RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 13:23

"On va aller loin comme ça... --' "
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 13:25

"J'avoue que tu as totalement raison. Et non Tom, tu n'as pas toujours raison." ajouta-t-il, anticipant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 13:41

Il leva les yeux au ciel en soupirant, faussement exaspéré.

"Si." finit-il par lâcher un brin autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 14:41

Il soupira, un sourire en coin ornant ses lèvres.

"Bien entendu, t'es en droit de le penser même si toi comme moi savons que ce n'est pas la vraie vérité mais une vérité imaginaire."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 17:07

Il secoua la tête.

"J'ai toujours raison, que ce soit vrai ou imaginaire."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 21:59

"Oui bien sûr Tom. Si ça te fait plaisir d'y croire, j't'en empêche pas."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 22:04

"Merci." lança t-il assez froidement comme s'il venait de le contre dire une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 23:08

Il ne répondit rien à ça. En même temps si c'était pour se disputer une fois de plus avec lui ça servait à rien hein. Autant se barrer direct, à ciao-bye-bye et à jamais. Mais non. Enfin bon, il le portait tout de même dans son coeur ce p'tit con de guitariste avec son égo surdimensionné, sa connerie surhumaine et ses dreads chiantes au possible. Ah j'ai oublié ses jeans trop grands et ses paroles souvent blessantes. Mais bon. Brefouillons comme on dit. Il regarda donc le dreadeux, comme un ami, après tout c'est ce qu'ils étaient malgré les disputes.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 12:14

[L'image de ta deuxième sign' n'était pas ton déguisement d'écolier sexy pour le carnaval ?!]

Il soupira et enfonça ses mains au fond de ses poches, fixant ses baskets. Est-il utile de préciser qu'il avait changé sur toute la ligne et qu'il s'étonnait lui même de la froideur employée avec le blond qui fut pendant des mois la seule personne importante à ses yeux ? Oui, j'crois qu'c'est utile car pas voyant au premier abord.

"Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 12:34

Ryan, lui, avait appris à ne pas forcément relever le comportement parfois et même souvent blessant du dreadeux. En même temps au bout de tant de temps il savait pertinement que s'il le faisait ils allaient encore se disputer et ça, il le voulait pas le moins du monde. Par contre, il fut légèrement étonné quand le guitariste s'excusa, mais il ne le montra pas.

"C'est oublié."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 12:50

Il lui sourit timidement, presque honteusement. Il ne se reconnaissait plus. Ni comme ça ni autrement. Il ne savait plus vraiment qui il était... Etait-il encore réellement quelqu'un lorsqu'il était loin de son homme ? Ne vivait-il pas plus qu'à travers lui ? Peut-être ne le saurait-il jamais, alors ne cherchons pas d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 12:56

C'est fou quand même qu'après tout ce temps à ne pas se voir ils arrivent à avoir des blancs comme ça au milieu de leur conversation. Normalement ils auraient dû avoir plein de trucs à se raconter, déconner ensemble comme avant. Alors pourquoi ils y arrivaient pas ? Pourquoi ils étaient là, à se regarder dans le blanc des yeux sans un mot ? Pour son cas personnel, les seules choses qu'il avait à raconter étaient en rapport à son homme et il n'était pas sûr que Tom veuille entendre ça, il n'était pas sûr qu'il aie totalement accepté la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 13:02

Qu'il se sache qu'il se trompe. Il s'était fait à l'idée, et le fait de ne voir ni Ryan ni Maxime, ni grand monde d'autre d'ailleurs, l'avait vachement aidé à le faire. Il s'était rendu compte que c'était leur vie et pas la sienne et qu's'ils voulaient finir leur vie ensemble alors que Ryan était déjà cocu plusieurs fois, et bah qu'ils le fassent !
C'est vrai qu'il y avait beaucoup de blanc dans cette 'discussion'... Echange... Non en fait, ils n'échangeaient rien... Mais bon, Tom se voyait mal lâché toute sa vie comme il l'avait fait avec Gus... C'était pas Gus' là... Et quoi qu'il en soit, bien que la hache de guerre soit enterrée, dans l'esprit du guitariste, tout n'était pas aussi simple, tout n'était pas comme avant et jamais plus rien ne le serait.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 13:10

Ryan donc ne voulait pas non plus étaler sa vie cash-pistache comme ça. En même temps c'est un peu normal. Il sentait une légère tension entre eux, malgré le fait qu'ils se soient retrouvés et qu'ils aient l'air aussi heureux l'un que l'autre d'avoir retrouvé l'autre. Seulement voilà, il ne savait pas trop quoi dire, quoi faire, de peur de faire une gaffe et de le perdre de nouveau. Ouais parce que perdre Tom était bien la dernière chose qu'il voulait. Alors les blancs s'éternisaient, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 13:16

C'était la dernière chose qu'il voulait hein, vraiment ?! M'enfin... On verra bien ce que l'avenir [Non, Moi en fait... Very Happy ] leur réserve quant à leur relation... Tom soupira doucement, ce silence n'avait rien d'agréable, loin de là, il était pesant, étouffant, bourré de non-dits qui ne le seraient sûrement jamais. Il aurait eu un étranger en face de lui, ça aurait été apreil, quoi que, il aurait peut-être plus parler pour tâcher de le connaître...
Il ne pouvait pas rester comme ça, éternellement silencieux, à le fixer sans jamais parler
.

"Sinon... Avec mon frère, ça se passe comment ? 'Fin, j'veux dire... V's'avez des projets ensemble, des trucs du genre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 13:20

Il commençait à partir dans ses pensées, là où le p'tit Max était bien caché avec lui, alors qu'il entendit la voix de Tom. Il sortit donc de ses pensées, beh oui hein, et l'écouta. Il prit une seconde pour réfléchit avant de répondre. Ben oui, il fallait pas qu'il dise de connerie non plus.

"Beh ça se passe super bien. On est en train peu à peu de vaincre son anorexie, il a reprit un peu de poids et ça me fait plaisir. Le prochain problème à vaincre c'est sa dépendance à la drogue, là j'vais avoir un peu plus de mal ... Et j'pense qu'on peut pas réellement monter d'autre projets que ceux-ci qui sont déjà énormes. Sachant qu'il a que seize ans."

Bonne réponse =D
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 13:39

"Il a que seize ans..." répéta t-il doucement.

Il soupira, repensant au douze premières années de la vie de son frère, ces douze années qu'ils avaient passé tous les trois... Quand Max' n'était encore que le petit frère chieur qu'on avait envie de baffer dès qu'il ouvrait la bouche, comme tous les petits frères d'ailleurs...Il aurait tellement aimé que tout dur toujours, mais Bill et lui étaient partis et Max' avait changé. Beaucoup changé. Trop changé peut-être même aussi. Il n'était plus vraiment lui quand Tom l'avait retrouvé... Il n'avait pas été capable de s'occuper de son frangin comme il se devait. Et il s'en voulait.


"Merci Ryan. Merci de t'occuper de lui, de prendre soin de lui comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 13:47

Il avait que seize ans oui. Et à seize ans il était déjà condamné. Ca doit être dur quand même, parce que bon à dix-neuf ans t'as vécu des trucs déjà, pas beaucoup mais quand même, alors qu'à seize, t'es censé avoir toute la vie devant toi. Ryan regarda Tom, étonné par sa dernière phrase.

"T'as pas à me remercier. Je ferai ça pour n'importe quel ami, que ce soit toi, Kris, Claire ou Gus. Là c'est mieux que mon ami, c'est mon coapin. C'est tout à fait normal ce que j'fais, je l'aime."

Il resta cinq secondes silencieux avant de reprendre.

"Je suis sûr que toi aussi tu ferais de même. Et puis tu sais, pour moi c'est plus qu'un plaisir de voir l'homme que j'aime prendre des formes. Il est de plus en plus beau. Je l'aime tellement si tu savais ..."

Il partit dans ses pensées, repassant l'évolution de Maxime depuis qu'ils étaient ensemble, se souvenant de la première fois où il l'avait vu et de la dernière. Un sourire con et amoureux apparut sur ses lèvres et ses eyux se mirent à briller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 14:10

"Pourquoi, c'est tout à fait normal... Perso, j'trouve pas. J'cesserai jamais d'te remercier pour tout ça..."

Oui, à seize ans, il était déjà condamné... M'enfin, il pouvait lui rester pas mal d'années à vivre s'il était prêt à un traitement lourd et contraignant...
Tom soupira et fixa doucement ses doigts, écartés, sur ses cuisses, il ne voulait pas Max' meurt en partie par sa faute... Ni Ryan d'ailleurs... Ni personne. Encore moins Sam... Mais bon, il ne pouvait plus rien faire nulle part.


"J'suis pas aussi sûr que toi qu'j'en ferais de même... Bien au contraire."

Il soupira de nouveau sans oser relever la tête vers Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 14:17

Il était toujours aussi loin dans ses pensées, tellement loin qu'il n'entendait qu'à peine la voix de Tom. Y'avait plein de trucs qui lui passaient par la tête. La première fois qu'il avait vu Max, leur premier baiser, leur première fois, le premier sourire qu'il avait vu apparaître sur ses douces lèvres, tout ça c'était tout simplement inoubliable.

"Ca prouve une fois de plus qu'on est totalement différents et complètement complémentaires. Mais je persiste à dire que j'suis certain que tu ferais ça aussi, pour Sam. Tout du moins."

Il en était sûr et certain. Et puis, rien qu'à la façon dont Tom en parlait, dont ses yeux s'illuminaient rien qu'en y pensant, tout comme lui avec MAxime pensa-t-il d'ailleurs, c'était certain qu'il était amoureux de son Sam. Et puis il était tellement mignon quand il était amoureux le p'tit Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 14:22

"Non... J'suis même pas capable de l'rendre heureux... Le pauvre... Qu'est-ce que j'fous encore ici, franchement..."

Ses larmes coulèrent de nouveau, encore plus qu'avant, son coeur refusant de battre normalement. Ses doigts se refermèrent sur le jean de son baggy alors que ses mains tremblaient plus que d'habitude. S'il avait pu être à la place de son homme à l'heure qu'il était, il aurait tellement voulu... Son homme... L'était-il encore vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 15:06

Oups la boulette. La méchante boulette même on pouvait dire. Il prit une demi-seconde pour réfléchir à ce qu'il pouvait bien faire maintenant qu'il avait fait couler les larmes de son ami. Il se leva et alla s'agenouiller près de lui pour pouvoir regarder son visage ravagé. Il essuya doucement ses larmes avec son doigt. Tout ça sans un mot. Il avait peur de redire une connerie, de le faire pleurer encore plus. Bien sûr il voulait aussi savoir ce qui n'allait pas mais bon, il attendait bien un peu, le temps que les larmes du guitariste ne se tarissent.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 15:46

Il le laissa faire, n'ayant pas le courage de le repousser.

"Non mais j'me déteste... C'est juste de ma faute tout ce qu'il s'est passé... Juste de ma faute... Tout ce qu'il s'est passé avec toi se passe maintenant avec lui... J'veux pas... Ca va se finir pareil... J'veux pas qu'ça s'finisse... J'voulais qu'on ait une vie de conte de fée lui et moi... Mais au lieu d'ça, j'le rend encore plus malheureux qu'avant qu'il me connaisse..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 15:52

"Faut pas qu'tu dises ça Tom. J'suis sûr que c'est pas possible qu'il se passe la même chose qu'avec moi. Et puis on peut pas comparer. Tu sais la vie de couple c'est pas idyllique, y'a toujours des hauts et des bas, des moments où le courant passe et d'autres où il passe moins. C'est normal, c'est la vie. Il faut pas s'arrêter sur des trucs comme ça. La vie continue et pour nous, elle continuera pas très longtemps. Alors faut en profiter du temps qu'on le peut encore."

Il reprit ses mains et les posa sur ses propres cuisses alors que son regard était toujours posé sur le visage de son ami. Ca lui faisait attrocement mal de le voir comme ça, mais comme on dit c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 00:35

"Si... Si c'est la même... Tout se ressemble... On s'engueule pour un rien, on manque de rompre pour un rien, on culpabilise... Et puis, tout est pareil, jusqu'au connerie qu't'as fait et qu'il fait à son tour... J'en peux plus Ryan... Tout allait si bien... J'crois qu'devrait aller m'plomber ça serait mieux pour tout le monde !"

Il soupira doucement. Oui, il a changé, mais pas ses pensées et ses idées débiles d'un monde meilleur pour les autres s'il était plus là... Bien qu'il puisse y croire, tout ça resterait cependant à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Contenu sponsorisé





Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Dinol-
Sauter vers: