Invité Invité
| Sujet: Jonne Aaron Dim 06 Juil 2008, 13:02 | |
|
Prénom :Jonne ( Yoné ) Nom : Aaron Age : 22 ans ( Bah j'ai l'droit d'le rajeunir XD ) Biographie : Né en Finlande tous comme les autres membres de son futur groupe . On ne peux pas dire que Jonne est eut une enfance assez difficile . Seul probléme sur la belle image ; des parents qui croient qu'en achetant tout on peut remplacer l'amour dont un enfant à besoin . Meilleurs écoles; tous les fringues qu'il veut etc ... Seulement Dès l'âge de 15 ans Jonne décide de devenir ce que ces parents ont toujours révé qu'il ne devienne pas en plus que d'être Gay ><. Une star du Glam Rock . Déja trés étroitement Lié avec Snacky ; Antti ; larry ; jay & Garry . Ce n'est que quelques années aprés que leur groupe commence à Marcher . Evidement un gros succés en Finlande Suéde etc .. Mais jamais diffusé en France; Allemagne etc ...Seulement quelques personnes qui cherchent un peu plus connaissent =') . Seulement un jour Jo' en a eut marre & a tout plaqué pour venir ici . Le groupe ou vous aimeriez être (Ami, groupie, proche, petite amie ect) :Neutre Star de l'avatar :Jonne Aaron ^^'
|
|
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: Jonne Aaron Dim 06 Juil 2008, 13:09 | |
| C'est quoi son Groupe ? Oo Oui, je ne connais AB-SO-LU-MENT pas. Sinon, bah t'es validationnée, c'est logique ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jonne Aaron Dim 06 Juil 2008, 13:11 | |
| Bah XD ; c'est Negative ptddr . Merci
( Oui oui c'est moi, faut pas être doué pour ps deviner qu'c'était moi XD ) |
|
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: Jonne Aaron Dim 06 Juil 2008, 13:13 | |
| Aaaaaaaah. Normal que j'connais pas sa gueule, j'avais pas regardé les n'images quand tu m'avais envoyé la chanson... XD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jonne Aaron Dim 06 Juil 2008, 13:22 | |
| MDR . T'aurai dû ; ce mec est merveilleux x) |
|
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Jonne Aaron Dim 06 Juil 2008, 13:31 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jonne Aaron Dim 06 Juil 2008, 13:32 | |
| XD La musique elle est parfaite XD |
|
Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: Jonne Aaron Dim 06 Juil 2008, 15:11 | |
| | |
|