RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [A] We are playing .. ( Zac)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] We are playing .. ( Zac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] We are playing .. ( Zac)   [A] We are playing .. ( Zac) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 17:11



    ( J'men étais doutée mdr .)

    La main d'Orson continua de caresser les cheveux de Zac; tout en continuant de l'embrasser .
    Il descendit une de ses mains dans sa nuque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] We are playing .. ( Zac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] We are playing .. ( Zac)   [A] We are playing .. ( Zac) - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 12:03

Il ferma les yeux, tellement qu'il adorait ses caresses.
Il lui en fit aussi mais sur les côtes et sur le ventre.
Ses lèvres ne quittaient plus les siennes avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] We are playing .. ( Zac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] We are playing .. ( Zac)   [A] We are playing .. ( Zac) - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 12:16



    Orson continuait ses caresses & de l'embrasser; mais il finit tout de même par décoller ses lévres des siennes . Pour le regarder tendrement & amoureusement les yeux brillants .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] We are playing .. ( Zac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] We are playing .. ( Zac)   [A] We are playing .. ( Zac) - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 12:19

"J'veux qu'on passe toute notre vie ensemble"

Il se colla à lui avant de lui bisouter le coup.

"Je t'aime comme un fou"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] We are playing .. ( Zac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] We are playing .. ( Zac)   [A] We are playing .. ( Zac) - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 12:26



    Orson frissona & sentit son coeur battre fort dans sa poitrine aux paroles de Zac . Il se laissa bisouter le cou . & Descendit sa main dans son dos pour le caresser .

    Moi aussi Zac .. & Chui dingue de toi ; dingue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] We are playing .. ( Zac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] We are playing .. ( Zac)   [A] We are playing .. ( Zac) - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 12:36

Il lui sourit et l'embrassa pasionnément, amoureusement et tout le tralala. Il l'aimait pire que la vie quoi, il était devenu sa vie, son oxygène, ce qu'il lui fallait pour vivre et plus. Il quitta un peu son corps pour le regarder.

"J'ai trop d'la chance de t'avoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] We are playing .. ( Zac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] We are playing .. ( Zac)   [A] We are playing .. ( Zac) - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 12:40



    Orson répondit a son baiser avec amour & passion ; tendresse & etc .. Orson ne pouvait a présent plus se passer du petit Zac ; il était prêt à tout pour lui . Il laissa Zac le regarder & en fit de même pour lui .

    C'ets moi qui est de la chance de t'avoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] We are playing .. ( Zac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] We are playing .. ( Zac)   [A] We are playing .. ( Zac) - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 12:41

Il lui sourit et rougit. L'amour le rendait toujours un peu timide face aux compliments.

"Tu es un ange, un vrai et j'veux pas te laisser partir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] We are playing .. ( Zac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] We are playing .. ( Zac)   [A] We are playing .. ( Zac) - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 12:54



    Orson rougit & fit un large sourire à ses paroles . Puis posa une main sur sa joue qu'il caressa doucement .

    Mais je ne partirai jamais mon amour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] We are playing .. ( Zac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] We are playing .. ( Zac)   [A] We are playing .. ( Zac) - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 16:37

Il continua de sourire, son coeur s'envolait carément
à ses paroles qui, pour Zac, étaient les plus belles du monde.
Il le reserra contre lui et caressa ses reins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] We are playing .. ( Zac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] We are playing .. ( Zac)   [A] We are playing .. ( Zac) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] We are playing .. ( Zac)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Fourouille-
Sauter vers: