RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (Pv Kamilia) [A]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(Pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: (Pv Kamilia) [A]   (Pv Kamilia) [A] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 19:23



    Maxime entra dans le bar . Cette fois ci il était seul & pas avec son 'ami' . Qui était aussi camé que lui; voir pire . Mais tout ça c'était de la faute de qui ? On se le demande. Puis comme ça y'avait pas grand monde qui l'aprochait & qui cherchait a lui faire chier comme ça .Il entra dans le bar & commanda une vodka; que le serveur lui apporta .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: Re: (Pv Kamilia) [A]   (Pv Kamilia) [A] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 19:27

___


Dernière édition par Claire Vestrit le Dim 29 Juin 2008, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: Re: (Pv Kamilia) [A]   (Pv Kamilia) [A] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 19:28

[ erf ce sujet ets un Pv Avec Kamilia; .. On en fait un si tu veux hein . ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: Re: (Pv Kamilia) [A]   (Pv Kamilia) [A] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 19:29

Kamilia entra dans le bar, trempé par la pluie, à nouveau, et alla directement s'asseoir au bar. Le bareman n'eu même pas le temps de respirer qu'elle le coupa déjà.

'' Oui j'vais prendre comme d'habitude! ''

Kamilia venait régulièrement ici, de toute façon, c'est pas comme si elle avait quelque chose d'autre à faire de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: Re: (Pv Kamilia) [A]   (Pv Kamilia) [A] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 19:29

XD non mais comme y avait rien marqué que hein voila... brreeef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: Re: (Pv Kamilia) [A]   (Pv Kamilia) [A] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 19:31

Si c'est écrit PV et sa veux dire PriVé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: Re: (Pv Kamilia) [A]   (Pv Kamilia) [A] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 19:33

XD bien sur comment ais je pu ne pas y penser ^^' pardonnez moi si je suis un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: Re: (Pv Kamilia) [A]   (Pv Kamilia) [A] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 19:33



    Maxime sortit son paquet de Black devils de sa poche; l'ouvrit & pris une cigarette noire & la mit entre ses lévres . Puis; il rangea le paquet & sortit un briquet puis l'alluma; il tira une taf & souffla la fumée pour voir si elle était bien allumée; puis il rangea le Briquet . Il pris sa clope entre ses doigts pour boire sa vodka cul sec; & tira encore un taf sur sa clope .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: Re: (Pv Kamilia) [A]   (Pv Kamilia) [A] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 19:35

Elle se tourna vers lui.

'' Normalement j'le f'rais pas mais la, tu crois que tu pourrait m'donner une clope, j'ai oublier les miennes --' ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: Re: (Pv Kamilia) [A]   (Pv Kamilia) [A] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 19:40



    Maxime haussa un sourcil dérriére ses cheveux . Il dirigea sa main au doigts si maigres vers sa poche sortit son paquet l'ouvrit & lui tendit une clope . Mais ne dit rien . Il en avait pas vraiment la force ces derniers temps . Il commanda alors

    La même chose steuplait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: Re: (Pv Kamilia) [A]   (Pv Kamilia) [A] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 19:42

'' Merci ''

Elle la prit, l'alluma ( elle avait son briquet par exemple ) et en tira une taff.
Le barman lui apporta ( finalement ) sa commande.


'' Y'était temps! ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: Re: (Pv Kamilia) [A]   (Pv Kamilia) [A] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 19:49



    Derien ^^ .

    Maxime haussa les épaules; puis s'installa un peu mieux sur sa chaise; il mit une de ses chaussures sur la chaise . & Soupira heureusmeent qu'il était pas en manque hein . Il but un peu de sa vodka .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: Re: (Pv Kamilia) [A]   (Pv Kamilia) [A] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 19:55

Une fille d'envrions 15 ans s'approcha de Kamilia, ses '' copines '' gloussaient dérrière elle.

'' Dit, tu crois pas que tu pourrais allé ailleur, ta laideur m'epêche de respirer! ''
'' Dans ce cas je vais rester juste pour te voire crevé ''
'' Anh! Tu as osé ?! ''
'' Oui j'ai osé poufiasse, maintenant dégage! ''
'' Anh! ''


Elles partirent plus loin, non sans lancer un dernier regard à Kamilia qui elle se disa à elle-même;

'' C'est pathétique comment ce genre de filles ne savent aucunement insulter --' ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: Re: (Pv Kamilia) [A]   (Pv Kamilia) [A] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 20:02



    Maxime regarda la scéne d'un oeil trés objectif on va dire . Puis; il regarda les filles se faire remballer; & partir . Puis écouta la jeune fille qui était pas loin de lui . Il haussa un sourcil & dit .

    Tu te dira surment que je me méle de ce qui ne me regrdes pas . Mais je croies ; qu'insulter ça sert pas à grand chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: Re: (Pv Kamilia) [A]   (Pv Kamilia) [A] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 20:05

'' Je sais, mais temps qu'à le faire, aussi bien le faire comme il faut ! ''

Elle tira une nouvelle taff et pris une gorgé de son alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: Re: (Pv Kamilia) [A]   (Pv Kamilia) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 11:57



    Maxime acquiessa d'un signe de tête & finit son verre de vodka .

    Pas faux

    Il regarda la jeune fille . Puis plia sa deuxiéme jambe contre son torse & posa son coude sur ses genous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: Re: (Pv Kamilia) [A]   (Pv Kamilia) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 18:32

Elle finissa le reste de son alcool d'un coup et en commanda un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: Re: (Pv Kamilia) [A]   (Pv Kamilia) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 21:25



    Maxime la regarda faire; puis finalement se décida a se présenter pourquoi pas aprés tout; puis si elle voulait pas lui parler il l'estimait assez grnde pour le lui dire .

    J'mapelle Maxime & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: Re: (Pv Kamilia) [A]   (Pv Kamilia) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 21:30

'' Kamilia ''

Puis elle buva une longue gorgé de son verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: Re: (Pv Kamilia) [A]   (Pv Kamilia) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 21:32



    Maxime demanda un autre verre autant finir défoncé ce soir hein . Il avait rien d'autre à foutre . Le verre arriva & le but cul sec il en demande ensuite deux autres directement & ca suffirait; . Il en but un puis l'autre & finit par lui répondre .

    Enchanté Kamilia .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: Re: (Pv Kamilia) [A]   (Pv Kamilia) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 21:37

'' De même ! ''

Et bien il ne serait pas seul à être défoncé ce soir! Elle finissa son verre d'un coup puis en commenda un autre qu'elle finit aussi d'un coup et termina sa clope. Le bareman les regardait d'une drôle de façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: Re: (Pv Kamilia) [A]   (Pv Kamilia) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 21:39



    Oh Maxime avait bien l'intention d'être regardé bizarrement avec sa geule de camé dépressif & suicidaire . Il ne tarda pas à être déchiré; en effet il avait attendu que les effets commencent . Il leva les yeux avec un sourire un peu abruti sur le visage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: Re: (Pv Kamilia) [A]   (Pv Kamilia) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 21:44

Kami elle avait la tête baissé et se balançait tranquillement d'avant-arrière sur sa chaise rigolant un peu tout seule --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: Re: (Pv Kamilia) [A]   (Pv Kamilia) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 21:46



    C'était drôle d'être déchiré, parce que Maxime était tellement différent quand on le prenait déchiré à la vodka que quand il était dans son etat normal . Il fit exprés d'eclater son verre par terre .

    Ouuups que j'suis maladroit alors .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: Re: (Pv Kamilia) [A]   (Pv Kamilia) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 21:48

Elle sursauta lorsque son téléphone vibra

'' A-a-a-allo ? ''
'' ... ''
'' J'suis obligééééé ? ''
'' ... ''
'' Eh merde, ok, salut ! ''


Puis elle racrocha

'' Enh, j'ai pas envie de travaillé demain!! ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Pv Kamilia) [A] Empty
MessageSujet: Re: (Pv Kamilia) [A]   (Pv Kamilia) [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Pv Kamilia) [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (pv Kamilia) [A]
» [Présentation] Kamilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Allemagne :: Le bar-
Sauter vers: