RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [A] Bousculade( PV Zac Efron)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Bousculade( PV Zac Efron) Empty
MessageSujet: [A] Bousculade( PV Zac Efron)   [A] Bousculade( PV Zac Efron) Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 22:40

Ashley entra dans la petite libraire tres sympathique.

Elle y cherchait des magazines,pour voir si l'on continuait a parlait d'elle.

Mais grace a Dieu non...

Elle prit plein de magazines people,et d'autre sur les chevaux.

Elle cherchaitdes equipements.

Elle passa a l'acceuil et quand elle paya,elle voulu ranger tout en marchant,elle se bouscula dans qu'elle qu'un et fit tout tomber par terre.

Quand elle leva les yeux sur l'inconnue elle resta bouche bee.

En lançant un tout petit

"Pardon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Bousculade( PV Zac Efron) Empty
MessageSujet: Re: [A] Bousculade( PV Zac Efron)   [A] Bousculade( PV Zac Efron) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 19:36

Zac se promenait tranquillement dans la librairie quand quelqu'un le bouscula. Il ne fit pas tout de suite attention à qui s'était et l'aida à ramasser ses magazines. Puis il se releva et afficha un grand sourire.

"Hello"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Bousculade( PV Zac Efron) Empty
MessageSujet: Re: [A] Bousculade( PV Zac Efron)   [A] Bousculade( PV Zac Efron) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 14:40

Ash' fit un leger sourire forcer,en s'efforçant de lacher un
"merci"tout petit en soit.
Elle recupera ses livres
Il lui fit un grand sourire le connaissait-elle?
Apparamment non,mais il semblait que dans ce pays tout les gens souriaient,et a un peu tout le monde,comme si tout le mondes se connaissait,bref passons...
Ashley ne detacha pas son regard du jeune homme au beau visage
et ensuite elle fixa ses livres sur les chevaux,les feuilletant en attendant d'aller payer
Lui dire bonjourne serait pas possible pour elle,a part si elle lui donnait les livres cherchait un papier et un stylo et tout le tralala..
Elle reflechit puis ce dit que c'etait la moindre des politesses
Elle sortit son papier et son stylo et marqua bonjour une fois qu'il n'y avait plus personnes pour la fixait,car elle faisait semblant d'etre muette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Bousculade( PV Zac Efron) Empty
MessageSujet: Re: [A] Bousculade( PV Zac Efron)   [A] Bousculade( PV Zac Efron) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 15:02

Zac haussa les sourcils en la voyant lui écrire un "bonjour" il était pas fou, il l'avait bien entendut dire pardon et merci non ? Bref il continua quand même de lui sourire.

"Je t'ai pas fait mal au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Bousculade( PV Zac Efron) Empty
MessageSujet: Re: [A] Bousculade( PV Zac Efron)   [A] Bousculade( PV Zac Efron) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 15:07

C'est vrai qu'ashley etait asez bizarre parfois
Mais bon c'est pas grave elle continuait d'ecire
"Non t'inquiete pas..jai juste un peu de mal a parler..
J'ai eu des choses terrible,qui m'ont donner envie de ne plus parler.
comme si tu multiplier les 1miiutes de silence par une eternité"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Bousculade( PV Zac Efron) Empty
MessageSujet: Re: [A] Bousculade( PV Zac Efron)   [A] Bousculade( PV Zac Efron) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 15:41

"Ah d'accord"

Il releva alors la tête vers elle. Domage qu'elle ne parle pas, elle devait avoir une voix très belle.

"C'est domage que tu ne puisse parler. Tu dois avoir une voix aussi belle que toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Bousculade( PV Zac Efron) Empty
MessageSujet: Re: [A] Bousculade( PV Zac Efron)   [A] Bousculade( PV Zac Efron) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 15:54

Ashley devint rouge a son compliment..
Et prefera le rasssurer en souriant
elle ecrivit avec un smiley grand sourire
"mais desfois je fais des exeption,j'arrive a faire un effort.."
Elle sourit a nouveaux..
Elle paya et rangea ses livres dans son sac
Elle prit sa voix normal pour lancer juste son prernom quel effort XD
Ashley..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Bousculade( PV Zac Efron) Empty
MessageSujet: Re: [A] Bousculade( PV Zac Efron)   [A] Bousculade( PV Zac Efron) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 16:12

Il sourit en revoyant son autre mot. Se pourrait-il qu'elle fasse un effort pour lui ? Rohh t'embale pas mec, elle te connait pas alors n'y pense pas. Quelle fut donc la surprise du jeune brun en entendant sa voix, très jolie d'ailleurs. Là, son sourire s'aggrandit encore plus.

"Enchanté Ashley. Moi c'est Zac"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Bousculade( PV Zac Efron) Empty
MessageSujet: Re: [A] Bousculade( PV Zac Efron)   [A] Bousculade( PV Zac Efron) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 16:15

( hm...sa sent bon l'homme mdr...)
Ashley sortit du magasins
Enchantee aussi Zac
Alors t'a quelage?
Elle mit tout ses sac ,en ouvrant sa magnifique voiture qui en genral enchantait les garçons,qui la regardait sous tous les coins.
C'etait une magnifique decapotable..
(alos pour la marque je sais pas du tout elle est juste magnifique)
Ashley posa ses livres dedans et attendit une quelqconque paroles de Zac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Bousculade( PV Zac Efron) Empty
MessageSujet: Re: [A] Bousculade( PV Zac Efron)   [A] Bousculade( PV Zac Efron) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 16:28

[Xd alors là t'inquiète pas je suis nulle en voiture ... =D]

Zac fut de plus en plus surpris. Elle parlait avec une voix (normale elle va pas parler avec autre chose ... je m'épatte xd) si douce, c'était pas croyable. Il la suivit donc dehors et ouvrit grand la bouche devant sa décapotable.

"J'ai 19 ans, et toi ?" Fit-il en regardant sa superbement magifique voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Bousculade( PV Zac Efron) Empty
MessageSujet: Re: [A] Bousculade( PV Zac Efron)   [A] Bousculade( PV Zac Efron) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 16:34

Ashley souria
J'ai eu 20 ans en avril
Il vu qu'il etait ebahi par sa voiture,elle qui etait sympas,elle sourit et dit d'une voix enjouée
Tu veux faire un tour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Bousculade( PV Zac Efron) Empty
MessageSujet: Re: [A] Bousculade( PV Zac Efron)   [A] Bousculade( PV Zac Efron) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 16:42

"D'accord"

Il continua d'observer la voiture. Vraiment pas mal dis donc ! Puis il leva les yeux à elle, il entendait bien ? Elle lui proposait bien de faire un tour ? Un sourire de gamin s'afficha sur ses lèvres.

"Avec joie !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Bousculade( PV Zac Efron) Empty
MessageSujet: Re: [A] Bousculade( PV Zac Efron)   [A] Bousculade( PV Zac Efron) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 18:16

ashley le regarda amuse
Tu sais conduire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Bousculade( PV Zac Efron) Empty
MessageSujet: Re: [A] Bousculade( PV Zac Efron)   [A] Bousculade( PV Zac Efron) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 18:51

"J'ai eu mon permis l'année dernière"

Et oui, il était si fière d'avoir son permis, et puis en étant matcho il s'était payer un gros 4x4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Bousculade( PV Zac Efron) Empty
MessageSujet: Re: [A] Bousculade( PV Zac Efron)   [A] Bousculade( PV Zac Efron) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 19:48

Ashley tapa dans sesmains en rigolant et lui lança les clef
Allez montre moi comment tu conduit,de toute façon j'ailes doubles commandes!!
Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Bousculade( PV Zac Efron) Empty
MessageSujet: Re: [A] Bousculade( PV Zac Efron)   [A] Bousculade( PV Zac Efron) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 20:11

"Ah wai ? Tu as du payer ça cher !"

Il attrapa les clefs au vol.

"Mais tu sais tu ne va pas en voir besoin, puisque ça fait un an que je conduis tous les jours"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Bousculade( PV Zac Efron) Empty
MessageSujet: Re: [A] Bousculade( PV Zac Efron)   [A] Bousculade( PV Zac Efron) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 20:28

Elle sourit ironiquement
c'est ce qu'on verra aller enclenche moi ça et va dans les directions que je t'indique tu va 2 fois a droite tout droit et une fois a gauche,au parking tu va dedans et tuattends!!
On va s'amuser c'est special
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Bousculade( PV Zac Efron) Empty
MessageSujet: Re: [A] Bousculade( PV Zac Efron)   [A] Bousculade( PV Zac Efron) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 20:36

Il haussa les épaules.

"Où tu veux m'emmener là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Bousculade( PV Zac Efron) Empty
MessageSujet: Re: [A] Bousculade( PV Zac Efron)   [A] Bousculade( PV Zac Efron) Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 10:33

( C la derniere fois que je te repond je prends l'avion dans 2h30 pour les U.S.A alors bisouxx)
Ben tu verra bien aller roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Bousculade( PV Zac Efron) Empty
MessageSujet: Re: [A] Bousculade( PV Zac Efron)   [A] Bousculade( PV Zac Efron) Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 12:41

[Ok bonne vacances gros Bisous ^o^ smouak]

Zac haussa les épaules, s'assit coter conducteur, mit la clef dans le trou et attendit que la blonde s'assit à coter de lui. Puis il commença à rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Bousculade( PV Zac Efron) Empty
MessageSujet: Re: [A] Bousculade( PV Zac Efron)   [A] Bousculade( PV Zac Efron) Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 21:00

( JE suis revenu!!!)
Ashley selaissa les cheveux auvent et attendit d'arriver,puis elle lui annonça
"Tourne a droite la "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Bousculade( PV Zac Efron) Empty
MessageSujet: Re: [A] Bousculade( PV Zac Efron)   [A] Bousculade( PV Zac Efron) Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 23:48

Il haussa les épaules, se demandant vraiment où elle allait l'emmener, et tourna donc à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Bousculade( PV Zac Efron) Empty
MessageSujet: Re: [A] Bousculade( PV Zac Efron)   [A] Bousculade( PV Zac Efron) Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 14:39

Enfin arriver Ashley sourit voyant tout ce petit monde en fête.
Et,oui elle ne l'avait pas emmener n'importe ou mais dans une des plus grandes fête organise par elle meme ellele regarda et dit
alors sa te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Bousculade( PV Zac Efron) Empty
MessageSujet: Re: [A] Bousculade( PV Zac Efron)   [A] Bousculade( PV Zac Efron) Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 15:12

Il regarda partout et sourit. Il se demandait pourquoi elle l'avait emmener ici mais bon. Il sourit encore plus à sa question.

"Ca à l'air génial ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Bousculade( PV Zac Efron) Empty
MessageSujet: Re: [A] Bousculade( PV Zac Efron)   [A] Bousculade( PV Zac Efron) Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 18:27

Ashley descendit de la voitureprit un sac,et alla en courant dans un cabine fermé a 50 metre
Elle lui dit
"attend 2 Secondes je reviens"
Les gens regardait la voiture et souriait tous en voyant le jeune homme ,et venant a sa rencontre
Pendant se temps Ashley revenait habillle en Robe de soiree un peu decolte noir,toute bien coifee,et oui elle etait partit se changer
Elle revint vers la voiture les gens s'ecartait a son passage,elle faisait des grands sourire au gens tapant la bises a certains ancien qui s''occuper de l'organisation.
Elle s'appuya contre la voiture
"Je te plait?"
Elle le sortit de la voiture,le tenant par la main,et tout le monde la suivit en courant,ss potes metterent la musique et ellecommença a danser,esperant qu'il ne lui pose pas la question maintenant de ou il etait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Bousculade( PV Zac Efron) Empty
MessageSujet: Re: [A] Bousculade( PV Zac Efron)   [A] Bousculade( PV Zac Efron) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Bousculade( PV Zac Efron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zac Efron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Ghlop-
Sauter vers: