RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Empty
MessageSujet: [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim)   [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 23:02

Comme beaucoup de soir la petite brune ne savait pas quoi faire. Elle descendit de son appartement pour aller au café du coin. Elle se posa au comptoir et se commanda un coca. Elle avait revêtue un long menteau par dessus une pyjama en soie.


Dernière édition par Kacey Delacroix le Sam 11 Oct 2008, 00:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Empty
MessageSujet: Re: [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim)   [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 23:06

Assise a une table une tasse de café latte
à la main, Hannah-Kim était plonger
dans un roman. Toute les table étant prise et pleine le café était donc bien
remplis. La jeune femme venait de revenir
des USA pour la première d'un de ses nouveaux film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Empty
MessageSujet: Re: [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim)   [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 23:16

Il devait être dans les 23 heures et Kacey était encore au bar. Elle sirotait toujours son coca mais commençait à tomber de sommeil. Elle était écoudée au bar, sa tête dans ses mains et ses yeux à moitier fermés. Au bout d'un temps, qui fut très court, elle perdit l'équilibre et se cassa la gueule à terre.


Dernière édition par Kacey Delacroix le Sam 11 Oct 2008, 00:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Empty
MessageSujet: Re: [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim)   [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 23:20

La jeune femme regarda l'autre jeune femme se casser la gueule et elle alla la voir, Habiller d'une jupe blanche et una camisole noir.

-Ah merde attent je vais t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Empty
MessageSujet: Re: [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim)   [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 23:23

"Ahoooo ça fait mal ..."


Elle se tenait la tête de ses mains tout en se redressant avec l'aide de la jeune femme. Elle avait du mal à garder les yeux ouvert mais elle les planta dans ceux d'Hannah.


"Merci" Dit-elle en essayant de se lever.


Dernière édition par Kacey Delacroix le Sam 11 Oct 2008, 00:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Empty
MessageSujet: Re: [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim)   [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 23:32

De rien répondit-elle

Elle se placa de sorte a faire un point 'appuis

C'est rien... je vais te rammener chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Empty
MessageSujet: Re: [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim)   [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 23:34

Elle approuva de la tête tout en se relevant. Elle vascilla quelques secondes mais réussit tout de même à tenir debout.

"Ca te gène pas ?"


Dernière édition par Kacey Delacroix le Sam 11 Oct 2008, 00:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Empty
MessageSujet: Re: [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim)   [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 23:37

-Vaut mieux moi qu'un des gars là-bas... m'enfin c'est mon avis

Elle souriat puis elle dit:

-Au fait je m'appel Hannah-Kim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Empty
MessageSujet: Re: [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim)   [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 23:39

Kacey regarda les gars la bas et trésaillit.

"Tu as raison"

Elle lui sourit timidement et répondit.

"Moi c'est Kacey"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Empty
MessageSujet: Re: [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim)   [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 23:43

-Enchanté...

Elles sortirent du café bistro et elle demanda a Kacey sa nouvelle saoulonne favorite loll( bah quoi c'est la seuleXD)

-Faudrait que tu me dise ou tu vis... je pense que ce serait utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Empty
MessageSujet: Re: [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim)   [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 23:50

Elle essaya de rassembler ses esprits.

"Heu ... à droite à 200m"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Empty
MessageSujet: Re: [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim)   [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 23:54

-D'accord...

Elle souriat amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Empty
MessageSujet: Re: [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim)   [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 23:58

Elle garda appuie contre elle tout en marchant vers chez elle.

"Qu'est-ce que tu faisais ici ? A cette heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Empty
MessageSujet: Re: [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim)   [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 00:01

-De la lecture... parceque je voulais pas rentrer chez mon ami... et que les gens me reconaisse pas ici

Elle la regarda et dit:

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Empty
MessageSujet: Re: [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim)   [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 00:05

"Ah d'accord"

Elle lui sourit doucement.

"Je ne savais pas quoi faire et comme j'ai ps encore de télé, ni de radio, ni d'ordi et donc pas internet, j'suis venu voir du monde pour me changer les idées"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Empty
MessageSujet: Re: [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim)   [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 04:26

okaii...

Elle la regarda et souriat amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Empty
MessageSujet: Re: [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim)   [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 11:14

Elle lui répondit à son sourire par le même.
Elles finirent pas arriver au croisement et
Kacey prit donc à droite.

"C'est plus qu'a 100 mètres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Empty
MessageSujet: Re: [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim)   [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 14:21

-Allons-y alors

Dit-elle au meme moment qu'elle tournait a doite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Empty
MessageSujet: Re: [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim)   [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 14:23

Elle approuva de la tête tout en avançant.
Sa tête lui faisait de moins en moins mal.
Heureusement d'ailleurs car son mal de crâne était
prodigieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Empty
MessageSujet: Re: [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim)   [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 14:36

-Sinon tu connais beaucoup de monde ici?

Demanda Hannah avec un léger sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Empty
MessageSujet: Re: [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim)   [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 14:39

Kacey fronça les sourcils en essayant de se rappeller les gens qu'elle avait rencontrer.

"J'ai rencontrer Gustav Schäfer, Zac Efron (bon y'a pas eu de topic de leur recontre comme je fais les deux .. c'est pas super un topic comme ça xd), Georg Listing, Bill et Ryan. Et puis toi maintenant. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Empty
MessageSujet: Re: [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim)   [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 14:44

-Sans rire?...tu connais Gugus', Zacou, Go' et Billou!

Elle souriat et dit:

-Moi je connais un peu Ryan mais je connais surtout Gus', Zac, Tom, Bill, Go, Sam, un peu Max... et je crois que c'est a peux près tout... je reste pas longtemps dans les parage d'habitude!

Elle souriat et dit:

-Ah oui et toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Empty
MessageSujet: Re: [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim)   [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 14:45

Kacey sursauta doucement.

"J'ai oublier Sam ... qu'elle idiote !"

Elle ria doucement. Comment avait-elle
pu oublier ce mec ? Nan mais franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Empty
MessageSujet: Re: [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim)   [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 14:46

-Sam est mon meilleur ami... vous vous êtes rencontrer commenent?

Elle regarda Kacey cette rencontre devenait très interssante XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Empty
MessageSujet: Re: [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim)   [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 14:48

"Heu ... Dans une librairie"

Elle lui sourit tranquillement.

"Je cherchais un manga que je ne trouvais pas. Et il a eu la gentillesse de me le montrer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Empty
MessageSujet: Re: [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim)   [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ptit verre pour finir (Hannah-Kim) [E.C]
» [A] Un verre de bière pour commençer [ Tom ]
» [A] Viens boire un verre ... voir pire .. [ PV Gus ]
» Ptit resto (Pv TOM) [A]
» [F] Une nouvelle connaissance ? [ Pv : mon ptit Tpmy !! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Chez Arnold-
Sauter vers: