RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [F] Just shopping (Bill)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 01:34

Il prolongea le baiser amoureusement. Et, étant en manque de souffle, il parla par penssées.

**Depuis le temps que je rêve d'avoir un enfant.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 01:38

Kacey lui souri jusqu'aux oreilles et posa sa tête contre son torse. Sa main droite lui caressait le torse.

*Tu vas voir, notre bébé sera le plus beau de tous*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 01:39

Il ferma les yeux, étant fatigué.

**Oui, j'en suis sur.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 01:40

"Je t'aime"

Dit-elle essouflée, mais heureuse. Elle aussi était très fatigué, mais ne voulant pas âbimé Bill elle se leva doucement.

"Viens, on monte, on sera mieux pour domir dans mon lit que sur le fauteuil"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 12:55

Moi aussi.

Il se releva doucement et rejoigna Kacey.

Oui je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 14:38

Elle ramassa leurs affaires et monta, en compagnie de Bill, dans la chambre de Kacey. Elle posa les affaires dans un coin et se glissa dans le lit après avoir demander à Bill de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 16:44

Il monta les escaliers à son tour pour arriver dans la chambre de Kacey. Il se dirigea directement sous la couette en compagnie de sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 16:48

"Bonne nuit mon amour"

Elle l'embrassa sur la joue, trop fatigué pour trouver ses lèvres. Elle posa sa tête sur le torse de Bill et le caressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 16:51

Bonne nuit...

Il ferma les yeux et s'endormit assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 16:52

Kacey aussi s'endormit rapidement, un beau sourire aux lèvres. Avant de s'endormir elle pensait au petit bébé qu'elle aurait avec l'homme de sa vie. Elle espérait qu'il arrive bientôt, pour combler Bill de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 17:23

[FIN? Comme sa on fait un topic "10 mois plus tard" non?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 17:38

[Quand même pas 10 mois plus tard. Mais quelques semaines, comme ça t'aurais la "joie" de supporter les petits caprices d'une femme enceinte xd]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 18:59

[Ok xD, parce que si on fait jours par jours on a encore le temps ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 19:02

[xd jours par jours ... gneu ça f'ra trop long lol nan on va juste avancer rapidement de temps en temps ^^ genre j'vais faire un toto à l'hôpital => elle découvre qu'elle est enceinte, après elle t'apelle et tout. Ensuite on passe deux semaines, puis 5 semaines puis 2 mois et tadammmm : le jour J =D t'es d'accord ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 19:05

[Hum... Ok sa va être légèrement long, mais ok ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 19:24

[Mais non lol fais moi confiance Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 20:19

[Ok, tu le fais? =P]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 20:48

[c'est fait]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F] Just shopping (Bill) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Just shopping (Bill)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [F] Shopping [Sam]
» [A] Shopping [ PV Ryan ]
» [A] Shopping en vu ^^ / libre /
» [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou)
» [A] Shopping Time [Kacey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Centre commercial-
Sauter vers: