RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est pas toi qui me détruit, c'est la vie ( Pv) [A]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas toi qui me détruit, c'est la vie ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: C'est pas toi qui me détruit, c'est la vie ( Pv) [A]   C'est pas toi qui me détruit, c'est la vie ( Pv) [A] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 21:54





J'avais mal au coeur comme toujours depuis que je m'étais barré de l'hôpital en rendant sa bague à Georg . Sûrement l'avais-je mérité ... Mais le pire c'est que dans cette histoire moi j'ai rien fait .. rien demandé . J'étais assis sur un de ces bancs qu'on trouve parfois non loin de la plage , beaucoup de gens passaient par là, Et moi j'étais assis avec une jambe sur l'autre de maniére féminine, et ma guitare séche Noire avec des flammes rouges sur celles-ci, j'avais atrocement maigrit . Ca en faisait presque peur . Mes doigts se déplaçaient agilement sur le manche de ma main gauche tandis que de ma main droite, mes doigts jouaient avec les cordes ... Ou plutôt mes ongles, oui en effet je les avais laissé pousser uniquement de cette main là et les avait recouverts de vernis noir , pour jouer de la guitare j'ai toujours trouvé ça plus facile . Puis au moins pas besoin d'utiliser un médiator, un ongle suffit très bien , des économies parce que moi les médiator j'finis toujours par les défoncer . Ca faisait un bon moment que j'étais là à jouer, Je commença à jouer Liquefy de The Servant . Mon regard se posait sur les gens qui passaient, quand mon regard se posa sur un groupe de filles qui s'arrétérent non loin de moi pour me matter, sauf que l'une d'elle avait un T-Shirt TH, Je sentis les larmes me monter aux yeux, et couler le long de mes joues, je baissa la tête et regarda mes larmes couler et tomber sur le béton glacial . Comment l'oublier si je vois sa tête de partout, hein ? Ca faisait tellement longtemps que je jouais de la guitare que j'avais carrément les jointures en sang . Mais j'en avais rien à foutre, faut dire que la douleure physique c'est bien efficace contre la douleure morale . Je me chantais pas , car je n'avais pas vraiment la foi pour ça là ... J'avais tellement mal dans la poitrine et plus j'avais mal , plus je forçais sur mes pauvres doigts et mes pauvres jointures n'en souffraient que plus .



Il me manquait et j'en souffrais . J'en souffrais comme un malade, mais c'est moi qui l'avais viré en quelques sortes . Mais je n'y pouvais rien bordel, je pouvais pas continuer comme ça , moi il en aime un autre ... Et puis s'il faut il s'est mit avec Gustav et il est très heureux avec lui , et à cette pensées mes larmes deviennent plus nombreuses et mes jointures souffrent alors un peu plus . Je ferma les yeux juste quelques secondes, et finit par relever la tête, mes larmes ne cessant pas pour autant . Mes traits tiraillés de douleure, que je contenais bien . Tiraillés et par la douleure mentale et par la douleure physique . Je les entendais bien leur réflexions aux gens . ' Oh regarde il saigne ... Il est fou .' , ' Tu sais parfois, quand on va mal dans le coeur, on se fait mal physiquement . ' c'était totalement ça, totalement ça . J'avais envie et besoin de lui, de ses lèvres de sentir son odeure, sa voix, qu'il me serre contre lui et qu'il me dise qu'il m'aime , qu'il n'aime que moi, qu'il m'embrasse, qu'il me caresse, et même qu'il séche mes larmes en me disant que nous deux c'est pour la vie, qu'il va m'aider, que je recommencerais à manger normalement . Et ensuite qu'il me fasse l'amour et qu'on parte , se marier, qu'on vive ensemble pour toujours . Quel joli comte de fée.. Malheureusement je n'y crois plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas toi qui me détruit, c'est la vie ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas toi qui me détruit, c'est la vie ( Pv) [A]   C'est pas toi qui me détruit, c'est la vie ( Pv) [A] Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 12:51

Je deviens fou je crois , j'entend sa voix , je le voies partout . Cela fais combien de temps que je ne sort plus de chez moi ? Oh je n'en sait rien , 3 jours au lit deja , et mon estomac qui gargouille , je m'en fou , j'ai pas faim . J'ai cette douleur interieure , je ne sais decidement pas ce que je veux , non je ne suis pas avec Gustav , je suis seul , terriblement seul . Mais je l'ai cherché , je n'ai rien fait pour arranger les choses , j'ai tout detruit . J'aurai du me jeter de ce pond , aller rejoindre les alliances .. Vivre une autre vie . Je crois bien que je vais finir par me dessecher , je ne fais que pleurer , et je n'avale plus une goutte d'eau . Non , je veux mourir . Mais tout ça est de ma faute , je ne sais pas ou il est , je ne sais pas si il pense a moi et je n'ai pas le droit de l'esperer . Je me sent pris au piège .. Un ami est passé , je n'ai pas ouvert , je ne veux voir personne , je veux partir , je veux oublier . Mais j'ai envie de voir la lumière du jour , j'ai envie de sortir , je pense alors a la plage , peut etre qu'il n'y aura pas beaucoup de monde . Je me lève alors et m'habille , oh je m'en fou de ce que j'ai mis , de toute façon , j'ai plus rien a montrer , plus personne a impressioner . Je prend ma voiture et roule jusqu'a la mer , je me garre et sort de ma voiture . Puis je vais m'assoir sur le sable , je pleure toujours , je n'arrive meme plus a controler mes larmes . J'entends le doux son d'une guitare , je tourne alors la tete et n'arrive pas a voir qui joue , a cause des filles qui se trouvent devant , mais l'une d'elles se retournent et me voit , elle semble etre très étonnée de me voir , oh non .. Je me portait bien sans que les fans m'abordent moi . Voila que le groupe de filles viennent vers moi , j'essaie de stopper mes larmes mais rien n'y fais , j'ai tellement envie qu'elles me laissent tranquille , j'ai pas envie de parler , j'ai pas envie d'etre moi là , j'ai juste envie qu'on m'oublie un peu . Elles voient alors que je ne suis pas bien et genées , elles s'en vont plus loin , ouf , j'avais pas besoin de ça la . Je retourne alors la tete vers le guitariste ; je fais un blocage .. Il ressemble tellement a Orson .. Mais c'est surement encore le fruit de mon imagination , il est si maigre , il saigne , il a l'air tellement mal , j'en ai marre , et si c'était lui ? J'ai gaché sa vie si il faut .. Je ne suis qu'un monstre . Je vois un groupe de racailles venir vers moi , ils ont pas l'air sympa enfaite , Putain c'est pas mon jour .

' Alors , on pleure tapette ? J'croyais qu'avec le fric et les meufs que t'as a les pieds t'avais de quoi etre heureux ? Enfaite t'as rien dans le pantalon hin ? '


Je leva un regard mauvais vers lui , j'avais rien envie de faire , j'avais meme pas l'envie ni la force de repondre . Mais apparement sa ne lui suffisait pas , il m'attrapa par le col de mon tee-shirt et me leva .

' Et en plus t'oses me regarder de cette manière là ? '

LEs mecs comme ça me repugnent , ils ne cherchent qu'une seule chose , c'est ce faire remarquer , je voudrais creuver ; la tout de suite , j'ai pas envie de me prendre la tete . Je lui crache au visage et lui fais lacher prise mais un de ses potes me donne un coup dans le ventre , c'est trop le truc a faire en ce moment quoi , j'mange plus , j'ai plus auccune force --' . Je tombe au sol sous la douleure et ils en rigole , je les vois se rapprocher , ils vont surement continuer a me frapper , oh qu'ils me tuent , je m'en fou . Les gens autour ne reagissent pas , après tout , c'est que moi hin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas toi qui me détruit, c'est la vie ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas toi qui me détruit, c'est la vie ( Pv) [A]   C'est pas toi qui me détruit, c'est la vie ( Pv) [A] Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 14:08




Doucement je change d'air, pour commencer à jouer ' Je saigne encore ' de Kyo . Chanson tout bonnement magnifique . J'essayais d'un peu moins défoncer mes pauvres doigts, quand mon regard suivit le groupe de filles dont celle avec le T-Shirt TH pour se poser sur Georg plus loin .J'haussa un sourcil . Evidement ça me fit encore plus mal, mais je crois que je pleurais déjà bien assez. J'avais pas forcément envie de pleurer un peu plus . Enfin bref', je me concentre sur mes cordes, quand j'entends les réflexion de mecs, je lève les yeux juste pour voir qu'un était en train de frapper Georg . Je pris le manche de ma guitare dans ma main droite et marche jusqu'au sable, je m'avança jusqu'au goupe de mec, puissque personne ne se bouge j'vais pas laisser Georg se faire défoncer la geule quand même . Puis ces mecs ne sont jamais que deux, et dans ma jeunesse quand j'me défonçais la geule avec les potes, on profitait de ne pas sentir la douleure pour se battre,con mais efficace . Je posa ma guitare sur le sable et me mis face au mec et le regarda dans les yeux, un regard noir .

Tu veux que je t'aide , peut-être ?


Je crois que ça lui plût pas vraiment, mais bon vu que j'étais aussi grand voir un peu plus que lui, il osait pas trop . Je le regardais donc de haut, faut dire que j'avais arrété de pleurer du coup . Ca faisait plus crédible quand même . Ca me tenterai bien de lui défoncer sa geule là maintenant, tout d'suite . Mais j'crois que j'impressionais le mec en fait .

Tu dis à ton pote qu'il dégage , sinon j'te défonce .

Pour être plus persuasif, je l'attrapa par le cou et mit mon index au niveau de sa trachée j^'appuie un peu trop fort et je lui coupe la respiration et c'est finit le mec crève . Du coup il était en train de trembler , le con u.u. J'lui fais peur on dirait. Bref', L'autre mec finit par se reculer de Georg et partir comme à ma demande, je lâcha le coup de l'autre racaille qui finit par partir également . Limite en courant . Jeme baissa pour ramasser ma guitare qui était sur le sable .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas toi qui me détruit, c'est la vie ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas toi qui me détruit, c'est la vie ( Pv) [A]   C'est pas toi qui me détruit, c'est la vie ( Pv) [A] Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 14:25

Et moi j'avais fermé les yeux et esperait que sa passe , que le temps passe et m'efface , j'attendais qu'ils partent , mais ils avaient l'air decidé a rester . Je me reçu encore deux trois coups , et je gemissais de douleure , j'arrivais plus abouger . Puis j'entendit une voix , je savais que c'était Orson , mais je franchement j'aurait preferé qu'il les laissent faire , je me sentais mal , le fait que ce soit lui qui me protège , sa me fesait atrocement mal . Je l'avais tellement fais souffert , j'avais l'impression d'abuser de lui là . Mais il était venu de lui meme . Les mecs partirent alors et moi je restai au sol , j'avais pas al force de bouger , je saignais de la bouche . Je me redressa quand meme pour me retourver assis et j'essuyais le sang a mes lèvres , me recroquevillant sur moi . Je lança un regard a Orson , je ne savais pas vraiment quoi dire , c'était peut etre pas le bon moment pour s'expliquer . Je lacha un petit ' merci ' et le regarda ramasser sa guitare . Je me sentais atrocement faible . Les mecs me regardaient de loin , a tout les coups ils chercheraient a m'attraper plus tard , mais a quoi sa leur sert ? Hmpf , monde de merde . Je me leva difficilement et essaya de tenir debout , m'accrochant a un rocher a coté de moi , j'épousta mes vetements . Ils y étaient allé fort , je crachais du sang en toussant , le truc bien degueulasse . Pff manquait plus que ça . Je me relaissa tomber contre le rocher , j'avais envie de rester là , j'étais meme pas capable d'aller jusqu'a ma voiture alors bon .. J'étais un peu obligé . Je posa ma tete en arrière contre la roche et regarda le ciel , en plus il allait pleuvoir , encore mieux . J'aimais bien la pluie dans un sens ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas toi qui me détruit, c'est la vie ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas toi qui me détruit, c'est la vie ( Pv) [A]   C'est pas toi qui me détruit, c'est la vie ( Pv) [A] Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 14:39





Et moi ce qui me faisait mal, c'était tout d'abord de le voir et en plus de le voir dans cet état là .. Mais bon j'avais rien à dire et puis j'savais pas quoi lui dire en plus . J'penses que j'avais été assez explicite l'autre fois, mais c'était de sa faute aussi . Putain et c'est maintenant que j'suis en colére contre lui . Seulement, maintenant ? J'ai pas réussis jusque là et c'est maintenant que ça me prends . Non seulement j'suis en colére mais en plus je suis malheureux . Non mais j'peux en être certain j'arriverais jamais à l'oublier, j'crois bien que je resterais, juste un fantôme de moi même jusqu'à la fin de mes pauvres jours . En plus j'me laisse même pas aller, j'ai vraiment tout essayé pour m'en sortir, le problème c'est que je suis incapable d'arréter de penser, mais ça c'est logique j'suis humain .. J'peux pas m'arréter de repensser à tout ça, à tout cqu'on a vécu . Il est mon unique je le disais et je le dirais toujours. Mon regard se posa sur lui, j'avais envie de me casser et de rester à la fois, mais peut-être bien voir sûrement que lui n'avait pas envie que je reste d'un autre côté vu l'egoïsme des gens, je sais très bien que son état s'améliorera pas, et que personne ne l'aidera . Pourquoi les gens sont-ils comme ça ? Je les déteste . Mais j'ai pas le choix; je finis par poser mon cul sur le sable mon regard se perdant dans la mer . Je posa le manche de ma guitare sur ma jambe droite et le reste dans le sable .


Pourquoi tu t'es laissé faire Georg ? Je sais très bien que t'es capable de te défendre .


S'il m'a déjà défendu, il est bien capable de se laisser défendre lui même c'est la logique même . Je ne quittais cependant pas l'eau des yeux, tout un tas de questions me prenaient la tête et me donnaient également mal à la tête . Je pensa alors .. Que suis-je devenu ? Regarde-toi mon pauvre Orson ... Rien, je ne suis plus rien que l'ombre de moi même, je suis là assis sur le sable à côté de Georg, à essayer de comprendre . Sans pour autant le vouloir . Il en aime un autre et c'est déjà bien suffisant pour moi . Je me bats chaque jour pour essayer de retrouver ce sourire perdu ; ces couleures perdues . Faut dire que j'suis plutôt pâle ces derniers temps, surement le manque de soleil .. Oui je m'empéche de dormir , les rêves sont magnifiques et me rendent heureux mais quand je me réveille .. En plus j'ai peur d'y devenir Accro comme a l'heroïne qui coule maintenant dans mes veines .


Tu es heureux pour deux j'espère au moins .


Si j'arrivais pas à être heureux, j'espérais que lui le sois au moins pour lui et pour moi aussi ... Même si c'est pas ça qui changera mon état moral m'enfin ... En fait il n'apas vraiment l'air très heureux et c'est ça qui me flingue encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas toi qui me détruit, c'est la vie ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas toi qui me détruit, c'est la vie ( Pv) [A]   C'est pas toi qui me détruit, c'est la vie ( Pv) [A] Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 13:09

J'étais bin incapable de me mettre avec Gustav , j'aimais encore Orson , je l'aimais de tout mon coeur , c'est fou la connerie de l'etre humain . La connerie de se rendre compte qu'on aime quelqu'un quand on l'a perdu . Et pour moi je l'avais perdu , je l'avais trahis et bien trop fait souffrir , j'esperais pour lui qu'il passe a autre chose parceque je n'y arriverai pas , toute les nuits je cauchemardais , j'avais des cernes sous les yeux et le teint pale . Mais tout cela était de ma faute , alors je me laissais encore plus aller , je n'avais pas envie de me battre moi . C'est surement pour cela que je ne m'étais pas deffendu . Je le regarda un peu puis l'écouta et soupira , je ne repondis rien , rien que le fait qu'il soit là , me dechirait un peu plus . Je laissa les larmes couler sur mes joues , je n'étais bon qu'a ça en ce moment , je regarda le sable et me mit a écrire avec mon doigt , tout ce qu'il me passait par la tete . Puis ses autres paroles me firent un peu plus mal , oh je ne voulais meme pas lui repondre , qu'il se lache sur moi , un peu plus ou un peu moins .. J'avais deja tellement mal . Je ferma les yeux et essaya de penser a des choses positives . Il me haissait ? Oh je le comprendrais ... Mais alors je ne m'en remettrait jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas toi qui me détruit, c'est la vie ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas toi qui me détruit, c'est la vie ( Pv) [A]   C'est pas toi qui me détruit, c'est la vie ( Pv) [A] Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 14:21




Je l'ai haït, Il m'as fait du mal et maintenant je m'en fais mal à moi même, et maintenant, j'analyse son silence comme ce que je pensais, non, il n'est pas heureux . Pas plus que moi, j'en suis certain . Moi je suis tellement malheureux que je pourrais mourir de tristesse, je suis surement assez malheureux pour un pays entier, pour l'univers entier . Je ferma les yeux quelques secondes, je pris ma guitare sur mes jambes, et me remis à jouer, cette fois, je commença à jouer Qui je suis de Kyo encore une fois, j'essayais de ne pas me défoncer encore une fois, après avoir finit je regarda mes jointures qui saignaient toujours j'avais mal . Je frissona et dit pour moi même mais vu le silence, surement que Georg l'avait entendu .


Plus tu l'aimes ; Plus je saigne .


Je frissona , ce que je venais de dire c'était douloureux et pourtant magnifique à la fois, j'en avais des frissons de ça ... Mais bon, je l'avais dit parce que c'était sortit tout seul, oui parce que je souffrais beaucoup là maintenant . Je sentis des larmes couler le long de mes joues .

Georg; sans toi j'vis plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas toi qui me détruit, c'est la vie ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas toi qui me détruit, c'est la vie ( Pv) [A]   C'est pas toi qui me détruit, c'est la vie ( Pv) [A] Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 18:08

J'étais bien incapable de lui dire que je l'aimais encore et que je voulais etre avec lui , mais de toute façon , il n'aurait pas confiance en moi et croirait toujours que j'aime Gustav , c'était dure pour moi , mais a force de jouer au cons , aussi , je l'avais merité . Je l'entendis alors commençer a joure cette chanson , les paroles étaient tristes mais tellement magnifiques , oh je pleurais toujours , silencieusement , et j'avais atrocement mal au ventre , j'arreter pas de tousser et je saignais , merde . Malgrès le fait qu'il ai parlé doucement , je l'avais entendu et ça me brisait un peu plus le coeur , je ne supportait pas qu'il se fasse mal a ce point ; c'était bien trop bette . Je l'aimais tellement et le voir comme ça me tuait . Je l'entendis alors dire que sans moi il ne vivait plus . Je ferma les yeux et respira profondement .

- Crois tu que ma vie a encore un sens sans toi ? Crois tu vraiment que je ne t'aime pas ? tu te trompes alors .. -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas toi qui me détruit, c'est la vie ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas toi qui me détruit, c'est la vie ( Pv) [A]   C'est pas toi qui me détruit, c'est la vie ( Pv) [A] Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 18:18




Chacun de ses mots me donna du baume au coeur, me laissant amplir de cette chaleure agréable, comme avant .. Cette chaleure c'est l'amour, cette chaleure, cette flamme qui nous permet de vivre. Ou plutôt qui me permet de vivre, car comme je l'ai dis de maniére différente tout à l'heure, je ne vis que pour lui et donc sans lui je ne vis plus . Maintenant qu'il n'est plus là . Je ne suis plus rien, juste un fantôme, un fantôme dans un cadavre animé .. Quelle jolie image, je suis mort, mort d'amour et il est bien le seul à pouvoir me redonner la vie . Je l'aime tellment, et pourtant cet amour si fort m'as détruit jusque chaque mlimétre de Bonheur qu'il y avait en moi .. dans mon coeur .. dans mon corps .

Je ne sais pas .. Je pensais .. Je pensais que tu partirais avec lui . Surement est-ce ça qui m'as détruit .. J'ai tant besoin de toi, je me rends bien compte que je courre à la catastrophe sans toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas toi qui me détruit, c'est la vie ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas toi qui me détruit, c'est la vie ( Pv) [A]   C'est pas toi qui me détruit, c'est la vie ( Pv) [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas toi qui me détruit, c'est la vie ( Pv) [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Rigoloda-
Sauter vers: