RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 17:24

"Comment ça t'as jamais été beau ? Tu t'es jamais vu dans un miroir p'tit coeur si tu dis ça."

Il roula des yeux d'indignation puis tira son chéri hors de la chambre puis hors de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 17:28



    Bah si tous les jours c'est justement pour ça que je le dit hein .

    Il le suivit donc dehors, et marcha en direction de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 17:35

"Alors t'as besoin de nunettes. Parce qu'à mes yeux, tu es le plus magnifique des êtres vivant sur cette planète."

Il glissa sa main dans la poche du maillot de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 17:38



    C'est toi, qui a besoin de lunettes mon chéri . Le plus magnifique de la planéte c'est toi .

    Il sourit et continua d'avancer passant son bras autour de la taille de son homme

    ( Je re d'ici une heure max' . )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 17:40

"Wah le mytho. Moi j'vois pas plus beau que toi. Et me contredis pas, j'dis que la vérité."

Ils arrivèrent rapidement à la plage. Par chance, il n'y avait pas grand monde. Ryan trouva une jolie place au soleil, comme ça il allait pouvoir parfaire son bronzage.

[Okay, à tout']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 18:21



    Mouaha, c'est toi le mytho ! Moi j'voies pas plus beau que toi !

    Ouais heureusement que y'avait pas grand monde . Il sourit en coin et suivit Ryan . Il avait juste envie de foutre Ryan à l'eau lui .

    ( Re )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 18:25

[Re =D]

Ryan, ne se doutant de rien, apposa sa serviette au sol et se laissa tomber dessus lourdement, sur le dos. Ahlàlà, le soleil, son meilleur ami après Tom et son frère bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 18:29



    Toute façon, il avait pas la force de le foutre à l'eau . Mais venir lui cracher de l'eau dans la geule ça il pouvait Cool . Mais bon , il posa sa serviette à côté de celle de Ryan et posa ses lèvres dans sa nuque .

    J'vais dans l'eau hein .

    Sous entendut j'vais draguer tous les mecs qui sont dans l'eau * sors *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 18:32

Il lui sourit et hocha la tête.

"Moi j'reste bronzer. Amuse-toi bien mon coeur."

Il lui envoya un baiser puis se recoucha sur sa serviette et ferma les yeux, soupirant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 18:34



    Maxime sourit puis se dirigea vers l'eau . Un large sourire amusé , Genre monsieur il faisait bronzette . Il ria intérieurement, puis entra dans l'eau . Putain elle était froide -__-' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 18:39

Bien sûr Môsieur il faisait bronzette, bah tiens. En plus j'suis sûre Maxime il sera content d'avoir un n'amoureux tout bronzé d'abord. De temps à autres, il regardait un peu son chéri, pour voir s'il n'y avait pas trop de vautours assoifés de sexe autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 18:43



    Mouais, Ca restait à prouver parce que Maxime il avait jamais aimé bronzer . Pis bronzé oui, tout pleins de coups de soleil Heeum .. Bah en attendant, Maxime il se sentait un peu observé par pas mal de filles Heeum . Il plongea dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 18:46

Il resta un moment à regarder vers l'eau. Si jamais une des filles s'approchait de trop près de SON chéri, il pourrait devenir violent. Oui, même avec une fille. Non mais c'était son sien d'abord oweuh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 18:50



    Bah chose dite hein . Maxime ressortit de l'eau, il resta quelques minutes comme ça avec un pensif . C'est alors qu'une de ces charmantes demoiselles du sexe oposé vint lui raconter sa vie -__-' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 18:53

Non mais elle tenait pas à sa vie elle, hein. Ryan se leva, tenta de se calmer mais rien à faire. Il alla d'un pas plutôt pressé vers l'eau, entra sans se soucier de la température de celle-ci -toutes façons il était tellement bouillonnant qu'il sentait pas l'eau sur sa peau- et se plaça derrière son homme qu'il enlaça à la taille avec un regard genre 'tu touches, je mords'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 18:58



    Maxime regarda son homme arriver avec un sourire en coin . Pourquoi est ce qu'il se doutait qu'il allait venir ? Alala, Il mit ses mains sur celles de son Homme et la meuf partit sans rien dire . Maxime se retourna donc vers son Homme .

    Serai-tu jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 19:02

Il fit un sourire victorieux quand la nana partit et embrassa la nuque de son chéri.

"Quand on a un amoureux aussi beau que toi et qu'on l'emmène à la plage, j'avoue qu'il y'a de quoi être très, très jaloux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 19:05



    Il sourit en coin et frissona agréablement quand Ryan posa ses lèvres dans sa nuque .

    Oui et bah ton Amoureux il aimerait bien que tu restes un peu avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 19:10

"Mais après mon bronzage il va pas être uniforme ..."

*Pense aux filles qui sont là et qui perdront pas une occasion pour venir le draguer.*


Il soupira légèrement puis fit un sourire.


"Okay, okay, je reste."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 19:13



    Erf , Quelle idée de vouloir bronzer toi aussi hein .

    Il sourit doucement . Puis encore plus quand il dit qu'il restait . Il lui sauta limite dessus entourant la taille de Ryan de ses jambes pour éviter de glisser il déposa des baisers dans son cou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 19:21

Il manqua de tomber mais se rattrappa. Une fois bien stable, Ryan passa ses mains sous les fesses de Maxime histoire de le soutenir -et aussi de le peloter mais c'était son droit le plus stricte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 19:25



    Il sourit en sentant les mains de Ryan sous ses fesses. Han le petit profiteur . Mais il faut dire ce qui est . Maxime aimait ça, l'idée de se faire peloter par son homme . Il lui mordit la lèvre inférieure doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 19:29

Et rien que ce mordillement lui arracha un gémissement étouffé. Beh en même temps, c'était pas sa faute, son chéri savait y faire pour l'exciter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 19:34



    Ben en même temps, faut dire que là l'ambiance était pas trop au calme .. Il alla mordiller son cou .En soupirant doucement d'une excitation qui le prenait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 19:37

Ryan pencha sa tête en arrière. Non mais c'était pas réellement le bon moment pour faire ça ... Enfin après tout, pourquoi pas hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Chez Arnold-
Sauter vers: