RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [A] On se revoit et... [PV Max]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] On se revoit et... [PV Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] On se revoit et... [PV Max]   [A] On se revoit et... [PV Max] - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 12:38



    Maxime se ressera un peu plus contre Sam . Qu'est ce qu'il avait besoin de lui là en ce moment .

    Mais tu sais; de savoir que j'etais complétement déchiré j'croies pas que ça le fera moins souffrir . & Il m'en voudra parce que j'me pique encore .

    Il posa sa tête contre son torse & frissona légérement .

    J'pourrais pas supporter de le perdre Sam; j'ai tout gaché . J'croies que j'ai jamais pu aimer comme je l'aime lui . Ca fait un an que j'ressent des trucs bizarres quand il est là .

Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[A] On se revoit et... [PV Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] On se revoit et... [PV Max]   [A] On se revoit et... [PV Max] - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 13:19

Sam ne pensait pas qu'il resterait aussi important aux yeux de Maxime après ce qu'il s'était passé.

"Dans ce cas, si tu veux qu'il ne t'en veuille plus, arrêtes de te droguer Max. Fais un effort pour celui que tu aimes plus que tout. Il sera là pour toi, pour t'aider. Et moi aussi je serai là si t'en as besoin."

Ouais t'façon Sam il était pour tout le monde c'était bien connu mais encore plus pour Tom et Maxime c'est tout.

"Si ça fait un an que tu ressens ça c'est que tu l'aimes vraiment. Ne te pose plus de question, tu l'aimes plus que tout. Et t'as rien gâché. Tout le monde fait des erreurs et il faut savoir pardonner pour avancer c'est tout."

Que c'est beau, j'en suis moi-même émue. :')
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] On se revoit et... [PV Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] On se revoit et... [PV Max]   [A] On se revoit et... [PV Max] - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 11:16



    & Pourtant; Maxime avait besoin de lui . Toute façon ; il ne lui en voulait plus pour ça . & Il avait ps tellement le droit de lui en vouloir non plus .

    Tu sais Sam; ca va te paraitre con surment ce que je vais dire . Mais j'ai 16 ans ; & j'en ait marre de tout assumer ; de faire comme si j'étais un grand . Moi aussi j'aimerais faire des conneries & finir défoncé avec les potes . J'aimerais boire pour autre chose que pour oublier c'qui me fait du mal .

    Il n'avait jamais dit ce qu'il ressentait de ce côté là & ça lui faisait pas de mal de le faire .

    J'voudrais me dire que y'a des gens qui me protégent plutot que de me dire que je dois protéger des gens . J'voudrais me comporter comme un gamin & faire chier mon monde . C'ets con hein ? J'ai jamais pu le faire ...

    Il alla s'accrocher doucement au T-Shirt de Sam d'une de ses mains . Puis; il leva les yeux pour le regarder .

Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[A] On se revoit et... [PV Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] On se revoit et... [PV Max]   [A] On se revoit et... [PV Max] - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 12:15

Sam écouta attentivement ce que lui disait Maxime. Il se pinça légèrement les lèvres. Il était triste. Triste pour le jeune homme qui ne pouvait visiblement pas faire ce qu'il voulait. Il avait juste grandi trop vite mais avait fait les mauvais choix par la suite.

"Ce n'est pas con ce que tu dis. Seulement il y a une différence entre s'éclater avec ses potes et finir défoncer une fois et être totalement dépendant. Et tu peux boire occasionnellement quand tu es en soirée. Il ne faut pas voir que le négatif partout tu sais. Tu es heureux avec Ryan, pense à tout ça au lieu de laisser tout ce mal prendre le dessus."


Il ne savait pas s'il avait été vraiment très clair sur le sujet mais bon il avait essayé quoi. En tout cas, il était heureux que Maxime lui confit tout ça. Il plongea son regard dans le sien et se mit à lui caresser la joue pour le rassurer.

"Tu dois protéger des gens tout comme des gens sont là pour te protéger comme moi, Ryan ou même Tom. Et tu peux toujours faire ton gamin avec moi, j'adorerai voir cette facette chez toi."


Il lui fit un léger sourire. Oui c'était vrai que ça devait être mignon de voir Maxime jouer son gamin et puis Sam aimait tous les côtés de Maxime donc il n'y avait aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] On se revoit et... [PV Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] On se revoit et... [PV Max]   [A] On se revoit et... [PV Max] - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 12:21



    Maxime le regarda puis écouta ce qu'il lui disait . Il se contenta d'acquiesser d'un signe de tête . Mais en tous cas; Maxime ne se voyait pas se confier a quelqu'un d'autre que Sam .

    Tu as raison ...

    Puis; il ria a la suite de ce que dit Sam .

    Bah j'peux te montrer si tu veux . Tu verras c'est marrant quand j'sort mes voitures & que j'part dans mon trip tout seul .

    Han dire que desfois il faisait ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[A] On se revoit et... [PV Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] On se revoit et... [PV Max]   [A] On se revoit et... [PV Max] - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 12:27

De toute façon c'était connu, Sam avait toujours raison. Enfin... Il avait souvent raison on va dire. x) Il fit un nouveau sourire à Maxime, content qu'il le prenne comme ça. Maintenant il faudrait juste que celui-ci suive ses conseils pour s'en sortir. Et il s'en sortirait. En étant entourer des bonnes personnes bien sûr. Il rigola légèrement en l'entendant.

"Sérieux? t'en es à ce stade? Et si j'veux te faire plaisir il faut que je t'achète une superbe petite voiture?"

Et Sam en était capable attention. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] On se revoit et... [PV Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] On se revoit et... [PV Max]   [A] On se revoit et... [PV Max] - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 12:30



    Maxime venait de décider de profiter du temps qu'il lui restait . Il lui fit un large sourire genre sourire colgate ; en entendant ce qu'il lui disait .

    A ce stade ? Mais tu t'imagines même pas . C'ets pire que ça encore . Je l'ai prouvé à Tom l'autre jour; quand j'ai pas voulu descendre de son dos avant d'y avoir passé 2 heures .

    Il prit un air fier de lui .

    Hanoui; une voiture =D
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[A] On se revoit et... [PV Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] On se revoit et... [PV Max]   [A] On se revoit et... [PV Max] - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 12:35

Ah parce-que lui aussi va mourir?! oO 'Tain c'est l'hécatombe y aura plus personne à force! T-T Sam regarda Maxime d'un air amusé.

"Pauvre Tom. Il a vraiment dû souffrir avec un Maxime sur le dos pendant deux heures!"

Il tira doucement la langue à Maxime pour se moquer vu que là il venait juste de faire allusion au fait que le brun devait être lourd alors qu'en fait il était super fin quoi. Mais bon c'est pas grave. Il prit la main de Maxime dans la sienne et l'entraina dans le centre commercial.

"Ben viens alors! Je vais te l'acheter tout de suite ta voiture!"

Il le tirait derrière lui pour l'entrainer au rayon jouet bien sûr où voulez-vous trouvez une voiture sinon. u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] On se revoit et... [PV Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] On se revoit et... [PV Max]   [A] On se revoit et... [PV Max] - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 12:43



    Bah ouais l'hécatombe totale -__-' . Mais vu que Maxime avait couché avec Ryan qui avait le sida parce qu'il avait couché avec Tom * Je sors *

    Bah t'as tout gagné tu m'as vexé .

    Il pris un air faussement véxé ; mais fut bien obligé de le suivre dans le magasin . Ils avaient pas l'air con quand même hein ; deux grands garçons dans un rayon pour jouet a regarder les voitures . Toute façon ; il en avait rien à foutre .

    Ouais & aprés tu viendras jouer avec moi .

    Dit il en rigolant .

    ( Ca me tue cette histoire de voiture XD )
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[A] On se revoit et... [PV Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] On se revoit et... [PV Max]   [A] On se revoit et... [PV Max] - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 12:53

Ben ouais mais si je veux je pourrai dire pareil avec Sam. Bah oui il a couché avec Maxime et Tom hein. x) D'ailleurs faudrait que j'y pense à ça. Mais bon, j'en connais une qui ne serait pas d'accord. xD
Sam explosa de rire en voyant l'air vexé de Maxime. De toute façon son vexage il ne l'aurait plus très longtemps vu que tonton Samy allait lui payer une voiture. xD Ils s'arrêtèrent donc devant le rayon approprié.


"Vas-y choisis. je te la paye ta voiture. Et ouais, si tu veux après je viendrai jouer avec toi."

Fin de phrase affreusement perverse si on n'a pas suivit le début de la conversation mais tant pis. Et pis si Maxime était sage Sam lui proposerait une glace par la suite. xD


[c'est excellent j'trouve =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] On se revoit et... [PV Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] On se revoit et... [PV Max]   [A] On se revoit et... [PV Max] - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 13:02



    ( Grave XD ; moi j'kiffe faire Maxime version gamin XD . )

    J'croies que je voies de qui tu parles XD . Ouais bah encore heureux que Tonton Sammy il allait lui payer sa voiture parce que sinon il aurait été bon pour une bonne seance de vexation XD . Maxime observa les voituures avec un oeil expert . Bah attend quoi Maxime c'est un pro il prend pas n'importequoi XDD. Heureusement que nous avons suivit la conversation depuis le début . Une glace ? WOW trop d'honneur pour Maxoucheri XD . Enfin y'a desfois il était pas pire que Ryan avec son trip sur la découverte de ce que bouffaient les ancêtres . Bref' , il choisit la the voiture & revint vers Tonton Sammy .

    Celle là; elle a la classe d'la mort qui tue quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[A] On se revoit et... [PV Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] On se revoit et... [PV Max]   [A] On se revoit et... [PV Max] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 11:25

Sam prit un air totalement sérieux en voyant Maxime revenir avec la voiture.

"T'es sûr? Parce-que je ne veux pas t'acheter n'importe quoi moi."


Il se pencha alors pour examiner la voiture comme un pro. Oui on ne dirait pas comme ça mais Sam pouvait être un très très bon acteur. Enfin pas quand les sentiments sont là parce-que là il peut rien cacher. Bref, il regarda la voiture.


"Oui, elle est parfaite. Bon j'te la prends!"

Il entraina donc Maxime derrière lui pour lui acheter sa tite voiture. Une fois qu'ils sortirent du magasin il la lui tendit, un p'tit sourire aux lèvres. Ouais il sentait qu'il avait fait une bonne action aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] On se revoit et... [PV Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] On se revoit et... [PV Max]   [A] On se revoit et... [PV Max] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 11:33



    ( Putain ça me tue chui pliée XD . )

    Maxime le regarda examiner la voiture genre comme un pro & tout . Attention . Il se mordit la lévre pour s'empécher d'se foutre de sa geule & dit .

    Bah oui chui sûr j'my connais quand même . Nan mais OH !

    Il prit un air faussement indigné . Puis il le suivit jusqu'a la caisse & ensuite dehors il regarda sa voiture & pris un air de gamin content avant de sauter à moitié sur Sam & de lui collé un smouak sur la joue .

    Merrrci .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[A] On se revoit et... [PV Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] On se revoit et... [PV Max]   [A] On se revoit et... [PV Max] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 11:38

Hin hin seulement si Maxime s'était foutu de la gueule de Sam adieu la voiture! Faut pas que déconner nan plus hein! Bref il se retrouva donc avec un Maxime collé dans les bras et un bisou de celui-ci sur la joue.

"De rien! J'préfère largement te voir comme ça moi."


Bah oui il préférait le voir content à jouer son gamin que triste et malheureux. Fin c'était son Max quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] On se revoit et... [PV Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] On se revoit et... [PV Max]   [A] On se revoit et... [PV Max] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 11:44



    Bah c'est bien pour ça que Maxime s'était retenu hein . Il arborait un sourire que Sam ne lui avait surment pas vu depuis longtemps . Que personne ne lui avait vu depuis longtemps d'ailleurs . Il se décolla doucement de Tonton Sammy & dit .

    On fait quoi maint'nant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[A] On se revoit et... [PV Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] On se revoit et... [PV Max]   [A] On se revoit et... [PV Max] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 12:21

Sam fit mine de réfléchir quelques secondes avant de s'écarter de Maxime et de le prendre par la main.

"Moi j'ai envie d'une glace."

Il commença donc à marcher en direction du marchand de glace qui comme par hasard ne se trouvait pas très loin. Il regarda un instant Maxime.

"Bah quoi? Moi aussi j'ai mes côtés gamin qui ressortent de temps en temps."

Eeeet ouais. u.u ça lui arrivait à lui aussi. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] On se revoit et... [PV Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] On se revoit et... [PV Max]   [A] On se revoit et... [PV Max] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 12:23



    Maxime se contenta de le suivre en serrant doucement sa main dans la sienne un air pensif accroché au visage puis sentit le regard de Sam sur lui il tourna donc la tête pour le regarder .

    Mais j'ai rien dit Sammy cheri hein . Chui mal placé pour juger de ça j'te signale .

    Il lui fit un clin d'oeil puis continua de marcher en direction du marchand de Glace .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[A] On se revoit et... [PV Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] On se revoit et... [PV Max]   [A] On se revoit et... [PV Max] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 23:56

Sam s'arrêta en chemin légèrement inquiet du fait que Maxime soit pensif. Il se posta devant celui-ci.

"T'es sûr que ça va? Si tu veux on peut rentrer ou... J'sais pas moi ce que tu veux..."

Ben oui Sam se demandait juste à quoi pouvait penser Maxime, enfin surtout qu'est-ce qui pouvait le tourmenter de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] On se revoit et... [PV Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] On se revoit et... [PV Max]   [A] On se revoit et... [PV Max] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 12:59



    Maxime regard Sam qui s'arretait & s'arreta donc aussi haussant un sourcil . l regarda donc ce dernier qui s'était mit devant lui .

    Mais oui ça va t'inquiéte pas .

    * Ouais ouais genre / Bon ta geule / Mais dit le que ça va pas / Mais si j'ai envie de garder que ça va pas pour moi & faire comme si tout va bien hein ? / ... / Alors Fuck Off . *

    C'était pas qu'il était tourmenté .. Enfin si mais bon . ><
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[A] On se revoit et... [PV Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] On se revoit et... [PV Max]   [A] On se revoit et... [PV Max] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 13:12

Oui sauf que Sam n'était pas con du tout. Il voyait très bien que Maxime n'allait pas bien. Il posa doucement sa main sur la joue de son ami.

"Si je m'inquiète. Dis-moi Maxime..."

Il lui caressa légèrement la joue. Il se voulait rassurant avec son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] On se revoit et... [PV Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] On se revoit et... [PV Max]   [A] On se revoit et... [PV Max] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 13:23



    Toue façon Maxime savait bien qu'il était pas con . C'est pas qu'il le prenait pour un con ; il avait juste pas envie de l'inquiéter . Il le laissa cependant faire .

    Non mais .. t'en fais pas ça me passera .

    Enfin pas si sur; mais bon c'est qu'il avait l'habitude le Maxime .Puis; toute façon il savait même plus quoi faire pour arréter d'être comme ça -__-' . Il y pouvait rien lui hein il était comme ça . D'ailleurs j'en connais une autre comme ça . Mmh .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[A] On se revoit et... [PV Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] On se revoit et... [PV Max]   [A] On se revoit et... [PV Max] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 12:13

Et bah Sam était un chieur en puissance donc il allait continuer à s'inquiéter pour son petit Maxime qu'il adorait.

"Nan ça ne va pas aller. Ça se voit Max. Maintenant tu me dis ce qui ne va pas."

Sa voix avait été ferme mais pas méchante. Et Maxime avait intérêt de tout lui dire sinan il partirait colère le petit. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[A] On se revoit et... [PV Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] On se revoit et... [PV Max]   [A] On se revoit et... [PV Max] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] On se revoit et... [PV Max]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Centre commercial-
Sauter vers: