RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite séance ciné (Bill) [F]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 14:02

Ouais, on se réhabille et ON MANGEUH!

Il rit et commença a se réhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 14:27

Elle ria aussi et chercha ses vêtements dispersés dans la pièce.
Une fois tous récupérés elle se rhabilla et attendit Bill en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 20:29

Il finit par se réhabiller et alla rejoindre Kacey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 20:34

Elle passa l'un de ses bras autour de sa taille et se dirigea vers la cuisine. Elle l'embrassa avant de se séparer et d'aller chercher des assiettes.

"C'est domage qu'il fasse déjà nuit, je t'aurais proposer d'aller manger sur la terrasse. Y'a une superbe vue de là bas"

Elle prit les assiettes, des couverts et des serviette et les emmena dans la salle à manger où elle disposa tout bien comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 20:36

Ben, on le fera une prochaine fois hein.

Il l'aida a placer les couverts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 20:58

"Ouais, on a tout notre temps. La vie entière j'pense que ça suffit non ?"

Elle rigola avant d'aller chercher la salade faite maison et de revenir.

"Installes-toi"

Elle déposa la salade et s'assit en face de Bill.

"Approche ton assiette"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 23:51

La vie entière, mouais ptèt que sa suffit.

Il lui sourit et rapprocha son assiette.

Sa a l'air bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 23:55

Elle sourit et le servit. Puis elle se servit à son tour et remarqua qu'elle avait oublier l'eau et les verres. Qu'elle nouille quand même.

"Mince ..."

Elle se leva et partit dans la cuisine chercher tout ça.

"J'ai oublié les verres et l'eau" Dit-elle avant d'entrer dans la cuicine.

Elle revint avec tout ça et déposa le verre de Bill devant son assiette et elle déposa son verre devant son assiette.

"Tu préfères boire de l'eau ou autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 00:01

Non, de l'eau ce sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 00:04

"D'accord"

Elle lui servit un verre d'eau et en fit pareil pour elle-même. Puis elle prit ses couverts et entâma son assiette. Elle ne redoutait pas trop ce que Bill pouvait penser de ce premier repas car ce n'était juste qu'une salade (et dans l'histoire j'viens de me souvenir que y'a pas de sauce xd bon bref on va dire que y'en a =D), fallait vraiment être difficile pour ne pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 00:08

Il entâma à son tour son assiette, sans précipitation, doucement (logique, encore une fois --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 00:10

[on est trop fortiche de la logique tous les deux xd]


Cependant, elle regarda quand même son attitude vis à vis de ce qu'il mange. Bah oui pour un premier repas qui est assez simple fallait pas qu'elle déçoit, j'vous raconte pas la suite sinon. Mais aucunes grimaces ou aucuns tics n'apparu sur son visage, elle préféra alors poser la question plutôt que d'essayer de deviner ce qu'il pense.

"C'est bon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 12:09

Il répondit sincérement.

Ouais bien sur!

Il continua à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 12:37

Elle lui fit un joli sourire, toute contente d'elle, puis retourna à son assiette. Bon, cà commençait à limite être trop calme pour elle. Fallait qu'elle trouve un sujet de discution avant le calme plat.

*La nourriture c'est déjà fait ... / Votre petite aventure de tout à l'heure ? / Je t'en demande des conseils ? / Nan mais bon tu pourrais lui dire que tu as super aimer / Je lui dirais quand le moment sera opportun / Ouais dans 10 000 ans alors / Mais ferme ta gueule / Nan je peut pas la fermer j'en ai pas puis que je ne suis que ta conscience / -_- nan mais tu es très chiante quand tu t'y met toi ! / =D je sais / pff*

Et malgrès cette légère dispute avec elle-même Kacey ne trouva rien de bien à raconter. Le temps, n'en parlons pas. Si c'était pour lui dire qu'elle avait une trouille noire de l'orage il rigolerait surement. De sa famille peut être ? Mouais, sa mère est morte depuis longtemps et son père l'avait abandonné, super comme conversation. Ses amis ? Elle n'en avait pas beaucoup. Ses loisirs alors ? Pas mal comme idée.

"A part chanter, tu aimes faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 12:42

Pas grand chose en faites... Et toi?

Il continuait de manger son repas, tout en la regardant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 12:45

*Très causant / LA FERME j'ai dis !*

"Moi j'aime bien la danse, les mangas, le chant, même si je chante comme une casserole et le cinéma"

Elle lui rendit son regard amoureux avec un p'tit sourire en prime. Elle finit son repas et posa ses couverts à coter de l'asiette et but un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 13:02

Waw, on peut pas dire que tu t'ennuies tout les jours, avec tout ce que tu aimes faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 13:05

Elle baissa la tête.

"J'ai que ça à faire ... en dehors des cours"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 14:29

Ben moi j'avais pas beaucoup de temps libre avant. j'ai trouvé, j'aime faire du shoping.

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 14:31

Elle éclata de rire.

"Moi aussi j'aime bien en faire de temps en temps. S'tu veux on en fera un de ces jours"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 14:41

Ha ouais, j'suis pas contre!

Il s'arreta de rire, pour reprendre la dégustation de son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 15:34

Elle ria un peu avant de finir par un sourire. Puis elle croisa ses jambes et regarda dehors. Le ciel était tout noir et la lune éclairait les rues sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 20:46

Il regarda à son tour dehors, il faisait très sombre, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 20:55

Malgré le calme environnant et l'ambiance calme et seraine, la tite miss ne pu s'empêcher de commencer à vouloir en savoir encore plus sur Bill. C'est vrai que leur relation était toute neuve et qu'elle devrai attendre encore un peu avant de l'assaillir de questions mais elle ne pouvait s'en empêcher.

"Tu as eu beaucoup de copines avant ?"

*Très belle entrée en matière Kacey / Ferme-là / Je t'ai dis / Oui je sais ce que tu as dis, pas la peine de répété*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 21:59

Il entra vite dans un sujet que Bill n'aimait pas aborder, mais il y répondit franchement.

Sans te mentir, je n'en ai pas eu beaucoup, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite séance ciné (Bill) [F]
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite journée en amoureux (Bill) [A]
» Petite boîboîte rose avec des petites toutouches d'une petite blonde.
» [A] Au ciné(pv Adrian)
» Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F]
» Patine [Pv Bill] [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Allemagne :: Cinéma-
Sauter vers: