| Je Ne Peux Pas Vivre Sans La Musique ( Tom ) [A] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je Ne Peux Pas Vivre Sans La Musique ( Tom ) [A] Lun 07 Juil 2008, 21:58 | |
| Il lui tapa gentiement l'épaule , vexé .
" Hey ! Te moque pas ... Pff j'essaye de te reconforter et toi tu t'fou d'ma gueule ! "
Il croisa les bras , vexé . |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: Je Ne Peux Pas Vivre Sans La Musique ( Tom ) [A] Lun 07 Juil 2008, 22:03 | |
| Il passa ses bras autour de sa taille et l'embrassa dans le cou tendrement, avec quelques léchouilles et remonta sur sa joue.
"Boude pas. J't'embête, j'me fous pas de ta gueule Ge' ! Rhoo !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je Ne Peux Pas Vivre Sans La Musique ( Tom ) [A] Lun 07 Juil 2008, 22:06 | |
| Georg frissona et laissa echapper un gemissement , ce qui le refit piquer un fard . Il baissa un peu la tete puis sourit legerement , bah ouai quoi il aimait bien ses bisous lui , c'est pas de sa faute .
" J'boude pas .. " |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: Je Ne Peux Pas Vivre Sans La Musique ( Tom ) [A] Lun 07 Juil 2008, 22:13 | |
| Il rougit en l'entendant gémir mais ne retint pas et continua de l'embrasser sans aucune arrière pensée. Rattrapant simplement tout le temps qu'il avait perdu. Il lui souffla de nouveau dans le cou et frola sa peau du bout de son nez en le serrant un peu plus.
"J'espère bien hein !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je Ne Peux Pas Vivre Sans La Musique ( Tom ) [A] Lun 07 Juil 2008, 22:15 | |
| Il pencha un peu la tete et caressa doucement les dreads de Tom , il avait un sourir heureux au visage . Il se laissait faire , il se sentait bien là , il passa ses bras autour du cou de Tom et le serra un peu plus contre lui . |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Je Ne Peux Pas Vivre Sans La Musique ( Tom ) [A] Lun 07 Juil 2008, 22:20 | |
| Il lui embrassa une dernière fois la joue tendrement et le laissa enfin tranquille, mais ne le lâchait toujours pas.
"Tu dois avoir envie de me baffer, non ? J'dois être chiant à la longue..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je Ne Peux Pas Vivre Sans La Musique ( Tom ) [A] Lun 07 Juil 2008, 22:23 | |
| Il secoua la tete en riant et lui fit un gros smack dans le cou puis sur la joue .
" Naaaan sa me derange pas .. " |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Je Ne Peux Pas Vivre Sans La Musique ( Tom ) [A] Lun 07 Juil 2008, 22:26 | |
| Il fut surpris de sa réponse.
"C'est vrai ? Ca te gêne pas ? J'peux continuer jusqu'à ce que je m'en aille alors ?!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je Ne Peux Pas Vivre Sans La Musique ( Tom ) [A] Lun 07 Juil 2008, 22:27 | |
| Il sourit et hocha la tete positivement .
" Oui si tu veux ^^ "
Il lui caressa doucement la joue . |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Je Ne Peux Pas Vivre Sans La Musique ( Tom ) [A] Lun 07 Juil 2008, 22:30 | |
| Il sourit de plus belle et reprit donc ses bisous dans le cou, sur la joue, sur le nez et compagnie de son ami ses mains posées doucement sur ses épaules.
"Tu vas en voir marre ! XD" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je Ne Peux Pas Vivre Sans La Musique ( Tom ) [A] Mar 08 Juil 2008, 10:08 | |
| Il rit , se laissant faire , les yeux fermés , un sourir tout mimi au visage .
" C'est a moi que tu dis ça ? Les bisous j'en ai toujours redemandé ^^ "
Il lui caressa doucement le genoux , sa main étant posée la depuis tout a l'heure . |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Je Ne Peux Pas Vivre Sans La Musique ( Tom ) [A] Mar 08 Juil 2008, 12:59 | |
| Il rit avec lui, amusé de voir que ça ne l'embêtait même pas, finissant lui même pas y prendre goût.
"Mouais... Dommage. Je trouverai bien autre chose... Après."
Il regarda sa main et sourit tendrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je Ne Peux Pas Vivre Sans La Musique ( Tom ) [A] Mar 08 Juil 2008, 13:04 | |
| Il rit et lui tira la langue .
" Mechant va ! "
Il lui pinça le joue doucement et repris ensuite ses caresses , un sourir tout content aux levres . |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Je Ne Peux Pas Vivre Sans La Musique ( Tom ) [A] Mar 08 Juil 2008, 13:16 | |
| Il descendit de sur lui, faussement vexé et s'assit par terre, en croisant les bras sur son torse, une moue boudeuse sur le visage.
"Bah si j'suis méchant alors... J'te boude. Na." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je Ne Peux Pas Vivre Sans La Musique ( Tom ) [A] Mar 08 Juil 2008, 13:23 | |
| Il soupira et croisa les bras puis joua nerveusement a faire bouger ses pieds .
" Pff bah boude alors ... "
Il fit mine de s'en ficher . |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Je Ne Peux Pas Vivre Sans La Musique ( Tom ) [A] Mar 08 Juil 2008, 13:28 | |
| Il manqua de s'étouffer en l'entendant et se leva.
"Puisque tu t'en fous, j'vais y aller hein..."
Il l'embrassa rapidement sur la joue avant d'aller vers la porte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je Ne Peux Pas Vivre Sans La Musique ( Tom ) [A] Mar 08 Juil 2008, 13:31 | |
| Il se redressa vite vite vite et le retint par la bras .
" Hey j'deconnais Tommy ... Nan tu pars pas , t'as pas le droit d'me laisser ... J'men fou pas que tu boudes ! " |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Je Ne Peux Pas Vivre Sans La Musique ( Tom ) [A] Mar 08 Juil 2008, 13:34 | |
| Il fut on ne peut plus surpris qu'il le rattrape et se retourna doucement, attrapant sa main qui tenait son bras dans la sienne et déposa doucement un bisou dessus et se rassit près de lui.
"J'te laisse pas." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je Ne Peux Pas Vivre Sans La Musique ( Tom ) [A] Mar 08 Juil 2008, 13:36 | |
| Il se mit dans ses bras et se serra très fort contre lui , il lui fit un bisou sur la joue puis lui sourit tendrement .
" J'ai l'droit de t'en faire moi des bisous ? " |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Je Ne Peux Pas Vivre Sans La Musique ( Tom ) [A] Mar 08 Juil 2008, 13:37 | |
| Il gémit doucement en sentant qu'il le serrait avant de virer au rouge et de baisser les yeux, un sourire con sur les lèvres.
"Oui, oui, t'as le droit." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je Ne Peux Pas Vivre Sans La Musique ( Tom ) [A] Mar 08 Juil 2008, 13:41 | |
| [ J'vais manger j'reviens ^^ ]
Il sourit grandement et lui fit tout pleins de bisous sur les joues puis descendit doucement a son cou , le couvrant de baisers tout tendre et tout doux . |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Je Ne Peux Pas Vivre Sans La Musique ( Tom ) [A] Mar 08 Juil 2008, 13:52 | |
| [Oki, Bon ap'.]
Il se retenait comme il pouvait mais plusieurs gémissements passèrent quand même ses lèvres, alors qu'il se rappelait inconsciemment et involontairement les quelques jours d'histoire qu'ils avaient eu ensemble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je Ne Peux Pas Vivre Sans La Musique ( Tom ) [A] Mar 08 Juil 2008, 13:54 | |
| Il continua ses bisous , rougissant en l'entendant gemir , il avait quelques flashs de leur histoire lui aussi mais essayait de ne pas y penser , bien que c'était difficile quand meme . Il caressait doucement les dreads de Tom . |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Je Ne Peux Pas Vivre Sans La Musique ( Tom ) [A] Mar 08 Juil 2008, 13:59 | |
| Il le laissait faire totalement, comme s'il lui appartenait presque totalement mais d'un côté, là, il était totalement à lui. Il ferma les yeux, profitant au maximum des baisers qu'il lui offrait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je Ne Peux Pas Vivre Sans La Musique ( Tom ) [A] Mar 08 Juil 2008, 14:01 | |
| Il continua encore , ne se lassant pas de gouter a sa peau tellement douce , il remonta a ses joues puis son front son menton autour de ses levres , oula il se laissait peut etre un peu trop emporter le Yeti non ? 'Fin j'sais pas . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je Ne Peux Pas Vivre Sans La Musique ( Tom ) [A] | |
| |
|
| |
| Je Ne Peux Pas Vivre Sans La Musique ( Tom ) [A] | |
|