RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer

Féminin
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A]   Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 20:54

Il ne répondit rien. Tout se qu'il fit c'était de se lever et, voyant qu'il lâchait malgré tout quelque larmes, il partit se réfugier dans les bras de son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A]   Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 22:11

Petit frère qui bien entendu l'enserra contre lui tendrement, lui caressant les cheveux doucement, son coeur se brisant un peu plus à chaque larme de Gustav touchant son épaule.
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer

Féminin
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?

Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)

MessageSujet: Re: Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A]   Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 22:14

Il essaya tant bien que mal de s'arrêter de pleurer, mais c'était vraiment plus facile à dire qu'a faire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A]   Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 22:18

En même temps, le p'tit frère savait pertinament que les larmes étaient beaucoup mieux sur son épaule que refoulées par Gustav. Car des larmes trop refoulées souvent ça donne les idées noires. Et en aucun cas il ne voulait ça pour son grand frère. Il caressait d'une main le dos et de l'autre les cheveux du batteur alors que lui-même fermait les yeux en sentant son coeur battre fort pour lui montrer à quel point il souffrait de voir le blond dans cet état.
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer

Féminin

MessageSujet: Re: Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A]   Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 22:24

Finalement, il réussit à se calmer mais resta dans les bras protecteur de son frère. Bizarrement, ça l'apaiser, et c'était bien avec la seule personne que ça marcher.

"Désolé..."
murmura t-il.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A]   Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 22:28

"De quoi ? De pleurer le décès de ta fille ? Nan, sois pas désolé Gus' ... Pas avec moi ... Pas pour ça."

Et puis même, lui aussi ça l'appaisait énormément d'avoir son grand frère contre lui, cette partie de lui qu'on lui avait otée durant quatorze longues années. Avoir des rapports pareils alors qu'ils avaient passé si longtemps sans se connaître, se voir, se savoir, ça lui faisait du bien, beaucoup de bien même. Et partager sa tristesse est toujours plus facile à supporter pour la personne attristée.
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer

Féminin

MessageSujet: Re: Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A]   Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 00:17

Gustav ne répliqua rien même si il avait du mal a assimiler la phrase de son frère. Du moins le mot "Deces" et "Ta fille" en même temps dans la même phrase. Oui, une part de lui n'y croyait toujours pas et ne le croirais surement pas pendant un certain, mais c'était normal non ?
Doucement mais surement il serra un peu ses bras autour du cou de son frère, essayant de ne plus pleurer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A]   Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 00:35

J'avoue que dans son comportement, il n'y avait rien d'anormal. Ryan se repassait la semaine, le mois qui avait suivit la mort de Kelly dans sa tête et se souvint que lui avait pleuré plus que ça, beaucoup plus, dans les bras de Tom, dans son lit, à sa fenêtre, puis de nouveau dans ses bra,s dans sa douche. Et puis le nombre de fois où il avait voulu mourir, où il avait vu Tom manquer de mourir, où ils avaient faillit mourir en même temps. Non, il ne voulait pas que son frère fasse ces conneries. Qu'il pleure. Qu'il pleure, ça le soulagerait. Oui, qu'il pleure.
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer

Féminin

MessageSujet: Re: Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A]   Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 00:38

Finalement, et surtout très timidement, en un souffle, presque inaudible, il demanda en murmurant : "Comment tu as fais, toi, pour t'en remettre, de la mort de Kelly ? Comment tu l'as vécu ?"

*Bébé de 5 ans qui demande à sa maman si y'a des monstres sous son lit.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A]   Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 00:54

"J'm'en suis pas remis ... La preuve l'autre fois j'ai encore éclaté en sanglots alors que j'parlais d'un sujet pas très éloigné d'elle avec Max. C'est un truc que tu pourras jamais oublier, jamais surmonter. C'est une part de toi quand même merde. Mais comment j'l'ai vécu ... J'ai fait que pleurer pendant plus d'un mois, n'importe où n'importe quand ... Et puis j'ai fait des tentatives. Ouhlà y'en a eu putain. C'est pour ça que j'veux pas te laisser seul. J'appellerai Maxime pour lui dire que j'reste là le temps que ça passe un peu. Mais bon. Avec Tom on l'a très mal vécu. On s'y était habitués à cette gamine quand même. Et même si elle était pas biologique, c'était quand même un morceau de nous, un morceau de notre amour ..."

Il se retenait de nouveau de pleurer.

*Et dire que tout ça, c'est ma faute ... J'm'en souviens comme si c'était hier merde.*

La scène repassa dans sa tête vitesse ralentie, la scène de la dispute, du départ, de la chambre du médecin légiste. Ca lui faisait mal, horriblement mal, ses yeux le piquaient mais pour rien au monde il se mettrait à pleurer, ne voulant pas que Gus' se sente encore plus mal qu'il ne se sentait déjà. C'était uffisant quand même.
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer

Féminin

MessageSujet: Re: Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A]   Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 01:00

Il s'en voulait dès que les deux questions avaient passés sa bouche, mais ne pouvant plus les effacer il écouta la réponse de son frère et se rendit compte que c'était comme si c'était arrivé hier pour lui, ça s'entendait à comment il en parlait...

"P'tain chui con, moi, quand même..." dit-il en ronchonnant contre lui même. "J'veux pas que tu souffre et puis je peux pas me retenir de poser les questions qui font le plus mal. Oh putain chui déso Ryan."

*Être désolé, c'est RIEN Gustav. Tu le sais pas encore ça aussi ?!*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A]   Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 01:07

Il se contenta de reserrer son étreinte sur son frère.

"Calme-toi ... Tu veux savoir c'est normal. C'est comme tout, comme un premier baiser, une première fois, comme tout faut en parler. Et ne sois pas désolé, dans ce genre de situations t'as pas à t'excuser. Et si j'avais pas voulu y répondre, je te l'aurais dit, tu commences à me connaître depuis le temps maintenant, tu sais que j'me retiens pas pour les trucs comme ça."

Mais bon c'est vrai que ça faisait mal. Mais lui aurait bien aimé que quelqu'un lui aie dit comme il l'avait vécu, pour ne pas faire les même ânneries. Maintenant c'était fait et il préférait mettre son frère en garde plutôt que d'avoir à assister à son enterrement et se dire 'C'était ma faute', comme il le disait maintenant pour la mort de sa fille. En même temps, c'était un peu sa faute quand même. Et puis l'image du visage de Kelly, pâle, sans vie, puis celui de Tom quand il l'avait vue, les images de son enterrement sans cérémonie, tout ça lui revenait en tête au fur et à mesure qu'il laissait ses pensées vagabonder.
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer

Féminin

MessageSujet: Re: Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A]   Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 01:17

Il écoutait, écoutait et écoutait de nouveau. Oui c'est vrai qu'il l'aurait dit... Pourtant il ne pouvait s'empêcher de se dire que son frère allait re souffrir, et que tout seul il s'en sortirait tout aussi bien. Oui, il essayait de s'en convaincre a force de se le repeter.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A]   Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 01:26

"Dis-toi juste que je veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Et que vu ton état d'esprit, tu penserais plus à ta fille qu'à tes proches encore là. Me contredis surtout pas, j'suis passé par là. Il faut que tu penses que là-haut, elle t'attends. Elle te regarde, elle te voit, elle veut ton bonheur. Et te voir anéanti, sur le point de mourir de tristesse, elle veut pas, ça lui briserait le coeur."

Il en était certain, sa fille l'attendait au Paradis.

"Ce soir, regarde au-dehors. Regarde la première étoile que tu verras. Et cette étoile, c'est Ten'. J'te montrerai Kelly si tu veux. Peut-être qu'elles sont devenues amies au Paradis, tu penses pas ?"

Encore et toujours des pensées positives. De toutes façons, il ne pouvait pas rester dans le négatif. Il l'avait promis à Kelly sur son lit de mort.
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer

Féminin

MessageSujet: Re: Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A]   Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 01:36

Malgré tout, les larmes avaient repris le dessus. Finalement, il hocha la tête et se levant, il entraina son frère dehors sans demander son avis.

"Tu me montreras vraiment Kelly, dis ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A]   Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 01:41

Il le suivit donc, ce qui ne pourrait d'ailleurs faire de mal ni à l'un ni à l'autre, dehors. Il regarda le ciel avec un sourire serein, le ciel qui commençait à s'assombrir quelque peu.

"Bien sûr que j'te la montrerai ... J'aurai tellement voulu que vous vous connaissiez ... C'était une gamine géniale. Elle rêvait que d'une chose, c'était avoir un poney alors un jour Tom lui en a ramené deux. Elle était toute contente j'me rappelle. Y'avait Rose et Belle. Quelle imagination ces gamines."
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer

Féminin

MessageSujet: Re: Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A]   Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 01:46

Il attendait patiemment que la première étoile pointe le bout de son nez, tel un enfant qui attends les minuits pour que Noël commence. Ainsi, il ne regardait que le ciel avant de pointer la première étoile du doigt en sautant comme un gamin : Ayé, il pêter sa durite.

"Regarde regarde regarde !"

Finalement, après qu'il est contempler l'étoile, il jeta un coup d'oeil à son frère.

"Nous on avait un poney à la maison. Et elle avait un chien aussi. C'est tout ce qu'elle avait demander... Un chien."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A]   Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 01:57

En même temps, comment le blâmer ? Impossible n'est-ce pas. Ryan regardait lui aussi les étoiles s'allumer dans le ciel, lentement, le regard ancré sur ses étoiles-phares, celles où il savait où elles étaient par rapport à Kelly.

"Tu sais, si elle a été heureuse le temps qu'elle a passé avec toi, elle sera heureuse à jamais là-haut ..."
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer

Féminin

MessageSujet: Re: Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A]   Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 02:09

Il attendait de voir l'étoile de la fille de son frère et de son ex. Avant toute chose il fronça les sourcils.

"Alors d'après se qu'elle m'a dit, elle doit être heureuse."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A]   Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 02:31

"Je suis certain que c'est le cas. Et j'suis sûr que là où elles sont, toutes les deux s'entendent très bien."

Il sourit dans le vide en murmurant un petit 'tu m'manques princesse' avant de voir apparaître Kelly. Enfin l'étoile, pas la gosse. Il la pointa du doigt pour la montrer à son batteur de frère.

"Tu vois ? Beh c'est Kelly. La toute petite qui brille bien, c'est elle."
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer

Féminin

MessageSujet: Re: Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A]   Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 02:42

"J'espère..."

Les yeux rivés sur le ciel, il ne pouvait pas lacher l'étoile qu'était, d'après son frère, sa fille. Quand le dit Frère pointa du doigt une étoile, le jeune batteur l'a regarda.

"Oui je vois."

Il était fasciné par tout ça. A vrai dire, si son frère ne lui aurait pas dit, il n'aurait jamais eu l'idée de regarder les étoiles pour espérer y voir celle qu'était sa fille ou encore, sa nièce.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A]   Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 11:13

Il regardait encore et toujours le ciel, parfois il y passait la nuit à regarder 'sa fille'. Encore une fois ses yeux s'embuèrent en repensant à tous leurs bons moments ensemble comme le retour de l'hôpital, et puis quand il était allé la chercher à l'orphelinat aussi. Ca lui faisait du bien de penser à tout ça, malgré le mal qu'il resentait dû à son absence.

"J'suis sûr que Kelly est contente que j'aie enfin trouvé quelqu'un qui m'aime. Elle s'était rendu compte que c'était pas un véritable amour entre Tom et moi, j'en suis certain."
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer

Féminin

MessageSujet: Re: Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A]   Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 14:34

Gustav lui ne pensait plus. Il était totalement déconnecté de la réalité depuis déjà un petit moment, alors a vrai dire, il avait du mal parfois à comprendre ce qui se passait autour de lui. Le batteur avait juste son regard fixé vers le ciel.

"Oui, c'est certain. Puis tout comme, elle veux votre bonheur à Tommy et à toi. Donc si t'es heureux, ça va..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A]   Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 19:55

On peut pas trop dire qu'il écoutait c'que disait son frère alors bon. Il répondit rien, vu qu'il était parti dans ses pensées, toutes plus lointaines les unes que les autres d'ailleurs.
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer

Féminin

MessageSujet: Re: Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A]   Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 21:13

Et lui ne tarda pas à faire pareil quelques minutes après. A vrai dire, quelques secondes après.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A]   Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A] - Page 2 Icon_minitime

Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2