RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Touchless. ( Pv ) [A]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Touchless. ( Pv ) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchless. ( Pv ) [A]   Touchless. ( Pv ) [A] - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 20:53

Je gemit quand il commença a accompagner mes mouvements . Je pencha un peu la tete en arrière et me mordit la lèvre . Mes mouvements devinrent plus actifs et rapides . Tandis que mes doigts s'accrocher aux draps , mes lèvres allaient se poser dans son cou et je mordillait le lobe de son oreille sensuellement . Je me sentais voller , mon dieu ce que c'était bon , c'est vrai que je n'avais pas beaucoup eu de rapports dans ma vie , mais je savais que les meilleur seraient avec lui , parceque l'amour que je ressentais pour lui se melait a notre envie . Mes lèvres deposèrent un bref baiser sur les siennes , puis je commença a haleter , j'entrouvrit les lèvres , laissant passer mes gemissements . Tandis que mon bassin bouger pour lui donner plus de plaisir ainsi qu'a moi . Mon regard se plongea dans le sien , un regard voilé de desir et amoureux .

" Hmmm Haan ouii .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Touchless. ( Pv ) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchless. ( Pv ) [A]   Touchless. ( Pv ) [A] - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 21:20




    J'était alors, ailleurs . Mon corps entier était ampli par cette sensation nouvelle, bien différente de celle que j'avais toujours connue . Mes doigts se crispaient doucement sous le plaisir, alors que je donnait de temps à autres quelques coups de bassins . Que mon corps se couvrait de sueur . Ma respiration était de plus en plus haletante, et mes traits se tiraient sous le plaisir immense que je ressentait . Mon regard fixait son visage, d'un regard amoureux, tendre, et doux . Je ne pensais pas que ça pourrait être si bien . Voilà qu'il me faisait découvrir le bonheur . Ses lèvres se posérent furtivement sous mes lèvres entrouvertes qui laissaient passer, soupires, gémissements, et légers cris de plaisir . Mon corps se cambra légérement en avant, lors d'une poussée de plaisir plus forte que les autres . Un large sourire ornait mes lèvres. Je caressa doucement son dos, alors que mes doigts se crispaient un peu plus . Puis une de mes mains se perdit dans ses cheveux noirs . C'était bien trop bon . J'avais l'impression que j'étais vraiment en train de réver là . J'avais du mal à imaginer que tout ça soit la réalité et que je soit vraiment là avec lui, dans ses bras . Ma main continue de caresser ses cheveux et l'autre son dos .

    Haan .. Mon am..our .

    Mon corps était parcourut de frissons de plaisir, de plaisir pur, et d'amour qui coulait dans mes veines . J'en pouvais plus; j'avais une folle envie de me mettre à crier, crier mon plaisir, mon amour, crier tout ça .. Tout ce qui me rend heureux grace à lui . Mais nous étions tout de même dans un hôpital, et je ne sais pas, enfin je crainds de ne pas pouvoir me retenir plus longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Touchless. ( Pv ) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchless. ( Pv ) [A]   Touchless. ( Pv ) [A] - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 21:33

Je sentais que tout mon corps était en ebullition sous le plaisir qui montait de plus en plus . J'avais chaud , je suait et j'haletait , mais tout ça était tellement bon , je revais , c'était le plus beau reve que je n'avais jamais fais . Quesque je pouvais l'aimer , il n'y avait plus que nouq , j'en oubliait presque l'endroit ou j'étais . J'essayais dedonner le meilleur de moi meme pour lui fair eressentir le plus de chose , je gemissais de plus en plus fort , puis mes mouvements devenaient plus rapides encore et j'allais au plus profond de lui . Cette sensation de ne faire qu'un avec lui était tellement agreable , je ferma les yeux et me mordit la lèvre me cambrant legerement sous les accoups de plaisir . ¨Puis je rouvrit les yeux et les planta une nouvelle fois dans les siens , je perdais tout controle , ma cerveau partais en vrille , mes jambes tremblaient de plaisir .Mes mains attrapèrent les siennes , je les serra doucement , allant lui mordiller la lèvre amoureusement , puis mes lèvres passèrent a son cou que je couvrit de baisers chaud et legers , comme je pouvait quoi . j'essayais d'etre doux mais quand meme fougueux . Il faut dire que cotés experiences y'avais mieux quoi, j'avais du coucher une fois avec une fille et trois fois avec le meme gas . J'étais jeune , ils étaient un peu plus vieux m'enfin . Je me retenait de crier mon plaisir , je n'en pouvais plus , je suait de plus en plus et mon coeur battait a tout rompre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Touchless. ( Pv ) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchless. ( Pv ) [A]   Touchless. ( Pv ) [A] - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 21:51




    Mon corps ressentait énormément de plaisir, j'en frissonais, tremblait un peu même, mes mains serrérent doucement les siennes, alors qu'il les avait prises . Doucement je ferma les yeux pendant quelques secondes . Pour mieux ressentir encore toutes sensation qui me parcouraient, alors que je me sentait en transe, plus sur la terre juste lui et moi . Bah il en avait déjà plus que moi en tous les cas .. Je rouvrit lentement les yeux, alors que je me sentait bientôt arriver au summum du plaisir, mais dans ma tête c'était difficilement possible de ressentir plus de plaisir que ce que je ressentait là maintenant . Mais voilà que je me rapprochait de l'orgasme . Chose que je n'avais évidement jamais connue . Je me cambra un peu plus, et laissa tomber ma tête en arriére, alors que j'étais au sumum du plaisir . Je ne put retenir un long cri de plaisir, tellement que c'était bon, bien meilleur encore . Après ce moment des meilleurs de toute ma vie, je me laissa retomber sur le dos sur le lit, et repris doucement ma respiration, le regardant avec un doux sourire, et finit par me décoller, pour ne plus être sous lui, mais me serra contre lui, et mit le drap sur nous, au cas ou quelqu'un rentrerai après tout on ne sait jamais . C'est que quelques minutes après l'infirmiére rentra, et nous regarda bizarrement, en effet nous étions en sueure, un peu normal aussi, et moi j'étais toujours dans ses bras, je m'y ressera doucement alors qu'elle m'enlevait ma perf, elle me faisait toujours aussi peur . Je croies qu'il est le seul à ne pas me faire peur, après, qu'elle ait terminé je retira rapidement mon bras comme quelqu'un qui a peur de quelquechose, et me blottit un peu plus contre mon amour lui murmurant doucement à l'oreille ' J'ai peur . ', là où je me sentait protégé . Là ou j'avais l'impression que rien ne pouvait m'arriver . J'espérait qu'il ne m'abandonnrait jamais, que jamais notre histoire, ou alors ce rêve ne se terminerait . Je déposa mes lèvres contre son torse, me blottisant encore plus contre lui, et l'infirmiére dit que je pouvais sortir et sortit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Touchless. ( Pv ) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchless. ( Pv ) [A]   Touchless. ( Pv ) [A] - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 22:10

J'étais au ciel , ça ne pouvais pas etre reel . Et pourtant . Je donnais des coups de bassins plus rapides encore, je sentais que je ne tarderai pas a venir , je me cambrais et ma tete tombait en arrière , des cris passaientla barrière de mes lèvres a chaques coups de reins que je donnais je n'en pouvais plus , j'étais a mon maximum . Au bout de quelques minutes , je me libera en un cris rauque , retombant doucement a coté de mon ange après avoir repris un peu mes esprit . Je posa une main sur mon ventre pour profiter encore de cette sensation , regardant le plafond comme si c'était la chose la plus magnifique au monde . Mais mon regard derriva vite sur la vraie chose la plus magnifique de ce monde , qui venait de se blottir dans mes bras . Je l'entoura de mes bras et le ressera contre moi deposant des baisers sur ces lèvres puis son front et ses joues . Je le regardait avec amour et tendresse quesqu'il était beau . Puis j'entendis la porte s'ouvrir et rougit instantanement quand je vis l'infirmière entrer et nous regarder bizzarrement . Bah quoi ? Sa pouvait p'tetre l'aider a se retablir hin. Puis je vies la peur dans les yeux de cet ange , mon ange , je n'aimais pas le voir comme ça , je la laissa faire son travaille puis sourit en entendant qu'il pouvait sortir . Je le ressera contre moi, très fort et d'une façon protectrice , deposant mes lèvres contre ses cheveux et allant murmurrer a son oreille d'un ton rassurant " Chuuut .. Je suis là ... Je t'aime.. " Puis je pris son visage entre mes mains et posa mes lèvres contre les siennes avec amour et douceur , quesque je l'aimais =O . J'avais envie de le proteger , envie de vivre ma vie entière avec lui , que jamais tout cela ne s'arrete , c'était tellement beau .J'en avais tellement revé .Puis je posa mon regard sur lui une nouvelle fois , detaillant son visage avec amour . J'attrapa mon, boxer et l'enfila . Puis j'attrapa le sien et lui tendit , bah ouai j'voulais pas qu'il sorte de sous la couette tout nu moi =O . Puis je me redressa un peu et le regarda tendrement .

" Dis ... Tu m'autorise a te ramener chez toi ?"

Je n'osais pas tellement a le laisser seul , je ne voulais pas meme , mais je preferais qu'il me propose ou demande de rester avec lui plutot que m'inviter , après tout je ne savais pas si il en avait envie , peut etre ne voulait t'il pas de moi ? Il voulait peut etre etre un peu seul .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Touchless. ( Pv ) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchless. ( Pv ) [A]   Touchless. ( Pv ) [A] - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 22:54





    Ce qu'il pouvait avoir le don de me rassurer lui .. Je me sentait bien et ses paroles m'apaisairent, il était vraiment bien le seul à me rendre heureux, et serait le seul pour toujours, j'en suis plus que certain . J'étais fatigué moi . Je bailla doucement me resserant encore plus contre lui, jusqu'a ce qu'il se décolle pour enfiler son Boxer, il me tendit le mien et je l'enfila alors que toutes mes affaires étaient sur la chaise, bah oui, j'avais que la chemise d'hôpital moi avant . Je me ressera contre lui, parce que j'y étais bien, mieux que nulle par ailleurs . Il me demanda si je l'autorisait à me ramener chez moi, alors doucement je me décolla a regret de ses bras, et descendit du lit je me rattrapa à un barreau j'étais chancelant à cause de notre ébat . Faut dire que j'étais vraiment maigre, et que je me fatiguais vite. Je lui fit un sourire rassurant, et enfila mes fringues, puis mes chaussures, mes ethnies noires, puis je m'aprocha pour embrasser ses lèvres avec une douceure sans pareille .

    Evidement, j'aurai bien trop peur dans la rue avec tous ces gens, sans toi, mon amour .

    Je le regarda dans les yeux, en quelques heures il m'étais devenu essentiel, je ne me voyait plus vivre sans lui . Il était devenu mon protecteur, mon amour ... Ma vie, mon oxygéne, mon bonheur, tout ... Mes doigt se mélérent doucement à ses cheveux . Mon regard se perdit dans le sien, et j'avais l'air d'un gamin à ses côté, d'un gamin heureux, qui a un large sourire collé au visage et les yeux brillants, tout comme un gosse qui rentre dans un magasin de Bonbons . Mais voilà je sursauta, de peur alors qu'un médecin entra dans la chambre. Un Homme en plus, oui là j'avais encore plus peur , j'avais même très peur . Je cacha mon visage dans le cou de Tobias pour ne plus le voir, et il confirma alors que j'pouvais partir, et puis s'en alla .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Touchless. ( Pv ) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchless. ( Pv ) [A]   Touchless. ( Pv ) [A] - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 23:11

J'aimais sentir qu'il était apaisé sous mes paroles , que je le rassuré et que dans mes bras il se sentais bien , je l'avais tant voulu tout ça , c'était tellement beau pour moi . 5 ans de ma vie j'avais passé a chercher ce bonheur là et ça ne fasait que commençer je ne voulais que sa s'arrete pour rien au monde . Puis je le vis se lever et se rhabiller , je le regarda faire en souriant , un sourir beat et meme un peu con et ce regard amoureux qui ne me lachait plus . Je me leva et fit de meme , enfilant mon slim et mon tee-shirt puis mes chaussures . Je l'embrassa tendrement puis me separa de ses lèvres a contre coeur en entendant le medecin entrer , je serra Aleks' contre moi , caressant doucement ses cheveux et lui murmurant des mots doux et rassurants . Je souris au medecin , lui fesant comprendre de ce bouger le cul de sortir d'ici . Puis une fois qu'il fut dehors , j'alla quelques instants a la salle de bain , histoire de remettre mes cheveux en ordre . Quesque j'avais aimé quand il m'avais dis " mon amour " quand meme , j'aimais chaque mots doux qui sortais de sa bouche , puis sa voix .. Oh my god je devenais encore plus accros a lui . Moi qui pensais qu'on ne pouvais pas etre pire que moi bein je devenais pire que moi c'est con quand meme . Je revins près de mon ange et le regarda tendrement .

" Tu as toute tes affaires ? On peut y aller ? "


Je me rapprocha de lui , je ne pouvais pas me passer d'un contact entre nous , j'avais besoin de tout le temps lui montrer mon amour , tout le temps lui donner de la tendresse et de la douceure . Je colla mon front au sien , le regardant dans les yeux avec amour , ce regard si profond que je n'offrait qu'a lui . Puis je posa mes lèvres contre les siennes a plusieurs reprises , plus accros que ça , t'en connais toi ? =O .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touchless. ( Pv ) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchless. ( Pv ) [A]   Touchless. ( Pv ) [A] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touchless. ( Pv ) [A]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Ghoulsm-
Sauter vers: