RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 suite des rues (pv Keira)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



suite des rues (pv Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des rues (pv Keira)   suite des rues (pv Keira) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 03:07

Elle le regarde dans les yeux et l'embrasse doucement :

"Moi ... Je t'aime ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite des rues (pv Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des rues (pv Keira)   suite des rues (pv Keira) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 03:11

"je crois que moi aussi...

Il l'embrassa a son tour, bien que lui, décida de faire jouer un peu sa langue avec celle de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite des rues (pv Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des rues (pv Keira)   suite des rues (pv Keira) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 03:13

Elle prolongea le baiser puis se poussa pour qu'Inochi puisse s'allonger à coté d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite des rues (pv Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des rues (pv Keira)   suite des rues (pv Keira) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 03:14

ce qu'il fit sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite des rues (pv Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des rues (pv Keira)   suite des rues (pv Keira) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 03:18

Keira colla son front à celui d'Inochi et le regarda dans les yeux après un long moment ,elle l'embrassa et s'endormit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite des rues (pv Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des rues (pv Keira)   suite des rues (pv Keira) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 03:27

"dors bien ma puce...

Il s'endormi peu de temps après, collant la jeune femme contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite des rues (pv Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des rues (pv Keira)   suite des rues (pv Keira) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 11:48

Keira se reveilla et vit le visage d'Inochi juste en face du sien ,elle sourit ,attendrit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite des rues (pv Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des rues (pv Keira)   suite des rues (pv Keira) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 11:50

Il ouvrit a son tour les yeux, et l'embrassa doucement

"ca va un peu mieux ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite des rues (pv Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des rues (pv Keira)   suite des rues (pv Keira) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 11:54

"Ca va mieux ... et toi ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite des rues (pv Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des rues (pv Keira)   suite des rues (pv Keira) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 11:55

"jsuis juste mort de trouille pour toi...
sinon tout vas bien...


Il lui caressa le visage du bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite des rues (pv Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des rues (pv Keira)   suite des rues (pv Keira) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 12:00

Elle se mit sur le dos et regarda le plafond :

"Faut pas avoir peur ..."

Elle même n'y croyait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite des rues (pv Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des rues (pv Keira)   suite des rues (pv Keira) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 12:31

Il l'embrassa dans le cou, descendant petit a petit.

"je t'aime ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite des rues (pv Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des rues (pv Keira)   suite des rues (pv Keira) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 12:33

Elle ferma les yeux en soupirant de bien-être :

"Moi aussi ... Je t'aime ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite des rues (pv Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des rues (pv Keira)   suite des rues (pv Keira) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 12:35

bien entendu a force déscendre, Il arriva juste en haut de la poitrine de la jeune femme, et il resta immobile quelque instant, attendant de voir si elle l'encourageait a aller plus loin, ou si elle lui demandait de remonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite des rues (pv Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des rues (pv Keira)   suite des rues (pv Keira) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 12:44

Quand elle vut qu'il hésita ,elle le fit remonter et l'embrassa à pleine bouche puis elle le fit s'allonger pour se mettre sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite des rues (pv Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des rues (pv Keira)   suite des rues (pv Keira) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 12:45

Il ce laissa faire, regardant la jeune femme droit dans les yeux

"tu en as envi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite des rues (pv Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des rues (pv Keira)   suite des rues (pv Keira) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 12:47

"Oui j'en ai envie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite des rues (pv Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des rues (pv Keira)   suite des rues (pv Keira) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 12:48

"tu l'as déjà fait ?

Il la remit sur le dit, ce positionant entre ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite des rues (pv Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des rues (pv Keira)   suite des rues (pv Keira) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 12:49

"Bah oui et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite des rues (pv Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des rues (pv Keira)   suite des rues (pv Keira) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 12:53

"oui...

Il l'embrassa doucement, commençant a l'embraser doucement dans le cou, descendant peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite des rues (pv Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des rues (pv Keira)   suite des rues (pv Keira) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 12:56

Keira se laissa faire au baiser d'Inochi en passant ses mains dans le dos du jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite des rues (pv Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des rues (pv Keira)   suite des rues (pv Keira) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 00:09

Il défit lentement la chemise d'hôpital de la jeune femme et vint lui titiller le bout des seins du bout de la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite des rues (pv Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des rues (pv Keira)   suite des rues (pv Keira) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 18:19

Keira gémissa doucement en regardant Inochi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite des rues (pv Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des rues (pv Keira)   suite des rues (pv Keira) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 18:21

Il remonta doucement, ce collant a l'entre jambe de la jeune femme.

"je t'aime Keira...

Il plongea ses lèvres dans le cou de la jeune femme tendit qu'il baissa lentement son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite des rues (pv Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des rues (pv Keira)   suite des rues (pv Keira) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 18:25

"M-moi aussi ..."

Elle enleva le haut d'Inochi et l'embrassa une nouvelle fois,tandis qu'il baissa son pentalon ,sa respiration s'accelera et cela fit biper la machine pour surveiller le coeur de Keira ,ça la fit rire ,Mais c'etait un rire nerveux ,elle etait tendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite des rues (pv Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des rues (pv Keira)   suite des rues (pv Keira) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite des rues (pv Keira)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keira Knightley
» silence... (pv Keira) [A]
» [A] aurevoir ma puce... (pv Keira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Arouil-
Sauter vers: