RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ( Pv Tom ) [A]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



( Pv Tom ) [A] Empty
MessageSujet: ( Pv Tom ) [A]   ( Pv Tom ) [A] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 19:17



    Maxime en quelques mois avait bien changé .Il était assis à même le sol dans une rue fréquentée . Avec sonny à côté de lui; qui avait sa tête posée sur son épaule . Il avait une clope entre les lévres & une bouteille de vodka dans sa main droite . Il pris sa clope & souffla la fumée & but une gorgée d'alcool . Il avait encore maigrit ; il était maigre; & son pote finit par poser sa tête sur ses jambes ; il était assis en tailleur . Tous les deux ca se voyait qu'ils étaient des camés . Il avait les yeux brillants& la peau trés pâle .
    Les gens les regardaient mais il n'en avait rien à foutre . Il remit sa cigarette noire entre ses lévres .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

( Pv Tom ) [A] Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Tom ) [A]   ( Pv Tom ) [A] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 19:31

Très fréquentée. Trop fréquentée peut-être même puisque le guitariste s'y promenait, son meilleur ami accroché à un passant de ceinture de son pantalon.
En appercevant son frère, Tom n'eut qu'une envie: faire comme s'il ne l'avait pas vu et partir très très très loin, et l'oublier. Même s'il savait bien qu'il n'y arriverait jamais.
Mais Johan eut d'autre projet et le tira vers une boutique de fringues pas très loin des deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



( Pv Tom ) [A] Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Tom ) [A]   ( Pv Tom ) [A] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 19:38



    Maxime ne l'avait pas vu & caressait doucement les cheveux de son ami . Il ecrasa le megot de sa cigarette noire; sur le sol . Puis; but plusieurs gorgée de la bouteille . Quand il fut surpris en levant les yeux de voir Tom & son meilleur ami qu'il avait déja vu . Il le regarda sans rien dire .& Baissa le regard sur Sonny qui dormait limite .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

( Pv Tom ) [A] Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Tom ) [A]   ( Pv Tom ) [A] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 19:41

"Bon bah entre et fait pas chier !"

Il croisa le regard noir de Johan qui n'entendait pas trop ça de cette oreille.

"S'il te plait ?"

Tentative de rattrapage râté, et au contraire, son ami prit encore plus de temps pour regarder la vitrine pendant que Tom fixait ses chaussures essayant d'oublier qu'il y avait son frère juste derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



( Pv Tom ) [A] Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Tom ) [A]   ( Pv Tom ) [A] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 19:46



    Maxime lui surveillait d'un oeil son ami; & de l'autre regardait Tom . Puis il se redressa légérement parce qu'il commencait à avoir mal au dos . Puis son ami se reveilla & se redressa .

    C'ets ton frére ?

    Ouaip ...

    Sonny déposa ses lévres sur sa joue doucement & lui caressa les cheveux .

    Te laisse pas aller hein .

    Facile à dire; ça fait des mois que j'lai pas vu; il me manque j'ai envie d'le serrer contre moi; mais c'est moi qui lui ai dit d'aller se faire foutre; & en plus vu comment chui devenu , j'suis pas sur qu'il ait envie de me voir ni de me parler .. & d'un autre côté j'i encore bien trop mal tu voies .

    Mais bon ; vu qu'ils étaient vraiment proches Tom pouvait aisément tout entendre .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

( Pv Tom ) [A] Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Tom ) [A]   ( Pv Tom ) [A] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 19:55

Mais Tom voudrait toujours le voir. Mais bon, même si ça avait été dur, il s'en était tenu à ce que son frère lui avait demandé et ne lui avait plus jamais donné signe de vie depuis leur dernière entrevue. Il lui manquait horriblement ! Mais il avait tenu bon jusque là.
Putain qu'est-ce qu'il avait envie de le prendre dans ses bras.
Mais le guitariste fit comme s'il n'avait rien entendu.


-Tom ?! T'as pas entendu la voix de ton frère ?!

Il soupira.
Johan avait reconnu la voix de Max mais pas lui tout entier.


"Non."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



( Pv Tom ) [A] Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Tom ) [A]   ( Pv Tom ) [A] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 20:00



    Ouais; mis j'ai pas envie d'te ramasser à la petite cuillére encore Maxime .

    Bah j'tai rien demandé moi .

    Si tu le prends commme ça .

    Non .. Sonny excuse moi .. M'laisse pas.

    J'en ait pas l'intention Smile

    Maxime lui fit un léger sourire . & Se remit a lui caresser les cheveux doucement . Ils avaient l'air intelligents quand même . Deux gros toxico; qui créchaient dans la rue . Sonny se leva & tandis sa main à Maxime qui hésita puis la pris & se leva ; Sonny serra sa main dans la sienne & ne la lachant pas; il se dirigea vers la boutique de Fringue; il lui fallait un truc . Maxime passa à côté de son frére & frissona . Baissnt les yeux .

    Tu fais chier Sonny .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

( Pv Tom ) [A] Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Tom ) [A]   ( Pv Tom ) [A] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 20:07

Le guitariste enfonça ses mains dans ses poches et tourna rapidement la tête vers son ami qui semblait plongé dans la contemplation des fringues, moches d'ailleurs, qu'il y avait dans la vitrine.

"J'ai faim. Viens on va bouffer et on reviendra après."

-Non. J'ai pas fini.


Putain, qu'il faisait chier ! Tom soupira et fixa avec angoisse la main de Johan, fermement accrochée à son pantalon.
Non mais vraiment, il pouvait pas le lâcher, non ?! Il ne pouvait pas le laisser filer, bien sûr c'était trop demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



( Pv Tom ) [A] Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Tom ) [A]   ( Pv Tom ) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 11:41



    Maxime serra un peu plus la main de son ami dans la sienne . Histoire de se rassurer quoi . Bah ouais être là a côté de Tom; a quelques centimétres de lui; alors qu'il l'avait pas vu des mois . Qu'il avait de le serrer contre lui & qu'il lui avait dit qu'il voulait plus jamais le voir ... & qu'il souffrait encore . Sonny regardait aussi la vitrine . Puis; lacha la main de Maxime .

    J'reviens ; faut que j'me trouve une ceinture .Tu m'attends hein ?

    Oui je t'attends ...

    Il posa ses lévres sur sa joue & entra dans le magasin . Mais Maxime s'en voulait déja d'avoir promis de l'attendre . Seulement maintenant; sans Sonny il s'en sortait plus; c'était du genre s'il était pas avec lui; il faisait n'importequoi déja qu'avec lui il faisait déjà n'importequoi -__-" . Il tourna lentement le regard vers Tom & détourna le regard .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

( Pv Tom ) [A] Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Tom ) [A]   ( Pv Tom ) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 11:57

"Bon, Jo' c'est bon là, on va pas y passer la nuit non plus devant cette putain de vitrine de merde !"

Le dit Johan sourit, l'air de dire 'C'est ce qu'on va voir', et continua tranquillement son observation de l'extérieur pendant que le guitariste, au bord de la crise de nerf, ou de la folie, au choix, essayait de garder un semblant de calme et accessoirement de ne pas sauter sur son frère à quelques centimètres à peine de lui.

- Regarde le tee-shirt là-bas ! J'le veux ! attend moi là !

Tom n'eut pas le temps de répliquer que son ami avait déjà filer à l'intérieur, un sourire en peu con aux lèvres.

*Non mais je le haiiiiiiiiiiis !*
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



( Pv Tom ) [A] Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Tom ) [A]   ( Pv Tom ) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 12:02



    Maxime lui attendait Sonny qu'étais bien long pour une foutue ceinture . Aparemment lui aussi avait décidé de faire chier . Il tira sur la fermeture de son gilet pour l'ouvrir . C'est pas que mais il commencait à avoir chaud avec toute la vodka qu'il avait but -__-' . & Il essayait de se retenir aussi de pas sauter sur son frére . Bien que l'envie ne lui en manquait pas biensûr . Il baissa donc les yeux pour contempler ses magnifiques chaussures . Puis on sais pas vraiment c'qu'il lui prit . Il se retrouva face à Tom en a peine un pas; & passa ses bras autour de son cou pour le serrer contre lui . A vrai dire lui même fut assez étonné de ce qu'il venait de faire .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

( Pv Tom ) [A] Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Tom ) [A]   ( Pv Tom ) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 12:13

Il se demanda vraiment ce qu'il se passait quand il sentit son frère se coller au lui comme ça.
Il avait envie de le repousser, rien que pour garder les distances que son frère lui avait demandé de mettre entre eux, mais il n'en eut pas le courage et passa ses bras autour de la taille de Maxime en le serrant tendrement
.

"Bonjour toi." murmura t-il tout doucement à l'oreille de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



( Pv Tom ) [A] Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Tom ) [A]   ( Pv Tom ) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 12:15




    Mais c'était bien de ça dont Maxime avait peur se faire repousser . Il serra alors un peu plus son frére contre lui . Bordel qu'est ce que ca faisait du bien aprés des mois sans nouvelles de lui . Il huma l'odeure de son frére qu'il n'avait pas sentie depuis bien longtemps mais qu'il n'avait jamais oubliée .

    Salut ..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

( Pv Tom ) [A] Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Tom ) [A]   ( Pv Tom ) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 12:21

Il frissonna de tout partout quand il se rendit enfin compte qu'il était là, après des mois de séparation. C'était trop long !
Putain qu'est-ce que ça faisait du bien d'être là, de le sentir contre lui.
Il déposa un doux baiser dans le cou de Maxime.


"Tu m'as manqué."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



( Pv Tom ) [A] Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Tom ) [A]   ( Pv Tom ) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 14:57

    Oh toi aussi Tom ... Mais a un point ...
[/font}]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

( Pv Tom ) [A] Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Tom ) [A]   ( Pv Tom ) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 15:25

Il n'avait plus du tout envie que sa salope revienne de son putain de magasin de fringues de merde.

"Je t'aime tit frère..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



( Pv Tom ) [A] Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Tom ) [A]   ( Pv Tom ) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 15:29



    Maxime n'avait plus non plus vraiment envie que Sonny revienne .
    'était pas qu'il n'apréciait pas sa compagnie; mais là il avait besoin d'être seul avec Tom .
    Ces mots lui firent bizarre parce que la derniere fois ils lui avaient fait mal ... Il ne répondit donc rien se contentant de le serrer un peu plus contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

( Pv Tom ) [A] Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Tom ) [A]   ( Pv Tom ) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 15:38

Il passa une main dans les cheveux de Maxime et les lui caressa doucement, le serrant encore un peu plus contre lui.
Il l'embrassa sur la joue tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



( Pv Tom ) [A] Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Tom ) [A]   ( Pv Tom ) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 15:40



    Maxime se laissa faire ; toute façon il adorait qu'on lui caresse les cheveux .
    Il ne voulait plus lâcher son frére maintenant .
    Il lui rendit son bisous sur la joue .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

( Pv Tom ) [A] Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Tom ) [A]   ( Pv Tom ) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 15:43

Il rougit doucement, c'est vrai qu'il s'était plutôt attendu à THE big baffe comme il avait reçu la dernière fois.
Rien qu'd'y penser ça lui fit encore mal... Merci la fraterie. --'
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



( Pv Tom ) [A] Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Tom ) [A]   ( Pv Tom ) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 15:49



    C'est vrai que Maxime n'y avait pas vraiment été de main morte; quand il la lui avaoit collée mais bon .
    Mais Maxime n'avait pas vraiment envie de lui en coller un eautre; au contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

( Pv Tom ) [A] Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Tom ) [A]   ( Pv Tom ) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 15:51

Ouais mais ça, Tom ne le savait pas !
Il sourit doucement, ça faisait du bien d'être là, collé à lui, de l'avoir dans ses bras.


"T'as fait quoi pendant tout ce temps ?" demanda t-il timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



( Pv Tom ) [A] Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Tom ) [A]   ( Pv Tom ) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 15:54



    D'un autre côté c'était un peu normal . Vu que Tom ne lit pas dans les boules de Crystal . ( J'le voit bien tiens XD ) .
    Maxime rougit légérement à sa question ; il savait pas tellement s'il devait lui répondre franchement .

    Tu préféres que j'te mentes ou que j'te dise vraiment tout c'que j'ai fait ? ...

    Il détourna le regard mais restra contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

( Pv Tom ) [A] Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Tom ) [A]   ( Pv Tom ) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 15:55

Il continua de jouer tendrement avec les cheveux de son frère mais manqua de s'étouffer quand il l'entendit répondre à sa question.

"Bah... Répond moi franchement ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



( Pv Tom ) [A] Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Tom ) [A]   ( Pv Tom ) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 16:05



    Maxime acquiessa d'un signe de tête .
    Il allait lui dire la vérité alors .

    J'me suis drogué; j'ai trainé dans des skwats; dans la rue j'ai but & j'me suis tapé tout c'que j'pouvais; enfin j'veux dire des mecs aussi défoncés que moi .

    Il détournais le regard; il en était pas fier au contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Pv Tom ) [A] Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Tom ) [A]   ( Pv Tom ) [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Pv Tom ) [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Ghoulsm-
Sauter vers: