Sujet: Recherche ami ou famille Dim 19 Oct 2008, 19:33
je me demandée si ca interressée quelqu'un , je cherche un ami à elle où un membre de sa famille , cousin , cousine , voilà ben si ca vous interresse ,ben repondez ici ^^ merci
Fransiska Schäfer
Nombre de messages : 146 Age : 29 Membre préféré des THs : Billou !! XD Localisation : Quebec Date d'inscription : 19/10/2008
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥ Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u
Sujet: Re: Recherche ami ou famille Dim 19 Oct 2008, 19:36
Est-ce que t'est une ennemi du groupe ? Si non moi je veux bien etre ton amie ! XD
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche ami ou famille Dim 19 Oct 2008, 19:50
je ne suis pas du tout une ennemi , j'aime bien le groupe mais sans être fan , sa serait avec plaisir si je pouvais etre ton ami ou de ta famille ^^
Fransiska Schäfer
Nombre de messages : 146 Age : 29 Membre préféré des THs : Billou !! XD Localisation : Quebec Date d'inscription : 19/10/2008
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥ Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u
Sujet: Re: Recherche ami ou famille Dim 19 Oct 2008, 21:26
Tu pourrais etre ma meilleure amie ok ? Genre t'est toujours avec moi et tu m'accompagne artout meme dans les tournees du groupe ! (ca c'est si je viens XD)
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche ami ou famille Dim 19 Oct 2008, 21:49
j'veux bien aussi, mais une amie de Inochi, parce que Tanhathos c'est un peu le gars qui veut pas d'amis xd
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche ami ou famille Lun 20 Oct 2008, 00:27
je suis ok pour les 2 , j'en serai ravis ^^
Fransiska Schäfer
Sujet: Re: Recherche ami ou famille Lun 20 Oct 2008, 02:25