RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 22:09

Il lui retira son tee-shirt et sa langue passa de sa bouche a
son cou et de son cou a son torse , ses mains se baladèrent jusqu'a
son jean qu'il deboutonna doucement , caressant ses cuisses de
son autre main .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 22:14

Non mais ce mec était même pas bandant, c'est orgasmique et jouissif qui le qualifiaient le mieux ! Le blond haletait sous la langue et les caresses de son vis-à-vis, ne parvenant même plus à bouger tellement l'envie et le désir en lui étaient forts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 22:17

Il baissa le jean du blond puis passa sa
main sur son boxer , continua de lecher chaque
parcelle de peau explorable de son corps .
Il alla lui mordiller un téton .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 22:19

Ryan gémissait doucement. Ben quoi, j'ai déjà dit trois/quatre fois qu'il était déjà excité comme un pinguin en manque de sex. Sauf que lui c'était pas un pinguin, et qu'il était pas en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 21:37

Il baissa doucement son boxer , frottant l'elastic contre
la virilité du blond et il la prit en main puis la caressa , avant
de commençer des mouvements . Il continua a mordiller et
lecher ses tetons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 21:49

*Haan Gott il s'y connait lui !*

Le p'tit blond gémissait doucement, se mordant la lèvre jusqu'au sang tellement c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 21:56

Il accelera ses mouvements et remonta ses suçon
et mordillage jusqu'a sa lèvre inferieure qu'il emprisonna
doucement entre ses dents .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 22:00

Sa bouche était légèrement entrouverte. Personne encore lui avait procuré autant de plaisir. Ah si, Johan. M'enfin. Sa respiration s'accélérait nettement, tout comme son rythme cardiaque, ce qui prouvait indéfinissablement qu'il était aux portes de la jouissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 22:04

Il descendit sa bouche jusqu'a son bas ventre et
accelera encore les mouvements . Ses mains furent
vite remplaçées par sa bouche qui reprit les vas et viens.
Le voir comme ça l'exitait vachement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 22:14

Il ne lui en fallut pas plus pour atteindre le septième ciel en criant plutôt fort le nom de son amant, genre un peu comme ça :

"STRIIIIIIIIIIIIIIIFYYYYYYYYYYYYYY HAAAAAAN !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 22:18

* Il remonta ses baisers a son torse puis souffla un
peu avant de l'embrasser chaudement .
Il continua un peu les mouvements avec sa main
puis arreta lentement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 22:23

Il souriait. Un sourire con et satisfait. Un sourire bêbête. Un sourire idyllique. Un con de sourire après l'orgasme.

"T'es quoi ?! Un SexGott ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 22:24

Il rit legerement et se redressa .

" Un SexGott ? Hum nan faut pas abuser ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 22:31

[A savoir : j'avais écris "un SexToy" --']

"Ca se voit que tu t'es jamais suçé !"

Il dit ça, puis il réfléchit à ses paroles et explosa de rire tellement c'était con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 22:33

[ Neeeeeein !! SexGott !! Regardeuuuh ptdr ]
Il explosa de rire a son tour .

" Euh ouai nan j'crois pas que ce soit jouable ça ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 22:38

[Non mais avant de poster, sur mon mess j'avais écris SexToy puis j'me suis corrigée. Ca l'fait pas de d'mander à un gars si c'est pas un sextoy quand même XD]

"Ouais, j'pense pas que ça soit possible ... Encore que ... M'enfin, si un jour t'as l'occasion, essaies et tu verras c'que j'dis !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 22:45

Il rit .

" Mouai mais le contorsionisme hum hum quoi hin "

Il lui tira legerement la langue puis sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 22:50

Il lui sourit et retourna la situation pour plaquer à son tour le jeune homme contre le mur. Il fit lentement descendre sa main le long du torse de celui-ci, tout en allant lui mordiller le lobe de l'oreille.

"Tu m'ecuses si j'y mets pas la bouche ... J'en ai assez mangé pour le moment ..." murmura-t-il d'une voix pire qu'orgasmique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 22:57

Il se mordit la lèvre et gemit en entendant
le timbre de sa voie . Il se laissa faire .

" Hum .. Pas grave .. "

Il posa sa tete contre le mur et regarda Ryan
avec envie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 23:01

[J'trouve les mains de Strify horriblement moches]

Il sourit perversement et déposa des baisers papillons dans le cou de son homologue, alors que sa main débouclait avec habileté la ceinture de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 18:17

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 12:05

[ Sorry Sorry Sorry , Moi j'les trouvent bien Smile ]

Il fremissait sous ses baisers , ses mains tremblaient
presque d'impatience et d'envie . Il passa doucement
sa main dans les cheveux du blond . Il était bouillant ,
un medecin l'aurait envoyé a l'hopital , oui l'exitation
était a son maximum alors qu'il n'avait encore presque
rien faiis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 12:11

[J'sais même plus pourquoi j'avais dit ça XD]

Le blond fit glisser le pantalon de son vis-à-vis lentement, découvrant, sous le boxer de celui-ci, sa virilité déjà bien gonflée de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 12:13

Il se mordit la lèvre en sentait ses vetements
le quitter et regarda son partenaire avec desir
et envie . Sa respiration était deja sacadée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 12:17

"T'es chaud-bouillant et j'ai même pas commencé à te toucher ..." rit-il.

Ses doigts frôlèrent et refrôlèrent la "chose" de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens se foutre la honte (Ryan ou Kristian) [A]
» Viens retirer un paquet (Georg) [A]
» [A] Viens faire un tour ( PV Gustav)
» Viens poster une lettre (Maxime) [A]
» Viens donner quelque chose a Tom (PV tom) [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Allemagne :: Boite de nuit-
Sauter vers: