RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 I remember, I Remember Yesterday . ( Pv) [A]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I remember, I Remember Yesterday . ( Pv) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I remember, I Remember Yesterday . ( Pv) [A]   I remember, I Remember Yesterday . ( Pv) [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 22:07




    Je soupire légèrement avant d'enfouir de nouveau mon visage dans le cou de mon Homme. Mes bras encerclent sa taille plus fort alors que je colle mon torse à lui. Je suis tellement bien contre lui. Et je vais me marier avec lui. Là j'pense que j'pourrai mourir heureux.

    Et dire que c'est dans pas si longtemps que ça. Putain mais oh ça fait mal d'se dire que j'vais mourir dans quelques années. Dire que j'aurai pu avoir tout le temps de profiter de mon chéri, on est obligés de vivre à l'accelérée.

    Cette pensée me fait frissonner et me fait monter les larmes aux yeux. Putain mais pourquoi j'ai pensé à ça maintenant moi ?! J'aurai pas dû penser bordel de shit. Enfin bon, on va faire comme les grands, rester caché.

    Je sors légèrement ma langue de ma bouche et vais caresser la peau satinée du cou de mon Homme avec le bout de celle-ci. Comment il a trop un bon goût mon amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
 
I remember, I Remember Yesterday . ( Pv) [A]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Rhols-
Sauter vers: