AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Sam Phantom

Féminin
Membre préféré des THs : Tom K.

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Dim 22 Juin 2008, 20:48

Ben oui Sam pouvait être pervers dans ses paroles. Il l'était beaucoup moins dans ses gestes ça c'était clair.

"J'ai jamais rien eut contre la pratique, j'adore ça même. Mais je disais ça juste comme ça, pour dire que je préfèrerait encore parler de ça plutôt que de la reproduction des mouches. Après si c'est toi qui préfères qu'on parle des mouches..."

Il marqua une légère pause, réfléchissant quelques secondes avant de reprendre.

"Mais je remarque juste que notre conversation vire au n'importe quoi. Donc pour résumer, quand on se verra, on parlera de tout et de rien."

Et voilà ça c'était clair. Il entendit alors ce que disait Tom et baissa le visage. Il n'arrivait pas à être fort dans ces moments-là. Enfin d'habitude il était fort. Mais là devant Tom il montrait sa faiblesse. Il se sentit bien dans les bras de celui-ci quand il entoura ses épaules de ses bras. Il se sentait presque en sécurité.

"Je sais que les amis servent à ça. Seulement moi c'est différent. Quand ça ne va pas je me renferme et je ne dis rien. Je ne veux pas embêter les autres avec mes problèmes, je préfère leur montrer que je vais bien et les aider eux. Et puis tu sais, quand je vais mal je ne fais que des conneries..."

Ça lui arrivait de faire le con, que ça soit par mutilation, mais mutilation très discrète, il pouvait aussi se soûler jusqu'à tomber inconscient. A chaque fois il était seul et c'était dangereux mais il le faisait. Il pouvait même être méchant. Même si sur le moment il ne le pensait pas l était méchant avec les gens qu'il aimait et ceux-ci devaient être forts s'ils voulaient rester avec lui dans des moments pareils.

¤ LoV£ iS a B£auTifuL Li£ ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Féminin
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD

Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Dim 22 Juin 2008, 21:03

Il rit de plus belle, discrètement mais sincèrement.
C'est vrai qu'avec Sam, il était on ne peut plus sincère depuis le début, il avait laissé son rôle de guitariste toujours souriant, égocentrique et lapineur au placard, devant lui, il n'était plus que Tom, adolescent ayant grandi trop vite qui se retrouvait seul et perdu... Oui, l'écart en devenait effrayant.

"Comment ça notre conversation vire au n'importe quoi ?! J'te permet pas ! Elle est très bien notre conversation ! Un peu insensée, peut-être, mais très intéressante ! Et puis, c'est ton droit si la théorie prime sur la pratique !
Mais... D'accord. On parlera de tout et n'importe quoi très très souvent alors !"

Montrer sa faiblesse, c'est normal. On peut pas rester derrière un masque de SuperMan jusqu'à la fin de ses jours...
Le guitariste n'était pas non plus des plus forts devant son ami, aussi bien quand il parlait que quand il pleurait ou encore quand il se laissait presque aller dans ses bras, tant il sentait sa protection maximale, comme là quoi.

"Et bah perso, quand les gens viennent me voir parce qu'ils ne vont pas bien, qu'ils ont besoin de réconfort ou autre, ça m'embête pas le moins du monde, j'en suis presque ému, ça prouve que la confiance est là quand même. Et puis, j'serais toujours là pour faire le maximum que je peux pour toi Sam. Même si tu vas pas bien et que t'as besoin d'une épaule pour pleurer, j'serais encore et toujours là. J'ai pas envie d'être avec toi l'ami qu'est là que quand tu vas bien et qui te laisse pleurer seul après."

† Admin méfiant et hystérique à tendance tyrannique. †
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Dim 22 Juin 2008, 21:42

D'ailleurs ça faisait plaisir à Sam de voir Tom sous sa réelle apparence et pas celle qu'il montrait en public. Au moins ça montrait qu'il pouvait être plus "humain" qu'il ne paraissait. En effet voir ce côté plaisait vraiment à Sam en fait. Sam secoua légèrement la tête.

"Non je préfère largement la pratique à la théorie. C'est la meilleure façon de se faire une opinion sur le sujet. Et je dois dire que certains spécimens sont très doués dans ce domaine. Mais bien évidemment, je ne divulguerai pas de noms."

Il n'avait rajouté rien d'autre. Après tout, Tom pouvait comprendre ce qu'il voulait. Enfin en tout cas c'était évident, Sam faisait ça très bien. Autant mettre son personnage en avant moi je dis. u.u Peut-être qu'on ne pouvait pas rester fort toute sa vie mais Sam préférait montrer ses bons côtés à ses amis, pas le reste. Le reste il le gardait pour lui. Ça avait toujours été comme ça.

"Sauf que moi j'ai réappris à faire confiance à quelqu'un grâce à toi Tom. Avant je ne disais plus rien à personne. Tu en sais plus sur moi que ma meilleure amie. Mais je t'assure que quand je suis dans des états comme ça tu ne voudras pas me voir et tu me laisseras seul comme tous les autres l'ont fait. Tout le monde m'a toujours abandonné. J'ai peur que ça recommence aujourd'hui... J'veux pas que ça arrive avec toi..."

Il baissa le visage sur le côté et tourna la tête sur le côté pour que Tom ne le voit pas pleurer. En effet, il laissa plusieurs larmes couleur le long de ses joues. Il venait d'avouer sa plus grande peur à Tom. Il ne supporterait pas d'être seul à nouveau.

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Dim 22 Juin 2008, 22:00

Et oui... Derrière toute cette médiatisation, ce sont bien des humains, avec leurs points forts mais surtout leurs faiblesses cachées au maximum derrière un sens de l'humour débile pour dissimuler un mal être plus que présent face à tant de célébrité et de Star World en si peu de temps.

"Oui, t'as bien raison de taire les noms ! Je serais capable de les traquer dans toute la ville pour confirmer tes dires...
Et je ne suis pas certain qu'il apprécierait des masses en fait...
J'vois bien les gros titres du lendemain 'Tom Kaulitz, Guitariste du groupe Tokio Hotel, traque de parfaits inconnus dans un but purement sexuel.'... Haaaaaaaaaaaaan la classe !"

Il rit tout doucement de nouveau, fier de sa connerie. Non pas la classe du tout et il le savait bien... Remarque, vaut mieux ça que 'Tom Kaulitz couche avec son frère de 16 ans, mais que fait la police ?'... Oui... Vraiment mieux.
Les paroles de Sam le touchèrent profondément, si bien que son coeur avait accéléré la cadence.

"Je peux t'assurer, moi, le contraire ! Je serais toujours toujours toujours là ! Même si j'dois aller te chercher chez le flics, même si j'dois venir te chercher sur un toit parce que tu serais près à sauter, même si j'dois passer des mois jours et nuits à veiller sur toi à l'hosto. Je m'en fou, je serais là ! Enfin j'm'en fou... Façon de parler hein, j'veux pas que ça arrive, t'as compris ça, hein ?
Et bah tout le monde l'a peut-être fait, mais moi, j'suis pas tout le monde !
Ca n'arrivera jamais. Tu entends Sam... Jamais j'te le promet. J'peux même te le jurer... Enfin tout ce que tu veux quoi."

Il prit doucement le visage du bel emo entre ses doigts et le força gentiment à le regarder, essuyant ses larmes avec tendresse et amour fraternel, amical, fort et réel.

"Pleure pas Beau Gosse, j't'en supplie..."

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Dim 22 Juin 2008, 22:59

Sam rigola légèrement en entendant Tom. Il imaginait déjà les journaux à scandales.

"Bah au moins tu ferais vendre quoi. Mais j'plains d'avance les gens que tu poursuivras. Pas que tu fais ça mal mais ils s'en souviendront toute leur vie et ne voudront que toi comme amant pour toujours."

Oui ça serait vraiment gênant pour Tom parce-qu'au final ça serait lui qui se retrouverait pourchassé. Surtout que c'était quand même bien le cas encore maintenant avec les groupies donc si en plus il avait ceux-là qui lui courraient après, il n'avait pas finis. Et es paroles de Sam étaient sorties comme ça, sur l'instant. Il ne put qu'émettre un petit sourire triste.

"Je vois, tu ne vas donc pas me lâcher du tout hein.Et non effectivement, t'es pas tout le monde. T'es mon Ange. Toi aussi tu veilles sur moi et tu t'inquiètes. Tu me l'as promis, ça me suffit amplement. Seulement ne romps jamais cette promesse, j't'en prie. J'le supporterai pas."

Et si jamais Tom le faisait, Sam ne s'en remettrait mais pas du tout du tout. Il sentit alors les doigts de son ami sur ses joues et croisa ses yeux à sa demande, avant de rabaisser le regard. Seulement voilà...

"J'y arrive pas Tom. J'arrive pas à m'arrêter. Excuse-moi..."

Là, Sam se sentait vraiment grotesque à se laisser aller de cette manière devant Tom. Ses larmes continuèrent à couler encore et encore. D'ailleurs, encore heureux pour lui, il avait mis du mascara waterproof. u.u

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Dim 22 Juin 2008, 23:27

Il ressera un peu son étreinte sur les épaules de Sam et haussa les épaules à sa remarque. Un de plus un de moins...

"J'vois pas pourquoi ils ne voudraient plus que de moi comme amant pour toujours alors que ça ne me l'a encore jamais fait avec personne. Et pourtant, j'en serais pas à ma première fois...
Et puis t'sais, les rares fois où j'lis le courrier des groupies, avec le nombre qui m'imaginent chaque soir dans leurs lits d'après leurs lettres, j'suis plus à un près !"

Il l'embrassa doucement sur la joue, un sourire aimant et rassurant aux lèvres. Il était heureux d'être près de lui, d'être si près de lui. Que ce soit sa propre place et pas celle de n'importe qui d'autre.

"Elle ne sera jamais, jamais, jamais, jamais rompue Sam.
Et puis, en effet je vais jamais te lâcher du tout. Enfin pas jusqu'à ce que j'meurs en tout cas. Moi ? Un ange ? T'es sûr qu'on parle du même moi hein ?
Et oui... Je m'inquiète... Souvent pour rien d'ailleurs, tu t'en rendras vite compte... Plus de 10 minutes pour répondre à un texto que je suis déjà paniqué comme pas permis...
Enfin, quoi qu'il en soit, cette promesse, je la tiendrai jusqu'à ce que j'sois obligé, involontairement, de la rompre. Pas avant. Fais moi confiance, je tiens bien trop à toi pour ça Sam."

Il sourit tristement en le voyant baisser les yeux.
Il se leva, se mit face à lui et le prit tendrement dans ses bras, lui caressant doucement le dos.

"T'excuses pas, t'excuses pas c'est rien. Ca fait du bien de pleurer parfois. Tu t'arrêteras quand tu pourras, c'est pas un problème. On a toute la vie devant nous pour que tes larmes cessent. On est pas pressé..."

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Dim 22 Juin 2008, 23:58

Sam sourit légèrement en écoutant la suite. Nan mais franchement, monsieur était débordé par tout ce monde qui voulait coucher avec lui là! x)

"Peut-être parce-qu'il y en a qui se font des films et que d'autres ne pourront plus se passer de quelqu'un aussi doué pour le sexe que toi. Et je vois que monsieur a toujours autant d'admiratrices. Y en a qui ont de la chance hein. Enfin, façon de parler."

Parce-que oui pour Sam ça ne devait pas être facile tous les jours d'être à la place de Tom. Se faire poursuivre, aduler par des milliers de personnes... Nan ça devait être horrible... Enfin Sam n'aimerait pas car on ne pourrait pas faire confiance aux gens et on devait vraiment se sentir seul. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres suite au baiser de Tom sur sa joue.

"Oui t'es un ange. Oui on parle bien de toi. Regardes c'est toi qui m'aides et me rassure là non? Et moi j'pourrai jamais te laisser non plus Tom. C'est trop tard, j'me suis attaché et je suis dépendant de toi, pour beaucoup de choses."

Déjà pour son amitié, ensuite pour les baisers. Il était déjà trop dépendant de Tom et si celui-ci le laissait ça le briserait, il le savait. Alors qu'il pleurait il laissa Tom le prendre dans ses bras. Il se serra le plus possible dans ses bras, enfouissant son visage dans le cou du dreadeux. L'un de ses mains se raccrochait au tee-shirt de celui-ci pendant que l'autre était posée sur son torse, comme s'il avait peur qu'il s'en aille.

"Si, j'suis désolé de me montrer si faible. Je veux que mes larmes cessent mais je n'y arrive pas. J'aimerai tellement de choses Tom mais j'peux pas. Merci d'être là Tom. Merci d'être présent pour moi. Merci de m'aider. Merci..."

Il avait répété plusieurs fois ce mot au creux de l'oreille de Tom. Il ne le remercierait jamais assez pour tout ça.

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Lun 23 Juin 2008, 00:14

De la chance ? Fallait le dire super vite !
Et des groupies à la sortie des concerts, et des groupies qu'avaient cramé sa plaque d'immatriculation et qui le suivait dans toute la ville et des groupies qui hurlaient son prénom dès qu'il mettait un pied dehors... Il savait encore comment il s'appelait, pas besoin de le lui rappeler !

"Si tu veux, j't'en donne quelqu'unes hein, des admiratrices ! Même plein si ça te fait plaisir. Smile De toute façon pour les trois quart c'est de petites poufiasses de 14/15 ans qui ne se rendent même pas compte qu'elles en sont ridicules. 'Han Tom t'es l'homme de ma vie' et blablabla, je sais que ça fait j'me lla pète, mais le pire c'est que c'est la vérité ! Dis... T'en veux pas quelques unes ? Juste une ou deux petites centaines ?
Et puis... Pour ce qui est d'être doué, j'crois que tu me bats largement !"

Il rougit timidement à la suite des paroles de Sam.
Il était certes habitué aux compliments mais pas forcément de ses amis les plus proches... Et là, c'était pas un ami proche, c'était sûrement, presque certainement, son meilleur ami. Ca le touchait, plus qu'on aurait pu l'imaginer.

"Je suis là pour ça, t'aider et te rassurer, et puis, j'ai besoin de le faire. Ca me rassure aussi tu sais, de me dire que j'suis encore assez utile pour que tu me gardes comme ça près de toi. Je t'aime tu sais ?"

Il n'y avait pas de sentiments amoureux à proprement parler derrière ce Je t'aime, mais juste la vérité. Les mots de son coeur qui lui avait laissé une immense place et qui avait maintenant besoin de lui pour battre normalement et joyeusement. Il l'aimait, oh ça oui, comme un frère, un confident... Peut-être aussi comme un ex à qui on tient mais avec qui on sait qu'il n'y aurait jamais rien, en qui on a des sentiments plus que forts mais que dans notre tête tout est clair, on est là, on prend soin, mais on couche pas.

"Tu te montres pas faible Sam ! Tu te montres humain, sensible... Y'a rien de plus normal ! Tu verras que tu y arriveras p'tit ange, tu y arriveras. De tout façon, j'te lâcherai pas pour autant, même si tu passes trois jours à pleurer, pendant trois jours j'resterai à côté de toi, à te serrer contre moi. Parce que j'ai pas envie de te laisser seul dans des moments comme ça.
Et puis, non, ne me remercie pas ! Je fais que ce qui me semble normal !
Merci de me laisser être là, merci de me laisser être présent pour toi, merci de me laisser t'aider, merci de me faire confiance..."

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Lun 23 Juin 2008, 00:42

Euuuh ouais peut-être que la centaine ça ferait un peu beaucoup. Sam fit une légère grimace.

"Mmh non je te les laisse volontiers. J'imagine que ça doit bien être chiant de pas pouvoir faire deux mètres sans être suivi. En plus tu ne peux plus rien dire à personne, tu ne sais plus qui sont tes vrais amis etc... Nan j'imagine qu'en fait ta vie doit vraiment être très dure. Mais heureusement que tu as des gens autour de toi qui t'aiment pour ce que tu es vraiment. Et non, je dirai que sur ce point nous sommes à égalité dans ce cas."

Voilà comme ça pas de jaloux. =) Par contre la dernière phrase de Tom toucha tout particulièrement Sam. Ces simples mots il les entendait si rarement. Que ça soit au niveau amoureux ou au niveau amical. Il sentit son cœur s'accélérer sans vraiment pouvoir le contrôler. Il se sentait très touché et très heureux à la fois.

"Je... Moi aussi je... Je t'aime..."

Il avait dit ces mots très faiblement. Tom ne devait pas se douter à quel point ça avait été dur à Sam de prononcer ces mots. Ces mots auxquels il ne croyait plus. Ces mots qu'il pensait ne pas connaitre. Il resserra sa main sur le tee-shirt de Tom, écoutant attentivement ce qu'il lui disait. Et aux "merci" de celui-ci ses larmes redoublèrent. C'était un mélange de larmes de tristesse et de larmes de bonheur.

"J'ai pas le droit de pleurer normalement. Je suis là pour aider les autres et pas pour me montrer dans cet état juste parce-que j'ai parlé de mon passé. Je pensais qu'il ne m'atteindrait plus, que mon ex ne m'atteindrait plus. A cause de lui j'ai tout perdu, amour, famille, amis. J'étais perdu et... Et j'ai voulu reprendre ma vie... Ailleurs... Je ne pensais pas que je rencontrerais des personnes aussi formidables que toi Tom. J'te ferai toujours confiance, pour tout..."

Il continuait de pleurer mais se calmait petit à petit dans les bras de son ami. Il ne put s'empêcher de déposer un doux baiser dans le cou de celui-ci alors que ses mains se raccrochaient toujours désespérément au tee-shirt de son ami.Si Tom le lâchait, les forces de Sam le quitteraient et il tomberait à genoux, impuissant.

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Lun 23 Juin 2008, 00:59

Il sourit tout doucement.
C'est vrai que personne n'aimerait être à sa place !
Plains toi p'tit con va ! XD

"Oh ouiiiiiii ! Ma vie est super dure ! J'suis le gars le plus à plaindre de la Terre ! xD
Arf, ouais, c'est chiant, mais bon, on l'a un peu cherché aussi...
C'est comme pour tout, y'a des avantages et des inconvénients. Les avantages c'est que si j'avais été connu, j'serais pas venu là pour la promo, donc j'serais pas rester et j't'aurais pas rencontré. Et les inconvénients... C'est tout le reste. Rolling Eyes
Ok, ok... Mais tu restes quand même un big boss... THE Big Boss même. Jamais connu mieux. Wink "

C'était rare mais Tom avait été sincère dans sa déclaration. Très rare même. Il finissait par en avoir oublié la signification à dire Je t'aime à tout bout de champs pour mettre un tel dans son lit... Mais là, ils semblaient avoir repris tout leur sens.
Une larme, une seule, s'échappa quand il entendit la réponse de Sam. Il l'essuya bien vite.

"Si t'as le droit de pleurer. Bien sûr que si. T'es pas un surhomme, Sam.
On a tous des trucs qui nous font pleurer plus que d'autres, c'est normal ! Tu ne peux pas qu'aider les autres ! C'est normal qu'ils t'aident aussi. Moi le premier. Ca t'attendra encore un long moment si c'est pas pour toujours, car c'est profondément douloureux... Mais c'est pas parce que tu pleures que tu te montres faible."

Il lui essuya de nouveau les joues avec une affolante tendresse.
Ses larmes le déchiraient peu à peu mais il les comprenait, il n'aimait juste pas le voir pleurer.

"Moi aussi j'te ferais confiance pour toujours. Et comme tu l'as remarqué, j'ai pas confiance en grand monde non plus.
J'te confierai ma vie s'il le fallait. J'prendrais tout soin de toi pour la fin de nos jours, qu'on passera ensemble bien sûr."

Tom n'avait aucune envie de le lâcher, il était bien contre lui, à le serrer, à sentir son corps contre le sien sans aucune arrière pensée.
Etrangement, il se sentait revivre normalement, à penser à autre chose qu'au cul, c'était comme une renaissance, un nouveau lui, ou alors l'ancien qui s'était perdu dans un rôle devenu trop pensant.

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Lun 23 Juin 2008, 01:46

Sam rigola légèrement. Non mais franchement, n'importe quoi!

"THE Big Boss? Rien que ça? Nan mais bien sûr! Et puis quoi encore? Tu veux juste me remonter le moral ou quoi? Parce-que franchement là tu réussis mais j'te crois pas forcément. on est pareils tous les deux sur le sujet du sexe d'accord? Moi j'préfère qu'on soit tous les deux au même niveau, c'est tout."

Il croisa les bras quelques secondes l'air de dire à Tom "et tu dis pas non!". Surtout que Sam pouvait se montrer très très persuasifs. Si si il pouvait faire peur. u.u Sam ne vit donc pas la larme de Tom et ne put donc pas remarquer que les mots qu'il avait prononcé lui avaient fait plaisir ou l'avait tout simplement touché. Par contre il laissa celui-ci lui essuyer ses larmes et fit un léger sourire triste.

"Je n'aime pas pleurer. Je déteste ça. La dernière fois que j'ai pleuré c'est quand je suis parti. J'me sentais seul. Et là je trouve enfin quelqu'un et il faut que je pleure encore une fois. Alors que je devrai être heureux. Ca c'est pas normal. Et je m'excuse pour ça."

Sam se sentait un peu mieux en compagnie de Tom. Heureusement qu'il était là parce-que si Sam avait déprimé seul, ça se serait sûrement mal finis. Il aurait sûrement fait une énorme connerie et ça aurait finis à l'hosto ou un truc du genre. Comme d'habitude en fait. Il resta fixer Tom quelques secondes et se jeta presque totalement dans les bras du dreadeux. Il passa ses bras autour du cou de Tom et se serra contre lui un maximum. Juste une dernière fois, il en ressentait le besoin c'est tout. Il ne disait rien et se calmait petit à petit.

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Lun 23 Juin 2008, 12:08

Il prit un faux air vexé, avant de lui offrir un magnifique sourire avant d'exploser de rire comme un gamin, comme il savait si bien le faire.

"Oui, j'ai bien envie de te remonter le moral, c'est normal, non ?
Et puis, t'es tellement plus trop beau quand tu souris aussi... Déjà que là, Waw, alors un tit sourire, mais c'est plus mieu qu'un Dieu Grec ! Apollon a côté c'est une mocheté quoi !
Et puis... D'accord, onva dire genre on est à égalité... Mais sache quand même que j'en pense pas le moindre mot. Mais j'ai pas envie ni de te contredire ni de te vexer ni rien d'autre de pas cool envers toi."

Il le regarda deux secondes et sourit en le voyant croiser les bras comme ça.
Il posa sur lui un regard adorablement enfantin et un sourire amusé et l'air de dire 'Tu boudes ?' étirant ses lèvres.
Il resserra son étreinte doucement, tendrement, il était bien là. Si seulement pour une fois le temps voulait bien jouer en sa faveur et se stopper quelques instants... Mais il n'y croyait pas... Plus en tout cas.

"Entre nous, j'aime pas beaucoup te voir pleurer, mais c'est pas un problème. C'est normal parfois et puis ça fait du bien, crois-en mon expérience de pleurnicheuse professionnelle !
T'excuses pas parce que t'es heureux, ou parce que tu pleures dans ses moments là Sam, ça sert à rien car j'en tiendrai pas compte puisque t'as aucune raison de le faire !"

Il se laissa serrer contre lui.
Sentir son corps contre le sien le rassurait, c'était bizarre comme sensation, il aimait ça. Ca l'appaisait, l'empêchait de pleurer en voyant ses larmes, c'était agréable.

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Lun 23 Juin 2008, 13:01

Sam ne savait plus vraiment où se mettre face aux compliments de Tom. Ses joues viraient dangereusement vers le rouge là.

"Euh p'têtre pas au même niveau qu'un Dieu quand même hein. J'en suis pas du tout à ce point-là. Déjà, le jour où ils arriveront à faire cette coiffure où moi je mets je ne sais pas combien de temps déjà. Et si t'as intérêt de penser comme moi sinon je fais la gueule et j'en serai capable!"

Ouais ça c'était vrai, jouer le gamin et bouder il savait trop trop bien le faire. Il recroisa rapidement les bras et lui tira la langue l'air de dire "ouais je boude!". Gamin j'vous jure. --' Alors que Sam était dans les bras de Tom, il ne put retenir un petit rire suite au qualificatif qu'il se donnait lui-même. Il se détacha légèrement du dreadeux, à regrets bien sûr.

"Pleurnicheuse professionnelle? Personnellement je ne t'ai vu pleurer qu'une fois. Et là je viens de le faire aussi. Alors dans ce cas, même au niveau des larmes on a exactement la même expérience."

Il se détacha définitivement de Tom après avoir déposé un baiser sur sa joue pour le remercier. Il aurait voulu rester dans ses bras ou même un vrai baiser mais s'était tout simplement abstenu. Après tout, il venait de pleurer et ça le faisait pas vraiment.

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Lun 23 Juin 2008, 13:16

Il sourit, fier de lui, quand il le vit rougir et se retient de rire doucement en entendant les grosses âneries qu'il osait dire devant lui.
Comme s'il n'était pas capable de voir la beauté de Sam à sa juste valeur ! Non mais vraiment les gens parfois ! Enfin surtout lui pour l'instant !

"Non, t'es pas au même niveau qu'un Dieu ! Il est vraiment vraiment vraiment en dessous de toi !
Toi, t'arrives au niveau du fantasme universel et interplanétaire. Voir plus même...
Eux... Bah... On s'en fout, sont moches.
Et NAAAAAAAAAAAN ! Tu boudes pas ! Sameuuuuuuh !"

Il gémit doucement de déception en le sentant se détacher de lui.
C'est qu'il était bien contre lui le Tommy, il s'y était habitué, on se sentait si bien dans les bras d'une personne à qui on tient... Mais non, même ça doit avoir une fin. La poisse !

"Tu ne m'as vu pleurer qu'une fois... Mais tu ne m'as vu que deux fois aussi... Ca aide. Demande à Gus... Ou même à Ryan, combien de fois je peux pleurer dans une semaine, dans une journée... On se demande même où est-ce que j'peux foutre toute cette eau ! Et en plus, j'me désèche jamais !
T'vois, t'es vachement plus beau comme ça quand même !"

Il fit une moue réellement déçue quand il se détacha totalement de lui mais ne répliqua rien. Il en avait peut-être marre d'être si près de lui après tout, il ne pouvait pas le forcer... Il allait pas l'attacher.

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Lun 23 Juin 2008, 14:02

Sam garda les bras croisés et continua de tirer la langue à Tom.

"Siiiii je boudes d'abord! T'as vu toutes les bêtises que tu me sors? Je ne suis pas un fantasme universel! Sinon je le saura déjà ça."

Ben oui logiquement. Donc Sam boudait voilà. u.u En se détachant de Tom, Sam entendit légèrement son gémissement. Il ne put que rire en entendant la suite de ce que disait Tom. Nan mais franchement là il avait trouvé pire que lui niveau pleurs! Il sourit tout intimidé une nouvelle fois face au compliment qu'il venait de lui faire.

"Tu dois avoir une sacré réserve à larmes dans ce cas. Des fois, j'me demande où je trouve la force de continuer à pleurer tellement je n'ai plus de larmes. Et je serai beau uniquement quand mes yeux ne seront plus rougis par mes pleurs et j'espère juste que mon maquillage n'a pas merdé."

Bah ouais parce-que sinon il était pas sortable. C'était pas que ça plaisait à Sam de se détacher de Tom seulement voilà, déjà ils étaient dans un leu public et on es regardait bizarrement, ensuite ben ils ne pouvaient pas rester collés toute leur vie ensemble non plus hein. Mais pour garder un léger contact, Sam prit la main de Tom dans la sienne et la caressait du bout des doigts. Un simple geste qu'il avait fait comme ça, sans vraiment réfléchir.

Dernière édition par Sam Phantom le Lun 23 Juin 2008, 14:23, édité 2 fois
Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Lun 23 Juin 2008, 14:16

"Bah non, tu le sais pas car on veut pas te le dire !
Après on a peur que tu te prennes la grosse tête et tout ! Mais c'est même plus universel, c'est pire encore !
Y'a tout le monde entier qui t'a vu qui rêve de toi toutes les nuits après !"

Il avait envie de l'embrasser... Bien pire qu'envie... Mais il se retenait, il venait juste de se calmer alors peut-être que Sam n'aurait pas envie de sentir ses lèvres se poser sur les siennes...

*On respire. C'est rien. On verra ça après !*

"Non. T'es beau maintenant, tout comme tu l'étais quand tu pleurais et comme tu le seras quand tu n'aurais plus les traces de tes larmes.
Mais pour moi, t'es toujours très beau."

Il lui essuya du bout des doigts les traces noires qui s'étirait doucement sur ses joues.

"T'es magnifique Sam."

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Lun 23 Juin 2008, 23:41

"Oui ben avec toi je vais vraiment la prendre la grosse tête! T'as vu tout ce que tu me dis? Et franchement, je préfère pas que tout le monde fantasme sur moi. C'est plutôt tout le monde qui fantasme sur le célèbre Tom Kaulitz nan?"

Il rigola légèrement. Ben oui c'était plutôt ce genre de choses là qu'il se passait et non tout le monde qui fantasme sur Sam. L'androgyne baissa le regard vraiment gêné suite à tous les compliments de Tom. Il croisa tout de même le regard du dreadeux quand celui-ci lui essuya les traces de maquillage.

"Arrêtes tes compliments Tom, je vais finir par y croire. Et chez moi tout est faux alors que chez tout est naturel. Moi ce n'est qu'une façade par le maquillage. Alors que toi ton visage c'est celui de tous les jours. Tu ne te caches pas derrière un masque et je t'admire pour ça. Donc toi tu es magnifique Tom. Moi j'essaye juste de jouer un rôle pour me cacher."

Il resta le fixer après avoir dit ces quelques paroles sincères. Ses yeux dérivèrent vers les lèvres de Tom mais comme d'habitude il se retint déjà parce-que lui ne pourrait pas s'empêcher de demander la permission et comme d'habitude tout le monde les regardait autour. Alors il préféra détourner les yeux.

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Lun 23 Juin 2008, 23:51

"Oui et bah le 'célèbre Tom Kaulitz' emmerde tout ceux qui fantasment sur lui ! Y'a que deux gars dans son coeur, enfin trois si on compte celui qu'est parti, et les autres et bah... DEWOOOOOOOOOOR !" dit-il en riant amusé.

Car oui, c'est vrai qu'on ne comptait plus les groupies, mais les gens, Tom s'en fou. Enfin les 999/1000ème des gens en tout cas !

"Y'a qu'avec toi que tout est naturel chez moi. C'est vrai que je ne me suis jamais caché derrière une façade de maquillage...
Mais derrière un mur qui servait de barrière à mes émotions. Quand t'es sur le devant de la scène, t'peux pas en sortir indemne ! T'as tellement plus confiance que tu te caches, tu ne veux plus qu'on te connaisse. Ni même qu'on t'apprécie pour toi car t'as peur de décevoir...
L'extérieur est naturel, mais y'a que ça."

Il lui caressa doucement la joue.

"Tu peux avoir autant de maquillage que tu veux, je te trouverai toujours aussi magnifique. Parce que tu l'es. Et non; j'arrêterai pas les compliments car je les pense. Et tu peux les croire !"

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Mar 24 Juin 2008, 00:19

Sam rigola légèrement.

"Oh mais c'est qu'en plus monsieur Tom Kaulitz devient vulgaire! Nan mais c'est élégant tout ça! Et vu ce que tu dis je peux donc aller dehors moi aussi c'est ça hein?"

Il avait dit ça pour plaisanter mais gardait un air sérieux tout en fixant Tom juste pour voir sa réaction. Il fit mine de prendre ses affaires étant prêt à partir. Sam l'écouta attentivement puis ferma les yeux en sentant la main de Tom sur sa joue.

"Je suis donc très heureux que tu te montres sous ton vrai jour face à moi. Ça me touche énormément tu sais. Mais tu te montres quand même naturel face aux gens, voir face à moi là. Moi je ne le fais même pas. Je me cache encore et toujours."

Il baissa le visage mais ses yeux s'attardèrent sur les lèvres de Tom une nouvelle fois. Il se mordit les lèvres avant de faire une demande.

"Tom... Em... Embrasses-moi... Stp..."

C'était surtout un besoin qu'il avait à cet instant plus qu'une envie. Il avait besoin de sentir ce contact même s'il hésitait toujours autant.

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Mar 24 Juin 2008, 00:26

Il lui retira très très rapidement ses affaire des bras et les posa sur ses genoux pour pas qu'il les reprenne.

"Non ! J't'en prie, n'part pas ! J'ai besoin de toi. Je t'aime Sam, pas comme un amoureux mais je t'aime quand même."

Il avait les larmes aux yeux et le regardait presque suppliant comme si sa vie dépendait d'un possible départ, mais sa vie en dépendait.
Il baissa rapidement les yeux en sentant les larmes couler malgré lui.
Il les essuya rapidement
.

"Je m'en fiche. Tu fais ce que tu veux Sam. Si un jour t'as envie de cesser de te cacher avec moi, je serais toujours là pour toi, pour apprendre à te connaitre tel que tu seras à ce moment là.
Je t'aime comme tu es là, et comme tu seras, je le sais."

Il ne se posa aucune question à la suite de la demande de Sam. Il en avait aussi en même temps.
Il posa doucement ses lèvres sur les siennes, avec beaucoup de douceur, de tendresse et d'amour.

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Mar 24 Juin 2008, 00:55

Sam vit alors que sa petite blague avait fait un peu trop d'effets à Tom.

"Nan mais t'inquiètes pas Tom. Je ne pars pas, je plaisantais. Excuse-moi..."

Il ne voulait pas que ça fasse autant d'effets sur Tom. Il passa tout de même sa main sur la joue de Tom après que celui-ci aie essuyé ses larmes. Il voulait tout de même le rassurer.

"Tom, avec toi je me sens bien. Et si tu veux tout savoir je ne me suis pas caché derrière un masque depuis le début. JE ne sais pas pourquoi mais je te fais entièrement confiance alors qu'avec les autres ce n'est pas le cas. Tu es le seul à m'avoir vu comme je suis ce soir..."

Oui on pouvait dire que Tom avait eut une certaine chance car personne d'autre ne connaissait Sam aussi bien que lui à présent. Le brun vit alors le visage du dreadeux se rapprocher du sien et soupira de bien-être en sentant ses lèvres contre les siennes. Pourtant, leur précédent baiser ne s'était pas passé il y a si longtemps mais voilà Sam en ressentait déjà un manque. Il ne put s'empêcher de doucement lécher les lèvres de Tom puis de les mordiller légèrement. Il se rapprocha doucement et se colla au corps de Tom.

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Mar 24 Juin 2008, 01:03

Il posa sa main sur celle du bel emo, et sourit, rassuré, plongeant ses prunelles chocolat dans celles de son ami.
Qu'est-ce qu'il aimerait s'y noyer... Il pourrait rester avec lui pour la vie comme ça. Ce serait le paradis, quand même.
Passer sa vie avec quelqu'un en qui on a entièrement confiance, qu'on sait qu'il ne nous trompera pas puisqu'il n'y a rien sauf une amitié fraternelle on ne peut plus forte.

"J'suis vraiment touché Sam, tu peux pas savoir à quel point !
J'suis plus qu'heureux de me dire que tu me fais confiance au point de ne plus te cacher.
Tu pouvais pas me faire plus plaisir petit ange."
avoua t-il avec les larmes qui commençaient à humidifier ses yeux sous l'émotion.

Il gémit en le sentant se rapprocher, quand il se retrouva totalement coller à lui il soupira de plaisir et déposa délicatement ses mains sur les hanches du beau brun, le collant encore un peu plus contre lui.

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Mar 24 Juin 2008, 01:23

Sam fit un sourire rassurant à Tom et caressa une dernière fois la joue de celui-ci.

"Je ne suis pas un ange Tom. Et je ne le serai jamais. Toi tu l'es pour moi. Tu m'aides, me comprends, me rassures. Tu m'aimes. Et tout ça c'est déjà beaucoup trop. Tu es donc mon ange Tom."

Il vit les larmes de Tom apparaitre mais ne fit rien puisque le baiser était arrivé. Sam passa une main dans la nuque de son ami pour se rapprocher encore plus. Il continua de prolonger ce baiser appuyé puis lécha une dernière fois les lèvres du dreadeux avant de se détacher à contre cœur. Il posa son front contre le sien, les yeux toujours fermés. Il murmura quelques mots.

"Merci. Même si c'était trop court, merci..."

Il le remerciait pour la baiser et pour sa présence. Le baiser avait été trop court à son goût mais voilà il ne voulait pas abusé non plus alors il l'avait stoppé même s'il aurait voulu qu'il dure encore et encore.

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Mar 24 Juin 2008, 01:31

Et son sourire le rassurait en effet, il était très bien en sa présence, trop bien.

"Si. T'es un ange. Pour moi, tu l'es. Regardes, t'es là avec moi, alors que je t'ai envoyé chier dès les deux premières secondes que je t'ai vu ici, n'importe qui se serait tiré, mais pas toi. T'as tout fait pour me remonter le moral, pour me faire sourire, me faire penser à autre chose alors que même à ta place, avec l'acceuil que t'as reçu, et le peu de complicité qu'on avait, je sais même pas si je serais resté. T'es mon ange. Et je t'aime Sam. Et tu peux dire ce que tu veux, j'm'en fou, ça changera rien. Jamais."

Il grogna discrètement de déception en sentant ses lèvres se décoller des siennes. Mais heureusement, il ne s'était pas totalement décollé.

"Non. Pas merci. Mais oui, c'était trop court. ^^ Alors pourquoi t'as arrêté ?"

Il lui sourit et lui vola un tout petit bisou.
Il attrapa son tabouret et le colla à celui de Sam pour rester près de lui quoi qu'il arrive.

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Mar 24 Juin 2008, 01:45

"Sauf que quand tu m'as envoyé chier j't'ai rapidement remis à ta place c'est tout. Aussi bien le ton aurait pu monter et on se serait engueulés sans pour autant apprendre à se connaitre. J'ai juste joué une carte en espérant que ça marche. Tu aurais très bien pu me rembarrer à nouveau et j'aurai laissé tomber. Mais tu t'es excusé. Donc tu as aussi fait des efforts."

Sam était par contre impressionné par la facilité qu'avait Tom à lui dire qu'il l'aimait. Lui avait prononcé ces mots à Tom pour la première fois depuis des mois. Il ne croyait plus au pouvoir de ces mots mais Tom l'avait fait changer d'avis. Sam se mordilla les lèvres en entendant Tom. Il le laissa se rapprocher de lui. Il haussa légèrement les épaules.

"Je... J'en sais rien. Pourtant j'avais envie de continuer mais j'sais pas pourquoi j'ai arrêté. Je... Je voulais pas abuser et puis tout le monde est là à nous regarder, nous juger. Pourtant le regard des autres ne me gêne pas normalement mais là j'sais pas. C'est peut-être toi que ça gêne et j'veux pas t'embêter avec ça."

Il baissa le visage pour ne pas avoir à croiser le regard de ces gens ou même le regard de Tom.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant