RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [F] J'attends qu'on vienne me chercher

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[F] J'attends qu'on vienne me chercher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] J'attends qu'on vienne me chercher   [F] J'attends qu'on vienne me chercher - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 21:47

"Alors, je te dis à bientôt vieux. J'espère bien qu'on se reverra demain comme tu le dis ! Rentre bien."

Mathéo fit la moue : Ils n'étaient même pas allés au restaurant alors que la chose était prévu depuis qu'ils s'étaient rencontrés dans l'aéroport. Mais tant pis. Freddie était fatigué, Mathéo ne l'embêterait donc pas plus.
Le Frisé ne répondit rien aux dernières paroles de son meilleur ami et se força un peu à rire, puis faire un sourire qui sonner faux. Il s'approcha de l'acteur et lui fit la bise puis se décolla de lui.


"A plus Champion."

"Champion" était un surnom qu'il lui avait donné quand Freddie avait commencer à percer dans le cinéma et depuis, il n'avait pas disparu. Il était toujours aussi utilisé. Il fit un signe de la main pour dire au revoir au jeune homme et finalement il partit pour prendre un taxi, dans l'espoir de rentrer chez lui : Pas de bol, aucuns taxis dans les parages.

*C'est bien ma veine tient. Je veux rentrer et me poser devant la télé. C'est tout. Rien de plus, rien de moins. Alors je veux un taxi !*
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[F] J'attends qu'on vienne me chercher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] J'attends qu'on vienne me chercher   [F] J'attends qu'on vienne me chercher - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 15:30

"Bah moi aussi j'espère qu'on se verra demain ! C'est quand ton prochain concert ? Tu me le diras, et je verrais si je peux venir ?."

Je baille et en même temps je rigole.

"Bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[F] J'attends qu'on vienne me chercher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] J'attends qu'on vienne me chercher   [F] J'attends qu'on vienne me chercher - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 17:50

Mathéo leva les yeux au ciel. Un concert... Il n'en avait fait que quelques uns dans sa vie, et c'était des petits, pour sa famille, ses amis. Il le faisait bien rire quand même Freddie. Parfois il abuser, mais c'était si rarement...
Enfin un taxi arriva et Math' monta dedans, indiqua la rue où était sa maison et le taxi partit. Quelques minutes plus tard il était arriver et c'est avec soulagement qu'il poussa la porte de sa maison. Se vautrant dans le canapé, il bailla.


[Fin.]
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[F] J'attends qu'on vienne me chercher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] J'attends qu'on vienne me chercher   [F] J'attends qu'on vienne me chercher - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 23:23

*Math ma fait rire aujourd'hui.*

"Fred sortie du restaurent et appelle le 118 218 et demande un taxi en 1 min le taxi est la à l'hôtel dit Fred il vois l'hôtel et dit sotpe je décent ici il entre dans sa chambre et va se coucher."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F] J'attends qu'on vienne me chercher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] J'attends qu'on vienne me chercher   [F] J'attends qu'on vienne me chercher - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] J'attends qu'on vienne me chercher
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Va chercher Hannah. (PV Hannah) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Rouptilm-
Sauter vers: