RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [A] Sous la pluie (PV ALEX)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Sous la pluie (PV ALEX) Empty
MessageSujet: [A] Sous la pluie (PV ALEX)   [A] Sous la pluie (PV ALEX) Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 17:41

Hayden marchait tranquillement jusq'as cher elle , elle sortait du coiffeur
Seul inconvienient , elle sentit une goutte d'eau , ce n'était vraiment pas le moment.
Elle continua de marcher quand la pluie devaint alors trés forte et comme la jeune fille ne voulais pas finir trempée elle entra dans une église qu'elle ne connaissait pas .
Il faisait noir alors elle aluma un sierge et s'assit .
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Sous la pluie (PV ALEX) Empty
MessageSujet: Re: [A] Sous la pluie (PV ALEX)   [A] Sous la pluie (PV ALEX) Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 17:56

Je n'aimais pas l'eau , Je ne supportait pas etre mouillé , mais bon là , J'était trempé , Je marchait dans la rue quand l'eau s'était mise a tomber , et le temps d'arriver au toit le plus proche j'étais trempé jusqu'aux os . J'entra dans l'église , bon j'étais pas croyant mais au moin il fesait plus chaud que dehors . Mes habits étaient trempé et mes cheveux aussi , je souffla doucement , et alluma un sierge a mon tour , il n'y avait qu'une jeune femme dans l'église , et vu que j'étais très amical de nature , j'alla m'assoir a coté d'elle et lui souris .

" Salut .. "


Bon je parlait très doucement parceque dans une eglise faut se taire je crois , enfin d'après ce qu'on m'a dit , m'enfin , j'y connais rien moi . Je le regarda en souriant , mes yeux bleu verts ressortaient avec la lumière du sierge .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Sous la pluie (PV ALEX) Empty
MessageSujet: Re: [A] Sous la pluie (PV ALEX)   [A] Sous la pluie (PV ALEX) Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 21:08

Hayden sursotta un peu et lui fit un large sourire
Salut , sa tombe hein ...
Elle regarda atentivement les yeux du jeune homme , ils était trés jolis .
Moi , c'est hayden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Sous la pluie (PV ALEX) Empty
MessageSujet: Re: [A] Sous la pluie (PV ALEX)   [A] Sous la pluie (PV ALEX) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 18:48

Il regarde la jeune femme , elle aussi avait de beaux yeux , et il sourit tendrement a celle ci . Oui il pleuvait beaucoup .

" Oui , Je suis trempé .. "

Il lui rendit son large sourir , se frottant doucement les bras pour se rechauffer , il fesait pas très chaud ici enfaite , après c'était normal c'était pas un batiment chauffé .


" Moi c'est Alex , Enchanté "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Sous la pluie (PV ALEX) Empty
MessageSujet: Re: [A] Sous la pluie (PV ALEX)   [A] Sous la pluie (PV ALEX) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 21:15

Enchantée , j espere qu il va pas pleuvoir tout le temps car j aimerai pas passer ma nuit ici , je suis pas croyante et c est pas hyper rassurant avec toutes ses statues ...


Hayden avait un caractere ouvert , c'était comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Sous la pluie (PV ALEX) Empty
MessageSujet: Re: [A] Sous la pluie (PV ALEX)   [A] Sous la pluie (PV ALEX) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Sous la pluie (PV ALEX)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex
» (Pv Alex) [E.C]
» Alex Rosman .
» Alex McKee
» Attention, ca glisse ! (PV Alex) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Stopli-
Sauter vers: