AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Féminin
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Mar 24 Juin 2008, 01:58

"J'aurais pas fait des efforts si tu ne m'avais pas donné envie d'en faire. J'suis généralement pas le genre de gars qui s'excuse...
Mais de toute façon, avec toi, tout est différent. Aussi bien dans ma tête que dans mon coeur.
T'es arrivé sans prévenir et t'as tout chamboulé dans ma vie.
Tu t'y es installé sans rien demander. Et le pire c'est que ça me plait, que j'en ai envie, que j'en ai besoin. J'ai plus envie que ça change, j'le supporterai pas.
J'arrive pas à comprendre. Mais j'crois que c'est pas une bonne idée de chercher. En quelques heures à peine dont un quart à à baiser, t'es devenu l'une des personnes les plus importantes que j'ai sur Terre. Mon meilleur ami. Mon frère de coeur. Quelqu'un en qui je sais que je peux avoir une confiance totale et aveugle. Quelqu'un qui, j'en suis sûr, ne me décevra jamais. La personne qui me manquait pour être vraiment heureux.
T'es arrivé de nulle part, comme tomber du ciel. T'es un ange Sam, le mien en tout cas. Et ils ont du souci à se faire au Paradis, car je ne le leur rendrai probablement jamais."

Il passa ses bras autour de sa taille et posa sa tête sur l'épaule de Sam.
Il était vraiment bien là. En sécurité. Il ne pourrait jamais rien lui arriver tant qu'il serait avec lui. Il aimait à y croire. A y espérer. C'était le petit truc qui faisait que son coeur avait vraiment envie de battre maintenant. Juste pour lui. Il en avait fait plus pour le guitariste en deux jours que ses soit-disant amis en une vie... Et pour ça, il ne cesserait sûrement jamais de le remercier, de lui rendre la pareille. Une vie ne lui suffirait sûrement pas.

"Les gens peuvent penser de moi ce qu'ils veulent, je m'en fiche tu sais.
Je me suis jamais caché de rien. Et je le ferais jamais. Et encore moins de tenir à toi. C'est loin d'être une honte. J'peux le crier sur tous les toits si c'est ce qu'ils veulent. Mais après, c'est toi qui risquerait d'être gêné, et c'est pas le but.
Et puis, toi, t'abuseras jamais de rien. Enfin pas ça a un rapport avec moi en tout cas."

† Admin méfiant et hystérique à tendance tyrannique. †
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Féminin
Membre préféré des THs : Tom K.

Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Mar 24 Juin 2008, 02:17

Sam se sentait très ému face aux paroles de Tom. Il ne savait pas vraiment quoi répondre. Il n'osait pas répondre. Effectivement il avait fait tout ça mais il ne pensait pas que ça aurait autant de répercussions sur la vie de Tom. Il ne pensait pas faire changer celle-ci en si peu de temps. Il ne pensait pas tout ça. Pour une fois dans sa vie, il se sentait important pour quelqu'un. Il se mit à jouer avec la bague qu'il portait sur l'une de ses mains.

"Arrêtes de dire des choses pareilles Tom, tu vas me faire pleurer à nouveau. C'est tellement beau. Personne ne m'a jamais dit ça tu sais. Personne. Pourquoi j'ai mis tant de temps à te rencontrer, à te connaitre? Toi qui me fais sourire et me fais changer? C'est pareil pour toi. Tu as débarqué ce soir-là et quand je t'ai donné mon numéro de téléphone j'étais sûr et certain que tu ne me rappellerais jamais. Seulement avant que tu n'aies le temps de le faire on s'est revus ce soir et tout a changé. Nous sommes passés, enfin pour moi, de conquêtes d'une nuit à amis voir meilleurs amis. Je ne pensais pas que ça serait possible. Je me sens si heureux avec toi. Ma vie que je croyais foutue reprend tout son sens avec toi. Et le Paradis peut toujours essayer de faire quoi que ce soit, je ne retournerai là-bas pour rien au monde."

Il laissa Tom passer son bras autour de sa taille et poser sa tête sur son épaule. Sam, lui, prit la main libre de Tom dans la sienne et entrelaça leurs doigts. Il resta regarder leurs mains liées quelques instants en silence avant de le rompre.

"Je n'aurai jamais honte ou je ne serai jamais gêné devant les autres en ta présence tu sais. Et si je n'abuserai jamais de rien avec toi, dans ce cas..."

Il laissa sa phrase en suspend et se pencha vers le visage de Tom pour déposer un doux et tendre baiser appuyé sur les lèvres de celui-ci.

¤ LoV£ iS a B£auTifuL Li£ ¤
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Mar 24 Juin 2008, 02:33

Ce sentiment d'utilité naissait aussi au fin fond du coeur étrange et heureux comme jamais du dreadeux de guitariste.
Ca faisait un bail qu'il ne l'avait pas ressenti et c'était tellement agréable. On se sentait revivre en se sentait pas qu'inutile.
Et rien que de se rendre compte qu'on peut servir à une seule personne redonnait envie de vivre jusqu'au bout pour ne pas la décevoir, pour ne pas la laisser seul, ne pas lui faire de peine.
Et cette personne, pour Tom, c'était Sam. C'était lui qui avait fait renaitre l'envie de vivre, de se battre pour préserver sa vie dans le coeur du blond
.

"Pourquoi tu veux que garde tout ça pour moi ? C'est une jolie histoire non ? Presque un miracle vu le nombre de personne qu'il y avait dans cette boîte l'autre soir, vu le peu de chance qu'on avait à se retrouver là, de s'apprécier.
J'ai envie que tout le monde sache à quel point t'es important dans ma vie, que le monde entier sache à quel point je tiens à toi.
Ils vont m'en vouloir, là-haut, de leur avoir volé un des leurs, tu crois pas ?
De toute façon, j'suis plus à ça près !
Et puis, pour te garder près de moi, j'suis près à déchaîner toutes les foudres possibles !"

Il sourit en sentant sa main se lier à la sienne. Il fixait leurs doigts entrelacés, attendri, calme et serein. C'était mieux qu'un rêve. C'était irréel et magique.
Il répondit avec tout plein d'amour à son baiser, fermant les yeux pour profiter au maximum de ce moment, léchant tout doucement les lèvres de Sam.

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Mar 24 Juin 2008, 11:43

Sam écouta attentivement ce que venait de lui dire Tom et en fut une nouvelle fois secoué. C'était si réconfortant d'entendre des choses pareilles. On se sentait important et utile. On sentait que la personne qui prononçait ces mots les disaient avec sincérité. La sincérité... Même ça Sam ne connaissait pas. On s'était tellement moqué de lui que personne n'était sincère dans sa vie. Sauf que Tom est arrivé et lui a fait découvrir beaucoup de choses qu'il ne connaissait pas.

"Tom, je crois que je ne pourrai plus jamais te lâcher. Toi en quelques heures tu m'as fait redécouvrir des sentiments que je croyais perdu à jamais. C'est comme une renaissance, tout est nouveau pour moi et je découvre tout ça avec toi. Que ce soit l'amitié, la sincérité, la confiance, voir même une certaine forme d'amour. Je ne connaissais plus tout ça. Merci de me redonner espoir en tout ça. Et je ne pense pas que là-haut ils t'en voudront si tu es heureux. C'est le plus important en tout cas. Et puis il peuvent toujours essayer de me rappeler, j'y retournerai jamais. Je suis trop bien ici moi maintenant."

En sentant la langue de Tom sur ses lèvres, Sam ne put retenir un petit gémissement. Il passa une nouvelle fois sa main dans la nuque du dreadeux pour l'attirer contre lui. Il n'osait toujours pas vraiment approfondir le baiser mais là il le voulait par-dessus tout. Il entrouvrit timidement les lèvres pour venir demander l'entrée de celles de Tom avec sa langue. Il faisait ça toujours aussi timidement et doucement comme s'il ne voulait pas brusquer le baiser.

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Mar 24 Juin 2008, 12:03

Oh oui qu'elle était sincère. Même si la sincérité n'était pas sa plus grande qualité, là, tous ces mots, il les pensait, il en connaissait le sens qu'il leur donnait, il aimait ce sens, il l'aime lui avant tout.
Il n'aurait jamais pu croire ça un jour, qu'il serait amoureux sans avoir envie de le foutre dans son lit. Si quelqu'un le lui avait dit, il se serait bien foutu de sa gueule et pourtant...

"Je demande que ça moi que tu ne me lâches jamais.
Et arrête de me remercier Sam ! J'redécouvre tout ça en même temps que toi. Et j'aime que ce soit avec toi. C'est avec toi que j'veux finir ma vie en fait. Car je sais que tu m'feras jamais rien, tout comme j'te ferais jamais rien. T'es trop important pour moi maintenant... Et si quelqu'un te fait du mal, il aura signé son arrêt de mort à sa seconde où il y aura pensé.
Même si tu voulais y retourner, là haut, j'te kidnappe et t'attache à une chaise pour pas que tu me laisses tout seul !"

Il sourit contre ses lèvres en l'entendant gémir doucement.
Sa main, qui était posée sur sa hanche descendit doucement sur la cuisse de Sam, sans aucune arrière pensée d'ailleurs, chose à laquelle Tom n'était pas habitué.
Il entrouvrit doucement les lèvres à son tour, sa langue cherchant envieusement celle du beau brun.

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Mar 24 Juin 2008, 12:31

Pour Sam c'était différent. Tous ces sentiments se mélangeaient en lui sans qu'il ne puisse vraiment savoir ce qu'il ressentait pour Tom. Il savait qu'il tenait énormément à lui. Il savait qu'il avait besoin de lui et qu'il voulait rester à ses côtés, tout le temps. C'était comme si Tom était la seule personne qui l'apaisait, qui le faisait rire, qui le rendait heureux tout simplement. C'était ça être amoureux? Il n'en savait rien. Il avait oublié ce sentiment depuis si longtemps. Même avec son ex il ne l'avait pas ressenti. Mais avec Tom tout était différent et tout semblait si facile.

"J'veux pas te quitter. Tu me rends tellement heureux et tu me fais tellement de bien Tom. Rien qu'avec tes paroles tu panses mes blessures, tu les guéris et je me sens mieux. Personne n'avait réussi ça avant tu sais. Tu es vraiment le premier. J'te ferai jamais de mal ça c'est clair sinon je m'en voudrais toute ma vie! Et si jamais quelqu'un me fait du mal, je ne te le dirai pas car je voudrais pas que tu soit blessé toi aussi. Et tu serais capable de m'attacher à une chaise? Ça c'est méchant parce-que tu sais très bien que je ne te quitterai jamais."

Il avait fait un léger sourire à sa réponse. Le baiser s'intensifiait de secondes en secondes. Sam laissa échapper un gémissement un peu plus sonore que le précédent. La main libre de Sam alla se poser sur la main de Tom qui était sur sa cuisse et la caressa doucement. En sentant que Tom accédait à sa requête, la langue de Sam alla à la rencontre de celle du dreadeux et commença une danse des plus sensuelles pour un baiser plus qu'exquis. Il adorait embrasser Tom et ça se ressentait dans chacun de ses baisers.

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Mar 24 Juin 2008, 17:38

C'est vrai que tout semblait plus simple avec Sam.
Il ne savait si ce qu'ils faisaient était bien ou mal, ils le faisaient et c'est tout, il ne savait pas s'il avait le droit ou non de l'aimer, il l'aimait de toute façon. C'était comme ça et rien ni personne ne pouvait le changer désormais.
La seule question qui lui vint à l'esprit était : Comment je vais faire pour vivre sans lui jusqu'à la prochaine fois où je le verrais ?
La question pouvait sembler stupide, voir tendance groupie, mais Tom se la posait vraiment sans trouver la moindre réponse tant ça lui semblait maintenant impossible.
Une vie sans lui c'était encore pire que pas de vie du tout.

"Je ne savais rien de tout ça.
Mais ça me fait tout bizarre car ça me fait pareil. J'ai l'impression qu'y'a que toi qui me comprend, qu'y a peut-être même que toi qui tient vraiment à moi pour celui que je suis vraiment...
Comment ça tu me le dirais pas ?! J'veux pouvoir lui faire regreter l'jour où il est né moi euuuuuh ! Et même tous les autres jours qu'il aura vécu avant de faire ça !
Je sais bien qu'tu partiras pas, enfin j'aime à l'espérer du moins. Alors non, j't'attacherai pas à une chaise. Juste à moi. Wink "

C'est fou ce qu'un simple baiser pouvait lui faire ressentir.
Même lors de leur rencontre anatomique, il n'avait pas ressenti le quart de ce qu'il ressentait depuis.
Le coeur qui accélérait à la simple idée que leurs lèvres allaient se toucher, le cerveau qui se déconnecte dès que la moindre parcelle de leurs peaux se touche...
Un moment de pur bonheur comme il n'aurait jamais pensé en avoir un jour.

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Mer 25 Juin 2008, 00:07

Pour Sam, il était évident que ce qu'ils faisaient était mal. Tout simplement parce-que Tom n'était pas seul et qu'il avait d'autres personnes dans sa vie. Tom aimait d'autres personnes et ne devait pas leur faire ça. Sam culpabilisait déjà mais en compagnie de Tom il oubliait tout. Il aurait voulu dire à Tom de toute arrêter mais il n'y arrivait pas. Il se sentait trop bien avec lui pour tout stopper d'un coup. Il savait qu'il aurait du mal à se séparer de lui mais le brun savait également que le dreadeux avait une vie, sans lui. C'était ça qu'il avait le pus de mal à assimiler. Mais pour le moment, la question ne se posait pas, ils étaient ensembles depuis le début de la soirée.

"Je te comprends tout simplement parce-que tu t'ouvres réellement à moi et que nous avons plusieurs sentiments en commun. Et puis je suis à l'écoute et je ne fais pas passer ma personne avant toi. Mais je ne dois pas être le seul à tenir à toi pour ça Tom, je suis sûr qu'il y en a d'autres. Et je ne te le dirai pas tout simplement parce-que je ne voudrai pas que cette personne te fasse du mal. Et dans ce cas je veux bien que tu m'attaches à toi si de cette manière je peux tout le temps rester à tes côtés."

La main de Sam qui était posée sur la main de Tom remonta doucement le long du bras de celui-ci, l'y caressant voir l'y frôlant histoire de lui arracher quelques frissons pendant qu'il caressait la nuque du dreadeux du bout des doigts. Il n'arrivait pas à détacher ses lèvres et sur ce coup, il arrêterait le baiser uniquement s'il manquait d'air ou alors uniquement si Tom arrêtait ce baiser pourtant si parfait.

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Mer 25 Juin 2008, 00:29

Non. Tom avait eu une vie sans lui. Mais pour le guitariste, c'était évident qu'il n'en avait plus. Et de toute manière, il n'en voulait plus, la dépendance ayant ronger son cerveau, c'était avec Sam ou pas du tout. Et puis, sur ce qui était de l'amour envers les autres personnes, c'était pas d'autres personne mais une seule autre personne qu'il aimait autant, voir peut-être un peu plus que Sam, Max.
Tom n'aurait sûrement pas supporté de tout stopper, de tout arrêter maintenant, il avait trop besoin de lui désormais.
Le dreadeux espérait au plus profond de lui même que cette soirée n'aurait jamais de fin, qu'ils ne se sépareraient plus jamais, mais il était déjà 23h et le bar ne serait pas ouvert toute la nuit.

"Je ne sais pas s'il y en a d'autre. Ils ne me l'ont jamais montré en tout cas, et puis, j'veux même pas qu'ils me le montrent !
Tu suffis à me rendre heureux, j'ai pas besoin d'autres gens !
Pourquoi elle me ferait du mal ?! J'la connais pas moi ! Rolling Eyes Et puis, qui conque te fait du mal, ce sera mon ennemi jusqu'à la fin de mes jours après, et sa vie deviendrait un enfer !
Tu sais que tu peux passer tout le temps à mes côtés sans que je t'attache à moi hein, j'te virerai jamais de là, j'trouve que t'y es bien moi."

Il n'eut aucun mal à les lui arracher, ses frissons, il en fut rapidement parcouru, lui glaçant agréablement la colonne vertébrale.
Tom n'avait absolument aucune envie de détacher ses lèvres des siennes, il appréciait trop ce contact pour ça.

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Mer 25 Juin 2008, 01:24

Enfin en même temps c'était logique qu'il préfère Max, déjà c'était son frère, ensuite ils se connaissaient depuis longtemps et mieux que personne donc. Mais il n'empêche que Sam s'en voulait de virer tous ces gens de la vie de Tom. Il savait qu'un jour où l'autre ça finirait. Et puis il ne voulait pas que Tom délaisse Max. Il devait passer en priorité. Mais Sam ne voulait pas non plus tout arrêter. Si jamais ça se faisait, Sam ne s'en remettrait pas et ne sortirait pas de chez lui avant un bon moment voir ne sortirait plus jamais de chez lui. Et oui en effet, Sam regarda rapidement son portable d'un coup d'oeil et soupira légèrement en voyant l'heure. Il n'avait pas vu le temps passer.

"En tout cas il y en a d'autres que toi tu aimes et je ne voudrai pas m'imposer ni même gâcher vos relations. C'est déjà trop et je crois que je fais du mal à Maxime en faisant ça. Je ne veux pas que quelque-chose de mal se passe entre vous à cause de moi. Par exemple on ne pourra pas passer énormément de temps ensemble sinon tu vas le délaisser. Et je ne parle même pas des autres. Et j'vais pas pouvoir rester éternellement à tes côtés. Le bar ne va pas tarder à fermer et on rentrera chacun de notre côté. Même si je ne veux pas te quitter."

Après ce petit monologue les ramenant sur Terre, Sam baissa le visage avec un air triste. Il se sentait mal d'avoir dit tout ça mais c'était la vérité. Il savait qu'il regretterait ses paroles car Tom allait sûrement partir pour rejoindre ceux qu'il aimait vraiment dans sa vie et Sam avait déjà du mal rien qu'à le penser.
Le baiser quand à lui continuait indéfiniment comme si Sam ne voulait qu'il s'arrête jamais. Il joua une dernière fois avec la langue du dreadeux avant de détacher ses lèvres très doucement. Il les déposa sur les siennes une dernière fois et se détacha complètement. Enfin il resta tout de même proche de Tom.

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Mer 25 Juin 2008, 15:29

Le guitariste fondit en larmes, à son tour.
Il savait bien que Sam avait raison mais il ne voulait pas l'avouer, non, il s'en fichait des autres. Dans sa vie, ils étaient deux, il pourrait quand même gérer sa vie comme ça !
C'était pas comme s'il trompait son homme ou quoi !
Il s'en fichait que ce soit bien ou pas. Normal ou quoi.

"Je veux pas te laisser...
Les autres, ils sont pas important par rapport à toi ! Tu t'imposes pas ! C'est moi qui te le demande... Et puis, tu gâcheras rien...
Pourquoi tu lui ferais du mal ?! Il peut bien comprendre que j'tiens énormément à toi, non ?!"

Ses larmes redoublèrent. S'il ne voulait pas de lui en tant qu'ami, il n'avait qu'à lui dire au lieu de tenter de le faire culpabiliser comme ça ! Ca ne marchait pas en plus ! Tom ne voulait rien entendre, rien comprendre. C'était trop dur de reconnaitre que les autres risquaient de souffrir de leur relation. Ils n'avaient pas le droit de mal le prendre ! C'était leur histoire...

"Pourquoi tu m'dis tout ça ? Tu veux te débarasser de moi ?! Si c'est ce que tu veux dis le cash, ça ira plus vite !"

Il fixait ses mains, humidifiées par les larmes qui coulaient de ses joues pour venir s'y écraser, ou encore sur son baggy.
Il hoquetait de temps en temps. Il avait l'impression de perdre un deuxième frère, il revivait comme sa séparation avec Bill...

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Mer 25 Juin 2008, 23:56

Sam sentit son coeur se déchirer en entendant les sanglots de Tom. Les larmes coulèrent toutes seules sur ses joues sans qu'il ne puisse les empêcher. Il ne voulait pas que Tom le prenne comme ça seulement c'était la vérité. Ils pouvaient rester un moment dans leur bulle, à vivre leur histoire mais il y aurait toujours le retour brutal sur Terre. En entendant la suite des mots de Tom, le cœur de Sam lui faisait de plus en plus mal. Il voulait lui crier que non, qu'il ne le laisserait pas, qu'il ne voulait pas tout arrêter! Mais pendant quelques secondes, sa voix restait bloquée, il n'arrivait pas à émettre le moindre son. Il enfouit son visage dans ses mains, comme s'il ne voulait pas entendre les mots de Tom. Ces mots qui le brûlaient de l'intérieur. Il prit sur lui et se tourna d'un coup pour regarder Tom.

"Tu crois vraiment que ça me fait plaisir de te dire tout ça?!Il faut bien que quelqu'un se rende compte de quelque-chose non?!Tu crois vraiment que ton copain va accepte tout ça?! Qu'il va te dire que c'est bon, tu peux aller voir un autre mec sans souci?! Et c'est vrai que je m'impose! Je suis arrivé et à peine en deux rencontres voilà que je change toute ta vie! Et si j'ai peur de gâcher toutes tes autres relations...."

Sam baissa à nouveau le visage ne sachant pas comment il avait pu dire tout ça à Tom alors qu'il s'était promis de ne jamais le blesser. Il approcha une main tremblante vers Tom et prit doucement une de ses mains dans la sienne puis entrelaça leur doigt, comme si c'était une habitude et que ça le calmait. Il garda le visage baissé et parla d'une voix plus douce, entrecoupée de quelques sanglots.

"Et le pire dans tout ça, c'est que je sais que je t'aime déjà à en crever et que sans toi je n'y arriverai jamais. J'veux surtout pas me débarrasser de toi Tom. J'veux rester avec toi, toujours. Seulement j'ai peur et... Je... Je t'aime Tom..."

Si seulement le dreadeux pouvait se rendre compte de l'impact de ces quelques mots dans la vie de Sam. Il ne les avait prononcés que pour Tom et rien que ces trois mots étaient très durs à prononcer pour le brun. Ses larmes continuaient et si jamais Tom le rejetait après tout ça, Sam ne saurait pas quoi faire.

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Jeu 26 Juin 2008, 00:20

Le guitariste, tremblant et pleurant plus qu'il ne l'avait sûrement jamais fait pour quelqu'un qu'il connaissait si peu, se leva, près à partir, à s'enfuir loin de tout ça, de ce paradis qui devenait au fil des secondes et des larmes le pire des enfers qu'il n'avait jamais connu. Il aurait tellement préféré ne jamais s'attacher à lui à l'instant, ne jamais être sorti de chez lui ce soir là...
Mais non, non, il était sorti, non, il le connaissait, et puis le pire... Il l'aimait, il s'était attaché à lui comme si sa vie en avait dépendu, mais elle en dépendait maintenant.
Il s'avança doucement vers la sortie quand Sam prit la parole.
Oui, il avait bougé, il était juste de l'autre côté du bel emo.

"Non ! Fallait pas que quelqu'un se rende compte de tout ça ! Fallait pas... J'aime pas savoir... J'aime pas ça... J'préfèrais quand on était tout bien, tout joyeux, à sourire et déconner, sans se poser de question sur la suite !
J'm'en fiche si Max accepte ou pas ! C'est ma vie ! Il s'est cassé je sais pas trop où sans m'en parler, alors il a intérêt à la fermer au sujet de notre amitié ! J'veux bien être gentil mais ma connerie à des limites. Oui, je l'aime, mais j'te lâcherai pas pour ses beaux yeux, il en est hors de question ! Je m'en fou Sam, j'm'en fou de toutes mes autres relations, elles sont pas importantes... C'est avec toi que je veux passer mes journées... Mais apparamment, c'est pas réciproque... Excuse moi de t'avoir fait perdre ta soirée..."

Il sursauta en sentant qu'il prenait sa main, et sourit malgré les larmes qui coulaient.
Il regarda leurs mains un moment, silencieux et déçu d'avoir été ramené si durement à une réalité détestée.
Il soupira en entendant la voix de Sam retentir de nouveau.
C'est vrai qu'il avait une jolie voix.

"Et bah on a qu'à rester ensemble toujours ! Jusqu'à la fin de l'éternité toute entière ! Juste toi et moi..."

Il baissa les yeux en rougissant à sa dernière phrase.

"Moi aussi je t'aime Sam. Et puis, n'aies pas peur, y'a pas de raison, si ?"

Il serra un peu plus sa main dans la sienne, tendrement, doucement, délicatement. Non, il ne le rejeterait pas. Jamais.
Dans sa tête, tout se brouillait. Il ne savait plus vraiment si c'était les mêmes Je t'aime qu'au début...

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Jeu 26 Juin 2008, 01:06

Les mots de Tom se répercutèrent dans l'esprit de Sam. Il n'en pouvait déjà plus. Il l'entendit s'excuser de lui avoir fait perdre sa soirée. Le cœur de Sam se serra et s'apprêtait à se briser en mille morceaux quand il se rendit compte que Tom allait partir et le laisser. Il s'imaginait déjà seul, n'arrivant plus à rien. Tom était comme un équilibre pour lui, celui pour qui il voulait sourire mais là il venait de le décevoir et de le faire fuir.

"Dis pas ça Tom. J't'en prie pardonne-moi, j'suis désolé mais... J'ai vu qu'on allait devoir se séparer en sortant d'ici et je ne le veux pas. Et c'est réciproque. Je veux passer mon temps à rire, déconner, parler avec toi. Y a qu'avec toi que je me sens vraiment bien ici. Je ne me suis jamais autant dévoilé aux autres. T'en sais plus sur moi que tous les autres réunis. J'peux pas te laisser partir comme ça. Me laisse pas..."

Il avait dit ça alors qu'il le voyait se diriger vers la sortie. Il avait toujours le visage baissé comme s'il avait honte de ce qu'il venait de faire. D'ailleurs il en avait honte. Comment avait-il pu être aussi stupide pour tout casser comme ça? Il n'en savait rien mais Sam était quelqu'un de très peureux sur ce qui était de ses relations. Il en avait tellement souffert qu'une fois de plus il ne pourrait pas. Il entendit alors les paroles si rassurantes de Tom et sentit la main de celui-ci serrer la sienne. L'androgyne releva enfin les yeux vers Tom.

"J'ai juste peur de te perdre, que tu partes ailleurs, que tu me laisses comme tu as failli le faire à l'instant. Moi aussi je veux rester tout le temps avec toi. Toujours..."

Il avait faillit rajouter un "mais" mais trouvait qu'il en avait déjà suffisamment fait et ne voulait pas gâcher ce qui suivait.

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Jeu 26 Juin 2008, 01:20

Si son coeur était en train de faire une course de vitesse, il venait d'exploser tous les records possibles dans le monde tant il alalit vite. Peut-être même exploserait-il, qui sait ?! En tout cas, il avait l'air bien pressé.
Il s'assit sur le tabouret près de lui et l'enlaça.
Il avait besoin de ce contact physique, ça lui avait manqué de le sentir là, contre lui, de sentir son coeur battre contre le sien...

"Je te laisserai pas, crois moi...
On se séparera pas en sortant si tu le veux pas. J'te forcerai à rien. T'as qu'à venir dormir à la maison, ou l'inverse, comme ça t'arrange, si tu veux. Et on verra demain si on a le courage de se lâcher juste une nuit.
J'veux pas que t'aies l'impression que je t'abandonne alors que ce sera jamais le cas. Je t'aime Sam, et j'veux te voir tous les jours qui me séparent de la fin de ma vie."

Il se décolla enfin de lui et s'adossa au bar. Le fixant tendrement, un sourire heureux étirant ses lèvres.
Qu'est-ce qu'il était beau quand même. Magnifique. Il ressemble vraiment à un ange en fait. Si ça se trouve, il était vraiment l'un des leurs... Tant pis. Ils en avaient plein d'autre de toute façon, Tom voulait celui-là près de lui pour la vie.

"Tu me perdras pas, et je n'ai aucune envie de partir ailleurs, pas sans toi en tout cas.
Excuse moi d'avoir failli partir... J'voulais pas te faire peur, ou te faire de peine, mais j'croyais que tu voulais plus de moi...
Et bien on a qu'à rester tout le temps ensemble. Pas une seconde sans toi. Haaaaaan... Le rêve !"

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Jeu 26 Juin 2008, 01:48

Sam fut surpris par le geste de Tom quand celui-ci le prit dans ses bras. Il se laissa faire et passa ses bras autour de la taille de Tom quand il eut repris ses esprits. Ses mots le rassurèrent une nouvelle fois. Tout en Tom le rassurait. Sa voix, son odeur, ses bras, sa présence... Tout.

"J'veux pas te quitter quand on sortira d'ici mais j'veux pas te déranger non plus. Mais ta présence fait tellement pour moi. Je... Je veux pas qu'on se quitte cette nuit."

Non pas d'arrière-pensée, juste le besoin d'avoir Tom à ses côtés, rien de plus. Il avait fermé les yeux quelques secondes puis les réouvrit quand Tom se détacha. Sam se sentait un peu gêné suite à sa demande. Il avait l'impression d'en demander beaucoup trop. Sam ne quittait pas les yeux de Tom. Il essuya les restes de ses larmes d'un revers de main et ne put retenir un petit sourire à la remarque du dreadeux.

"Pas une seconde sans moi? Tu vas vite te lasser tu sais. Je crois que je ne suis pas facile à vivre."

En fait si il l'était, il faisait la cuisine, le ménage... Enfin plein de choses. L'homme parfait en gros.oO Mais bon, c'était évident, Tom se lassera bien un jour. Enfin on n'en était pas encore là.

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Jeu 26 Juin 2008, 01:59

"Et bien on ne se séparera pas cette nuit.
Je suis bien avec toi, j'veux pas écourter ce moment. Pour rien au monde. Alors cette nuit, on la passera ensemble et toutes les autres aussi si t'en as envie.
Tu déranges peut-être des gens, mais pas moi, arrête de dire que tu veux pas me déranger, me gêner car ce n'est absolument pas le cas, bien au contraire !"

Il respirait son odeur avec envie. En plus d'être magnifique, d'avoir une voix d'ange, de faire l'amour comme un Dieu, il fallait qu'il sente bon... Il n'avait donc aucun truc qui clochait chez lui ?!
A croire que dans le monde, il n'y avait qu'une perle rare et que le guitariste avait eu la chance de tomber dessus.
C'était même plus de la chance à ce niveau là... Dis Tom, il te ferait pas cocu le Max par hasard ?
Il lui sourit, et son sourire s'aggrandit quand il essuya ses larmes.

"Avant que je me lasse de toi, il va s'en écouler du temps tu sais ? Y'a de forte chance que tu te lasses de moi avant que le contraire se produise.
Tu sais, j'ai passé 18 ans de ma vie sous le même toit que Bill et ses caprices de divas, alors toi à côté, je suis sûr que t'es le gars le plus facile à vivre du monde. Non ! De l'univers !"

Non, on en était pas encore là, on en était même très loin !
Pour l'instant, Tom n'imaginait pas sa vie sans lui, alors de là à s'en lasser !
Il déposa un doux et délicat baiser sur la joue de Sam.

"On fait quoi ? On file maintenant ? Ou tu veux boire un dernier verre avant ?" demanda t-il d'une voix douce.

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Jeu 26 Juin 2008, 02:15

Sam répondit juste par un sourire timide à Tom. Il ne savait pas vraiment où se mettre. Par contre si, il avait plein de défauts ce garçon. Il aimait beaucoup trop les gens qui l'aimaient en retour. Et là le problème était que Maxime l'aimait aussi sauf qu'à la différence, c'était que Maxime n'avait jamais dit à Sam qu'il était avec Tom. D'ailleurs il allait très prochainement lui en parler. xD Bref donc oui Sam a des défauts comme tout le monde seulement ils étaient moins visibles c'est tout. Il savait les cacher pour que tout le monde l'apprécie.

"A mon avis, si je ne me suis déjà pas lassé de toi dès le début de cette soirée, je ne vois pas comment je pourrai le faire par la suite. Et je ne suis pas du tout facile à vivre je peux te l'assurer!"

Si si il l'affirmait même. Sam rougit légèrement en sentant les lèvres de Tom sur sa joue. Il réfléchit quelques secondes à sa question. Il prit son verre de Coca et le termina rapidement.

"Je crois que j'ai assez bu pour la soirée. Donc je te suis, partout où tu iras..."

Sam paya son verre et se leva, enfilant sa veste. Enfin il suivrait Tom partout, c'était juste une expression. Il le laisserait respirer hein.

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Jeu 26 Juin 2008, 02:26

Défaut ou pas, ce gars ressemblait en tout point à un ange, si bien que le guitariste était agréablement effrayé.
Il était tout simplement irréel... Si tout ça n'était qu'un rêve, il aurait du mal à s'en remettre le lendemain au réveil.
Dis Tommy, t'as pas trop bu au moins, t'es sûr qu'il est bien vivant ton ange, hein ?
Il finissait même par se demander inconsciemment et silencieusement s'il n'en tombait pas peu à peu amoureux... Mais... Chuuuut.

"On verra bien ! J'suis près à essayer de te supporter. J'ai toute une vie pour réussir, hein ? J'crois que ce sera trop court par contre pour me lasser de toi... Faudrait voir mais j'y crois pas... Même si tu me faisais les pires crasses du monde, il y a d'immenses chances que ça ne marche pas..."

Il sourit en le voyant rougir et paya son verre avec un pourboire assez énorme pour le barman qui l'avait supporté toute la soirée.
Et qui avait même évité plusieurs verres cassés... Quel super barman quand même !

"C'est parti alors ! Au fait, une question... On va chez toi ou chez moi ? Car on va peut-être pas passer la nuit dehors... Enfin, sauf si tu veux hein..."

Il lui sourit et lui attrapa timidement la main en avançant vers la sortie.
Et si Tom ne voulait pas respirer, hein ? S'il voulait être si près de lui que même l'oxygène ne passerait pas ?

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Jeu 26 Juin 2008, 02:41

Euh nan en fait Sam n'était qu'une apparition et un Ange qui n'avait le droit de descendre sur Terre une fois tous es cent ans. Et pas de bol pour Tom c'était ce soir-là qu'il l'avait décidé donc dès le lendemain il repartirait. Non mais tout ça pour dire que oui Sam était bel et bien réel et qu'il n'était pas une espèce d'être bizarre tombée d'on ne sait où!

"Je peux t'assurer qu'une vie est bien trop court pour que tu puisses tout découvrir sur moi. Le bon comme le mauvais."

Et il y en avait à savoir sur le petit Sam! Par contre il se sentit mal à l'aise sur le fait qu'il ferait les pires crasses. Il en faisait déjà une... Mais il essaya de ne rien laisser paraitre à Tom. Et oui au passage le barman mérite une médaille pour les avoir supportés. Sam fit un léger sourire à Tom quand il lui prit la main et la serra doucement dans la sienne. Il haussa les épaules l'air de rien.

"On peut aller chez moi si tu préfères. Moi je m'en fiche. Tant que je suis avec toi tout me va."

Que c'était meugnon! Fin bref en tout cas c'était sincère. Et non il ne voulait pas passer sa nuit dehors, il faisait encore assez froid la nuit alors autant rester au chaud chez l'un ou l'autre.

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Jeu 26 Juin 2008, 13:54

"Je m'en doute bien... Mais dis, en une vie, j'pourrais en découvrir une partie au moins, hein ? Tu veux bien ?"

Il lui sourit tendrement et posa sa main sur la poignée de la porte, qu'il ouvrit.
Il laissa passer Sam, soit on est un GentleTom soit on ne l'est pas, et le rattrapa rapidement, toujours sans lui lâcher la main.
Le sentir physiquement près de lui le rassurait, il était bien encore et toujours là, il n'avait pas encore fait comme tout le monde à un moment ou à un autre de leur relation en l'ayant abandonné.
Ah bon ? Il lui en faisait une crasse, là ? En effet, son essai de ne rien laisser paraître marchait on ne peu mieux puisque ni Tom ni la fille qui le joue ne l'avait pas remarqué, cette crasse.

"Ok. On va chez toi alors. Par contre, j'te suis, car le sens de l'orientation et moi, ça fait à peu près quarante-deux...
Et oui, tu seras avec moi, j'compte pas te laisser filer comme ça !"

Il lui sourit et commença à caresser tendrement sa main qu'il tenait toujours dans la sienne.
C'est vrai qu'il commençait à faire froid dehors... En même temps, il se faisait tard et le soleil avait eu la bonne idée d'aller se coucher.

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Jeu 26 Juin 2008, 23:34

Sam rigola légèrement. Nan mais il s'était déjà dévoilé pendant la soirée hein.

"Bien sûr que je t'en dirai plus, largement plus si tu le souhaites. D'ailleurs tu me connais déjà beaucoup plus sur moi que la plupart de tous les gens dans cette ville voir sur cette Terre. A présent, personne ne me connait autant que toi."

Et c'était vrai en plus. Sam n'avait jamais autant révélé sur son passé à quelqu'un. Tom était le seul à avoir sa confiance. Tom était le seul à réussir beaucoup de choses avec Sam en vérité. Il sortit donc avant Tom sans pour autant lui lâcher la main. Et oui là Sam lui faisait une crasse mais sans vraiment être au courant vu qu'une certaine personne ne lui avait rien dit. Et Sam ainsi que la fille que le joue va vite réglé ça en sortant de la vie des deux jeunes hommes pour ne pas les faire souffrir d'avantage. Bien entendu, Sam n'allait pas sortir indemne de toute cette histoire et sera sûrement mal en point. Bref on n'en est pas encore là pour le moment. Sam fit un léger sourire.

"Tu sais, pour aller chez moi c'est vraiment pas compliqué. On n'est pas loin c'est à peine à 5 minutes d'ici. Et tu crois qu'en te tenant la main de cette manière je vais te lâcher moi?"

Il rigola légèrement avant de serrer un peu plus la main de Tom dans la sienne et de partir donc en direction de chez lui. Tout en marchant, il s'était légèrement collé à Tom, comme s'il avait besoin de sa chaleur contre lui.

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Jeu 26 Juin 2008, 23:49

"J'en suis franchement touché d'apprendre que je suis le seul à en savoir autant sur toi Sam.
Et puis, je souhaiterai toujours en savoir plus sur toi du moment où je ne saurais pas tout ! Et comme je suis presque certain que ce moment n'arrivera sûrement jamais et bah..."

Il lui sourit, heureux et fier d'avoir sa confiance comme lui avait la sienne.
Il a pensé au guitariste deux secondes ? Le pauvre, il serait quoi maintenant sans Sam ? Hein ? Même respirer n'était plus aussi vital que de le voir maintenant ! C'est affreux... Il risquerait de se laisser crever sans même penser au reste du monde... Et puis, réaction en chaîne comme on le lui avait souvent dit... Ce serait bête quand même !
M'enfin... La vie n'est pas forcément que rose. Surtout pas la sienne. Oui, j'me répète. Idiote de narratrice va !
Il lui rendit son sourire et l'embrassa doucement sur la joue.

"Non mais tant mieux en même temps puisque je n'ai aucune envie que tu me lâches ! J'suis très bien avec toi moi.
Cinq minutes ?! C'est vraiment tout près !! Rolling Eyes "

Il sourit de plus belle en le voyant se rapprocher. Oui... Amoureux sûrement.
Il serra doucement à son tour sa main dans la sienne.

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Ven 27 Juin 2008, 00:27

"Oula tu sais je ne suis pas quelqu'un d'aussi mystérieux. Euh en fait si mais bon. Je ne me dévoile qu'aux gens que j'apprécie vraiment. Donc tu seras sûrement la première et la dernière personne à qui je dirai vraiment tout."

Il rougit légèrement après cette phrase. Il se sentait assez ridicule en fait mais bon. Et le truc c'était que là Sam était paumé parce-que s'il restait avec Tom, il ferait souffrir Maxime, s'il restait avec Maxime, il ferait souffrir Tom et s'il disparaissait de leur vie ils en souffriraient tous les deux. Alors on fait quoi hein? Moi j'tiens juste à dire qu'il est dans une sacré merde le pauvre petit Sam. Bref on trouvera bien une solution ou alors il se suicide et comme ça Maxime et Tom resteront heureux pour toujours. *.* Sam rougit un peu plus en sentant une nouvelle fois les lèvres du dreadeux sur sa joue.

"Ben en fait c'est pas 5 minutes. C'est plutôt 10 minutes ou... Plus en fait si je me retrouve..."

Il marqua une légère pause en se mordillant les lèvres.

"Mmh excuse-moi mais vu que je vis ici depuis très peu de temps je... Ah nan c'est bon c'est par là!"

Sam sourit tout content de lui et surtout rassuré de ne pas s'être perdu puis entraina Tom derrière lui. Déjà c'était excusable il faisait nuit et il était nouveau dans la ville. Bref il tenait toujours la main de Tom sans jamais la lâcher.

Dernière édition par Sam Phantom le Ven 27 Juin 2008, 22:56, édité 1 fois
Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Ven 27 Juin 2008, 11:17

Le guitariste prit rapidement une coueur très... Colorée. Il était bien parti pour faire concurence aux tomates qui à côté commençaient à faire pâlotes. Mais espérons que puisque la nuit était tombée, sa couleur pivoine qu'avait emprunté Tom ne serait pas vraiment visible. Personnellement, j'y crois pas. Mais on ne me demande absolument pas mon avis, comme d'habitude en fait.

"La première et la dernière ? Et y'en a combien entre les deux ?" demanda t-il amusé.

Non mais, juste histoire de voir s'il fallait partagé le secret ou s'il n'y aurait que lui, à vie, à le connaitre et à devoir fermer sa gueule comme il sait si pas bien le faire !
Si Sam se suicidait, ce n'était pas un des deux qui serait malheureux, mais plutôt les deux qui le suivraient... Enfin, après tout ce que j'en dis moi, j'suis pas dans leurs têtes...
Il regarda machinalement autour de lui, la rue était sombre et déserte... Le bruit de leur pas raisonnait comme pas possible. De quoi glacer le sang du dreadeux qui fut parcourut rapidement de frissons et qui serra la main de son ami un peu plus encore, essayant de se rassurer par sa présence.
Il rit tout doucement, amusé de nouveau mais pas moqueur le moins du monde, juste attendri.

"T'en fais pas. Ca fait je sais pas combien de temps que je vis ici, et je trouve encore et toujours le moyen de me perdre... Alors t'excuse pas pour ça ! Pas avec moi en tout cas !"

Il se laissa entraîner derrière Sam, son sourire s'aggrandissant à chaque pas, son coeur battant toujours plus vite, ses pensées s'embrouillant toujours un peu plus et ses sentiments se mélangeant toujours plus difficilement à son sujet. Et oui Tommy, dur d'être sur qu'il n'y ai que de l'amitié pour un gars comme lui, je sais bien, j'aurais été dans le même cas à ta place... Tu peux le faire !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant