RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite séance ciné (Bill) [F]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 15:53

"Ouep, tu veux rien ? Vraiment ?"

Elle le regarda avant de commencer à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 16:00

Non merci, j't'assure.

Il la suivit, ne voulant pas la lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 16:59

"D'accord"

Elle alla donc dans la cuisine et se prit un bol avec du lait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 17:06

Il s'assit sur une chaise, en face de Kacey.

Hein oui qu'on se séparera jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 23:48

Elle s'arrêta dans ses activités et le regarda bizarrement.
Comme si sa question ne se posait pas.

"Bien sûr que non ! Je t'aime Bill. Je t'aime comme jamais"

Elle s'approcha de lui et l'embrassa avec tout l'amour possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 23:53

Il sourit et répondit au baiser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 23:55

Elle posa son front sur le sien et le regarda dans les yeux.

"Pourquoi tu m'as demander ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 23:59

J'voulais être sûr.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 00:24

Elle s'assit sur ses genoux.

"Tu peux me faire confiance. Maintenant que je t'ai eu je ne te lâcherais plus !"

Elle lui fit un tendre sourire et caressa sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 00:27

Il rit légèrement.

Tant mieu, c'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 00:43

"J'y compte bien"

Elle le regarda et sourit pour rien.
Elle venait de comprendre combien
elle l'aimait, c'était indescriptible.
Elle prit ses mains et les serra dans
les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 16:10

Il l'embrassa une nouvelle fois.

Il ne pourrait plus jamais se séparer d'elle, maintenant, il étaient comme liés ensemble, un lien que l'on ne sait pas décrire, mais un lien très, très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 16:16

Un lien qui ne se brisera jamais. Un lien encore plus pur qu'un bébé qui vient de naître. Elle le regarda dans les yeux et elle souriait pour un rien. Elle était tellement bien avec lui. Elle l'enlaça tendrement et posa sa tête contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 16:27

Bill, lui, Posa sa tête sur la tête a Kacey.

Tout à coup, il pensa qu'à une seule chose, et si il se séparaient? Ce serait biensur possible, mais pas dans la tête de Bill. Qu'est ce qu'il ferait? Il n'en savait rien, pour l'instant. Des gouttes de sueur apparut, il avait peur que cet amour soit bientôt fini, Il ferait tout pour que cela ne se passe pas, mais malheuresement, il ne voit pas dans le futur, lui. Les battements de coeur se firent de plus en plus rapidement, alors qu'il y a à peine 1 minute, il était tranquillement contre elle. C'était la première fois qu'il avait cet effet là, assez étrange, et très embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 16:35

Kacey, étant collée contre Bill, pu ressentir la différence dans les battement du coeur de son homme. Pourquoi il battait si vite ? Elle n'en savait rien. Elle commença à s'inquièter puis elle se décolla de Bill. Elle avait un visage qui marquait son inquiètude.

"Ca va pas ?" Demanda t-elle avec une voix des plus douce mais aussi des plus inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 16:41

Il était dans ses pensées encore et toujours, quand Kacey le réveilla, il fut assez surpris mais il répondit quand même.

hum? Si si sa va trèèès bien !

Il ne voulait pas l'inquiéter, Et c'est pour sa qu'il esseya de pensé a autre chose, d'un peu plus positif. Il y arriva et forte heuresement pour lui. Il se recolla à elle, en esseyant de la rassurer, et de se rassurer lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 17:19

Elle se laissa être recoller à lui mais elle se décolla aussi sec.

"Non, Bill, je vois bien qu'il y a quelque chose qui te tracasse"

Elle le regarda dans les yeux, d'un regard triste.

"Dis-moi ce qu'il ne vas pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 18:14

Tu sais... J'ai peur que, un jour, on se sépare, et que je ne sache pas quoi faire... Sa m'engoisse tu peux pas savoir...

Il baissa la tête, s'avouant faible.

T'es une fille... Qui attire beaucoup les mecs, et j'ai peur que tu tombes dans la tentation...

Il avait une énorme confiance envers Kasey, sa c'est sûr ! Mais Bill avait trop peur à ce sujet là...

Je t'aime Kasey, et te perdre, ce serait me perdre en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 23:02

Elle l'écouta jusqu'au bout et des lames se mirent à coulées toutes seules. Il avait donc peur d'une séparation ? Mais pourquoi ? Ils venaient à peine de se promettre de ne jamais se séparer. Elle l'aimait plus que tout Kacey. Comment pouvait-il pensé qu'elle voudrait aller voir ailleurs ? Oh bien sûr si elle est bourrée y a des risques, mais elle ne va plus trop souvent en boîte.

"Bill ... c'est toi que j'aime. Personne d'autre. Tu es l'homme le plus parfait qui puisse exister dans ce bas monde. Pas même pour tout l'or du monde je voudrais aller avec quelqu'un d'autre. Je ... je veux bien te croire quand tu dis que j'attire les mecs ... même si j'ai pas remarquer mais bon ..."

Elle laissa ses larmes coulées totalement, sans retenue. A quoi ça servirait de les retenir ? Juste à se faire du mal. Et puis, les paroles de son brun lui avait fait du mal quand même. C'est vrai qu'elle lui avait demander les raisons de sa réaction, elle ne regrette pas d'ailleurs, comme ça il peuvent se mettre au point.

"Je te jure que tu me perdra pas. Je ne partirais jamais ! Je t'aime de trop Bill. Je t'aime !"

Elle finit par l'embrasser avec tendresse et surtout beaucoup d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 23:12

Il prolongea le baiser, les yeux fermer, avec les yeux mouillés de larmes.

Je t'aime Kacey!

Il soupira, tout en souriant. Qu'est ce qu'il l'aimait quand même!

J'sais pas pourquoi j'pense sa, désolé...

Il esseya de ne plus penser a rien, enfin seulement a Kacey, il réussit, enfin, ses battements redevinrent assez normal, et ses sueurs disparaisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 23:53

Elle secoua la tête. Ca ne sert à rien de s'excuser pour ça. Il doutait et c'est un sentiment humain, donc normal. Elle lui caressa doucement la joue.

"Nan, t'excuse pas Bill. C'est mieux ainsi, j'te jure. Maintenant qu'on c'est dit ce qu'on avait sur le coeur on peut pleinnement se faire confiance. Et je te promet de m'habiller différemment. Moins ... enfin ... je sais pas comment décrire. En clair je mettrais des jupes plus longues et des haut sans trop de decolleté"

Elle lui prit les mains et les serra. Pour rien au monde elle voudrait le perde un jour. Et s'il fallait qu'elle change de garde robe, elle le ferait, rien que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 00:12

Il rit légèrement à la réflexion "changer de vêtement".

Ne t'inquiète pas pour sa! Pas besoin. J'ai confiance.

Il lui sourit.

Tu sais, une de mes anciennes copines, aimait encore son ex, mais elle me le cachait, et je croyait dur comme fer qu'elle m'aimait, bien sûr, elle est repartie avec lui et depuis ce moment là, j'ai vite peur que l'on me trompe...

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 00:28

[hum hum ... tu as inventé ou tu as lu certains de mes topics ? =D]

Elle l'écouta et bizarrement elle se sentait concernée.
Elle baissa la tête pour regarder le torse de son homme.

"Bill ... je vais pas te cacher que mon ex est encore très présent dans mon coeur. Mais il y a une chose dont tu peux être sûr, c'est que c'est toi que j'aime. Je ne partirait jamais avec lui. Surtout avec ce qui a faillit se passer ... je ne pourrait pas revenir avec lui"

Elle lui prit les mains avant d'y déposer deux bisous et de le regarder dans les yeux.

"Tu me crois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 00:33

[Hum? qui sait? Expldr]

Il écouta attentivement le récit de Kacey, avec un pincement au coeur, ben ouais, c'est normal, dire qu'il est encore très présent dans son coeur, c'est dur a encaisser pour Bill...

Je... Oui... Enfin... Oui je te crois...

Il soupira encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 00:46

[bizarrement j'en suis certaine moi xd]

Elle baissa la tête puis elle la releva en même temps
qu'elle relevait celle de Bill.

"Bill, je te jure qu'il ne se passera rien avec lui. On va être que des amis. On sait qu'on a trop souffer ensemble et ... et on ne veut plus souffrir. On s'est mis d'accord la dessus"

Elle se leva et le força à se lever aussi.

"Bill, je t'en prit parlons d'autre chose. Je veux te voir sourire. J'aime ton sourire"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite séance ciné (Bill) [F]
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite journée en amoureux (Bill) [A]
» Petite boîboîte rose avec des petites toutouches d'une petite blonde.
» [A] Au ciné(pv Adrian)
» Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F]
» Patine [Pv Bill] [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Allemagne :: Cinéma-
Sauter vers: