RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv) Empty
MessageSujet: [A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv)   [A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 12:40





Ca fait un petit moment que j'ai pas vu Georg moi, j'vais finir tout seul, comme une vieille fille si ça continue XD . Nan mais j'me demande à force, si c'est pas lui qui as pas plus envie de me voir, parce qu'il me manque mon Georg moi ... Normal, non ? Je l'aime quoué . En plus j'me sent pas très bien du coup à penser ça moi, mais quel con . Olala faudrait me voir là assis sur mon canapé devant la télé en boxer . Nan mais j'suis toujours aussi bien foutu par contre Cool . Nan mais j'vous jure u.u Toujours aussi modeste d'ailleurs . J'ai les cheveux plus court qu'avant maintenant en plus, et pis euh ... voilà, à ouais j'suis un peu plus musclé qu'avant aussi quoi parce qu'avant c'est pas que j'étais mal foutu mais ps très très musclé, maintenant j'l suis pas à fond parce que c'est moche, mais un peu , enfait juste ce qu'il faut quoi, unjoli torse, et des jolies abdos bien dessinés . Cool . Alala nan mais moi, j'vais finir par sortir avec moi même à force, surtout si Georg m'abandonne . Putain mais là j'pense à des conneries, mais n'empéche je l'aime et j'vais finir par pleurer moi si ça continue comme ça là . Je veux Mon yetii ><. Vite un câlin . Bon j'vais arréter de penser à ça, j'vais déprimer après . Donc je reposa mon attention sur la télé et laissa tomber un peu ma tête en arriére . Puis mon regard se posa sur le tatouage que je m'étais fais faire assez récement sur le poignet, j'avais faire marquer Georg .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: [A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv)   [A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 12:51

Et moi j'croyais que c'était lui qui voulais pas me voir , du coup j'étais aussi pas bien , j'passais tout mon temps chez Gugus du coup . Mais bon mais bon , on était deux cons malheureux , sa le fesait . J'étais devenu un tonton poule moi , j'voulais des gosses du coup , niark , j'aimais trop les gosses , bon quand ils sont aux autres c'est mieux m'enfin . Quand meme je me demandais si Orson pensait a moi , j'savais meme ce qu'il devenait , faudrait qu'on pense a vraiment se stabiliser quoi , parceque a chaque fois on se perd de vue , c'est con , on est amoureux non ? enfin c'est le cas pour moi , je sais pas si lui il m'aime . Puis aujourd'hui je marchait dans la ville , j'memerdait , j'étais avec mon chien , et ouai j'ai un chien maintenant , mes parents me l'on offert pour faire chien d'aveugle , juste trois semaines après que j'ai retrouvé la vue --' , Mais bon c'est sa la famille ... Du coup j'me baladais avec mon rot' , oui parceque maintenant les rot' font aussi chien d'aveugle , mais moi c'est une fille , qui est folle amoureuse de moi d'ailleur .. M'enfin . C'est un chien --' , j'suis pas zoophile moi . Puis sans m'en rendre compte je finis par arriver devant chez Orson . Je m'arreta et regarda sa maison , apparement il était là , puis au pire j'tomberait sur Maxime si il habitait encore ici , enfin j'sais pas . Je me rapprocha de la porte , j'osais pas toquer , je resta la quelques minutes comme un con puis finis par me retouner et ma conas... Chienne se mit a aboyer comme une folle , je fis les gros yeux et essaya de la faire taire mais rien n'y fesait , elle est conne euuh , nan enfaite j'crois qu'elle est trop intelligente .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: [A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv)   [A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 13:08




Oui oui j'suis amoureux .. Enfin j'crois, non en fait j'suis certain que je l'aime, j'en suis dingue quoi . Putain j'étais en train de comater et tout et tout, quand je faillis me casser la geule de mon canapé tellement je fis un gros sursaut parce que j'entendis un chien aboyer woooh ><. Sa race j'allais m'endormir et tout quoi, pas juste . Enfin bref', je finis par lever mon cul du canapé, en manquant de me casser la geule, bah ouais le chien avait pas l'air de vouloir la fermer là . Donc comme j'suis un gros emmerdeur j'vais aller geuler, donc j'ouvre la porte, mais j'me retrouve con en remarquant que le mec avec le chien c'est Georg . Je le regarda genre comme ça O.O . S'il faut il va même pas me reconnaître u.u


G.. Georg ?


J'me sent con là, mais bien à la fois, bon au moins avec ma voix c'est sûr qu'il me reconnaîtra, bon en attendant moi j'suis en boxer à la porte et tout l'monde peut m voir u.u Bon m'en fou y'a Georg en face de moi quoi, j'me sent bizarre aussi tiens, j'ai le coeur qui tape comme un malade dans ma poitrine alors que je lui ait rien demandé à ce con . Mais putain . Ca m'énerve s'il faut Georg il l'entends et tout ah la honte . Enfin bof, parce que voilà quoi. Au moins ça prouve que ça me fait quelquechose de le voir là en plus il est toujours aussi beau ce con et moi j'suis en manque, mais j'vais pas bander hein ? Mais nooon . Heureusement pour le moment ça va quoi, parce que sinon euh ... La honte devant les autres mais ça j'men fou , mais surtout devant lui . Et là j'sais plus quoi dire parce qu'à la fois j'ai envie de lui sauter dessus mais il a peut-être pas envie ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: [A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv)   [A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 13:20

Et moi j'étais là comme un con a faire des signes a la chienne comem si elle comprenait XD . LE pire c'est qu'elle avait ce regard sadique , sa me tuait . On aurait vraiment dit un gogole a taper du pied et a limite se mettre a genoux et implorer sa pitié . Mais bon voila , j'entendit la porte s'ouvrir et un gros blanc aussi , parceque cet conne s'était arretée du coup , je lui lança un regard haineux et limite si elle aurait pu elle m'aurait sourit de tout ses crocs . Puis j'entendis sa voix , oh quesque sa fesait du bien , je resta un moment comme ça , peut etre que j'étais pas le bienvenu , j'me torturait l'esprit un truc de malade . Je finis par me retourner et le regarda , OMG dites moi que j'bave pas au moin ? Hin j'veux pas me taper la honte la , comment il a changééééé , mais il n'est que plus beau , que plus sex' , puis en plus il est a moitié a poil --' . Oui bein si ça continu j'vais bander moi .. Je finis par lever mes yeux aux siens quand meme hin parcequ'il allait rien comprendre , ou alors .. Nan rien XD .

" Waah .. Tu ... Tu as changé .. "


Seul truc que j'trouve a dire quoi , alors que j'ai qu'une envie c'est le violer là , maintenant , sur place .. J'suis fou . Je me gratte un peu le derrière de la tete , j'ose rien fair e, je sais pas si il veut encore de moi , j'ai envie de l'embrasser , j'ose pas non plus . Mais j'te jure cet chienne elle est trop bien dressée , sa me tue , elle commence a me pousser vers lui . " Arrete .. J'peux le faire tout seul , j'ai pas besoin de toi pour marcher , j'suis plus aveugle ! "Oh mais j'voulais pas la vexer non plus .. La pauvre j'suis mechant desfois , je regarda Orson puis rougis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: [A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv)   [A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 13:34




Il daigna enfin lever son regard jusqu'à moi, ça m'amusait bien le petit manége qu'il faisait avec sa chienne là . Je remarqua alors la maniére dont il me regardait, on dirais que je lui plaît en fait ... Je me mordille la lèvre inférieure et joue avec mon piercing au labret . A moitié à poil ? Ouais mais ça c'est moi u.u Orson l'exhibitioniste . Va pas me dire qe ça le dérange le petit Georg en plus x) . Nan mais franchement j'y crois pas comment il me regarde, mais j'dois dire que ça me dérange pas au contraire, surtout que c'est lui . Je finis par le regarder dans les yeux, tout en mordillant la lèvre inférieure de manière plutôt provocatrice alors qu'il me disait que j'avais changé . Le truc qui est avantageux pour les viols, c'est que ma maison est juste à côté quoué . Enfin bon . J'ai envie de l'embrasser de me serrer dans ses bras . De faire l'amour avec lui aussi parce que ça fait pas mal de temps .Donc du coup, quand je vois la chienne le pousser je souris, ce qui fit qu'il n'était plus qu'à environ un métre de moi .


Et toi, t'es toujours aussi beau .


Je souris et puis j'verrais bien sa réaction hein . Je m'avance d'un pas , c'était sufisant, puis je l'attrape par le T-Shirt et le tire pour qu'il soit collé à moi, et je déposa mes lèvres contre les siennes, mordillant légérement sa lèvre inférieure. Moi , envie ? Juste à peine x) . Enfin bon, pour le moment je veux juste retrouver mon Georg . Je dépose des baisers sur sa joue, puis dans son cou et mordille légérement sa peau , enfin je remonte jusqu'à son oreille et lui murmure doucement .


Tu m'as manqué , Je t'aime .



Je colla mon bassin au sien, même si lui était habillé et moi en boxer, ça devait sûrement faire son petit effet quand même . Je glissa mes mains dans les poches arriéres de son fûte, et appuya un peu pour coller encore plus son bassin au mien, et déposa une nouvelle fois mes lèvres contre les siennes l'embrassant amoureusement . Puis je tira sur son T-Shirt d'un main pour pouvoir déposer mes lèvres sur sa clavicule la mordillant, alors que mon autre mains était restée dans la poche arriére de son fûte .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: [A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv)   [A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 13:47

Putain j'avais chaud , il me donnait envie a se mordre la lèvre comme ça , et ma chienne qui me poussait encore , oui bon c'est bon la sa suffit , tu veux me foutre a ses pieds aussi ? Euh la elle m'entends pas mes bon , elle est pas mechante , juste un peu encombrante , elle a tout du Yeti quoi . Tel maitre , tel chien --' . C'est vrai qu'on est tout les deux des emmerdeurs alors sa va . Rien que d'etre a 1 metre de lui j'avais envie de lui , comme un fou alors que j'devrais surtout etre trop contant de le voir , bon c'était un peu sa , sauf que bon .. voila quoi XD . J'étais un peu en manque aussi . Je souris en l'entendant , puis en grand modeste .

" J'avoue .. "

Je ris legerement , ouai mes trucs bidon pour essayer de calmer la chose dans mon boxer , rire --' . Puis sa main attrapa mon tee-shirt , ouai bein il était plus grand que moi . Je posa mes mains sur son torse et repondit a son baiser , lechant legerement ses lèvres . Puis je soupira legerement en sentant son corps si proche du mien , je ferma les yeux en l'entendant .


" Hmm Toi aussi tu m'as manqué mon coeur , Je t'aime . "

Je mordilla le lobe de son oreille puis descendit mes baisers dans son cou , alors que je gemissais en sentant son entre jambe se coller au mien , bah ouai j'étais bien reveillé moi maintenant , je partait au cars de tour . Je posa mes mains sur ses fesses et les caressa doucement . OMG j'avauis trop envie de lui là . Je m'éloigna un peu puis le poussa a l'interieur et fit entrer la chienne , bah ouai fallais bien --' . Puis je ferma la porte et me recolla a lui , retirant moi meme mon tee-shirt et le balançant euuuh .. Parterre XD . Puis j'attrapa ses cuisses et le porta pour qu'il passes ses jambes autour de moi .Je l'embrassa avec envie , oui la j'étais vraiment très exité , j'le voulais , la , maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: [A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv)   [A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 14:00




Toujours aussi Modeste , mon amour .


Je souris amusé en l'entendant dire son ' J'avoue .' Alala toujours aussi Modeste mon petit Yetii d'amour . Je sentis ses mains sur mon torse et qu'il léchait mes lèvres ça me fit étouffer un petit gémissement . Faut dire que y'avais une bosse qui commençait à se former dans mon boxer là . Donc, il me dit qu'il m'aimait aussi etc .. Ca me fit du bien, au moins je savais qu'il voulait encore de moi . Mais là; j'avais envie de lui comme un fou . Je laissa la chienne passer puis rentra alors qu'il me poussait .


Je lui lança un regard brûlant d'envie, il ferma la porte retira son T-Shirt lui même, et alors qu'il me pris les cuisses je passa mes jambes autour de sa taille, et mes bras autour de son cou, j'alla poser mes lèvres sur son torse, mordillant sa peau, et ses tétons . J'allais devenir fou d'envie si ça continue . Je bougea mon entre jambe contre le sien, puis ma main gauche alla déboutonner son pantalon , baisser sa braguette et le faire glisser le long de ses jambes . Puis ma main glissa dans son boxer pour caresser sa bosse , il était toujours aussi bien foutu mon Georg . J'avais envie de lui en moi, tout de suite, je fit également quelques secondes après glisser son boxer le long de ses jambes, et alla mordiller la peau de son cou . Avec envie , puis je répondis à son baiser, sensuellement et avec envie et excitation .

Hmm Georg ....

J'avais dit ça d'une voix terriblement sensuelle , excitante mais également excitée, entre deux soupirs de plaisir et d'excitation , il était nu et moi aux trois quarts, et je n'en pouvais plus d'attendre. Je me frotta doucement à lui, étouffant des petits gémissements . Je fit glisser mon piercing froid contre la peau de son cou et c'était terriblement sensuel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: [A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv)   [A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 16:51

Je ris en l'entendant , oui j'étais toujours aussi modeste , j'avais pas chantgé enfaite , j'avais juste une emmerdeuse de chienne en plus , malgrès qu'elle me tienne compagnie et qu'elle m'apporte de l'afection , j'aimais bien dire qu'elle m'enervait parcequ'elle était tellement intelligente que sa en fesais peur desfois .

" Toujours .. "

Je me laissa deshabiller par Osron et gemit en sentant sa main sur ma virilité , mon dieu ce que s am'avait manqué XD . Oui j'me refesais pas , toujours aussi pervers . Je m'approcha du canapé et l'allongea sur celui ci , je lui retira son boxer et le regarda , ce qu'il était beau mon home quand meme . Je me mis au dessu de lui et l'embrassa sensuellement avant de me plaçer entre ses jambes et de bouger mon bassin contre le sien . J'avais une envie folle de lui là . Je le regarda dans les yeux , quesque je pouvais l'aimer quand meme . J'attrapa ses poignets et les mient au dessus de sa tete , histoire qu'il bouge pas , niark .


" Je t'aime .. "


J'avais dis sa a son oreille , chaudement , sensuellement , allant mordiller et lecher la peau de son cou . Puis je descendit a son torse , allant suçoter un de ses tétons . Puis je remonta la tete et l'embrassa , demandant un accés a sa bouche alors que je me plaçais a son entrée et que je rentré en lui en soupirant de plaisir et d'exitation . Je rentra au plus profond de lui avant de commençer de rapides et doux mouvements .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: [A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv)   [A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 17:16




En même temps heureusement qu'il n'avait pas changé parce que moi, c'est comme ça que je l'aime et j'ai pas envie qu'il change . Je veux qu'il reste mon Georg, le pervers, mais doux et tendre, et câlin ... Parce que je l'aime à la folie, mais comme ça, c'est en étant comme ça que j'ai appris à l'aimer alors forcément c'est comme ça que je l'aime .


Je me retrouva sur le canapé, et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire je me retrouva totalement nu . Je souris en coin, et le regarda dans les yeux, je répondis à son baiser, et poussa des soupires d'excitation quand il commença à bouger son bassin contre le mien, s'étant mis entre mes jambes, Ca m'avais manqué, tout ça avec lui . J'avais chaud, et ma respiration s'était accelerée sous l'effet de l'excitation, il me dit qu'il m'aimais, je posa mes lèvres dans son cou doucement Mordillant sa peau, et bientôt je me retrouva sans mes mains, alala pas juste moi j'ai besoin de mes mains, parce que j'le griffe tout l'temps dans ces moments là, u.u Bon pas grave je le mordrais .


Je t'aime aussi ...


J'étais vraiment dans un etat d'excitation pas possible . Je le laissais faire, puis quand il demanda l'accés à ma bouche, j'entrouvris les lèvres pour laisser passer sa langue et alla caresser la sienne de la mienne sensuellement , et étouffa un long gémissement dans sa gorge quand il entra en moi . Au bout d'un moment je décolla mes lèvres des siennes, par manque de souffle, et le regarda dans les yeux un regard brillant d'envie et de plaisir, je gémissais de plaisir, sous ses mouvements. Puutain pourquoi j'ai pas mes mains u.u Je bougeais mon bassin sous lui .

Hmm Han oui Georg ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: [A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv)   [A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 18:03

J'avais peut etre oublié deux trois trucs qui s'étaient passés pendant le temps ou je ne le voyais plus , j'avais un peu oublié que j'avais embrassé Gustav , si c'est pas plus , oui je l'avais trompé avec mon meilleur ami , merde j'avais besoin d'amour moi mais bon , c'est pas très bien non plus ce que j'avais fais . J'essaya de chasser ces penser de ma tete , continuant mes mouvements en lui ,mais j'arrivait meme plus a suivre , ma conscience me tapait sur le cerveau la , et sa fesait mal et j'arrivais meme plus a me concentrer sur ce que je fesais , j'esperais qu'il ne le voit pas , mais j'étais plus exité du tout , sa se melangeait trop dans ma tete , je m'en voulais et je n'aimais pas mentir , il fallait que je lui dise . Je continua encore essayant de retrouver l'effet que sa devrait me faire , mais je ne ressentais plus du tout de plaisir enfaite . Je finis par m'arreter et me retira , puis je remit mon boxer et le regarda , un air desolé , et surtout serieux , le pauvre il devait rien comprendre , j'lui fesait un sal coup là , merde mais quel con quand meme que je suis --' .

" J'peux pas ... Il faut qu'on parle de quelque chose ... Je .. J'ai fais une connerie , j'ai pas fais attention , j'ai cru que c'était finis , j'ai .. J'ai embrassé Gustav , je .. Je t'ai trompé ... Excuse moi .. "

Oh la j'mattendais a me prendre la baf du siècle , j'lui sortait ça comme ça d'un coup dans un moment ou j'suis pas censé y penser enfaite , mais j'allais pas lui cacher , au moin j'étais honnete et il ne l'apprenais pas de quelqu'un d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: [A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv)   [A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 18:14




Oui là c'est sûr que d'un coup, je sentais bien que y'avais un truc qui allait pas, je le regardais, je ne comprenais pas , Il finit par se retirer de moi et remettre son boxer . Je ne comprenais toujours aps, et je me sentais con, j'lexcitais pas ou quoi ? u.u . Mais aparrement c'était pas ça, quand j'entendis ce qu'il me dit faut dire que je perdis toute excitation d'un coup, et j'eut un sacré pincement au coeur, je ramassa mon boxer et l'enfila . Gardant le silence . Je me demande si c'est pas ça le pire . Que je garde le silence, que je m'assois sur le canapé et prenne mon visage entre mes mains pour pleurer en silence, plutôt que de hurler et de lui en coller une . Enfin je sais pas ... C'est pour lui ... Moi je réagis comme je réagis en fait . Je ne le détestes même pas . Je me sent juste atrocement mal . Détruit aussi . Alors il à couché avec un autre ? Mes larmes coulent de plus en plus nombreuses emportant mon maquillage . Une de mes mains alla se poser au niveau de mon coeur parce que la douleure elle venait de là et pas d'autre part . Et là d'un coup je n'eut qu'une seule envie et c'était celle de me plomber . Pour ça ? Oui mais c'était beaucoup . J'avais le regard vide, l'air vide . Il venait de m'annoncer comme ça qu'il m'avais trompé, alors qu'on était en train de faire l'amour . Ca m'as tué, ça m'as lessivé . Peut-être trop justement . J'ai même pas la force de hurler de tout casser, pas devant lui . Ma poitrine se soulevait de temps à autres sous les spasmes de douleure . J'ai mal au coeur, non en fait ça me rend malade . Mais je garde tout de même le silence . Je sais pas , il paraît que quand quelqu'un garde le silence dans ces moments là c'est bien douloureux pour l'autre, dans les films il disent toujours ' Dit quelquechose . ' Mais j'ai pas envie d'être dans les films, en fait j'ai envie juste d'une chose, c'est de mourir . Oui là j'ai juste envie de mourir . Je baisse la tête, laissant mes cheveux cacher mon visage, c'est peut-être mieux après tout qu'il ne voit pas mes traits se tirer sous la douleure . Mais j'ai également perdu une grande partie de ma confiance en lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: [A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv)   [A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 18:37

J'avais mal aussi , je me sentais con , le fait quil ne parle pas me fit encore plus mal , je me leva et me rhabilla , puis je resta planté là comme un con , bienfait j'avais cas restre fidèle . Je ne savais pas quoi dire , je ne voulais pas agraver les choses , je voulais juste que tout ça ne soit qu'un cauchemard mais non c'était la dure realité et il fallait bien que je m'y fasse et que j'arrete de faire des équarts .. Il avait toujours était la quand j'en avais besoin et voila que je le trompais , j'suis une ordure , j'merite de crever , lui d'etre heureux . J'voudrais me crever les yeux pour ne pas le voir pleurer , c'était bien moin dure quand j'y voyais pas , j'aurais preferait y restait dans cet accident , j'aurais du crever , sa m'aurait evité de faire souffrir tout le monde . Oh et puis j'vais arreter un peu d'etre egoiste , c'est a lui que j'ai fais du mal , il faut que je lui parle , que je m'excuse , que je fasse quelque chose .

" Je ne pensais pas que notre couple était stable ... Tu n'avais pas l'air d'avoir envie de vraiment te stabilisre , si je ne t'appelai , tu n'appelais pas non plus , pour moi c'était comme pour me dire que c'était finis , j'ai plus eu aucunes nouvelles ... Je suis fautif aussi , plus que tu ne l'es c'est sur .. Mais je te veux , tout entier , ou pas du tout ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: [A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv)   [A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 18:47




Ca te serrais pas venu à l'esprit une seule seconde que j'avais besoin de réfléchir hein ? Par exemple, je sais pas . Bordel si je voulais qu'on arrétes je te l'aurais dit explicitement, tu me connais, Non? Je dis ce que je penses. Et puis c'est quoi ça ? Un ultimatum ? J'suis désolé, mais j'pourrais pas oublier ça comme ça . J'crois que j'aurais encore préféré rien savoir du tout . Très franchement j'dois pas être normal mais j'ai même pas envie d'te taper dessus, j'ai juste envie d'me plomber .


Oui c'est vrai que dans ces cas là en général on a plus envie de frapper le mec, ou de frapper celui avec qui il nous a trompé, non non moi j'ai pas du tout envie de ça, en fait c'est à moi que j'ai envie de faire du mal ... Quand j'étais gosse on m'avais dit que c'était un comportement faible de faire ça, et pourtant moi je suis comme ça . Parce que je sais que c'est pas en m'en prenant aux autres que la douleure en moi s'effacera . C'est comme si quelqu'un me violait ou tuais un proche à moi, je porterais même pas plainte, ça effacera jamais la douleure . Il n'était plus très possible de compter les larmes qui coulaient le long de mes joues, je leva enfin mon regard jusqu'à lui .


J'avais accepté ta demande en mariage, non ? Ce qui signifie qu'on est fiancés , non ? Tu l'aimes ?


Cette question venait de m'arracher le coeur . Oh bordel qu'est ce que ça fait mal là je crois que la réponse me fais peur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: [A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv)   [A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv) Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 13:45

[ Bon vous savez quoi : POUF ( Eclipse de quelques heures ) Ils sont a l'hosto XD ]

J'étais heureux , mais je me posait tellement de questions , je ne savais pas si j'avais fais le bon choix , biensur que je l'aimais , mais au fond Gustav était très important aussi . J'étais con , j'avais fais une grosse connerie , des deux coté . Je ne pouvais plus leur promettre mon a mour a tout les deux , il fallait que je me fasse une raison . J'avais les larmes aux yeux , j'étais heureux qu'il soit content de mon geste . Je lui sourit tendrement quand il me passa la bague au doigt . Puis je prit doucement sa main et la caressa de mon pouce avant de prendre sa bague et de lui passer au doigt . Je posa mes mains dans son cou et l'embrassa avec amour et tendresse . J'étais heureux de lui appartenir pour toujours mais je n'étais jamais pleinement satisfait . Je me sentais bizarre . Je lui caressa doucement la joue .

- Je t'aime .. -

Je posa mes lèvres un peu partout sur son visage puis dans son cou avant de le serrer dans mes bras . Je laissa couler les larmes sur mes joues , des larmes de joies biensur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: [A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv)   [A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv) Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 14:06





Je t'aime aussi .


Même s'il m'avait juré qu'il n'aimais pas Gustav, je sais pas .. Je le sentais pas, c'est surement ma grand et légendaire paranoïa et très franchement je préférerais parce que ça fait mal . Cette sensation de joie intense et de douleure profonde en même temps . J'étais content du geste et pourtant y'avais l'autre geste qui me restait en travers de la gorge . Alala fallait que je lui dise ce qui me travaillait fallait que je lui dise . Mais j'ai pas envie qu'il s'énerve ... J'ai juste envie qu'il soit honnéte . Parce que moi je peux pas épouser un mec qui en aime un autre et qui ne sera pas totalement heureux avec moi . Je peux pas, ce serai me mentir à moi même et de l'égoïsme .

Tu l'aimes, hein ?


Mon regard se baissa sur l'anneau à mon doigt. J'attrapa la perf enfin l'aiguille dans mon bras et tira d'un coup pour l'arracher, puis je me leva enfila mon boxer puis mes fringues . J'ai aucune envie de rester là . Je retira la bague à mon doigt et la posa sur la table .

Tu devrais faire changer le O en G.

Je marcha jusqu'à la porte, l'ouvris et sortit de la chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: [A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv)   [A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv) Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 20:29

Je me sentais de plus en plus mal , il se rendait compte que je ne savait vers qui aller apparement , je le trahissais , je m'en voulait mais je ne pouvais pas lutter contre ça . Je baissa les yeux en l'entendant et en le voyant se lever et s'habiller , oh je n'avais meme pas la force mentale de le retenir . Je restait là comme un con , a me hair , a me detester . Puis je l'entendit partir . Mes larmes recommçèrent a couler a flot , je retira ma bague et prit aussi la sienne , et je sortit de l'hopital , passant par un autre endroit que celui ou il passait lui . J'avais mal , mais c'était de ma faute , a force de jouer avec le feu on finit par se bruler , tanpis pour moi . Je marcha jusqu'a un pont de la ville , qui passait au dessus du fleuve . Il était très haut . Je marcha sur le trottoir et me mit contre la rambarde , regardant mes larmes qui rejoignaient l'eau , je prit la boite avec les alliances dedans et la lança au loin dans le fleuve en hurlant de rage et de douleur . Je l'avais cherché . C'est moi qu'on devrait jeter par dessu bord . Ces alliances m'avait coutée une petite fortune malgrès leur simplicités , mais c'était vraiment le dernier de mes soucis . Je me laissa tomber contre la barrière , me posant ma tete sur mes genoux pliés contre mon torse . Journée de merde , Vie de merde .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: [A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv)   [A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Il est des âmes Pures et des Coeurs Héroïques . ( Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison d'Andreas Podolski-
Sauter vers: