Prénom : Ethan .
Nom : Taylor
Biographie [Minimum 5 lignes] :
Je suis né En France, d'une mére Allemande et d'un père français, faut dire que j'y ait passé toute ma jeunesse, qui n'était pas bien compliquée au fond, je suis juste un gosse qui a passé une bonne jeunesse, totalement hétéro enfin ça c'est ce que je crois . Faut dire que je me suis tapé des filles jusque là, je peux pas dire avoir vécu des choses horribles ou autres, j'suis juste un mec, qui a eut une vie normale et qui viens de déménager en Allemagne parce qu'il en a envie et qu'il se sent mieux ici qu'en France point .
Caractère [Minimum 3 lignes] :
Je suis quelqu'un de très fétard, j'aime me défoncer la geule, et sortir en soirée, je suis plutôt con, dans le genre je dis tout le temps des conneries quoi . J'ai toujours le sourire même quand ça va pas très bien, je le cache c'est toujours mieux comme ça . J'suis pas un mec particuliérement méchant, juste hautain quand ça me prend .
Physique [Minimum 2 lignes] :
Je suis assez petit de taille, j'ai de longs cheveux noirs avec la méche qui me tombe devant les yeux . Je porte des slims toujours très bas, on voit toujours mon boxer, j'ai deux piercings au labrets, je m'habille souvent de maniére sombre et je me maquille .
Préféreriez vous être fan, groupie ou ennemi ? (Pour les cas spéciaux comme la famille, voir avec un administrateur) :
Fan ça ira très bien ^^
Star de l'avatar : I don't know u.u