RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 12:50

Bah tant qu'il meurre pas, à la limite, qu'il soit un peu choqué, c'est pas si grave que ça, d'un côté, le Sam, il risquera d'avoir son boulet de mari encore plus sur lui de peur qu'il lui arrive autre chose du genre. Non mais siiii, j'arrive pour l'aider ! Tom admirait le visage de son Ange quand il ferma les yeux. Il était juste magnifique. Quand il y pensait, il se d'mandait encore parfois ce qu'un gars comme Sam pouvait bien foutre avec lui...

"On verra bien. Te prends pas la tête avec ça mon Ange. Si toi tu vois que ça chez toi, ils verront que ça aussi... Tant mieux si t'aimes bien ça alors, parce que là, tu risques vraiment de pas pouvoir bouger d'un demi-millimètre. T'as pas à me remercier pour ça Sam, y'a rien de plus normal."

Il ne put s'empêcher de sourire en l'entendant répliquer à sa deuxième phrase. Il lui tira la langue comme un gamin et commença à jouer avec les cheveux de son Ange sans vraiment s'en rendre compte.

"Oh si j'en ai de la chance ! Avoir l'homme de ma vie collé à moi pour toujours, c'est plus que de la chance. J'peux pas espérer mieux, si ?"

Le dreadeux frissonna doucement en gigotant légèrement en sentant les mains de son chéri reprendre leur place sous son tee-shirt, gémissant légèrement tout contre ses lèvres. Il finit par casser doucement le baiser pour aller torturer tendrement le cou de son Ange, embrassant, mordillant amoureusement sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 13:10

Bah il ne sera qu'un peu choquifié le Sammy, rien de plus. Ce n'était qu'une balle dans l'épaule hein, il n'allait pas en mourir. Un petit tour à l'hosto, sa deuxième maison, et il en ressortirait en vitesse sans problème. Et puis pas de souci pour un mari collant, ça ne lui ferait que plus plaisir en fait. Et un mec comme Sam pouvait être avec le Tommy tout simplement parce-qu'il l'aimait de tout son coeur et qu'il n'y aurait que lui dans sa vie pour le rendre heureux.

"Je sais mais j'peux pas m'empêche de me dire que ces cicatrices ne seront qu'un handicap. En fait, soit j'aurai jamais dû m'en faire, soit j'aurai dû disparaitre pour ne plus les voir. J'm'en veux Tom, en plus en les faisant je t'ai fait souffrir. Et ben dans ce cas je ne bougerai pas d'un millimètre, pas de problème."

Sam rit légèrement en voyant Tom lui tirer la langue et le laissa jouer avec ses cheveux. A croire qu'il adorait ça en fait. En guise de réponse, Sam déposa un baiser sur les lèvres du dreadeuxcomme pour répondre positivement à ce qu'il venait de dire. Le brun entendit alors les gémissements de son homme, douce plainte à ses oreilles et sourit dans le baiser. Par contre, il n'apprécia pas vraiment que Tom rompe ce dernier mais il ferma les yeux de plaisir en sentant les lèvres de son homme dans son cou. Il se cambra légèrement, se collant encore plus à Tom alors que ses mains remontèrent doucement dans le dos de son homme pour lui retirer son tee-shirt. Il avait juste envie de sentir sa peau contre la sienne, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 15:02

Ils arrêteront un jour d'aller à l'hosto ? Ils devraient presque réserver une chambre à l'année parti comme c'est hein... M'enfin, tant qu'il ne mourrait pas... La Arsène aura des emmerdes à l'arrivée par contre, qu'elle ne compte pas s'en tirer comme ça. Je vois pas en quoi avoir Tom sur le dos un peu plus que c'était le cas déjà pouvait lui faire plaisir mais bon, tant mieux d'un côté quoi. C'est mignon c'que t'as dit là, en tout cas, le Tom, il ferait tout ce qu'il peut pour le rendre heureux.

"T'aurais jamais dû disparaitre mon Ange. T'as pas à t'en vouloir pour ça Sam, c'est du passé. On est passé à autre chose maintenant, non ? On a vécu d'autre chose et on continuera à en vivre tout plein, j'ai pas envie que tu restes là dessus mon Ange. Haaaaan, j'vais passer des nuits plus que collé à toi, trop bien !"

Oui, il adorait ça, enfin d'un côté, il ne s'en rendait pas forcément super beaucoup trop compte au final. C'était juste devenu un peu machinal mais toujours aussi agréable. Il sourit amoureusement en sentant les lèvres de son homme sur les siennes. Ca fera bizarre le jour où leur journées ne ressembleront plus à ça, parce que ça arrivera bien un jour, forcément. Quand Sam se cambra, l'une des mains du blond alla d'elle même dans le dos de l'androgyne, lui caressant tendrement la peau sous son tee-shirt alors que Sam s'occupait du sien. Tom finit par laisser le cou du brun tranquille.

"Je t'aime Sam." souffla t-il tout doucement à l'oreille de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 15:26

Ben ça j'en sais rien mais bon, on va dir que pour une fois ce n'était pas vraiment la faute de Sam quoi. Et oil n'avait pas demandé à ce qu'une tarée vienne lui tirer dessus et tente de le tuer. Au choix il aurait préféré qu'elle lui balance des saloperies à la gueule. Mais il en fallait peu à Sam pour être heureux de toute façon. C'était juste que là, l'idée d'avoir un Tom protecteur auprès de lui était pas si mal que ça. Sam se mordilla la lèvre inférieure en entendant Tom.

"Oui... C'est du passé... Je ne veux pas rester là-dessus mais je ne peux pas non plus renier ce que j'ai fait."

Sam ne fit que lever les yeux au ciel, un sourire amusé sur les lèvres, quand il entendit la fin de la phrase du dreadeux. Il adorait tellement le voir dans un état pareil. Et en quoi leurs journées ne ressembleront plus à ça? Après tout, s'ils s'aimaient toujours autant, il n'y avait pas vraiment de risque de ce côté-là. L'androgyne gémit légèrement en sentant la main du dreadeux dans son dos, directement sur sa peau. Le brun frémit en entendant les mots du guitariste. Il ancra son regard dans celui de Tom et caressa doucement sa joue.

"Je t'aime mon Ange."

Et il rapprocha son visage du sien pour échanger un baiser passionné pendant qu'un de ses mains alla se loger dans le creux des reins du blond.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 14:32

Non, ce n'était pas de sa faute au Sammy si l'autre conne s'en était prise à lui, mais bon, quand même. J'arrive toujours pas à comprendre c'qu'il a bien pu lui passer par la tête pour avoir une idée aussi débile que ça... Je crois aussi que j'aurais préféré qu'elle lui balance des saloperies... M'enfin, de toute façon, maintenant que c'était fait hien on y peut plus grand chose. C'était même plus qu'il lui en fallait peu c'était juste qu'il lui fallait presque rien là hein... Le blond caressa la joue de son Ange du bout des doigts avant de lui voler un nouveau baiser. Non, il n'arrêterait et ne s'en lasserait tout simplement jamais.

"Je sais mon Ange, je sais bien... Mais cesse d'y penser un peu tout le temps."

Nan mais attends, déjà qu'ils passaient leurs nuits assez collés quand même, mais là, il y avait de la place, alors dans le tour bus où il n'y en avait pas, ce serait trop... Waw. xD Il ne fallait pas plus que cette idée pour rendre le dreadeux dingue d'avance. Bah si Sam bosse et que le groupe reprend du service, ils ne pourront plus passer leur journée à se caliner. J'disais pas ça dans le sens où ils n'auraient plus de moment comme ça, non, juste que ce serait réduit quoi. Le guitariste sourit doucemente t envieusement en l'entendant gémir, il n'avait pourtant absolument rien fait, mais bon, il ne chercha pas non plus. Tom frissonna sous la caresse de son Ange sur sa joue et rosit discrètement en l'entendant. Il répondit à son baiser de la même manière alors qu'un soupire de plaisir s'y mêla quand la main de Sam atterrit au creu de ses reins.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 12:46

Ben j'crois qu'en fait vaut mieux pas essayer de la comprendre parce-que franchement bon courage quoi. Non mais sérieux, j'ai toujours pas compris pourquoi le couple Sam/Tom mais bon, si elle veut se frotter à eux et essayer de les séparer, elle en a du courage. Ou alors elle est totalement folle mais bon. Sam eut le regard fuyant en entendant le dreadeux. Si seulement Tom savait à quel point il y pensait souvent en essayant de ne pas le lui montrer. Sam se sentait toujours aussi fautif de tous les mauvais moments qu'ils avaient passés. Il s'en voulait pour ça et savait qu'il était en grande partie le fautif. Ouais enfin rester autant collé ne devrait pas le mettre dans un état pareil, ça ne changerait pas trop de leurs autres nuits en fait. Mais bon, si le Tom était content avec ça, tant mieux. Et puis au pire, sans le savoir en pleine nuit, si Tom est trop collé à Sam, ce dernier le pousserait hors de la couchette. Nan j'déconne, pauvre Tom sinon quoi. Oui ce genre de moment serait réduit ce qui ferait qu'ils en profiteraient encore plus quand ils en auraient. Enfin logiquement quoi. Ils n'en étaient pas encore là puisque l'idée que le groupe reprenne n'était encore qu'une idée et que Sam n'avait même pas encore commencé ses shoots de photos. Et pas compliqué de savoir pourquoi le brun gémissait. Il n'avait pas eut de moment aussi intime avec Tom depuis trèèèèès longtemps alors forcément, le moindre geste le faisait réagir. Sam participa fortement au baiser tout en caressant la peau du dreadeux. Mais forcément, il avait envie de plus. Tout en Tom l'électrisait totalement. Il cassa alors le baiser et vint murmurer timidement quelques mots à l'oreille du guitariste.

"Déshabille-moi Tom..."

A peine avait-il demandé ça qu'il rougit instantanément et il enfouit son visage dans le cou de Tom, se serrant contre lui. Oui oui la timidité de Sam revenait. Pauvre Tom quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 22:16

Pas la comprendre ? Je sais bien le faire ça, je gère. Mais bon, faut avoir un problème de logique dans la tête là quand même, quoi, non ?! Elle a du courage ?! Nan nan, j'pense que l'hypothèse de la folie semble plus logique là tu vois. Non mais s'en prendre à Sam et Tom, on aura vraiment tout vu ici. --' Non, le blond n'en savait rien mais il s'en doutait fortement mine de rien. Sam n'avait pas l'air d'être le genre de gars à passer au dessus d'un truc comme ça en clin d'oeil. Mais d'un côt, même s'il devait y penser vraiment, vraiment vraiment moins souvent, il n'était pas rare que Tom y pense également. C'était un moment dur de leur vie et il ne l'oublierait sûrement jamais. M'enfin. Non, ça ne changerait pas trop de leurs nuits mais pas grave. Là ils avaient le choix vraiment vu que le lit était grand mais dans le tourbus ils auraient pas trop le choix s'ils tenaient vraiment à passer la nuit ensemble. J'espère bien que tu déconnes ! Sinon de toute façon, Tommy, il ira se frayer une place entre Gustav et Kimberlaï pour finir sa nuit. Ou il restera par terre en gardant la main de Sam dans la sienne pour le sentir près de lui. Oui, ça serait sûrement plus ça en fait. Oui, ils en profiteraient sûrement plus, enfin j'espère en tout cas parce que les pauvres sinon... =S Bah l'idée est encore une idée puisque Georg ne vient plus beaucoup, près d'un mois qu'on l'a pas vu et que sur MSN on se parle pas d'autre chose que Negative, ce qui fait light pour faire avancer l'histoire. Il allait commencer ses shootings quand le Sam au fait ? Non, d'accord, c'était pas compliquer de savoir pourquoi, sauf pour Tom, mais ça, ça n'étonnera personne au final puisque Tom ne comprenait jamais rien. Il grogna doucement en sentant son Ange casser le baiser et l'écouta sagement, un peu étonné peut-être par sa demande. Il s'assit tout bien comme il fallait sur son homme et plongea son regard dans le sien, un sourire tendre, désireux et amoureux sur les lèvres avant de passer ses mains sous le tee-shirt de l'androgyne, lui caressant le torse du bout des doigts.

"Hmm... Et j'pourrais savoir pourquoi j'ai le droit à une telle demande mon Ange ?" souffla t-il amusé alors qu'il retirait le tee-shirt du brun avec une lenteur affolante.

Une fois ce dernier retiré, Tom s'appliqua à déposer plusieurs baisers sur la peau de son chéri avant de commencer à s'attaquer au jean de Sam en prenant toujours autant son temps, laissant ses doigts s'égarer, à la limite du boxer de son Ange pour laisser quelques caresses s'y mêler.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 18:24

Mélange de courage et mélange de folie sûrement. Parce-qu'il faut être courageux pour s'attaquer à eux. Après, ça dépend des points de vue. Sam essayait le plus souvent possible de ne pas montrer à Tom qu'il réfléchissait autant et qu'il repensait autant à ce passé sombre. Il avait fait souffrir Tom et pas qu'un peu et il s'en voulait toujours énormément pour ça. Il essayait pourtant de ne pas le montrer. Il ne supportait vraiment ce passage de sa vie dans le sens qu'il avait fait souffrir Tom. Si ça n'avait pas été le cas, il aurait sûrement rapidement zappé ce passage ou en tout cas, il s'en serait plus facilement remis. Et pour ce qui est de virer Tom, bien sûr que je déconne. Manquerait plus que Sam le vire, jamais il ne ferait ça. Il l'aimait beaucoup trop pour ça et il adorait tellement être tout contre lui, dans ses bras pour dormir. Il ne le ferait jamais partir du lit ou je n'sais quoi encore. Il aimait sentir la chaleur de Tom contre la sienne. Après pour ce qui est de Georg, on s'en fout pas mal, vous pouvez reprendre l'idée que le groupe reparte en tournée sans qu'il ne réponde forcément. On s'en fout, il n'a qu'à suivre. A chaque fois on n'avance pas s'il manque quelqu'un. A continuer comme ça, on ne fera jamais rien quoi... Après, c'que j'en dis... Et les shootings, ben il allait les commencer j'sais pas quand. Le lendemain j'pense, histoire que voilà ça puisse faire avancer les choses. Ou alors je créée un sujet en ville où il fait une séance photo et où Tom est bien évidemment invité. Pourquoi pas... Et ben il serait quand même temps que Tom se rende compte de quelque-chose sinon ça allait encore s'envenimer par la suite. Sam était toujours aussi gêné après sa demande. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait demandé ça. Sans doute parce-qu'il voulait un peu d'attention de la part de Tom. Il sursauta légèrement en sentant les mains du dreadeux sous son tee-shirt après que ce dernier se soit assit sur lui. Il laissa le blond lui retirer son tee-shirt et avait toujours le regard plus que fuyant.

"Je... J'en sais rien... Je... J'ai juste envie de... Enfin tu sais..."

Il osait à peine aligner deux mots, se sentant totalement stupide. Il enfouit son visage dans ses mains tout en gémissant en sentant les baisers du guitariste sur sa peau. Il sentit par la suite les mains expertes du dreadeux commencer à s'occuper de son jean et il ne put retenir un gémissement contenant le nom de Tom quand celui-ci se mit à le caresser au niveau de son boxer. Sam n'osait plus rien demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 00:21

Eurf, de toute façon, ça ne fait qu'une conne de plus, on s'y fait, elle a juste atteint des sommets là mais bon, c'est comme ça on y changera malheureusement plus rien. Il fallait s'y faire, espérer peut-être aussi que son voyage en Norvège -si j'me souviens bien- lui gèlera le cerveau histoire qu'elle devienne un peu sensée, un peu plus du moins. Le blond ne lui en voulait pas du tout, ça avait été dur mais depuis, le bonheur était au rendez-vous assez souvent quand même alors c'était pas grave du tout. Le principal c'était que Sam aille bien. Peut-être qu'il aurait pu l'oublier plus facilement mais bon, il fallait vraiment qu'il passe à autre chose, c'était plus agréable de rester sur les bons moments d'une vie que sur les mauvais. Encore heureux que tu déconnes ! Pauvre tit Tommy virer du lit par son Ange et obligé de trouver une place ailleurs. Ce serait horrible. Tant mieux s'il aimait dormir dans ses bras, ça faisait un peu une sécurité de plus pour le blond qui pouvait dormir tranquille sans craindre de se retrouver par terre. Et pour Georg, j'viens d'en parler à Julie et on fera comme ça, au pire si on a vraiment besoin de lui, elle prendra le compte de temps en temps qu'elle a dit. Donc ça repartira pour de vrai, ce n'est pas juste une idée qui aboutira à rien du tout. Le groupe reprendra à mon retour de vacances qu'on a dit avec Julie. Et oui, va pour le sujet. Eurf, pauvre Sam... xD Il sait pas qui il invite à son shooting hein. Sam n'avait absolument pas à être gêné, il avait rien demandé de si gênant que ça au final, enfin je crois... Tom grimaça doucement en le sentant sursauter, là il ne voyait vraiment pas pourquoi alors qu'il ne faisait que faire ce qu'il lui avait demandé. Un sourire attendri et amoureux se dessina sur ses lèvres en entendant son homme. Il déposa un bisou sur sa joue et alla murmurer doucement à son oreille:

"Non... Je sais pas mon Ange. T'as juste envie de quoi...?"

C'était surtout pour l'embêter un peu, ni plus ni moins. En le voyant enfouir son visage dans ses mains, il ne put s'empêcher de les lui attraper doucement, entremêlant ses doigts aux siens comme d'habitude. Tom resta là un petit moment à l'admirer, un mélange d'amour, de tendresse et d'envie dans les yeux. Il le trouvait toujours aussi magnifique, toujours aussi parfait. Il finit par lâcher les mains de son homme et finit par lui retirer son jean avant de l'embrasser une nouvelle fois, sans s'en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 12:56

Ben ça on le verra quand elle reviendra hein. Après c'que j'en dis. C'est juste qu'en attendant on ne peut pas avancer le sujet de Sam blessé et c'est juste bien chiant en fait. Bon même s'il va se faire soigner et tout et tout. Assez souvent le bonheur? Wow t'étais gentille sur ce coup parce-que franchement c'est pas trop ce que je dirai quoi. M'enfin si tu le vois comme ça... Et ça il le savait qu'il ferait mieux de penser aux bons moments qu'aux mauvais. Généralement il était partagé entre les deux quand il voyait ses cicatrices sur ses avants-bras puis quand son regard tombait sur son alliance. A chaque fois c'était un mélange de sentiments entre la joie, la tristesse, la culpabilité... Enfin Sam passait par beaucoup de choses. Et Tom n'aurait jamais à trouver une autre place pour dormir. De toute façon, Sam exigeait de dormir dans les bras du dreadeux alors hors de question que ça soit autrement. Et tant mieux si vous avez trouvé une solution pour Georg. En même temps, si à chaque fois on devait attendre un des membres du groupe, on n'aurait pas vraiment finis quoi. Et très bien, je vais faire un sujet où Sam devait défiler, enfin quand j'serai motivée quoi, à moins que tu ne veuilles que j'le fasse tout de suite histoire qu'on aie un Tom un peu jaloux quoi. Non, se demande n'était pas gênante mais on va dire que sa timidité reprenait le dessus. Hey depuis le temps qu'ils avaient rien fait hein... Sam gémit légèrement en entendant la question de Tom. Il était sûr que le dreadeux avait très bien compris et qu'il faisait ça uniquement pour taquiner Sam.

"Arrêtes Tom... Tu sais très bien de quoi je parle et que... Je veux que tu... Que tu me... Enfin voilà quoi..."

Nan nan les mots ne sortaient toujours pas. Il avait juste du mal à le dire en face à Tom, rien de plus. Sam eut le regard fuyant en sentant Tom lui attraper les mains pour le regarder. Lui en était plus que gêné. Il avait toujours du mal avec le regard de Tom sur lui. Surtout dans une situation pareille. Quand Tom lui relâcha les mains, il enfouit à nouveau son visage dans celles-ci avant de sentir son jean se faire la malle. Il osa regarder son homme et échangea avec ce dernier un baiser des plus amoureux. Il passa ses mains dans le dos du dreadeux et le serra un peu plus contre lui. Il finit par casser le baiser et nicha son visage dans le cou du dreadeux, comme pour se cacher une nouvelle fois.

"Fais-moi l'amour Tom..."

Alors là il n'osait même plus bouger rien, totalement sous le coup de sa demande. A croire que ça avait finalement réussi à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 12:05

Bah on pourrait toujours le faire avancer sans elle mais bon, ils se casseraient qu'elle le saurait toujours pas en fait. Même si j'vois mal à quoi elle peut encore servir à part à faire décoration dans le skate parc... M'enfin mon avis hein... Non, je ne suis pas gentille, j'dis juste ce que je pense, c'est tout. Après c'est qu'une question de point de vue et tu l'as dit hier je suis trop optimiste, alors je vois pas en quoi ça t'étonne que j'pense ça. Tant mieux si Tom n'aurait jamais à trouver une autre place pour dormir, il n'en avait de toute façon pas franchement envie. Il ne voyait pas trop où dormir ailleurs que tout contre son Ange, c'était le meilleur endroit qu'il n'ait jamais trouvé, le seul où il se sentait réellement à sa place même si quand ils s'engueulaient il ne pouvait s'empêcher de penser, en s'en voulant plus qu'un peu tout de suite derrière, si ça l'était vraiment... Oui, tant mieux... Je sais pas comment ça s'passera, enfin on verra bien de toute façon... Perso, j'suis pas super pressée à l'idée que le groupe reprenne mais on s'en fout pas mal. Quant au sujet pour le défilé c'est toi qui vois, si tu veux le faire maintenant, fais-le j'y répondrai, sinon, tu le feras quand tu en auras envie, j'y répondrai tout pareil de toute manière. Tom frissonna légèrement en entendant le gémissement de l'androgyne et sourit, tendre et amusé, lorsqu'il lui répondit.

"Ne me surestime pas mon Ange." souffla t-il tout doucement.

Le blond savait bien que Sam avait du mal avec son regard sur lui, mais il ne s'en rendait pas toujours compte, c'était malgré lui qu'il restait à le fixer comme ça. Mais d'un côté, il était tellement magnifique que n'importe qui aurait fait pareil. En le voyant se replanquer dans ses mains sitôt qu'il les ait lâché, le guitariste leva les yeux au ciel un brin désespéré et après lui avoir retiré son jean, s'assit tout bien sur son chéri et de croiser les bras en attendant qu'il daigne sortir de sa cachette. Heureusement ça ne fut pas trop long. Un gémissement se mêla au baiser quand les mains du brun atterrir dans son dos. En entendant la demande de Sam, il se défit doucement de son étreinte et lui releva tendrement le visage.

"Alors arrête de te cacher comme ça, t'as vraiment aucune raison de le faire mon Ange."

Le blond vira son baggy rapidement et reposa ses lèvres sur celles de l'androgyne une fois de plus, passionné et amoureux alors que ses mains faisaient des dessins dont elles-seules pouvaient connaitre la signification sur les cuisses de son homme, s'aventurant par moment sous le boxer de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 13:38

Ouais enfin j'pense aussi qu'elle aimerait faire croire que son perso est redevenu gentil mais au pire, j'ai juste envie de voir un Tom lui foutre une gifle ou bien énervé contre elle. M'enfin, on verra ça après, enfin j'crois parce-que vu comme ça continue. Autant qu'on rp plus non plus quoi. Ok j'dirai plus rien non plus hein comme ça ça sera beaucoup plus simple au final. Histoire que j'raconte plus de conneries vu qu'on s'en fout pas mal de c'que j'dis. En fait ce n'était pas vraiment Tom qui devait se demander si sa place était vraiment dans les bras de Sam mais ça devrait plutôt être l'inverse. Sam n'était qu'une saloperie dans la vie des gens alors il l'était encore plus dans la vie de Tom. Il était temps que le dreadeux s'en rende réellement compte. Et ben dans ce cas pas de groupe -encore une fois- et ça sera juste génial quoi. Autant qu'il reste enfermé chez lui le guitariste histoire que comme ça, il ne fasse plus rien et ça sera superbe. Et le sujet j'verrai surtout si ça vaut le coup de continuer quoi que ce soit parce-que vu comment ça part ça risque de servir à rien. Sam soupira légèrement en entendant la suite. Et il continuait à le chercher quoi.

"Je ne te surestime pas Tom. C'est juste que tu sais très bien ce que j'aimerai et... Enfin voilà tu le sais."

Enfin bref, Sam voyait très bien que Tom s'amusait de la situation. Non, n'importe qui n'aurait pas fait pareil du tout. Sam n'avait juste plus l'habitude que Tom le regarde de cette manière-là. Il y avait du désir dans les yeux du dreadeux, ce que Sam n'avait plus vu depuis un p'tit moment à présent. Alors il fallait juste qu'il s'y refasse. Il sentit Tom se rasseoir sur lui une fois qu'il n'était plus qu'en boxer. Il n'y avait vraiment plus grand chose qui le séparait de sa nudité. Sam osa alors enfin regarder son homme, en essayant de ne pas se cacher. Il devait bien ça à Tom. Après le baiser, il fut obligé de relever le visage et croisa à nouveau le visage du blond.

"S-si... C'est juste que j'ai l'impression que... Qu'il n'y a que moi qui en aie envie et je... J'veux pas te forcer."

Ben manquerait plus que ça, qu'il le force quoi. Il vit Tom retirer son baggy pour se retrouver en boxer et se coller à lui. Il soupira de plaisir en sentant la peau de son Ange contre la sienne et participa au baiser tout en gémissant plus fortement quand il sentit les mains de Tom sur ses cuisses puis presque totalement dans son boxer. Il détacha ses lèvres des siennes et les laissa s'aventurer dans le cou du dreadeux, mordillant, léchant celle-ci dans de douces tortures. Il descendit jusque sur son torse, continuant ses baisers encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 15:05

Elle peut toujours essayer de le faire croire, perso, c'est peine perdu avec moi, mais après tout pourquoi pas hein, y'en a peut-être avec qui ça marcherait, on sait jamais. Et quant à la baffe ou je sais pas quoi, faudra attendre mon retour de toute façon, parce qu'elle ne répondra pas avant... Et c'est pas plus mal comme ça d'ailleurs au final... Je ne veux pas que tu ne dises plus rien et tu le sais, je te le répète à chaque fois, j'pense que c'est bon, t'as compris. Je ne me fous pas de c'que tu dis, la preuve, j'm'en souviens. Non, Tom ne se rendra simplement jamais compte d'une telle chose puisque c'était loin d'être vrai. Il vivait un conte de fée avec son Ange, mais il doutait de plus en plus que ce soit ressentit pareil de l'autre côté, après tout, ça ne devait plus être le cas, si jamais ça l'avait été un jour. Si, il y aura le groupe parce que j'te l'ai dit et que je l'ai dit à Julie et j'en ai marre de passer pour la salope dans cette histoire. Après c'que j'en pense on s'en fout, j'ai dit que le groupe reprendra donc le groupe reprendra, c'est tout. Oui, il continuait à le chercher, mais c'était loin d'être méchant. Il voulait juste l'embêter, comme Sam le faisait également, rien de plus.

"D'accord. Je sais très bien ce que t'aimerais." finit-il par lâcher.

Bon et bah n'importe qui n'aurait pas fait pareil. Tant mieux d'un côté, ça évitait les crises de jalousie inutiles. Enfin inutiles... Il n'avait plus l'habitude, et bah il la reprendrait, c'était pas non plus la chose la plus dure à faire, enfin je suppose. Quand il croisa le regard de son chéri, Tom ne put s'empêcher de sourire, cherchant à le rassurer comme il pouvait. Non... Il ne comprenait pas bien ce qui arrivait à son homme, il n'avait jamais été comme ça, pas même la première fois... Il était légèrement largué mais tentait de ne rien laisser paraître. Il secoua doucement la tête en entendant Sam, il avait des idées bizarres des fois.


"Tu ne m'as jamais forcé à rien mon Ange. Quand j'en avais pas envie j'te le faisais comprendre ou j'te laissais en plan, si c'est pas le cas, c'est pas pour rien. Arrête de t'inquiéter pour rien Sam..."

Sam avait sûrement dû le remarquer de toute façon alors Tom se demandait quand même comment de telles idées pouvaient lui traverser l'esprit. Il sourit tout contre les lèvres de l'androgyne en l'entendant soupirer et frissonna sous son gémissement. Il ne put s'empêcher de grogner légèrement en le sentant casser le baiser avant de gémir à son tour quand ses lèvres atterrirent dans son cou, se laissant faire avec envie pendant que ses doigts, après avoir arrêté leur dessins, s'occupaient de lui retirer son dernier vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 22:18

Ben je sais qu'il faudra attendre ton retour c'est d'ailleurs pour ça que je ne rep pas ou alors je vais le faire mais ils ne seront pas encore partis histoire qu'elle dise quelque-chose quoi. Comme si Sam ne vivait pas un conte de fée quoi... Surtout qu'il vivait une histoire d'amour avec l'homme qu'il aimait plus que sa propre vie et qu'ils étaient -normalement- heureux alors qu'est-ce qui ferait qu'il ne vivait pas lui aussi un conte de fée? Et j'vois pas en quoi tu passes pour la salope dans cette histoire de groupe m'enfin vous faites un peu comme vous voulez sur ce coup quoi. Après c'que j'en dis, enfin c'est plutôt Sam qui était content que Tom reprenne le groupe hein. L'androgyne savait très bien que ce n'était pas méchant quand le dreadeux l'embêtait de cette manière. Sinon il ne serait plus avec lui depuis bien longtemps. Enfin, Tom avait vite compris que Sam commençait juste à saturer dans le fait qu'il devait dire ce qu'il aimerait. Et puis il l'avait dit par la suite alors il n'y avait pas de problème. Ouais ben il pouvait changer de temps en temps. Après tout, leur première fois était en boite et là Sam avait bien bu. Pour ce qui était de leur première fois, c'était pas ça non plus vu qu'ils avaient tout arrêté en plein milieu pour tout reprendre. Là Sam était juste gêné et puis il avait peur du regard de Tom sur son corps. Il avait beaucoup plus de cicatrices qu'avant... C'était surtout de ça dont il avait peur, il n'osait pas montrer ses bras comme ça. Pourquoi il mettait tout le temps des chemises manche longue sinon? Il avait peur que Tom ne voit que ça et que ça le dégoûte.

"Je... D'accord. J'vais arrêter de raconter des conneries alors ou de parler, ça vaut mieux."

Par contre, Sam sourit légèrement pour lui-même en entendant le gémissement de Tom. Oui, il adorait vraiment entendre ce son. Il en voulait encore. Sans s'en rendre vraiment compte, Sam se retrouva donc nu quand le dreadeux lui retira son boxer. Il se colla automatiquement au corps de Tom, comme pour se cacher, à nouveau. Mais ses mains descendirent le long du dos du blond pour jouer quelques secondes avec l'élastique de son sous-vêtement pour finalement le lui retirer à son tour. Il resta regarder son homme nu face à lui durant quelques instants. Il le trouvait juste magnifique. Il se rapprocha de lui et vint l'embrasser en douceur, timidement mais toujours avec autant d'amour. Il n'osait pas vraiment faire grand chose. A Tom de tout prendre en main. En fait, Sam ne voulait pas le pousser à quoi que ce soit, qu'ils le fassent c'était déjà beaucoup pour le brun.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 01:03

Si jamais elle répond avant que j'revienne, tu m'diras c'qu'il se passe, hein dis ? Ca va être horriiiiiiible p'tain, dix jours sans pouvoir lire tout ce qu'il se passe. Naaaan. Et puis, je sais pas pourquoi ça n'aurait pas été son cas, on sait jamais après tout. Non, c'était pas "normalement", ils l'étaient, enfin moi j'trouve en tout cas. Et bah, j'passe pour la salope car dès qu'ils se séparent, c'est de MA faute, dès qu'il y a un problème dans le groupe tu peux être sûr que c'est soit à cause de Tom soit de Bill donc c'est de MA faute et que là, si j'disais qu'on le faisait pas juste parce que j'suis pas super archi méga giga enthousiaste à cette idée, ce sera encore une fois bien entendu de MA faute. Je sais que c'est plutôt Sam qui est content qu'il reprenne et justement, j'ai pas envie de le décevoir non plus, enfin, Tom n'en a pas envie. T'auras compris de toute façon. Et oui, ça lui arrivait encore de temps en temps de comprendre des trucs, j'reconnais, c'est rare mais ça arrive. Oui, il pouvait changer de temps en temps, c'était juste que là le changement était plus que radical. Ca changeait vraiment du Sam entreprenant et sur le coup ça choque. Mais on s'y fait. De toute façon, y'a pas l'choix. xD Il n'avait absolument pas à avoir peur du regard de Tom. Le blond était au courant des cicatrices qu'il avait, ça ne l'empêchait pas de l'aimer et de le trouver magnifique. Il avait plein d'autres trucs à regarder chez son Ange.

"Non. Continue. J'aime t'écouter parler."

Il en voulait encore et bah sans le vouloir le dreadeux satisfaisait sa demande puisqu'il gémissait presque à chaque nouvelle attention laisser par Sam dans son cou. Le blond ne put s'empêcher de sourire d'un air attendri en le sentant se coller encore plus à lui. Il était vraiment adorable quand même. Tom frissonna tout du long de la descente des mains de l'androgyne dans son dos. Il gémit une nouvelle fois en sentant son boxer glisser et fixa son Ange sans ciller.

"Te gêne pas surtout." souffla le dreadeux amusé.

Il le serra tout contre lui quand ses lèvres vinrent se coller une nouvelle fois aux siennes. Ses doigts reprirent leur caresses sur les cuisses du brun comme s'ils ne les avaient jamais arrêté, la "barrière" du boxer en moins alors que le guitariste se collait toujours un peu plus à son Ange, comme si chaque millimètre entre eux ressemblaient à des kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 14:40

Ouais fin en même temps, si elle répond, j'risque pas de répondre donc bon. Elle va sûrement se confondre en excuse et faire croire qu'elle est redevenue super gentille après ce qu'elle a fait. Oui enfin, le guitariste faisait ce qu'il voulait aussi. S'il ne voulait pas que le groupe reprenne il ne le faisait pas et puis c'était tout quoi. Ben peut-être que Sam en avait marre d'être aussi entreprenant et qu'au final, il pouvait bien jouer le jeune effarouché l'espace d'un instant. Parce-que oui il était tout le temps entreprenant et que pour une fois, il étai temps que ça change c'était tout. A la base c'était Tom le dragueur, pas Sam. Et les cicatrices, Sam avait l'impression de n'avoir que ça en fait. Alors si lui ne voyait que ça, il pensait que Tom ne voyait que ça lui aussi. Il entendit alors le dreadeux lui parler. Il ne fit que poser sa main sur la joue du blond.

"Tu veux m'entendre parler. Dans un moment pareil?"

Ben il se voyait mal lui parler du temps ou des courses à faire alors qu'ils s'apprêtaient à faire l'amour quoi. Enfin, il n'était pas contre de nouvelles pratiques bien que là elles faisaient plus peur qu'autre chose. Sam se mit à rougir en entendant Tom alors qu'il lui retirait son boxer.

"J'croyais que tu étais entièrement à moi pourtant...", souffla-t-il doucement.

Ben oui ils s'appartenaient l'un à l'autre alors forcément. Sam ne se retenait pas de gémir à chaque caresse de Tom sur ses cuisses. Il se mit à onduler contre le corps de son homme, frottant son bassin contre celui de Tom. Il laissa ses mains se perdre dans le dos de son homme, le caressant du bout des doigts alors qu'il l'embrassait encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 01:03

Même pas... Remarque pour ce à quoi elle sert... Elle m'énerve c'te fille. J'préfère encore Kimberlaï... J'pensais pas que ce serait possible un jour. Et non, le guitariste ne fait pas ce qu'il veut puisque la fille qui le joue à pas envie de s'en prendre plein la gueule derrière. Le groupe reprendrait et ce serait très bien comme ça. Ou presque. Ca fera plaisir à tout le monde et j'serais tranquille. Ca vaut l'coup j'suppose. Oui, il avait le droit d'en avoir marre et de changer, j'ai jamais dit le contraire tu sais. Il faudrait quand même que Sam se rende compte un jour que ce n'était vraiment vraiment pas le cas. Le dreadeux avait autre chose à faire pendant le temps qu'il passait avec son Ange -et même quand il était pas avec d'ailleurs- que de penser aux cicatrices qu'il pouvait avoir. Il les savait là, mais ce n'était pas pour autant qu'il y faisait réellement attention. Il frissonna sans s'en rendre compte en sentant la main de Sam sur sa joue.

"Non, 'fin, si... C'était pas c'qu... On s'en fout. Oublie..." finit-il par lâcher avant de l'embrasser une nouvelle fois.

Tom sourit malgré lui en voyant son chéri rougir, c'était pourtant vraiment pas son but pour une fois, mais pas grave. Il était quand même vraiment magnifique comme ça hein, encore plus adorable et attendrissant qu'il pouvait l'être d'habitude. Et dire qu'il l'était déjà très beaucoup d'habitude... Cette pensée plus que débile fit sourire le guitariste un peu d'avantage. Il déposa un rapide baiser sur les lèvres de son androgyne.


"Mais t'as raison, je suis entièrement à toi mon Ange..."

Ce qui n'empêchait pas le dreadeux d'être chiant tout le temps, la preuve encore une fois, mais bon. Les gémissements du brun le faisait frissonner à chaque fois. Il ne parvenait pas à se détacher des lèvres de son homme, qu'il embrassait aussi amoureusement qu'envieusement, pour une fois, laissant quelques soupirs s'y mêler. Ses doigts se baladaient sur le corps de l'androgyne sans qu'il ne les retienne, il avait envie -besoin ?- de le sentir tout contre lui, de sentir sa peau contre la sienne. Le blond gémit tout doucement, gigotant légèrement malgré lui, en sentant les mains de son Ange dans son dos avant de l'embrasser de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 19:36

Ouais ben j'ai un peu rien compris à ce qu'elle a répondu mais bon, faut juste l'interner elle au moins on sera tranquilles. Mais plus ça va à attendre plus sérieux moi j'réponds et là le Sam j'le fais perdre connaissance ou je n'sais quoi parce-que bon ça traine quoi. Et si ça te fait tant que ça chier qu'ils reprennent le groupe autant le dire hein mais bon au moins ça bougerait un peu la vie des persos dans lesquelles il s'passe pas grand chose là quand même. Et pour ce qui était des cicatrices, même si Tom n'y faisait pas attention, c'était tout autre chose pour l'androgyne qui ne supportait pas l'idée d'en avoir. Bien qu'au final, il n'avait qu'à s'en prendre qu'à lui-même de tout ça. Sam eut un léger rire en entendant la réponse du dreadeux mais participa avec délice au baiser qu'il lui offrit. Le brun détourna une nouvelle fois les yeux en voyant le sourire de Tom parce-qu'il rougissait. Ouais valait mieux qu'il évite de le regarder s'il ne voulait pas finir rouge comme une tomate le pauvre. Et dans un moment pareil, ça ne le ferait mais vraiment pas. En entendant la réponse du guitariste, Sam attrapa sa main gauche et se mit une nouvelle fois à jouer avec l'alliance.

"De toute façon, ça ça le prouve..."

Sam participait activement aux baisers qu'ils échangeaient. C'était juste délicieux, il n'y avait pas du tout d'autres mots pour décrire ce qu'il ressentait. De plus, les mains de Tom sur son corps le rendaient totalement fou. Il se serra un peu plus contre le corps du dreadeux si c'était encore possible et vint doucement lui murmurer quelques mots à l'oreille.

"Je... J'en ai envie Tom. Fais-le s'il-te-plait..."

Il n'osait toujours pas dire quoi que ce soit et se mit à mordiller le lobe de l'oreille du blond tout en continuant à se frotter contre lui pour l'exciter un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 02:13

On a pas d'hôpital psy'. Faudrait lui en créer un rien que pour elle. Enfermée dedans pour toujours ! Ca serait bien quand même hein... Non, t'en fais pas, j'réponds après, j'ai presque fini de rep partout. u.u
Non, ça m'fait pas "tant chier que ça" c'est juste que j'la sens pas, ça va faire comme à chaque fois et tout c'qu'on veut. M'enfin on verra bien de toute façon. Au moins ça bouge un peu cette fois, avec un peu d'chance ça repartira pour de vrai, pour de bon et tout et tout. Il fallait quand même qu'il fasse avec le Sam quoi. C'était dur, et tout ce qu'on veut, mais il n'avait pas trop le choix, ça risquait d'être un peu là à vie quoi. Il sourit légèrement contre les lèvres de son homme en "l'entendant" rire. Un léger soupire de plaisir se mêla au baiser quand il sentit que son Ange y répondait. Par contre il "bouda" légèrement en le voyant détourner les yeux comme ça, nan mais han ! C'était pas du jeu ça ! Pas du jeu du tout même ! Il était tout mignon quand il était tout rouge le Sammy. Il profita de ces instants de boudage pour aller embrasser à plusieurs reprises le cou de son chéri, laissant sa langue y jouer quelques fois. Il ne tarda pas à virer au rouge à son tour en entendant la réponse de son Ange. Il avait toujours un peu de mal à croire leur mariage vraiment réel même si ça faisait presque un an -Et oui déjà xD- tout comme il ne voyait pas vraiment ce que Sam foutait à rester avec lui depuis tant de temps alors qu'il pourrait trouver tellement tellement mieux. Mais ça, il se gardait bien de le dire, bien entendu.


"J'crois que c'est la meilleure preuve qu'on aurait pu trouver..." murmura t-il avant de reposer ses lèvres sur les siennes une fois de plus.

Il était aux anges, c'était juste magique. Il avait pas mis très longtemps à retrouver leur bulle, leur monde, même si ça faisait un petit moment qu'il n'y avait pas réellement mis les pieds... Il frissonnait à chaque geste de Sam. Il avait vraiment chaud mais il était tellement bien, ça faisait un moment il n'avait plus été dans un état comme ça... En entendant son homme, il gémit tout doucement en hochant légèrement la tête avant de recommencer à l'embrasser comme s'il ne s'était jamais arrêté et finit par s'insinuer en lui dans un douceur infinie. Il lâcha ses lèvres un instant avant de déposer tout plein de petits bisous dans son cou et sur son torse, attendant "l'accord" de son Ange pour faire quoi que ce soit de plus
.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 20:24

Mmh toujours est-il que je n’ai pas vu toutes tes réponses quand même puisque j’ai plus le net et qu’on me l’a coupé d’un coup sans que j’capte comment. Mais bon, y avait celles de Bill aussi et celle avec Arsène. Enfin avec elle t’en fais c’que tu veux j’suis plus ça près. Tu peux ne rien faire et j’ferai juste mourir Sam d’une hémorragie rien de plus. Et y a intérêt que ça reparte pour de vrai parce-que c’est bon, un sujet pour parler rien que de ça, j’y ai pas répondu pour rien non plus hein. Sam ne comprit pas vraiment le pseudo-boudage de Tom. Il était gêné rien de plus, le dreadeux devait l’avoir bien compris pour maintenant non ? Sam ferma les yeux en sentant les lèvres de Tom dans son cou. Il adorait la moindre attention de ce dernier. Cela lui faisait tellement de bien d’être dans les bras de Tom et de le laisser lui faire ce qu’il souhaitait. Et puis, cela faisait un bon moment qu’ils n’avaient rien fait tous les deux. Sam se mordilla la lèvre inférieure en voyant Tom virer au rouge. Ben quoi, c’était vrai ce qu’il avait dit non ? C’était vrai que le mariage semblait plus un rêve qu’une réalité mais Sam aimait rester dans ce rêve-là en compagnie de Tom. Il ne demandait rien d’autre de toute façon. Bientôt un an oui et faudra aussi qu’ils fêtent ça. En fait, autant inviter du monde et tout puisqu’ils n’avaient jamais invité personne pour leur mariage. Ce serait peut-être l’occasion en fin de compte. L’androgyne allait pour répondre au dreadeux mais ce dernier l’embrassa alors il ne fit que répondre au baiser sans rien dire ou faire de plus que de participer à celui-ci avec énormément d’amour. Sam se perdait totalement dans les bras de Tom. Dans ces moments-là, plus rien ne comptait. Il l’aimait tellement que de toute façon, rien ou presque ne comptait à ses yeux à part Tom. L’androgyne se mordit fortement la lèvre inférieure en entendant le gémissement de Tom et se préparait avec plaisir à la suite. Alors que le dreadeux l’embrassait, Sam se cambra quand il le sentit le pénétrer. C’était si bon à chaque fois. Il n’avait pas de mot pour décrire cette sensation. Sam avait toujours les yeux fermés et laissa Tom l’embrasser où il voulait pendant qu’il s’habituait à sa présence. Une seule et unique larme coula sur sa tempe. Un trop plein de plaisir et d’amour sûrement.

« Mmh… Vas-y Tom je… Vas-y… »

[i]Et comme pour joindre le geste à la parole, Sam bougea légèrement le bassin pour commencer de lui-même les mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 21:07

Oui bah là tu les verras quand tu t'connecteras... Avec celles de Bill et avec Arsène. Oui ça reprendra si Sam accepte de le faire, c'est tout. Tout le monde est partant. Sam revient sur sa décision, ça repart et basta. J'reculerai pas maintenant de toute façon, j'ai dit oui, c'est oui, j'ai une parole de pute mais pas sur tout. Oui, Tom l'avait bien compris même s'il ne comprenait toujours pas pourquoi, mais on s'en foutait pas mal au final, qu'il ne comprenne pas un truc de plus ou un truc de moins, ça ne changerait pas franchement le cours de l'histoire. Oui, c'était vrai ce qu'il avait dit mais le blond trouvait ça touchant et c'était pas rare qu'il se demande encore si tout ça n'avait pas été qu'un rêve. Et bien Sam y resterait avec Tom aussi longtemps qu'il le voudra ce n'était pas le dit-Tom que ça gênerait loin de là ! Il aimait ce rêve plus que n'importe quel autre, et il ne pouvait espérer pas autre chose qu'il soit éternel. Le blond sourit légèrement en le voyant se mordiller la lèvre comme ça et finit par l'embrasser une nouvelle fois. Oui, ils pourraient inviter du monde et fêter ça, on organisera ça si tu veux, et puis, maintenant il avait des gens à inviter le Sammy, même si c'était peu. Le dreadeux frissonna doucement quand son Ange répondit au baiser. C'était plus que délicieux de sentir Sam tout contre lui, sa peau contre la sienne, le moindre contact lui tirait sans mal de longs et agréables frissons, il n'y avait de toute façon que son homme pour lui faire ressentir tout ça en ne faisant quasiment rien. Un léger soupire de plaisir se mêla aux baisers que le dreadeux déposait sur le torse du brun quand ce dernier se cambra. En voyant la larme couler, Tom paniqua légèrement mais il ne fit rien paraître, se contentant de l'essuyer tendrement. Le guitariste gémit en sentant les coups de bassin de Sam avant de commencer ses mouvements à son tour, l'embrassant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 18:12

Juste comme ça, le ‘basta’ j’crois que j’le supporte de moins en moins dans les réponses, c’est comme si tu sortais et voilà quoi, ça s’fera tout seul et c’est cool et on s’en fout. Enfin bref… Et non le mariage n’avait pas été qu’un rêve sinon Sam avait fait le même rêve ce qui était plutôt étrange au final. Enfin bref, il y avait les photos du voyage de noces pour le prouver, enfin le jour où Sam se motiverait à aller les faire développer quoi. Pour ce qui était de la fête pour l’anniversaire de mariage, on verrait bien hein parce-qu’avec un Tom réfractaire au lien social on n’irait pas très loin. Surtout que si Sam invitait du monde, ça s’arrêterait à Bill et Mike alors… Ouah génial, trop de monde quoi. Et Tom inviterait qui ? C’était surtout pour marquer le coup en fait, parce-que le mariage à l’étranger, ok, ils étaient tous les deux et tout c’était bien mignon mais bon… Il fallait juste que le dreadeux soit d’accord avec ça, et le soit vraiment. Pas uniquement parce-que Sam le souhaitait. De toute façon, normalement ils auraient dû faire une vraie fête en rentrant du mariage déjà et ça n’a pas été le cas. Par contre, il n’y avait pas de mots pour décrire ce que ressentait Sam à cet instant précis. Il voulait ne faire qu’un avec Tom, il n’y avait que comme ça qu’il avait l’impression de n’être qu’à lui et avec lui. Il n’y avait que là qu’il se sentait réellement dans sa bulle avec le blond. Sam n’avait pas fait exprès de laisser cette larme couler sur sa peau. S’il avait pu il l’aurait retenue seulement il n’en avait pas été capable. Il était bien trop heureux pour ça. Il retrouvait Tom. Enfin physiquement quoi. Autant le dire, être aussi proche de lui lui avait manqué. L’androgyne sentit alors le blond commencer ses mouvements de hanches et il sentit comme des décharges parcourir son corps. C’était si bon… Il participait comme il pouvait au baiser alors qu’il sentait ses membres s’engourdir à chaque coup de rein que lui donnait Tom. Et pour changer, en un coup de hanche, il inversa leur position pour se retrouver à cheval sur le blond, celui-ci toujours en lui. Il ne lui laissa pas le temps de répliquer qu’il l’embrassa à nouveau, continuant de lui-même des mouvements de hanche et choisissant lui-même la cadence. Il sentait son corps se recouvrir d’une fine pellicule de sueur. Il avait chaud. Il sentait Tom en lui et c’était juste grisant. Il stoppa alors son baiser et ses mouvements, le visage tout proche de celui du dreadeux.

« Je t’aime Tom… »

Un souffle, rien de plus. Et il reprit son baiser qui était assez désordonné alors que ses mouvements de hanche se faisaient à nouveau plus soutenus. Il continua ainsi encore quelques instants avant de changer à nouveau leur position pour se retrouver avec Tom au-dessus de lui, chose qu’il préférait. Il plongea son visage dans le cou du blond et se mit à lécher sa peau, y déposant quelques petites marques violacées. Il aimait marquer Tom de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 21:42

Oui, 'fin les photos, il pourrait toujours demander à quelqu'un d'aller les faire développer à sa place, ou au pire dans les centres commerciaux y'a des machines qui le font toutes seules, comme ça même pas besoin de voir le développeur, ce qui au final ne serait pas plus mal je suis sûre. Mais Tom serait vraiment d'accord et pas juste d'accord pour faire plaisir à son homme, même si c'était loin de le déranger que ça lui fasse plaisir d'ailleurs. Et quant aux invités de son côté, il avait quelques -deux ? trois ?- amis même s'il n'était pas foutu de les garder, et au pire, si ça ne suffisait pas, Sam n'avait toujours pas rencontré ses beaux parents, ce serait peut-être le bon moment pour le faire... xD
Le blond s'était douté qu'il n'avait pas fait exprès de la laisser couler et puis de toute façon, il s'était peut-être inquiété quelques secondes en la voyant se demandant ce qu'il se passait, mais c'était bien rapidement passé, heureusment d'ailleurs. C'était étrange, ca faisait longtemps. Bon, d'accord, c'était de sa faute mais bon. Il n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce qu'il se passait que son homme inversa leur position, ce qui était vraiment loin de le déranger. Il admira l'androgyne les quelques secondes qu'il y eut entre le changement de position et le baiser, une lueur envieuse et amoureuse dans les yeux, un sourire heureux sur le visage. Tom gémit légèrement en sentant les lèvres de Sam se poser de nouveau sur les siennes, frissonnant dès que son Ange bougeait du moindre millimètre. C'était délicieux. Il avait du mal à garder une respiration normale et ne le cherchait d'ailleurs pas, son coeur battait quand il le voulait, oubliant par moment de le faire. Il avait retrouvé sans grand mal leur nuage, oubliant que le monde n'était pas si beau que ça. Il n'y avait plus que Sam, son corps contre le sien et ses mouvements qui le faisaient décoller un peu plus encore. Le dreadeux reprit son souffle un instant quand le brun stoppa tout et rosit légèrement sous ses mots, mais comme il avait chaud, on ne remarquait pas trop la différence. Il n'eut pas le temps de répondre à son Ange que ce dernier le réembrassait déjà, baiser auquel il répondait avec envie, laissant passer autant de sentiments qu'il pouvait en guise de réponse à son Je t'aime. Un léger hoquet de surprise se mêla au baiser quand leur position changea de nouveau. Le blond reprit les mouvements de son homme là où ce dernier les avait stoppé, gémissant de plus belle en sentant ses lèvres dans son cou. Il sentait chaque marque que Sam pouvait laisser, frissonnant dès qu'il les finissait... Qu'il se rassure, le guitariste aimait être marqué de cette manière...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 12:07

Oui ben il fallait quand même se lever pour aller les faire faire développer hein. Mais bon, Sam le fera en vitesse car il voulait revoir les souvenirs de ce fameux mariage dont il avait encore du mal à se faire à l'idée. Pour la fête pour le mariage, j'crois que dans ce cas-là on aurait vraiment dû la faire tout de suite. Parce-que bon un an après voilà quoi c'était un peu dépassé. Et puis de toute façon, pas sûre que les gens voudraient y venir. Qu'est-ce qu'ils y foutraient de toute façon. Fêter le mariage de Sam et Tom devait être chiant à souhait. Et hors de question pour l'androgyne de rencontrer ses beau-parents. pour la simple et bonne raison que quand ils avaient abordé le sujet, Tom avait clairement dit que ça ne plairait pas à ses parents qu'il se soit marié avec le brun. Alors si en plus pendant la fête il se faisait engueulé, c'était vraiment pas la peine de la faire du tout. Il s'en remettrait le Sam, ce n'était qu'un truc de plus qu'il ne ferait pas. De toute façon, Sam laissait une larme couler sur sa joue à chaque fois que Tom lui faisait l'amour. Alors le blond devait forcément s'y habituer... Ou pas vu le nombre de fois qu'ils l'avaient fait. Bref pour légèrement changer, il avait inversé leurs positions avant d'embrasser encore et encore son mari. Il n'arrivait pas à s'en empêcher. Et puis il adorait vraiment se retrouver dans ces moments-là avec le guitariste. Au moins il pouvait croire que Tom n'était qu'à lui et qu'il ne ferait ça qu'avec lui. Et il n'y avait que là qu'il laissait Tom l'admirer comme il voulait. Ça le gênait toujours autant mais il le laissait faire. De toute façon il était un peu trop exposé pour pouvoir se cacher là. Il adorait entendre les gémissements de Tom. Il était même fier que le dreadeux ait autant de plaisir grâce à lui. Il adorait penser qu'il n'y avait que lui qui arrivait à lui faire ressentir tout ça. Sam avait trouvé ça très mignon quand il remarqua la couleur sur les joues du blond. Oui oui il avait remarqué. Mais il ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit. Il avait besoin de le sentir contre lui, en lui. Ça faisait juste beaucoup trop longtemps qu'il n'avait pas ressenti ça et le besoin en était devenu maladif. Ben ouais depuis la Saint-Valentin quoi... Le pauvre Sam allait mourir de frustration un jour... Enfin bref pour le moment ce n'était pas du tout le cas. Sam sourit légèrement en entendant le hoquet de surprise du guitariste. Il aimait le surprendre, le faire gémir, il aimait tout en fait. Cette fois, ce fut à Sam de vraiment gémir en sentant le dreadeux reprendre ses mouvements. Le brun resserra ses jambes contre les hanches du blond et tenta de continuer à marquer sa peau, à l'embrasser, la mordiller, la maltraiter. Il sentit alors que Tom toucha un point sensible et se mit à crier de plaisir. Il entoura le cou du blond pour se coller le plus possible à lui. Il colla sa joue à celle de Tom et commença à lui murmurer quelques mots.

"Encore Tom... Encore... Je t'en prie continue..."

Il se perdait dans son plaisir. Il se mit à mordiller le lobe de l'oreille de Tom avant de le lécher sensuellement tout en laissant ses mains glisser le long du dos du guitariste pour le caresser et le pousser à continuer. Il se sentait si bien, il ne sentait que Tom, en lui, son odeur... Il sentait qu'il n'allait pas tarder à atteindre l'orgasme alors il se serrait le plus possible tout contre son homme comme s'il avait peur de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 00:56

Oui, fallait se lever quand même... Mais n'empêcher qu'ils n'iraient pas chez le développeur d'abord. Pour qu'il fantasme sur les photos de Sam prises pendant le voyage, nan nan nan. u.u C'est vrai que me même après un an, il y avait un côté irréel accroché à se mariage, laissant le blond se demander encore de temps en temps quand est-ce qu'il se réveillerait... Mais il finissait quand même par se douter qu'il rêverait encore un très très long moment en compagnie de son Ange. Quant à la fête et bah c'est toi qui voit, si tu veux qu'elle se fasse, elle se fera, sinon et bah... Rhooooo, ils allaient pas le bouffer, ses beaux-parents hein, Tom les laisserait pas faire de toute façon, et puis ça plomberait mettrait l'ambiance quoi ! Oui et bah non, il ne s'habituait pas à cette larme et ne s'y habituerait probablement jamais, même si elle était moins gênante que toutes les autres, il ne pouvait pas s'habituer à ça...
Les baisers de Sam étaient toujours aussi délicieux, il ne s'en lassait pas, il n'avait aucun mal à le faire plonger dans leur monde à chaque fois. Le blond avait vraiment chaud, mais il aimait vraiment ça. Le monde n'avait plus grande importance et sa fin aurait pu être proche que ça n'aurait probablement pas suffit à l'inquiéter. De toute façon, Sam pouvait réellement croire que Tom n'était qu'à lui et qu'il ne ferait ça qu'avec lui, puisque c'était tout simplement la vérité. Il n'avait aucune raison d'aller voir comment ça pouvait être avec quelqu'un d'autre, il le savait déjà de toute façon, et puis c'était Sam ou personne désormais. Le blond en profitait de cette permission d'admiration, l'androgyne était tout simplement magnifique... Il ne se souvenait pas avoir ressentit rien qu'une fois ce qu'il pouvait bien ressentir avec son mari, il lui suffisait de le frôler pour le faire frissonner, de l'embrasser pour le faire gémir, il n'y avait bien que lui qui y arrivait, bien que lui que Tom laisserait faire aussi. C'était des moments qu'il ne voulait partager qu'avec Sam, rien qu'avec lui... Lui appartenir était une sensation plus agréable que tout ce qu'il avait pu connaitre jusque là, il se sentait juste revivre réellement dans ses bras. Le dreadeux ne pensait pas qu'il aurait remarqué le rougissement de ses joues sous sa déclaration, et heureusement puisqu'il aurait viré encore plus écarlate en le sachant, il savait son amour réciproque, mais l'entendre était toujours aussi touchant, et même s'il n'en doutait pas, qu'il lui dise était rassurant. En entendant le gémissement de Sam, le guitariste frissonna, se mordant la lèvre inférieure pour retenir les siens comme il pouvait mais ce fut peine perdue quand ses jambes se resserrent sur ses hanches, et pire encore sous ses délicieuses tortures. Son coeur oublia de battre un instant en entendant son Ange crier, c'était un peu plus troublant à chaque fois, à ça non plus, il risquait de ne pas se faire. Il stoppa tout mouvement quelques secondes après ça. Ses lèvres se reperdirent dans le cou du brun, y laissant des baisers amoureusement fouillis quand il se colla un peu d'avantage à lui. Il était haletant et n'avait plus conscience de grand chose si ce n'est la présence vitale de son homme à ses côtés. Il hocha doucement la tête en l'entendant et lui vola un bisou pendant qu'il le pouvait encore.


"Tout c'que tu voudras..." réussit-il à lâcher même si la fin s'était mêlée à un nouveau gémissement sous les mordillages de Sam.

Il reprit de plus belle, comme s'il ne s'était jamais arrêté, frissonnant toujours d'avantage lorsque les doigts de son mari jouaient dans son dos, gémissant toujours autant, si ce n'est plus, laissant comprendre le prénom de son Ange quand il y arrivait, subissant avec envie tout ce qu'il pouvait lui faire "subir"...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Contenu sponsorisé





Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]
Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jour J !! (Bill) [A]
» Un jour de plus ... et oui encore un (Georg) [A]
» Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A]
» [A] Jour de courses xD |Maxiiime|
» Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Allemagne :: Le bar-
Sauter vers: