RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [F] Rien de mieux qu'un bon film .(pv ryan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[F] Rien de mieux qu'un bon film .(pv ryan) Empty
MessageSujet: [F] Rien de mieux qu'un bon film .(pv ryan)   [F] Rien de mieux qu'un bon film .(pv ryan) Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 01:49

élodie arriva au ciné ,elle entra , prit son billet et s'assit tranquillement sur son siege , il restait une place a coté d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Rien de mieux qu'un bon film .(pv ryan) Empty
MessageSujet: Re: [F] Rien de mieux qu'un bon film .(pv ryan)   [F] Rien de mieux qu'un bon film .(pv ryan) Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 11:22

Ryan était sorti sans son homme aujourd'hui. Beh oui, ils passaient H24 ensemble alors de temps en temps se reposer loin de l'autre ça faisait du bien. Et puis les retrouvailles n'en seraient que meilleures.
Il décida donc d'aller au cinéma. Je sais pas pourquoi mais voilà, il l'avait décidé. Il prit une place pour le premier film à l'affiche puis entra pour aller s'asseoir. Manque de pot, pas une seule place libre tout seul. Il alla donc, à son grand regret, s'asseoir près d'une jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Rien de mieux qu'un bon film .(pv ryan) Empty
MessageSujet: Re: [F] Rien de mieux qu'un bon film .(pv ryan)   [F] Rien de mieux qu'un bon film .(pv ryan) Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 14:14

(té sympas toi XD !!)

Quelqu'un s'assit a coté d'elle , élodie jetta vite fait un leger coup d'oeil , il était pas mal .
Les pubs commencerent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Rien de mieux qu'un bon film .(pv ryan) Empty
MessageSujet: Re: [F] Rien de mieux qu'un bon film .(pv ryan)   [F] Rien de mieux qu'un bon film .(pv ryan) Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 14:17

[Je dis juste ce qu'il pense. C'est un solitaire, il aime pas les gens alors bon]

Ryan soupira. Il supportait pas les pubs avant les films et pour cause : elles duraient près d'une demi-heure.

*La prochaine fois, je viens vingt minutes après le début du film comme ça j'mle taperai pas ces putains d'incitations à la consommation. _ Bien parlé p'itt Ryry !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Rien de mieux qu'un bon film .(pv ryan) Empty
MessageSujet: Re: [F] Rien de mieux qu'un bon film .(pv ryan)   [F] Rien de mieux qu'un bon film .(pv ryan) Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 14:20

(ok ^^)

Toujours bien casé au fond de son fauteil , élodie commencait a s'inpassientait , du coup , elle se leva et alla a la machine se prendre des bonbons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Rien de mieux qu'un bon film .(pv ryan) Empty
MessageSujet: Re: [F] Rien de mieux qu'un bon film .(pv ryan)   [F] Rien de mieux qu'un bon film .(pv ryan) Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 14:24

Il regarda la demoiselle se lever.

*Tu penses pareil que moi ? _ Chat. _ Te xD ! _ On pensait bien à la même chose lol*


Il rit silencieusement tout seul de sa connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Rien de mieux qu'un bon film .(pv ryan) Empty
MessageSujet: Re: [F] Rien de mieux qu'un bon film .(pv ryan)   [F] Rien de mieux qu'un bon film .(pv ryan) Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 14:28

Elodie revint avec son paquet de bonbons sans faire de bruit et se r'assit a sa place , ensuite , comme c'était une "sans gene" elle se toirna vers le jeune homme .

c'est ch***t les pubs , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Rien de mieux qu'un bon film .(pv ryan) Empty
MessageSujet: Re: [F] Rien de mieux qu'un bon film .(pv ryan)   [F] Rien de mieux qu'un bon film .(pv ryan) Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 14:31

Ryan fut sorti de ses pensées par la demoiselle. Il se tourna donc vers elle, la toisa légèrement du regard de haut en bas puis posa ses yeux sur son visage.

"J'avoue. Mais on prend l'habitude. J'm'appelle Ryan."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Rien de mieux qu'un bon film .(pv ryan) Empty
MessageSujet: Re: [F] Rien de mieux qu'un bon film .(pv ryan)   [F] Rien de mieux qu'un bon film .(pv ryan) Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 14:34

Enchanté ryan , moi cest élodie
lui tend le paquet
n esite pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Rien de mieux qu'un bon film .(pv ryan) Empty
MessageSujet: Re: [F] Rien de mieux qu'un bon film .(pv ryan)   [F] Rien de mieux qu'un bon film .(pv ryan) Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 14:38

"Non merci j'suis pas trop bonbons. Enchanté aussi."

*C'est vite dit. _ J'avoue xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Rien de mieux qu'un bon film .(pv ryan) Empty
MessageSujet: Re: [F] Rien de mieux qu'un bon film .(pv ryan)   [F] Rien de mieux qu'un bon film .(pv ryan) Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 14:41

Comme tu veux .
elle prit un bonbon , le film commenca .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Rien de mieux qu'un bon film .(pv ryan) Empty
MessageSujet: Re: [F] Rien de mieux qu'un bon film .(pv ryan)   [F] Rien de mieux qu'un bon film .(pv ryan) Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 14:46

Il rit tout seul en repensant à la fille.

*Quand j'vais raconter ça à Max il sera mort de rire. _ J'avoue y'a de quoi quand même xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Rien de mieux qu'un bon film .(pv ryan) Empty
MessageSujet: Re: [F] Rien de mieux qu'un bon film .(pv ryan)   [F] Rien de mieux qu'un bon film .(pv ryan) Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 14:48

élodie regardait le film sans ce souciait de rien n'y personne , un sourire était affiché sur le visage du garcon , bizzare celui la ? il n' y avit pourtant rien de drole .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Rien de mieux qu'un bon film .(pv ryan) Empty
MessageSujet: Re: [F] Rien de mieux qu'un bon film .(pv ryan)   [F] Rien de mieux qu'un bon film .(pv ryan) Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 14:51

Il finit par se concentrer sur le film. Il avait quand même payé 7€20 alors autant le regarder ce putain de film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Rien de mieux qu'un bon film .(pv ryan) Empty
MessageSujet: Re: [F] Rien de mieux qu'un bon film .(pv ryan)   [F] Rien de mieux qu'un bon film .(pv ryan) Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 14:54

Comme le film était vraiment un navet élodie se leva en plein millieu et partit .

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F] Rien de mieux qu'un bon film .(pv ryan) Empty
MessageSujet: Re: [F] Rien de mieux qu'un bon film .(pv ryan)   [F] Rien de mieux qu'un bon film .(pv ryan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Rien de mieux qu'un bon film .(pv ryan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A] Tout va pour le mieux avec le plus beau du monde. [PV]
» [A] Quand rien ne vas ...
» [A] petit film flipant! (pv jude)
» [A] petit film flipant! (pv jude)
» [A] Un nouveau film !? || Libreuuuuh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Uiopou-
Sauter vers: