RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rentre de la plage (Bill) [F]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 16:08

Il s'endormit lui aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 16:11

[Ellipse de la nuit]


Le lendemain matin, vers les 9h Kacey bougea légèrement, mais resta bien collée contre Bill. Elle était encore profondément endormie, un légé sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 16:28

Bill dormait lui aussi profondément, et ne sentit même pas le mouvement de Kacey, il faut dire qu'il était assez lève-tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 16:36

[pas comme Gustav xd ... ça doit être chiant de se lever super tôt quand tu as les 3 autres qui dort xd]

Kacey aussi était plutôt lève-tard, c'est donc pour ça qu'elle ne c'est pas levé. Mais passé les 10h30, elle bougea un peu plus et se réveilla. Elle regarda son prince dormir comme un ange. Elle se leva et se stoppa. Ils avaient oublier de prendre leur affaires hier soir >_< Elle n'avait donc rien sur elle. C'est à ce moment là qu'elle pria pour que Tom ne se pointe pas dans la chambre de son "pikachu", comme il l'appelle. Elle marcha sur la pointe des pieds jusqu'a l'armoir de Bill et dénicha un jean, une chemise et elle lui piqua un boxer -_-. Elle lui jetta un coup d'oeil et sourit. Puis elle vérifia que personne était dans les parages et alla dans la salle de bain. Elle ferma la porte à clef et prit une douche très rapide mais efficasse. Ensuite elle se sécha et s'habilla avec les vêtements de son homme. C'est vrai que ça faisait masculin, mais elle arrangeait le tout pour que ça fasse un peu plus féminin. Elle se regarda dans la glace et trouva le tout super. Elle se coiffa et s'attacha les cheveux, elle avait horreur d'avoir les cheveux détachés quand ils étaient mouillés. Bref, elle sortit de la salle de bain, après avoir tout nettoyer, et descendit dans le salon où elle s'installa dans un fauteuil et où elle l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 17:46

Bill se leva vers 11h00, il était encore fatigué mais quand il vut l'heure, il décida de quand même se lever. Il regarda autour de lui, Kacey n'était plus là. Il s'habilla en vitesse, pour une fois, et déscendit les escaliers quatre à quatre pour voir si kacey était bien dans sa demeure. Elle était effectivement assis sur un fauteuil, surement en train de l'attendre.

Salut... Bien dormis?

Il la regarda pendant un moment, et remarqua que le vêtements que portaient Kacey ressemblaient très fort aux siens.

Ils te vont bien les vêtements! Mais c'est bizarre, j'ai casiment les mêmes que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 17:59

Kacey était en train de regarder la télé, ouais elle a fait comme chez elle pendant qu'il dormait, mais elle avait mit le son bas pour qu'elle seule entende la télé. Quand elle entendit des bruits de pas elle se tourna et vit son ange. Elle lui sourit grandement et se leva.

"Ouais ! Comme au paradis !"

Elle lui sourit et vint se pellotonner dans ses bras après l'avoir embrasser. Elle le laissa la regarder et rigola.

"Tu trouves ? Bin ... c'est peut être parce que se sont tes vêtements"

Elle prit une tête de gamine pour ne pas qu'il la gronde xd.

"Tu m'en veux pas ? Hier soir quand on ai monter, on a oublier nos vêtements, et comme je ne savais pas si Tom était là, j'ai préféré te piquer des fringues"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 18:42

Il s'étira puis quand Kacey vint dans ses bras il la câlina un peu et l'embrassa.

Tant mieu alors !

Il rit à la réflexion de Kacey.

Ha bon on prend mes affaires quand je dors !

Il lui sourit et l'embrassa.

Mais non je t'en veux pas, tu as bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 19:07

Elle se laissa câliner avec plaisir et lui bisouta le cou.

"Et toi ? Tu as bien dormis ?"

Elle le regarda et joua avec les doigts du bruns en rigolant.

"Mais ... j'aime tes vêtements, c'est pas ma faute ! Tu devrais pas avoir autant bon goût !"

Elle rigola et l'embrassa avant de tourner sur elle-même.

"Ca me va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 20:55

Oui super.

Il lui sourit.

Arrète tu vas me faire rougir !

Il prolongea le baiser et la regarda.

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 20:58

"Hannn tu peux rougir s't'eu plait ?"

Elle rigola et passa ses bras autour de sa taille pour poser ses mains sur ses fesses.

"J'aimerais bien te voir rougir"

Elle lui vola un baiser.

"Tu dois être trop beau quand tu rougis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 21:01

Non, je déteste rougir.

Il se força à ne pas rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 21:02

"S't'eu plait"

Elle essaya de lui faire un visage tout mignon pour qu'il cède.

"S'ti plait, s'ti plait, s'ti plait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 21:12

Non, non, non !

Pour l'instant, il ne céder pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 21:18

Elle fit une mine boudeuse.

"J'peux faire quoi pour que tu acceptes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 21:26

Je sais pas, mais j'ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 21:29

"Je cède ! T'es trop tétu"

Elle rigola et remonta ses bras pour les enrouler autour de son cou.
Elle plongea son regard océan dans celui chocolat de Bill et l'embrassa.

"Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 21:40

Moi aussi...

Il prolongea le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 22:30

"Tu manges quoi le matin ?"

Ouais, il l'avait prise chez lui, alors elle voulait lui faire le petit dèj. C'était la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 23:28

Ben pas grand chose, tartine au choco avec du lait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 23:31

"J'vais te faire ça"

Elle l'emmena s'assoir sur le canapé, lui fit un tendre sourire et partit vers ... bin elle savait pas donc elle s'arrêta.

"Heu ... chéri, elle est où ta cuisine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 16:10

Merci !

Il s'allongea sur le fauteuil.

A ta gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 16:17

"Merci"

Elle prit donc à gauche et entra dans la cuisine. Elle prit des tartines et le chocolat. Elle s'assit à la table et tartina les tartines (pfiou c'est redondant) pendant qu'elle chantonna doucement. Elle aimait bien chanter pendant qu'elle était occupée. Elle finit son boulot et versa le lait dans un bol avant de prendre un plateau et de poser tout dessus. Elle emmena ce plateau dans le salon et le posa sur la table basse devant Bill.

"Et voila"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 17:58

Derien.

Il soupira de bonheur et ferma les yeux un bon moment. Quand Kacey arriva, il eut un très grand sourire.

Ho... Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 19:45

"De rien"

Elle sourit et alla s'assoir à coter de lui.
Elle déposa un bisou sur sa joue et se calla dans le canapé.

"J'espère que tu as faim"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 20:33

Il lui sourit une nouvelle fois.

Oui, ne t'inquiète pas pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage (Bill) [F]   Rentre de la plage (Bill) [F] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre de la plage (Bill) [F]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Tout juste rentré. [PV Bill]
» [A] Se ballade sur la plage [PV Tom]
» Seule sur la plage [A]
» Une promenade à la plage... [LIBRE] [A]
» Petite balade sur la plage [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Bill Kaulitz-
Sauter vers: