RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 18:37

Sam continuait donc de manger sa glace tranquillement. Trèèèèèèèèèèèès tranquillement. Ben oui là il voulait tout simplement jouer le chieur avec Tom. En plus il mangeait super sensuellement sa glace -sans le faire exprès bien évidemment- tout en prenant bien son temps. Il n'avait pas prononcé un mot après avoir entendu Tom, il s'était tout simplement contenté d'hausser les épaules. Il se délectait donc tout tranquillement de sa glace tout en feignant de ne pas regarder Tom. Ouais il lui en "voulait" encore pour les tapes, le moquage de cris et le poussage de Sam. Il remarqua tout de même au bout d'un moment que le dreadeux avait terminé sa glace.

"Tu peux aller dans le salon si tu veux, moi j'ai pas encore finis."

Et il reprit son mangeage de glace en essayant de rester concentré sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 19:08

Ca n'embêtait même pas le guitariste qui, s'il trouvait le temps long, finirait par aller se coucher sans finir le câlin qu'ils étaient sensés reprendre après le mangeage de glace. Tom balançait négligemment ses jambes d'avant en arrière, fixant le sol en attendant que Sam ait fini. Il ne faisait pas attention à la sensualité que l'androgyne mettait dans son miamage de glace. Il allait lui en vouloir longtemps comme ça ? Pauvre Tommy vraiment... Il haussa les épaules et secoua la tête en l'entendant.

"Non... J't'attends. Prends ton temps."

Il se doutait bien qu'il n'allait pas se dépêcher, comprenant plus ou moins bien qu'il voulait le faire chier à son tour, mais n'y faisant pas forcément gaffe pour autant, après tout, il avait le droit si ça lui faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 19:27

Ouais ben en fait c'était même pas drôle si Tom n'y mettait pas du sien quoi. Sam soupira et finit donc de manger sa glace. Il ne s'était pas forcément dépêché mais bon il n'avait pas dit un seul mot. Il se leva et alla mettre dans l'évier la coupe de leur glace ainsi que leurs cuillères. Il soupira légèrement et se rapprocha de Tom. Il avait le visage baissé et il prit timidement la main du dreadeux dans la sienne.

"On va le continuer ce câlin? Stp..."

Il se balançait légèrement de gauche à droite. Un peu plus et on aurait vraiment dit un gosse qui osait à peine demander quelque-chose à quelqu'un de peur de se faire engueuler ou envoyer balader.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 20:12

Bah il avait juste pas envie de faire la gueule, c'était pour être autre chose que chiant, immature et désagréable, après, question de point de vue. Tom serra doucement la main de Sam dans la sienne quand ce dernier la prit et lui releva le visage du bout des doigts avant de lui voler un tendre baiser et de descendre de la table. Il enlaça son homme, le serrant tendrement contre lui, l'embrassa dans le cou et finit par s'en détacher.

"Bien sûr mon Ange. Aller viens."

Il l'entraina dans le salon et s'assit sur le canapé, le tirant doucement à lui avant de se recoucher et de l'attirer sur lui, remettant ses mains dans le dos de son amoureux, soupirant de bien être presque sans un bruit, heureux d'avoir retrouvé cette place là, si bien tout contre lui comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 23:48

Sam fut donc rassuré par les gestes de Tom à son égard. Il soupira de bien-être quand il sentit les lèvres du dreadeux dans son cou. Il se laissa entrainer en direction du salon puis il se remit donc dans la même position que tout à l'heure. Il laissa ses mains glisser le long des flancs du dreadeux avant de laisser ses bras entourer la taille du blond. Il enfouit une nouvelle fois son visage dans le cou de Tom, respirant doucement et calmement son odeur.

"Merci."

Oui c'était un simple merci pour le câlin qu'il faisait et pour le fait que Tom avait accepté de le continuer. C'était peut-être con mais voilà, il avait eut besoin de le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 00:09

Il laissa Sam se réinstaller tout comme il fallait avant que ses mains ne reprennent leurs caresses comme si elles ne s'étaient jamais arrêtées. Il avait du mal à laisser filer le contact qu'il pouvait avoir quasiment tout le temps avec le corps de l'androgyne, même aussi petit qu'il puisse être c'était toujours ça. Le moindre frôlement lui allait, le mettant dans des états pas possibles comme il n'y avait que le brun, involontairement sûrement, pour pouvoir le faire. Le dreadeux soupira doucement en entendant son Merci, mais il n'y répondit rien, pourquoi faire de toute façon, Sam savait probablement ce qu'il lui aurait dit, qu'il n'avait pas à lui dire Merci et compagnie car c'était tout à fait normal et j'en passe... Oui... Il le savait c'était obligé alors Tom se tut, se contentant de resserrer légèrement son étreinte, le collant toujours plus à lui.
Le guitariste ferma les yeux un moment, ne sachant pas trop s'il allait s'endormir ou non, en même temps, c'était tellement reposant et rassurant d'être ici, comme ça avec lui... Il sourit connement en y pensant et se "réveilla" presque instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 00:23

Oui ben pour Sam ça ne rata pas. En effet, il savait déjà ce que Tom aurait répondu mais il s'en fichait là. Il avait juste eut envie de le dire alors c'était sorti. Il était comme ça le Sammy, toujours à dire merci pour tout. Il soupirait de plaisir à chaque caresse que lui faisait Tom. Il se sentait bien. Il n'avait besoin de rien d'autre à cet instant précis. Il ronronnait une nouvelle fois de plaisir. Oui Sam avait aussi été un chat dans une autre vie. Il leva l'une de ses mains et il se mit à retracer la mâchoire du dreadeux avec son index alors qu'il avait les yeux mi-clos. Il adorait le toucher, retracer les lignes de son visage pour les ancrer dans sa mémoire.
Il finit par arrêter et resserra son étreinte sur Tom tout en nichant son visage dans le cou du dreadeux. Il ne lui fallut que quelques minutes pour finir par s'endormir dans les bras du guitariste. Il était épuisé de leur petit séjour à l'hôpital. Il était épuisé physiquement et moralement. Alors il se laissa aller au pays des songes tout en restant dans les bras de Tom. Après, à Tom de voir s'il voulait aller dormir dans le lit où ils seraient tranquilles ou bien rester là mais là c'est Tom qui allait douiller parce-que bon, le canapé en plus de Sam sur lui, il allait avoir mal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 13:07

Encore heureux qu'il s'en fichait, ça finissait par être tellement habituel après tout... Le dreadeux sourit bêtement l'entendant ronronner de nouveau, se disant qu'heureusement qu'ils n'avaient pas de chat car celui-ci ferait la gueule de voir que Sam était assez doué pour lui piquer sa place et ronronner vraiment mieux. Oui, Tom avait des pensées très conne lorsqu'il s'y mettait, encore heureux qu'on ne les entende pas. Il sursauta en sentant les gestes de l'androgyne, non pas que ça le gêne, non, juste qu'il ne s'y attendait vraiment pas et finit par sourire en se laissant totalement faire. Tom déposa un doux baiser sur le front de son Ange, essayant de bouger le moins possible.

"Bonne nuit mon Coeur..." murmura t-il presque sans un bruit pour ne pas le réveiller.

Et bien tant pis, ça n'allait pas le tuer de toute façon et il n'avait pas envie de prendre le risque de le réveiller pour aller se coucher dans la chambre, il venait juste de s'endormir, autant le laisser finir sa nuit tranquillement. Le blond observa son homme un moment, se répétait une n-ième fois qu'il avait on ne peut plus de chance de l'avoir et finit par s'endormir à son tour, resserrant une dernière fois son étreinte d'un geste machinal.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 16:56

Sam n'avait donc pas entendu Tom puisqu'il s'était déjà endormi. Il était juste bien là, au chaud contre le dreadeux, dans les bras de celui-ci, à se laisser bercer par sa respiration et par les battements de son cœur. Et comme j'ai pas envie qu'il passe une nuit tranquille et ben du coup je le fais avoir un cauchemar. Et un violent cauchemar. u.u
En plein milieu de la nuit, Sam se mit à bouger, à gémir, à transpirer, se sentant tout simplement très mal. Il cauchemardait tout simplement. Des larmes se mirent à couler le long de ses joues. Il vivait totalement son rêve, il souffrait comme si tout était réel.


"N-non... Me laisse pas! Je t'en prie m'abandonne pas! Je..."

Il ne se réveillait pas. Il était comme prisonnier de son cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 18:27

Le canapé n'était pas super confortable mais bon, ça allait, la nuit avait l'air de pas trop mal se passer. Après tout, si près de Sam elle ne pouvait que bien se passer la nuit. Chez eux en plus, Tommy avait tout ce qu'il pouvait souhaiter avoir... Par contre, quelques minutes après, il entendit du bruit, mais reconnaissant la voix de son Ange même dans son sommeil, il ouvrit difficilement les yeux, s'inquiétant finalement pas.

"Hm... T'as dit quelque chose mon Ange ?" bredouilla t-il d'une petite voix endormie.

En le sentant bouger et en entendant ses gémissement, le dreadeux s'inquièta finalement, non, pas normal, pas normal du tout même ! Il le secoua tendrement, tentant de le calmer sans pour autant le réveiller mais les paroles de l'androgyne le mirent dans un état de panique pas possible.


"Sam... Mon Coeur calme toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 21:44

Sam était plus que perdu. Il ne voulait pas. Non il ne voulait pas. Il ne pouvait pas lui faire ça. Il n'avait pas le droit! Il lui avait promis en plus! Il se sentit alors doucement secoué et une voix l'appela. Une voix lointaine. Mais pas n'importe laquelle. La sienne. Sam ouvrit alors les yeux d'un coup et en voyant où il était il se colla un maximum contre Tom, se calmant comme il pouvait, sentant les larmes couler sur ses joues.

"Ma laisses pas mon Ange. Tu m'as promis. Me laisses pas..."

Il resserra son étreinte mais un peu plus et il allait broyer les côtes de Tom. --' Il finit par sortir quelques mots.

"Je... C'était qu'un rêve hein? Là-bas tu m'abandonnais. Tu me laissais tout seul et je... Non j'veux pas."

Rêve débile mais qui faisait peur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 22:13

Le dreadeux ne savait pas vraiment quoi faire pour le calmer, il ne voulait pas le réveiller mais s'il continuait comme ça, il ne verrait sûrement pas d'autre choix, au pire il se rendormirait après. Son coeur se finit par se calmer en le voyant ouvrir les yeux, c'était rassurant ! Il le serra doucement contre lui, posant amoureusement ses lèvres contre les siennes avant de l'écouter sans comprendre. Tom secoua doucement la tête, et lui sourit, rassurant.

"Je n'ai pas la moindre envie de te laisser mon Ange. La preuve en même temps, non. Je t'aime Sam."

Qu'il lui broit les côtes si ça pouvait le rassurer et lui prouver que le blond était bien là, qu'il y resterait, et que l'idée de le laisser ne lui traverserait probablement jamais l'esprit. Tom lui caressa la joue du bout des doigts.

"Oui mon Amour, ce n'était qu'un rêve. Je ne t'abandonnerai pas, j'te laisserai pas tout seul. J'ai trop besoin de toi pour ça mon Coeur. Aller rendors toi maintenant."

Il l'embrassa une nouvelle fois tendrement, lui souriant toujours aussi amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 23:17

Sam se calmait donc comme il pouvait mais vu qu'il était dans les bras de Tom tout allait pour le mieux. Enfin pour le moment quoi. Il se rassurait en sentant le dreadeux contre lui et en l'entendant parler.

"Mais ça avait l'air si réel et... Enfin tu partais avec lui et... Et puis moi j'étais là et j-j'arrivais pas à te s-suivre et..."

On va dire que c'était le temps qu'il se remette. Il avait l'impression que ça s'était passé. Il avait vu Tom face à lui qui lui disait adieu et qui partait avec quelqu'un d'autre sans même se retourner.

"C'était horrible Tom. Juste horrible."

C'était la seule chose qu'il pouvait en dire en même temps. Il arrive à peine à répondre au baiser de Tom et enfouit son visage dans le cou de celui-ci pour se calmer un peu plus. Mais il n'arrivait pas à se rendormir. Il avait peur de replonger dans un de ces cauchemars. Il en tremblait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 23:41

Le guitariste tentait vainement de reconstituer dans son esprit endormi le rêve de son homme, mais la seule personne avec qui il parvenait à s'imaginer partir n'était autre que son homme lui même, donc il laissa tomber, se doutant qu'il n'y arriverait pas ce soir de toute manière. L'une de ses mains se perdit dans les cheveux de l'androgyne qu'elle caressait tendrement, amoureusement.

"Ca ne l'était pas Sam, je te le promet. Avec qui veux-tu que je partes ? C'est toi l'homme de ma vie mon Ange, y'a qu'avec toi et rien qu'avec toi que je pourrais partir un jour. Aller, c'est fini, c'était qu'un cauchemar."

Il n'aimait pas le voir dans un tel état mais il ne pouvait pas faire grand chose sauf peut-être tenter, sûrement en vain, de le rassurer, de le calmer, de lui prouver comme il pouvait que c'était loin d'être réel et que jamais il ne l'abandonnerait, mais normalement, ça, il le savait déjà.

"Je m'en doute mon Coeur, mais c'est rien, c'était pas vrai."

Pour le coup, Tom non plus ne parvenait pas à se rendormir, il avait peur que ça lui reprenne, de le revoir pleurer et si perdu quand il ouvrait les yeux. Non, tant pis, il avait dormi un peu, ça suffirait pour cette nuit. Le dreadeux déposa un doux baiser sur le front de Sam et soupira silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 19:59

Sam se remettait comme il pouvait de ce qu'il venait de rêver. Il avait vraiment l'impression de l'avoir vécu. Il serrait toujours le dreadeux fortement dans ses bras.

"Je... J'sais pas qui c'était m-mais tu me disais adieu Tom. J'ai cru t'entendre me le dire et... Pardon j'voulais pas te réveiller. Excuse-moi c'est de ma faute et..."

Il ne dit pas un mot de plus car il fut secoué d'un sanglot. Le brun savait bien que le guitariste ne le laisserait pas mais il avait vraiment eut l'impression que ça se passait devant lui alors forcément, ça lui avait fait peur quand même. Il fallait donc que ça passe quoi. Et comme pour se rassurer un peu plus il se mit à embrasser le cou du dreadeux, maltraitant doucement la peau de celui-ci en la mordillant et en l'embrassant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 20:34

Tom se laissa faire, reprenant doucement ses caresses dans le dos de son Ange, sans un mot tant que Sam ne parlait pas, le laissant reprendre lentement conscience de la réalité, de se rendre compte qu'il n'avait finalement que rêvé.

"J'te dirais jamais Adieu mon Amour, rassure toi. Et puis on s'en fout pas mal que tu m'aies réveillé ou pas, c'est pas important ça mon Coeur. Qu'est-ce qui est de ta faute, hm...? Cesse de dire des bêtises et calme toi."

Sa voix était douce et aimante, il faisait tout pour qu'elle paraisse rassurante. Tant que Sam allait bien, ne pas dormir était pas important pour lui, il dormirait mieux la nuit qui viendrait. Il continuait de lui caresser doucement le dos, par moment ses doigts allaient jouer tendrement dans sa nuque. Tom gémit doucement quand son homme commença à l'embrasser dans le cou et il resserra instinctivement son étreinte.

"Je t'aime Sam."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 20:44

Sam écouta donc attentivement ce que lui disait le dreadeux. Il en fut plus que rassuré et plus ça allait, plus son cauchemar s'en allait très très loin. Et ça lui allait parfaitement. Il continuait donc ses baisers dans le cou du blond alors que celui-ci lui caressait le dos. Il adorait sentir les mains de Tom sur lui.

"Moi aussi Tom. A jamais..."

Il avait tout simplement soufflé ces quelques mots entre deux baisers qui se voulaient aimants et sensuels à la fois. Il était d'une extrême douceur et sentir le goût de Tom sur ses lèvres finissait de le rassurer. Il entreprit alors de laisser une marque dans le cou du guitariste, comme pour se dire que de cette manière, plus personne ne le toucherait et ne le voudrait. Il voulait montrer une fois de plus qu'il n'était qu'à lui. Et il n'était qu'à lui, ça Sam en était plus que sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 21:19

Après tout, c'était tout ce qui importait au guitariste pour l'instant, que le cauchemar de Sam s'éloigne rapidement et que son Ange aille de nouveau bien sans qu'il puisse penser qu'un jour il l'abandonnerait. Tom était bien là, et ne regrettait finalement pas d'avoir été réveillé, ça valait vraiment le cou et il était heureux là le Tommy. Il rougit timidement en entendant la voix de Sam et l'embrassa sur le front.

"Oui mon Ange, à jamais."

Le dreadeux repartait doucement dans son monde, enfin, dans le leur, quand le reste de l'univers n'existait plus et qu'il n'y avait plus qu'eux et rien qu'eux, comme à chaque fois que Sam était tout près de lui comme ça. Il soupirait doucement de plaisir, presque à chaque baiser de son homme. Tom gémit un peu plus fortement que précédemment quand l'androgyne entreprit de marquer sa propriété et le laissa faire en souriant doucement. De toute façon, il n'était rien qu'à lui pour toujours, et c'était officiel maintenant en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 23:37

Sam adorait entendre le dreadeux gémir quand il l'embrassait ou qu'il lui faisait quelques petite tortures tout à fait plaisantes. Il continuait, encore et encore. Il n'arrivait absolument pas à s'arrêter comme s'il avait faim de Tom. Cela pouvait être étrange à lire mais c'était une envie. Surtout depuis ce fameux rêve. Il termina alors sa marque en léchant doucement le cou du blond puis il enfouit son visage dans celui-ci. Et sans vraiment savoir comment ni pourquoi il s'endormit instantanément. Il était sûrement totalement épuisé après leur petit séjour à l'hôpital. En effet, rester enfermé à sourire et soutenir le moral de son homme n'était pas non plus de tout repos. Alors il s'était endormi en quelques secondes, profondément, se laissant reposer mollement contre voir sur Tom jusqu'au lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 01:39

Le dreadeux le laissait totalement faire, subissant tout ça avec envie, sans jamais désirer que ça se finisse un jour. Sam avait le droit de le bouffer s'il avait si faim de lui que ça. =P C'est pas Tom qui serait contre, bien au contraire, surtout si c'était si plaisant que ça. Le guitariste gémit une dernière fois en sentant la langue de son Ange dans son cou. Même ça c'était délicieux. Il ne comprit pas tout de suite que l'androgyne s'était rendormi, mais un sourire plus qu'attendri étira ses lèvres lorsque son cerveau eut part de l'information. Il le resserra amoureusement contre lui, tendre et doux, sans le réveiller et ferma doucement les yeux, somnolant à moitié, sans jamais se rendormir, prêt à ouvrir le rassurer de nouveau si jamais il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 20:23

Sam passa donc le reste de sa nuit sans aucune ombre au tableau. il se sentait rassuré et aimé dans les bras de Tom alors il n'y avait réellement aucun problème.
Le brun se réveilla donc le lendemain matin, à une heure assez tardive tout de même dans la matinée. Il devait être 11h ou un truc du genre. Il n'osait pour le moment ne pas bouger, gardant les yeux fermés. Il préférait rester comme ça, dans sa petit bulle bien au chaud contre Tom. Il ne voulait vraiment pas bouger. Seulement il le fit légèrement tout simplement pour enfouir un peu plus son visage dans le cou du dreadeux. Il respira fortement l'odeur de celui-ci tout en se resserrant contre celui-ci. Il passa ses bras autour de la taille du guitariste et gémit légèrement de bien-être. Oui Sam mettait énormément de temps à se réveiller et pour le moment il avait encore les yeux fermés alors j'vous laisse imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 22:51

Le blond avait passé presque toute sa nuit à se remémorer leur début, les premiers jours de leur vie à deux plutôt difficiles d'ailleurs mais tellement magique mais en voyant finalement là où ils en étaient aujourd'hui, les quelques problèmes passés n'en étaient même plus réellement à ses yeux. Oui, que presque toute sa nuit car vers six heures du matin, quand le soleil se levait un peu, le sommeil l'avait finalement rattrapé et il s'était rendormi. Mais le dodo ne fut que de courte durée, à dix heures il rouvrait les yeux. Tom sourit bêtement en remarquant qu'il dormait toujours et il s'était fait une joie de le contempler, de l'admirer sans faire rien d'autre jusqu'à ce qu'il s'éveille, ou du moins qu'il fasse un truc qui y ressemblait beaucoup. Le dreadeux frissonna en l'entendant gémir, dès le matin c'était étrange, agréable et excitant, mais il ne fit rien d'autre que de répondre amoureusement à l'étreinte de son Ange, sans prononcer le moindre mot, histoire de le laisser émerger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 19:49

Oui donc Sam mit énormément de temps à décoincer. Il avait la flemme et de plus il était encore fatigué. Il garda donc les yeux fermés, respirant toujours tranquillement l'odeur de Tom. Au moins, de cette manière il n'avait pas besoin de se demander avec qui il était. Il était plus que rassuré de reconnaitre l'odeur si particulière du dreadeux. Il soupira de bien-être en sentant le guitariste resserrer son étreinte sur lui.

"Mmh... Bonjour mon Ange..."

Mais Sam n'avait pas bougé pour autant et n'avait toujours pas ouvert les yeux. Attention parce-qu'un peu plus et il ne décoincerait pas de là de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 20:27

Le dreadeux n'avait pas été habitué à voir son Ange si long à se réveiller mais c'était loin de le gêner, le faisant sourire tendrement en le regardant, les yeux toujours aussi pétillants d'amour et de bonheur. Il n'avait jamais été aussi heureux qu'avec Sam, oh non. Mais ça, on finit par le savoir depuis le temps. Le sourire du blond s'aggrandit en entendant la voix de son homme, déjà, il ne dormait pas, c'était déjà ça. Un grand pas pour le reste de la journée déjà bien entamée. Tom déposa un doux baiser sur le front de son amoureux.

"Bonjour mon Coeur." souffla t-il tout doucement.

Si l'androgyne voulait rester là toute la journée, après tout pourquoi pas, ce n'est pas Tom que ça dérangerait bien au contraire, il faudrait juste, peut-être, trouver de quoi s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 16:20

Oui c'était assez vrai ça que normalement Sam ne mettait pas autant de temps à se réveiller mais là il avait eut une nuit assez agitée même si ce n'était qu'en rêve. Il n'avait vraiment pas supporté ce cauchemar et s'en voulait d'avoir dérangé Tom pendant leur nuit. Il aurait du se rendre compte qu'il était avec le dreadeux et qu'il ne le laisserait jamais mais bon, par moment le rêve surpasse la réalité. Sam sourit alors légèrement en sentant les lèvres du dreadeux sur son front. Il finit par ouvrir les yeux après avoir déposé un baiser dans le cou du dreadeux. Et là, THE phrase qui sortit mais d'un coup.

"J'ai faim."

Oui j'avais envie. xD Et Sam avait faim. Un bon petit déjeuner avec tout plein de bonnes choses, voilà qui était un beau programme pour la suite. Oh et accessoirement une douche aussi histoire d'être plus présentable mais bon, avant le p'tit dej'.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Arouil-
Sauter vers: