera le mieux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les alentours... [A]   Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 15:54

Il lui fit un sourire et haussa les épaules.

"Si j'appelle la nounou de mes p'tits monstres et si elle est libre pour la journée, on peut aujourd'hui, là maintenant tout de suite."

Gustav attendit une réaction de son frère tandis qu'il chercher dans sa poche son portable au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les alentours... [A]   Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 16:03




    _Euh beh ouais comme tu l'sens.

    J'fais un sourire et je danse comme un con autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les alentours... [A]   Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 16:10

Gus' se retena d'exploser de rire et composa le numéro de Jennifer, la nourrice des petits. Elle lui assura qu'elle était libre pour la journée et qu'elle se ferait un plaisir de garder les petits. En même temps il en profita pour demander des nouvelles et fut presque rassurer de savoir qu'ils étaient tranquilles. Quand il eu raccroché, il regarda son frère.

"On peut y aller, alors !"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les alentours... [A]   Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 20:16




    Alors que Gus' est au téléphone, moi je fais le con autour de lui, faisant des grimaces et tout ça. Tous les trucs que j'peux faire qu'avec lui parce que pour les autres j'dois faire le mec sérieux et tout. Mais lui sait que j'suis loin d'être tout le temps sérieux. J'suis même plutôt le contraire en réalité. Il raccroche, j'le regarde et l'embrasse de nouveau sur la joue.

    _Beh j'ai envie de dire los.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les alentours... [A]   Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 18:29

Gustav lui, tout le temps qu'il était au téléphone, il avait essayer de ne pas éclater de rire. Heureusement qu'il avait réussis, quand même.
Il ne répondit rien mais se leva de son banc et piqua le sac de son frère qu'il ramassa. Le batteur le regarda et lui tira la langue, puis avança un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les alentours... [A]   Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 20:10




    J'vais pour ramasser mon sac mais je vois que Gustav l'a déjà pris. Alors je cours légèrement pour le rattrapper et même que je passe devant lui pour lui tirer la langue.

    _Alors elle est toujours aussi belle ma grande soeur hein ?

    J'ai un grand sourire con sur les lèvres et je crois que je fais peur à voir un peu. Au fait, mes neveux ça fait longtemps que je les ai pas vus. Après j'irai squatter chez Gus' pour les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les alentours... [A]   Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 20:18

Gus' ria quand son frère lui tira à son tour la langue et continua de marcher. Il fit un signe positif à la question de Ryan. Bah oui, elle avait pas changé, alors bien sur qu'elle était aussi belle.

"Ouaip !"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les alentours... [A]   Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 20:21




    _Han trop bien !!

    J'souris un peu plus alors que j'me mets à sa hauteur.

    _Dis, après j'pourrai venir squatter un peu chez toi pour voir mes neveux ? Ca fait longtemps que j'les ai pas vus les trois choux.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les alentours... [A]   Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 20:24

Gus' lui fit un sourire puis haussa les épaules, prenant une tête énigmatique.

"Je sais paaaaaaaaaaaas..."

Finalement il explosa de rire et fit oui de la tête.

"Maintenant je sais. Bien sur que tu pourras squatter. Même pas ta l'droit de demander la permission dit !"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les alentours... [A]   Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 22:25




    _Okay, promis la prochaine fois j'demanderai pas ...

    Je continue d'avancer mais bon j'trouve le temps un peu long. Merde j'vais revoir ma soeur, ma Frans' ...

    _On est bientôt arrivés ?? Hein qu'on est bientôt arrivés ??

    Oui bon ça fait limite gros gamin qui va à la fête forraine m'enfin bon, c'est moi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les alentours... [A]   Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 16:11

"C'est mieux !" sourit Gustav en regardant son frère puis fixa son regard devant la route en face de lui.

Gustav ria un peu, discrètement, en entendant Ryan. A vrai dire les gamineries étaient de famille, ils étaient tous un peu beaucoup gamin.

"Oui bientôt Ryan ! Je dirais dans 5 min ! On va tourner au bout de la rue là, et on devrait être chez elle... Si je me suis pas paumé."

Le coin arriva plus vite que Gustav ne l'aurait cru et finalement, non, il ne s'était pas planté. Ils s'arrêtèrent devant la quatrième maison à droite et Gustav sonna puis jeta un regard à Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Membre préféré des THs : Billou !! XD
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo
Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥
Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u

Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les alentours... [A]   Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 20:24

Fransiska dormait un peu ,a court d'energie vu sa soiree d'hier, allongee sur le sofa de sa maison quand elle entendit cogner. Elle sursauta, tomba douleureusement par terre et se rendit d'abord a la fenetre pour voir qui c'etait, des qu'elle vit Ryan et Gustav a la porte elle se reveilla completement et courut presque jusqu'a la porte , au comble du bonheur. Elle ouvrit la porte avec un grand sourire et sauta presque dans les bras de Ryan, trop heureuse de le retrouver.

Ryan !! Je suis tellement contente de te voir !!!

Elle le serra fortement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathcool95.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les alentours... [A]   Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 22:59




    Je continue donc de marcher derrière mon frère, attendant qu'on arrive chez Frans'. Je stresse de plus en plus mais parraitrait que c'est normal. On arrive enfin devant chez elle, on sonne, et quand elle sort le premier truc qu'elle fait c'est me sauter dans les bras. Alors là j'suis trop heureux !

    _Fraaaaaaaans' !! Tu m'as manqué !!! Ca fait tellement longtemps !

    Bon beh, en grand sentimental, j'ai les larmes aux yeux. J'y peux vraiment rien, hein, c'est dans ma nature. Et je serre ma soeur fort dans mes bras, ça fait vraiment longtemps que j'l'ai pas vue.

    _Mon dieu, mon dieu, mon dieu ... Comment vas-tu ? Comment va ta vie ? J'ai tellement de questions à poser et de temps à rattrapper avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Membre préféré des THs : Billou !! XD
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo
Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥
Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u

Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les alentours... [A]   Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 22:38

Un sourire toujours scotcher au levres comme permanent , en si peu de temps elle retrouve ses 2 freres, elle ouvre la porte en grand et les fait entrer dans sa maison. Ca marque toutes ces retrouvailles depuis le temps qu'elle les avaient vu. Une fois entrer, elle referme la porte et fait s'assoir les 2 garcons sur un fauteuil avant de se rendre compte de l'etat de sa demeure.

"Euh..faite pas attention au menage ! J'ai pas eu le temps, dit-elle un peu gener,Moi je vais pas trop mal...et toi ? Quoi de nouveau dans ta vie ? Je suis sure que t'a des tas de trucs a me raconter ! J'veux dire on n'a beaucoup de choses a rattraper t'a raison !"

Bah ca promet, elle commence deja a bafouiller alors qu'ils viennent juste d'arriver !

"Eumh vous voulez un truc a boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cathcool95.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les alentours... [A]   Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 22:55




    Je la suis, mais j'ai comme une folle envie de pas la lâcher ma soeur. Bon, j'la lâche quand même parce que bn ça fait genre le frangin pot de colle et puis bon c'est pas cool. Alors je m'installe là où elle me dit de m'installer.

    _Nouveau ? Beh je sais pas trop, plein de trucs et rien à la fois je suppose. Mais moi on s'en fout ! T'es magnifique Frans' ! Ca fait tellement longtemps ...

    Je sais, j'me répette. Rien à foutre. Et puis merde, elle est belle ma soeur, et y'a que moi qu'a le droit de lui dire d'abord, na. Ca fait pas chieur du tout, c'est ça qu'est bien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les alentours... [A]   Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 02:12

Gustav regarda les retrouvailles avec un petit sourire. Pour tout dire ça lui faisait plaisir de les voir comme ça tous les deux. D'un coup, d'ailleurs, il se sentit de trop et ça du se remarquer à sa façon de regarder ses chaussures, la façon dont il tripoter ses mains comme si il était nerveux alors que c'était tout autre... Malgré tout il entra : Il avait promis à Ryan de rester, et il restera, même si il préférerait s'éclipser. Gustav ne voulait pas se crée des histoires avec son frère pour ça.
Le batteur s'assis dans le fauteuil ou lui dit sa soeur de s'assoir. Les bafouillages et le regard circulaire qu'il lança à la pièce quand elle prévint pour le ménage le fit sourire.
Il sursauta presque quand elle demanda si ils voulaient boire. Ryan n'avait pas répondit, Gustav en ferait autant. Au moins ça lui éviter d'ouvrir la bouche. Il recommença à s'amuser à tripoter ses mains, puis à regarder ses chaussures noires qui avaient l'air super comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Membre préféré des THs : Billou !! XD
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo
Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥
Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u

Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les alentours... [A]   Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 03:25

Elle sourit, son petit frere etait vraiment adorable quand il etait enerver comme ca. Constatant que personne ne repondait a sa question, elle s'assit a cote de Ryan.

"Merci t'est trop gentil ! Toi t'est toujours aussi mignon, t'a de la chance ! Y'a pas beaucoup de nouveautes dans ma vie depuis qu'on s'est vu...mais on s'en fout pas de ce qui t'est arriver ! Vas-y dis moi tout je t'ecoute !"

Elle regarda Gustav qui restait dans son soin, l'air un peu mal a l'aise, qui fixait d'un air treeees interesser ses mains. Xd Elle se leva du sofa et alla serrer Gus' dans ses bras, apres tout elle ne lui avait meme pas parler ou presque !

"Ooooh je suis desole Gus' ! J'devrais pas t'ignorer comme ca...ca va aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cathcool95.skyrock.com/
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les alentours... [A]   Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 21:59

Il écoutait d'une oreille distraite le début de conversation entre son frère et sa soeur, tout en s'amusant finalement à remarquer qu'il fallait qu'il lave ses baskets, ou en achète une autre paire. Quelle ne fut pas sa surprise quand il sentit quelque chose, enfin plutôt quelqu'un l'étreindre. Il releva timidement les yeux vers Frans' quand elle parla et finit par répondre au calin, bah oui quoi. Finalement il haussa les épaules et haussa un sourcil.

"Tu m'ignore pas, t'es juste plus intéressée par Ryan, et qui ne le comprendrait pas ? Vous ne vous êtes pas vu depuis... Longtemps ! Trop même. Mais pour répondre à ta question, je vais bien même si je préfèrerais être une souris en ce moment même, histoire de vous laisser vous retrouvez comme il se doit... Et toi alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les alentours... [A]   Se promène dans les alentours... [A] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène dans les alentours... [A]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Dans la librairie [Claire]
» DAns les casiers ... ( PV : Strify ) [A]
» Se balade dans la rue (Inochi) [A]
» Matt est dans la place
» Retourne dans son ancienne maison. (Pv Tom) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Rhols-
Sauter vers: