AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Féminin
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Ven 20 Juin 2008, 21:15

"Parfois, c'était juste un coup de chance... Quelqu'un qui m'reconnaissait de part ma célébrité...
Et puis, souvent les gens qui tiennent à moi, ce n'est pas réciproque... Alors ils peuvent pas savoir à quel point j'en ai rien à foutre de voir le gueule à mes côtés à l'hosto...
En tout cas, je peux te promettre que si j'suis dans le coin quand l'envie de prendra de recommencer, t'auras le droit à deux claques dans ta gueule d'ange, car j'veux pas que tu m'laisses, jamais jamais jamais, et que tu devras me supporter tous les jours, au moins jusqu'à ce que tu ressortes !"

Les derniers mots du bel emo tirèrent sans mal les larmes du guitariste. Il était touché mais gêné en même temps, il avait peur de le décevoir dans quoi que ce soit ou un autre truc du genre. C'était des larmes de joie, certes, mais des larmes quand même.
Il se serra un peu plus contre lui. Sa chaleur était si rassurante, il se sentait protégé dans ses bras même s'il savait que ce n'était pas tellement le cas.

"J'ai envie de "m'embêter" avec cette personne de plus. Parce que je l'aime vraiment beaucoup et que j'aurais l'impression de faillir dans mon coeur à mon devoir d'ami. C'est pas que j'sois obligé de quoi que ce soit, mais j'en ai envie. De mo'ccuper de toi comme j'le fais avec Max... Mais faudra pas te plaindre que j'devienne vite envahissant dans ta messagerie, aussi écrite que vocale."

† Admin méfiant et hystérique à tendance tyrannique. †
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Féminin
Membre préféré des THs : Tom K.

Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Ven 20 Juin 2008, 22:05

Sam ne put s'empêcher de doucement sourire en entendant les mots de Tom. Surtout sur le fait qu'il devrait le supporter. En même temps ça ne le gênerait pas, au moins ça prouverait que quelqu'un tenait à lui.

"J'te laisserai jamais Tom, j'te le promets."

Et Sam était vraiment du genre à ne pas rompre ses promesses. Sam sentit alors quelque-chose de mouillé tomber dans son cou. Il baissa légèrement la tête et remarqua que Tom pleurait. Oh non pas encore! Il détestait ça, le voir pleurer lui brisait le cœur. Il aurait voulu lui essuyer ses larmes mais Tom resserra leur étreinte alors il ne dit rien et l'écouta. Il se pencha juste à son oreille.

"J'me plaindrai pas, tu peux me croire."

Non ça il n'y avait aucun souci. Il ne se plaindrait jamais de l'intérêt que Tom lui portait. Il rajouta même en rigolant légèrement.

"Au moins mon téléphone servira à quelque-chose. Pour l'instant il ne me servait à rien."

Oui il n'y avait que Kimmy qui lui avait envoyé un message mais il n'avait reçu ni appel ni message de quelqu'un d'autre. Alors au moins quelqu'un penserait à lui et un sourire viendrait plus facilement se loger sur les lèvres de l'androgyne. Sa vie lui semblerait moins noire et moins ennuyeuse.

¤ LoV£ iS a B£auTifuL Li£ ¤
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Ven 20 Juin 2008, 22:24

Il n'était plus sûr de rien, des promesses, des promesse encore et toujours des promesses, mais il aimait à croire que celle-là serait tenue et rien que de s'imaginer le voir presque tous les jours, il sourit franchement.
Sam aurait été fier de lui. Mais il ne le voyait pas.

"On sera toujours amis alors ? Pour le restant de nos jours ? Enfin... Amis... C'est peut-être un peu tôt et puis je sais même pas si, toi, tu veux...
Bon, bah si tu te plains pas, tout va bien. Mais on voit que tu m'as pas eu sur le dos toute une semaine ! Après, tu rêves que d'une chose, que j'reparte vite en tournée. Mais erreur ! C'est encore pire !"

Il rit tout seul comme un con et se détacha de lui, plongeant son regard chocolat dans celui de Sam.

"Ce serait même plus du service. Faudra lui payer les heures supp' !"

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Ven 20 Juin 2008, 22:44

Sam écouta Tom parler en souriant légèrement. Visiblement le petit coup de blues de Tom était passé.

"Bien sûr que je veux qu'on devienne ami! Qu'est-ce que tu crois? Si ça ne me disait rien je ne serai pas là avec toi dans mes bras Tom. J't'aurai laissé et ça je ne le souhaite pour rien au monde. Et Tom, j'te supporterai très bien je te dis."

Il avait toujours souhaité avoir quelqu'un dans sa vie qui le surveillerait ou le verrait tout le temps. Alors il n'irait pas rejeter Tom pour ça.

"Et j'sais que si tu repars en tournée ça sera dur pour moi."

Oui là il était très sincère et aurait vraiment du mal. Il s'écarta donc de Tom quand celui-ci se détacha et se rassit à sa place. Il était heureux de le voir sourire à nouveau même si l'on pouvait encore voir les traces de ses larmes sur ses joues.

"Pauvre portable. Tu te rends compte qu'il n'aura que des appels et des messages de toi? Nan j'le plains franchement, devoir te supporter et tout..."

Il disait juste ça pour taquiner Tom, rien de plus.

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Ven 20 Juin 2008, 22:51

Il réfléchit deux secondes.

"Bah... Si on repart, t'auras qu'à venir si le coeur t'en dit. On a dit pas de filles dans le bus de tournée, mais jusqu'à preuve du contraire, tu n'en es pas une, donc tout va bien !"

Il lui sourit de plus belle et fut pris d'une très soudaine envie de l'embrasser. Il hésita encore une fois, une longue fois, très longue fois peut-être même.
Mais il finit par poser doucement ses lèvres sur les siennes, chastement, furtivement avant de se reculer, un sourire encore plus radieux illuminant son visage.
Il agita sa main devant ses yeux en riant, comme les pouffes dans les cours de récréation.

"Tu m'étonnes ! Il finira à dépréssif lui aussi ! Teuh c'est pas bon ça... Faudra se voir souvent alors pour éviter que je le harcèle trop souvent."

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Ven 20 Juin 2008, 23:11

Le regard de Sam s'illumina en entendant Tom.

"Sérieux? Je pourrai vraiment venir? Han une tournée j'ai toujours rêvé de voir ça! 'Fin de l'intérieur quoi, dans les coulisses et tout. Et puis si j'viens j'aiderai quand même. Et nan je confirme je ne suis pas une fille, tu l'as vu par toi-même d'ailleurs."

Ben s'il l'avait pas vu c'était pas du tout normal. Il remarqua alors que Tom attendait quelque-chose mais hésitait. Il resta le fixer, un air interrogateur sur le visage. Puis il vit Tom se rapprocher et déposer rapidement ses lèvres sur les siennes. Sam en fut surpris mais rigola légèrement en le regardant.

"Si mes lèvres te donnent un sourire pareil à chaque fois, embrasse-les quand tu veux."

Ouais en gros pas besoin de permission ça ne servait à rien. Il rigola d'avantage en entendant la suite.

"Pauvre portable.Nan sérieux j'vais en acheter un rien que pour toi. Et pour ce qui est de se voir, moi ça me va! On se voit quand tu veux, on va dire que je n'ai pas un planning très chargé..."

Nan il n'avait jamais rien de prévu alors...

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Ven 20 Juin 2008, 23:32

Il rit, content de sa réaction à sa proposition.

"Oui, sérieux, tu pourras vraiment venir !
Tu sais, une tournée de l'intérieur c'est comme de l'extérieur sauf que tu répètes en plus... Nous, on fait pas grand chose de plus que d'habitude en tournée hein, juste rouler et se crever sur scène.
Et matter les fans hystériques en soutifs, quand elles l'ont gardé, des premiers rangs.
Oh ça, pour l'avoir vu..."

Il rit comme un idiot cette fois-ci, en se remémorant doucement leur première rencontre, qu'il ne regrettait pas le moins du monde.
Il rougit doucement, se léchant les lèvres, à sa remarque.

"Non mais si ! J'aime bien avoir ta permission, c'est à toi quand même XD, c'est juste que là... J'ai oublié de la demander. Rolling Eyes Excuse moi. Smile "

Il rit de nouveau à son tour.

"Tu peux en acheter autant que tu veux qu'ils finiront tous en asile à gerber mon numéro...
C'est vrai ?! Tu veux bien qu'on se voye souvent ?!
Et puis.. C'est quand tu veux aussi hein... Tant que Bill ne sera pas décidé à revenir... Mon planning ne sera pas plus chargé que Grasse Mat'-Glandage-Dodo."

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Ven 20 Juin 2008, 23:53

Sam s'accouda au bar et resta regarder Tom parler avec limite de la passion dans la voix.

"J'ai toujours rêvé de voir ce que ça faisait un concert mais de l'autre côté de la scène. Je suis nul en musique même si la guitare m'a toujours attirée. Mais bon, quand on est nul on peut pas faire autrement!"

Il rigola légèrement. N'empêche ça lui faisait bizarre, la conversation avait repris un cours normal après ces quelques moments d'émotion. Il e vit ensuite rougir alors que Sam avait dit ça en rigolant sans la moindre gêne.

"Non c'est rien. Moi je te dis que tu peux le faire quand tu en as envie. Ensuite, arrêtes de te lécher les lèvres comme ça sinon c'est moi qui oublie la permission là."

Il fit un léger sourire amusé avant de prendre un air sérieux.

"J'adore ton planning. Nan vraiment c'est le meilleur planning que je n'ai jamais entendu. Je vais le suivre dès demain et je ne sortirai plus de chez moi."

Il gardait son air sérieux l'air de dire que là du coup son portable allait croulé sous les appels de Tom. Pauvre portable... Il faudra le ménager. u.u

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Sam 21 Juin 2008, 00:07

"Tu sais, la guitare, c'est comme tout, ça s'apprend...
Et c'est même plus facile que l'anglais ! J'ai commencé à peu près les deux en même temps, et je suis toujours une merde en anglais, alors que niveau gratte, j'me débrouille.
De toute façon, si jamais t'as besoin d'aide, même si c'est que pour la guitare, j'suis là, tu le sais ça, hein ?"

Il rit à sa seconde remarque et se lécha les lèvres encore et encore toujours plus sensuellement, toujours plus provocant, toujours plus naturel en même temps, une lueur de défi et d'envie dans ses pupilles étoilées.

"T'en as jamais eu besoin, de permission, tu sais ?"

En tout cas, Tom ne lui avait jamais dit qu'il lui en fallait une.
Il aimait qu'on prenne les initiatives à sa place de toute manière !

"Comment ça tu sortiras plus de chez toi ?! Et moi alors ?! Non ! Ca t'as pas le droit ! Sameuuuuuuh !"

Il soupira.

"Et puis... Non... J'aime pas trop ce planning... Je préférai Grasse Mat'-Interview-Shooting-Concert-Dodo..."

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Sam 21 Juin 2008, 00:22

"Mouais... Je verrai. En plus je suis pas patient et très mauvais élève donc tu aurais vraiment mais vraiment beaucoup de boulot avec moi. Et oui je sais que tu es là. Je crois que j'utiliserai souvent ton numéro."

Il avait dit ça d'un air amusé. Au moins il avait trouvé un possible prof de guitare qui n'était pas au bout de ses peines avec le petit Samy. En effet, la dernière fois qu'il avait essayé il s'était énervé et avait balancé sa guitare. Mais chut, ne disons pas ça à Tom, il allait avoir peur pour ses belles Gibson. Sam restait fixer les lèvres de Tom si tentantes et qu'il donnait encore plus envie en se les léchant. Sam ne réussit dont pas à s'en empêcher et se rapprocha pour déposer un baiser légèrement appuyé sur les lèvres de Tom avant de s'écarter de celui-ci.

"Désolé, moi aussi j'ai oublié la permission. Et c'est parfait comme ça. Aucune permission à demander des deux côtés, on pourra donc le faire quand on en aura envie."

Il se lécha les lèvres pour récupérer le goût des lèvres de Tom avant d'exploser de rire en voyant Tom limite s'énerver.

"Nan mais je plaisantais! T'façon si je sors pas t'auras qu'à venir me déloger de chez moi. Et... Je vois... La vie d'artiste te manque hein?"

Ça s'entendait en fait.

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Sam 21 Juin 2008, 00:33

"Pour une fois que le fait de savoir jouer pourra servir à autre chose qu'à rien ! XD
Mon numéro ?"

Il lui fit un immense sourire fier de lui.

"Tu l'as toujours pas. J'ai gardé bien précieusement le tien, mais comme je t'ai pas donné le mien, ni même appeler d'ailleurs... Tu pourras pas t'en servireuh !"

Il rit comme un gamin et fit sonner une fois le téléphone de Sam après avoir récupéré le sien un peu plus loin sur le comptoir.

"Voilà. Maintenant, tu l'as ! Smile "

Il lui fit son plus beau sourire, qui là, était vraiment un vrai sourire, pas triste ni rien, juste heureux et amusé.
Il gémit quand il sentit les lèvres de Sam sur les siennes.
Putain qu'il embrassait bien. Ou alors, c'était tout simplement parce que c'était lui qui l'embrassait et que ça dépendance faisant effet jusqu'au bout, il trouvait ses baisers divins.
On en sait rien.

"Ok. Bah prépare toi à plus pouvoir aligner deux mots alors, si c'est quand j'ai envie."

Il en profita d'ailleurs pour lui voler un bisou avant de commander un autre verre de sa 'boisson de fille'.

"Tu veux quelque chose ?"

Il s'étira longuement, gémissant de nouveau, un peu plus fort que lorsqu'il l'avait embrassé.

"T'y déloger ? Non ! M'y loger avec toi ! XD J'aime squatter chez les gens."

Il hocha timidement la tête.

"Encore plus depuis que je sais que Bill est ici. Je l'ai croisé l'autre jour, enfin, rattrapé car en me voyant, il s'est enfuit, c'était le jour le plus horrible de ma vie j'crois... Mon propre jumeau qui m'évite et me fuit quand j'arrive à lui mettre la main dessus..."

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Sam 21 Juin 2008, 01:05

Sam fit une petite moue déçue en entendant Tom. Ça il l'avait remarqué que Tom ne l'avait pas appelé. Et là Tom l'enfonçait en lui disant qu'il ne pourrait pas l'appeler. Et là il entendit son portable sonner quelques secondes et regarda l'écran. Il entendit alors Tom et un léger sourire apparut sur ses lèvres. Il entra vivement le numéro de celui-ci dans son répertoire.

"Merci..."

C'était un tout petit merci mais un merci très sincère. Par contre ilne put retenir un petit rire en entendant le gémissement de Tom suite au baiser. Ce n'était qu'un tout petit baiser en surface, rien de plus. Mais il était vrai que le contact avec les lèvres de Tom lui avait arraché un frisson. Il sourit à la réponse de Tom et eut à peine le temps de comprendre qu'il lui vola un nouveau baiser.

"J'veux bien un Coca."

Il fit signe au serveur qui leur apporta bien vite leur commande.

"Alors comme ça t'aimes squatter? ben quand tu veux, ma maison te sera toujours ouverte."

Ouais si Tom voulait s'y réfugier pas de souci pour Sam. Par contre il se sentit assez mal à l'aise quand le sujet "Bill" apparut.

"J'suis désolé. Peut-être qu'il a peur de te retrouver. Ou... Nan en fait j'en sais rien lui je le connais encore moins que toi vu que je ne l'ai même pas rencontré."

Ben ouais là au moins c'était clair.

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Sam 21 Juin 2008, 10:45

Il remercia à peine le barman quand il les servit. Cette fois, il mettrait une alarme sur son verre, on lui avait retiré trop de fois !
Il sourit à sa pensée encore plus conne que d'habitude...

"Bah... De rien ? Par contre, je sais pas si t'auras beaucoup le temps de t'en servir, car maintenant que je sais que ça te gênera pas, tu risqueras d'être appeler ou textoter presque vingt-quatre heures sur vingt-quatre !"

Il lui sourit de nouveau, tendrement, amicalement, gentiment.
Il le regarda sans comprendre quand il rit doucement après leur baiser. Y'avait quoi de drôle ? Non, là, Tom ne comprenait vraiment pas. Ca change pas vous direz...

"Oui. J'aime bien squatter. Mais j'aime autant qu'on squatte. Avec Johan, mon ex-meilleur ami, on était toujours fourré l'un chez l'autre... On sortait que pour rejoindre l'appart' de l'autre... C'était très... Diversifié..."

Il rougit légèrement, ému, à la fin de sa phrase
.

"C'est la même pour toi."

Il griffonna son adresse sur le premier ticket de caisse qu'on lui avait donné quand il était arrivé et la tendit au beau brun.

"C'est plus pratique d'avoir mon adresse si jamais tu veux venir. Smile Elle est pas encore publique, t'aurais eu du mal à la trouver.
Tu viens quand tu veux, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, dans n'importe quel état, pour n'importe quoi, même pour rien, c'est bien aussi pour rien Rolling Eyes tu seras toujours le bienvenu."

Il baissa les yeux mais ne perdit pas son sourire pour autant.

"J'en sais rien... De toute manière, il est assez grand pour faire ce qu'il veut, mais ça fait comme avec Max', en pire même je pense, j'aime pas ne pas savoir où il est, avec qui... Et là, ne pas savoir pourquoi il est parti, ça me tue... M'enfin... Il reviendra sûrement quand le groupe lui manquera de trop."

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Sam 21 Juin 2008, 12:57

Sam ne put que rigoler légèrement en entendant Tom lui dire qu'il l'appellerait souvent. Pas de souci, Sam adorait ça. Ensuite Tom lui disait qu'il aimait bien squatter chez ses amis et inversement puis lui donna son adresse. Sam prit son portable et lui envoya un texto pour lui donner sa propre adresse.

"Comme ça, aucun risque que tu la perdes. Et pour toi c'est exactement pareil. Tu viens quand tu veux. Si t'as un coup de blues ou même si t'es content d'un truc et que tu veux le dire à quelqu'un. Ou même si tu t'ennuies tu peux venir t'ennuyer avec moi."

Oui on s'ennuie toujours moins à deux c'était connu ça. Sam se mordilla les lèvres en entendant la suite.

"Dans ce cas laisse faire le temps. Même si c'est dur il faut attendre et tu le reverras sûrement. Dans ce cas, essaye de te faire moins présent avec lui même si c'est pas dans ton style. Ou si tu le vois n'essaye pas de lui poser trop de questions pour ne pas le gêner ou l'oppresser. Il reviendra de lui-même c'est tout. Enfin moi c'est ce que je ferai je pense."

Oui et Sam était diplômé en psychologie alors. xD Nan je plaisante mais bon lui ne comprenait pas le comportement de Bill dans ce cas. Franchement comment on pourrait avoir envie de partir avec un frère comme Tom?

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Sam 21 Juin 2008, 13:51

Il sursauta quand son téléphone vibra.
Il regarda l'écran. Oh un SMS ! Oui, Tom n'avait pas remarqué que Sam avait utilisé son téléphone.
Il lit le message et rit doucement tout seul.
Il vola un bisou au beau brun.

"Merci Smile J'en prendrai tout aussi soin que de ton numéro ! Rolling Eyes J'te préviendrai quand même avant de passer. T'peux être occuper parfois !
Et puis, si j'viens quand je me fais chier, j'finirais par emménager chez toi... Uhuh... Que mes journées sont passionnantes ! XD"

Il sourit en entendant sa réponse par rapport à Bill...
Le guitariste finissait par laisser tomber l'idée de le chercher, surtout après ce qu'il s'était passé quand il l'avait retrouvé...

"J'suis loin de lui poser plein de questions... Juste une: Pourquoi il est parti... Mais il me répond même pas à celle là... Il a fait genre c'était pas lui, c'est un sosie... Comme si j'étais pas capable de reconnaitre mon jumeau... Il a quand même oublié qu'si y'a bien une personne qui peut le reconnaitre n'importe où, n'importe quand, même avec tous les changements qu'il veut, c'est bien moi...
M'enfin, aller, on va penser à autre chose, sinon j'vais finir en larmes et c'est pas une bonne idée."

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Sam 21 Juin 2008, 14:08

Sam le regarda amusé. Le voir comme ça, à rire tout le temps était vraiment plus plaisant que de le voir triste ou limite dépressif. En même temps c'était pareil pour tout le monde. Il fut une nouvelle fois surpris en voyant Tom lui voler un nouveau baiser. Il sourit légèrement en l'entendant dire qu'il allait sûrement emménagé chez lui du coup.

"Tu sais moi c'est pas forcément mieux. J'trouve bizarre que tu ne sois pas plus occupé que moi. Moi j'fous rien de chez rien part m'ennuyer tout le temps seul et à passer mes soirées dans des bars en espérant rencontrer du monde. Alors j'ai l'impression que j'suis plus désespéré que toi sur ce coup."

Il ne dit rien et écouta attentivement Tom quand il expliqua ce qu'il s'était passé avec Bill. Il soupira légèrement.

"Ouais je vois. Enfin non je vois pas parce-que je n'ai pas de frère jumeau mais je compatis parce-que ça doit être dur de ne pas voir son double pendant un bon moment. Enfin j'espère que ça s'arrangera pour toi."

Il fit un léger sourire sincère à Tom et but une gorgée de son verre avant de sourire plus franchement.

"Ok on change de sujet! J'veux pas te revoir pleurer parce-que cette fois-ci je le fais en même temps que toi et il ne vaut mieux pas, mon maquillage coulerait. Tu veux qu'on parle de quoi? Encore de toi ou tu veux en savoir plus sur moi?"

Mmh ça c'était un signe pour dire que Sam faisait vraiment confiance à Tom maintenant et qu'il était prêt à lui dire tout ce qu'il souhaitait savoir.

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Sam 21 Juin 2008, 14:13

Il attrapa son verre et se tourna dos au comptoir pour s'y adosser, posant le pied gauche sur son tabouret.

"J'ai exactement les mêmes journées que toi, sauf que j'viens pas forcément pour rencontrer du monde puisque je n'aime pas forcément le monde.
Mais bon...
Et puis, pourquoi ce serait bizarre ? J'vais plus en cours, j'bosse plus pour le moment, mes amis ne sont pas sur la ville... Qu'est-ce que tu veux que je fasse de plus que toi, c'est à dire apparemment pas grand chose ?"

Il rit et but une très longue gorgée de son verre au contenu fluo.

"Oh oui ! Parle moi de toi ! J'veux tout savoir, tout connaitre de ta vie !" lança t-il on ne peut plus enthousiaste.

[J'pars. J'serais pas là de la journée, ni ce soir puisque j'suis au concert. J'essayerai de répondre avant d'aller au lit quand même puisque demain j'me lèverai sûrement pas avant... Très tard XD. 3615.RTL Rolling Eyes Aller. Bizoox.]

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Sam 21 Juin 2008, 19:14

"Ben j'sais pas. Tu pourrais voir tes amis, ta famille. Moi j'ai rien de tout ça ici à part Kimmy. Et toi maintenant bien sûr."

Oui il s'était rattrapé en disant que Tom était aussi son ami sinon il se serait fait engueuler il le savait! x)

"Tu n'aimes pas forcément tout le monde? oh là tu me blesses Tom. Mon cœur était pourtant déjà si fragile..."

Il fit une petite moue triste pour faire genre qu'il avait été blessé par les quelques mots de Tom. Il joua légèrement avec la paille dans son verre de coca et rigola légèrement en entendant l'engouement de Tom pour en savoir plus sur Sam.

"Mmh alors tu veux savoir quoi? Je suis venu vivre ici pour fuir tous les gens que je déteste dont ma famille. Enfin surtout mon père et mon ex. Ici j'ai retrouvé ma meilleure amie en la personne de Kimmy et je rencontre beaucoup de gens formidables. Tu veux peut-être en savoir plus sur tel ou tel sujet?"

Il haussa un sourcil en souriant légèrement tout en jetant un petit coup d'oeil à Tom attendant la moindre de ses questions.

[han la chance x) moi j'entendrai le concert au téléphone ^^ Bref profites et te prends pas la tête pour rep =p Bsx ]

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Dim 22 Juin 2008, 01:54

[M'en fous ! J'suis rentrée y'a... 15min à tout péter. Oui, ces connards ont eu 1h45 de retard... Et Bill m'a pas demandé en mariage ! Et puis après y'avait plus de bus alors on s'est retrouvé à plein dans le métro... Aaaaaargh la galère ! Stop, j'ferme ma gueule XD. Bon, tout ça pour dire que je rep maintenant comme j'avais dit. Na !]

Il réfléchit deux secondes.

"Ma famille ? Y'en a une partie qui m'évite et l'autre que j'sens distant en ce moment. Ca limite. Mes amis... Hm... T'es le seul... Avec Kimmy mais c'est pas la même... C'est une fille et les filles c'est compliqué, alors bon... Mais bon, c'est que je fais, voir mes amis, regarde, t'es là ! Very Happy "

Il rit à la remarque de Sam.

"Tout le monde m'aime, je sais bien. Uhuh, mais quand j'aimais tout le monde, j'leur montrais trop mon affection, t'vois, et ça se finissait souvement dans ma piaule... Alors j'préfère les aimer très beaucoup moins.
Mais j't'aime toi assez pour plein ! Ca compense, non ?"

Il but près de la moitié de son verre d'une traite.
Et merde, il avait oublié que les bulles ça piquait les yeux en trop grande quantité...

"Eviter ton ex ? Pourquoi ? Ca s'est mal fini entre vous ? Excuse, j'suis trop curieux... Sinon, tu viens d'où ? Ca te fait pas trop bizarre de vivre seul ici ? Et y'a une question conne, très conne même, que je me souviens pas t'avoir posé mais que mon ignorance de la réponse ne me gêne pas le moins du monde, t'as quel âge ?"

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Dim 22 Juin 2008, 12:08

Sam fut vraiment touché par les mots de Tom sur le fait qu'il était son seul ami. Ça lui faisait étrange d'entendre ça parce-que pour lui Tom avait énormément d'amis. Alors d'entendre qu'il était le seul ça le touchait beaucoup. Il réfléchit deux secondes à la dernière phrase de Tom.

"Oui on peut dire ça comme ça. Tu m'aimes assez pour tout le monde. Mais tu sais, t'étais pas obligé de ramener tout le monde chez toi. Tu avais un si grand cœur que ça avant? Ou alors il est toujours aussi grand c'est juste qu'il y a moins de personnes que tu aimes? T'es plutôt compliqué comme gars en fait!"

Sam rigola légèrement. Oui parce-que là il se perdait tout simplement dans ses explications le pauvre petit. Il sourit une nouvelle fois amusé en voyant la tête de Tom après que celui-ci ait bu rapidement la moitié de son verre. Sam but légèrement sa boisson à la paille avant de jouer un peu avec.

"Alors mon ex je l'évite tout simplement parce-que ce con m'a trompé et trouvait le moyen d'être très possessif avec moi. Je ne pouvais pas faire un pas dehors sans qu'il ne soit là. Le jour où je me suis énervé il m'a frappé et le soir-même je l'ai trouvé en train de coucher avec ma sœur alors tu vois ça ne fait pas vraiment plaisir. Alors j'ai quitté tout ça le plus vite possible. Ensuite j'habitais dans une petite ville allemande et là c'est juste que j'ai agrandit mes horizons en venant vivre dans une grande ville. Et pour finir, j'ai 18 ans."

Il prit une légère inspiration après avoir dit tout ça et fit un léger sourire à Tom même si se rappeler de tout ça n'était pas vraiment facile pour lui, mais il ne voulait pas le montrer.

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Dim 22 Juin 2008, 12:25

Il hésita de nouveau, oui, Tom est un hésitateur professionnel, il nous fait croire qu'il est guitariste mais non non, se rapprocha un peu de lui et posa doucement sa tête sur son épaule.

"Non... J'avais pas un grand coeur, mais une réputation à tenir. Et bah maintenant... Bah... Ma réput', j'l'emmerde, alors j'prend plus soin des rares personnes à qui je tiens vraiment, et qui j'espère tiennent vraiement à moi.
Et puis oui, j'suis plutôt compliqué comme mec. J'ai l'habitude de ne pas me comprendre moi-même, alors si jamais un jour t'y arrives, tu voudras bien m'donner des cours ?"

Il passa un bras autour de la taille de Sam, tout timidement, respirant avec envie son odeur rassurante qui venait jusqu'à lui chatouiller les narines.

"Putain... C'est un connard ! J'espère qu'il s'en ait bien mordu les doigts depuis... Faire ça à un pauvre type, déjà c'est pas cool mais compréhensible, mais à toi... Non non non ! Il a un problème de cerveau lui !"

Tom en avait les larmes aux yeux de cette histoire. Il attrapa tendrement la main du beau brun et la serra doucement.

"Han t'es tout jeune. HiHiHi ! Tom ta gueule, t'as pas encore 19. Rolling Eyes "

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Dim 22 Juin 2008, 13:31

Sam laissa faire Tom. Après tout il aimait beaucoup la présence du dreadeux.

"Je vois. La réputation c'est une chose mais les amis sur qui on peut vraiment compter c'en est une autre. Et pas de souci, si un jour 'as un doute sur toi-même, viens m'en parler je t'expliquerai tout ça."

Il sourit légèrement et fut tout de même surpris du geste de Tom quand celui-ci passa un bras autour de la fine taille du brun. Sam se sentait assez mal d'avoir parlé de ça mais bon, au moins ça prouvait à Tom qu'il lui faisait vraiment confiance. Sam ferma les yeux en l'entendant et laissa une simple larme couler sur sa joue.

"Tom, dis-moi.. Tu ne me laisseras jamais hein?"

Oui c'était sa plus grande peur, que le peu de gens auxquels il s'attachait l'abandonne. Il ne fit pas de remarque sur son âge à part un faible sourire après la phrase de Tom.

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Dim 22 Juin 2008, 13:58

"Même si j'ai pas de doute que je viendrai t'en parler. Juste pour te voir et passer du temps avec toi. Smile
Mais tu pourras m'expliquer ce que tu veux à la place, pas grave. Smile Même la reproduction des mouches m'intéresseraient si c'était toi mon 'prof'."

Il remarqua la larme de Sam et la lui essuya du bout des doigts avant de lui déposer un tendre bisou sur la joue et de remettre sa tête sur l'épaule du beau brun.
Il l'embrassa dans le cou et ferma doucement les yeux.

"Non. J'te promet que je te laisserai jamais. Jamais Jamais Jamais. Sauf si un jour tu me demandes de te laisser. Ca ce sera différent et je le ferais pour toi. Mais sinon, j'serais ton ami jusqu'à la fin de ma vie. Smile "

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Dim 22 Juin 2008, 14:33

Sam ne put s'empêcher d'émettre un petit rire en entendant Tom. Ah nan mais sérieux lui avait vraiment un certain humour quoi!

"La reproduction des mouches? Nan tu vois ça ça ne m'intéresse pas trop. Quoique ça m'apporterait vachement de savoir comment elles font mais bon. Franchement niveau reproduction je préfère largement parler de celles des humains."

Voir il préférait même la pratiquer mais chut, nous ne nous étalerons pas sur le sujet. L'androgyne fit un léger sourire à Tom pour le remercier de sa présence si rassurante et du fait qu'il prenait soin de lui, rien que par le fait de lui avoir essuyé sa larme. Il frissonna légèrement en sentant les lèvres de celui-ci dans son cou. Sam passa alors un bras autour de la taille de Tom pour se rapprocher un peu plus de lui. Juste un besoin de sentir quelqu'un contre lui.

"J'te demanderai jamais de me laisser. T'es trop important pour moi maintenant et si je fais ça un jour c'est que je vais vraiment très mal et que je ne voudrais pas que tu me voies dans un état pareil."

Non, si un jour Sam allait mal il ferait tout pour éviter de le montrer ou alors il ferait en sorte de ne voir personne et de disparaitre pour quelques jours. Il ne voulait surtout pas inquiéter ses amis et quand Sam va mal c'était pas très beau à voir. Au moins Tom était prévenu...

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Dim 22 Juin 2008, 20:31

Il explosa de rire en entendant la réponse de Sam.
Putain, pire que lui ! Peur !! XD

"La pratique est souvent mieux que la théorie de ce côté là... Ou du moins, avec ce que j'en sais des explications et des travaux pratiques...
Enfin après, si ton kiffe c'est en parler, c'est pas un problème pour moi, j'te tiendrai la conversation. Smile "

Oui, Tom préférerait aussi la pratiquer, pas forcément avec Sam puisqu'une fois, extraordinaire et mémorable, lui a suffit.
Il répondit adorablement à son sourire.
Il fut surpris, mais agréablement surpris, de sentir le bras de son ami autour de sa taille et encore plus quand il le serra contre lui.
Il sourit de plus belle, la tête dans le creu du cou du beau brun, passant ses bras autour de ses épaules.

"Tu sais, le peu que j'connais de l'amitié, j'crois bien que les amis servent aussi quand on va très mal... Peut-être même surtout quand on va très mal.
C'est rarement une bonne chose de rester seul dans ces moments là...
En même temps, j'espère que tu me le demanderas jamais alors, si tu le demandes que dans des cas comme ça."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant