RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Têtes de sushis x) [A] [Japon]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Têtes de sushis x) [A] [Japon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Têtes de sushis x) [A] [Japon]   Têtes de sushis x) [A] [Japon] - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 00:48

[Car je sais pas ce que tu veux lui faire dire !!! Tu lui fais balancer le problème et j'le fais après !]
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Têtes de sushis x) [A] [Japon]   Têtes de sushis x) [A] [Japon] - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 00:56

[Okay, okay.]

Ryan posa sa main sur la cuisse de son ami, doucement, tendrement.

"Allez, balance gars, ça peut que te faire du bien."

-D ... D'accord ... Mais tu me coupes pas.

Le blond hocha la tête.

-Tu sais que j'ai une ex, la fille dont je me servais pour rendre Yuki jaloux. Ben elle me fait un gros chantâge ... Voilà, j'vais t'expliquer. Quand je l'ai larguée, j'ai laissé notre maison, nos biens, et notre compte partagé sur les dossiers de la banque à nos deux noms. Et là, j'voudrais parler à Yuki d'adopter un p'tit gosse, parce que ça manque entre nous un enfant qu'on pourra aimer. Le problème c'est que ça coûte bonbon et que j'vais devoir piocher sur le compte partagé avec mon ex. Mais quand on fait un emprunt à la banque d'une telle somme, faut donner une raison. Raison qui est inscrite ensuite sur le relevé de compte. Et elle a vu ça et elle menace de vider le compte si je touche encore au corps de mon homme. Ca fait deux mois qu'on a pas couché ensemble, pas de rapport, rien. J'le veux ce gosse, et j'serai prêt à tout pour l'avoir. Mais là ça scommence à être lourd, j'en peux plus de toujours trouver un pretexte bidon alors que j'en ai envie moi aussi de le toucher ...

Ryan resta sans voix après ça. En même temps, qu'est-ce qu'il pourrait dire ?
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Têtes de sushis x) [A] [Japon]   Têtes de sushis x) [A] [Japon] - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 01:05

Tom se leva d'un bond et tendit la main à Yuki qui le regardait sans comprendre. Le guitariste le releva contraint et forcer.

"On va pas rester comme deux pauvres cons ici quoi ! On va aller les souler, comme on sait faire. Et comme on a fait tout hier avec ton homme. Finira qu'il voudra plus jamais que j'mette les pieds dans le pays tiens !"

Il rit comme un idiot, comme depuis le début d'ailleurs, comme presque tous les jours depuis le début de sa relation avec Sam en fait, il était même plus gamin, c'était pire, et tira le japonais jusque devant la chambre.

"A trois, on leur saute dessus, ok ? Un... Deux..."

Kaitaro, les larmes aux yeux se laissa lourdement tomber en arrière, sur le dos, sur le lit, fixant le plafond en soupirant souvent.

-Tu vois... Je sais vraiment plus quoi faire... D'un côté, je vais pas pouvoir continuer comme ça éternellement, j'ai des besoins humains merde... Et puis, je comprend pas pourquoi elle fait ça, qu'est-ce que ça peut lui faire ?!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Têtes de sushis x) [A] [Japon]   Têtes de sushis x) [A] [Japon] - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 01:13

Yuki hocha la tête et se leva à son tour.

-Mais moi j'veux pas qu'tu reviennes pas ! Et puis toutes façons il voudra jamais que tu reviennes pas, il t'aime trop.

Il alla sans un bruit jusqu'à la porte de la chambre et pouffa de rire silencieusement. 'Reusement que les portes étaient insonorisées hein. Ryan caressait doucement la cuisse de son ami sans arrière pensée aucune, juste pour qu'il sache que lui était là.

"Ouais je vois ... C'est salope une fille quand même. Et très franchement se mettre à leur place c'est pas imple pour un mec. Y'a même des filles qui arrivent pas à réagir comme des filles alors bon. Mais je sais pas c'que tu peux faire ... Peut-être en parler à Yuki. Et puis tu sais, si t'as besoin, de l'argent je t'en prête moi ! En plus pour la bonne cause ...

Eh merde, il se remettait à penser à Kelly. Mais cette gosse allait le hanter toute sa vie ? Peuh toute façon elle était courte à présent sa vie, pas trop grave.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Têtes de sushis x) [A] [Japon]   Têtes de sushis x) [A] [Japon] - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 01:27

Tom riait silencieusement.

"Même si j'suis interdit d'ici à vie, tu viendras toi, on a toujours une tite place pour les sushis à la maison, hein, mais dis moi qu'on passera plus tant de temps sans se voir, hein ?!"

Il l'embrassa doucement sur la joue.

"Trois !"

Kaitaro se laissait faire, soupirant de plaisir par moment, laissant s'échapper des gémissements discrets par d'autres, sans jamais pleurer malgré la situation ni rien. Non, il fallait pas se montrer faible dans la vie, surtout, il ne l'avait que trop fait. Maintenant, c'était fini, il fallait grandir et prendre sur soi, c'est comme ça quand on est grand, on refoule ses sentiments...

-Oui, c'est salope une fille... Mais bon, c'est la vie... Et non, c'est gentil de proposer, mais j'peux pas accepter. Et j'ai pas envie d'en parler à Yuki, pas pour le moment du moins... On verra ça... Avec le temps.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Têtes de sushis x) [A] [Japon]   Têtes de sushis x) [A] [Japon] - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 01:31

Yuki fit irruption dans la chambre en riant comme un gros gamin et sauta sur Ryan. Ouais s'il avait bien compris y'avait un léger malaise enetre Ryan et Tom alors bon. Et puis ça faisait longtemps qu'il avait pas été proche du blondinet.

-Boooooooooooooooooooooooooouh ! On est là pour vous faire chiiiiiiiiiiier mouahahaha !

"Mission réussie dans ce cas."
dit-il en riant.

Ryan se coucha sur le dos, sous le poids de Yuki, et murmura quelques mots à Kaitaro.

"On en reparlera si tu veux."
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Têtes de sushis x) [A] [Japon]   Têtes de sushis x) [A] [Japon] - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 01:35

Le guitariste n'avait pas eu le temps de réagir que son ami était déjà parti comme une flèche. Il était mort de rire, il en pleurait, et ne tenait plus debout, il se laissa lourdement tomber au sol, partit dans un fou rire incontrolable et inexpliqué, incontrolé et inexplicable.

Kaitaro ne put que rire en voyant son homme entrer comme ça sans raison apparante ni rien.

-Oui. On en reparlera.

Il regarda SON chéri sauter sur Ryan et lança un regard plein de question à Tom qui n'était pas en état de répondre.

-Chéri... Laisse Ryan tranquille, s'il te plait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Têtes de sushis x) [A] [Japon]   Têtes de sushis x) [A] [Japon] - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 01:40

Yuki lança un regard à Tom, se demandant vraiment pourquoi il avait rit comme ça au lieu de mettre à exécution leur plan diabolique pour ... faire chier les deux gars dans la chambre. Il lança ensuite un petit regard à son homme.

-Mais mon coeur ça fait longtemps que j'l'ai pas vu Ryanouchouchou ...

"Evite les surnoms comme ça tô plît Yu' ..."

Le-dit Japonais roula des yeux genre 'psst le nain, je parle avec mon chéri'.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Têtes de sushis x) [A] [Japon]   Têtes de sushis x) [A] [Japon] - Page 2 Icon_minitime

Têtes de sushis x) [A] [Japon]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2