RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Empty
MessageSujet: [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ?   [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 17:58

Ryan venait de faire arrêter par un con de policier, qui lui avait mis les menottes et tout le blabla, sous prétexte qu'il aurait atteind à la liberté de pensée de certaines personnes.

"Et la liberté d'expression, hein ?!"

-Tu te la foures où j'pense !


Le blond se renfrogna et le flic le poussa dans la cellule. Ryan, ne pouvant se servir de ses mains, s'écrasa la tronche contre le mur d'en face.

"On dirait que la douceur c'est pas votre truc, hein."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Empty
MessageSujet: Re: [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ?   [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 20:02

Sam passait donc au poste de police pour prendre quelques renseignements parce-qu'il avait de faire une grande soirée chez lui. Sauf que voilà il ne faut pas faire trop de bruit, il faut prévenir etc... Bref il vint donc au poste de police histoire de se renseigner quand il fût légèrement choqué par une scène qui se déroulait devant lui. Un jeune homme se faisait carrément presque violenté par un flic! Il s'avança rapidement et commença à limite engueuler le flic qui... le poussa dans la cellule pour quelques heures histoire qu'il ne contredise plus un flic. --' Génial! Bref Sam se retourna pour aller voir le jeune homme blond.

"Ça va aller?"

Bah oui il s'inquiétait quand même le p'tit Samy. u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Empty
MessageSujet: Re: [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ?   [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 20:04

-Chef... chef j'ai un problème ici!
-Quoi?
-Cette Salo**e arrête pas d'me faire chier!
-Hey bien... ça faisait un bail que t'étais pas venu nous voir qu'est-ceque t'as fait cette fois... en raconte Parker!
-Lâche-moi tu veux!... t'étais qu'un stagiaire lorsqu'on c'est vu... alors arrête de me faire chier Malburg!
-Très bien Parker... on va voir les déposition... oulalala... vandalisme... décidément tu te rebels pour de vrai cette fois!
-Tu me cherche connard!
-Je suis pas sûr que tu veuilles plus d'ennui... Ammenez-la dans la cellule avec l'autre blondinet fouteur de trouble!

Hannah Kim se fit prendre et jeté dans une cellule. Elle ce fit mettre la tête sur le mur pendant qu'il la détachait puis le flic de tout a l'heure dit:

-Tu vois conasse!... tu peux pas etre meilleur que la police!
-Ferme la toi!... laisse-moi donc tranquile... on peux plus se faire coffré tranquile!

Elle n'eu pas le temps de réagir que le gars lui heurta la tête sur le mur et parit en fermant la cellule derrière lui

**Aie putain**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Empty
MessageSujet: Re: [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ?   [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 20:11

Ryan avait décidé de fermer sa gueule et d'accepter sa situation. Avec un peue chance, ces cons de flis le lâcheraient plus tôt. C'était rêver mais bon. Il vit ensuite un gars qui prenait sa défense et lui en fut reconnaissant. alors qu'il allait répondre au pauvre gars qui s'était fait enfermer avec lui, une jeune fille se fit elle aussi incarcerer.

"Ben alors, c'est la mode la taule ou quoi ?" dit-il en riant pour détendre l'atmosphère.

"J'm'appelle Ryan, et ouais ça va aller. Merci d'avoir pris ma défense gars."

Le blondinet voulu leur serrer la main pour clôturer leur rencontre mais avec les mains attachées dans le dos c'était on ne peut plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Empty
MessageSujet: Re: [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ?   [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 20:18

Hannah-Kim resta en coin a la jonction d'un mur en ce tenant le front qui comportait une marque du au coup trop rude. Elle garda un air impassible et sans émotion lorsque le flic qui venait de l'assomer passa devant la cellule le sourire au lèvre. La jeune femme fit un jolie petit majeur en l'air au policier avec accompagner d'un petit sourire. La jeune femme était habiller d'une paire de jean style skinny délaver et d'un chandail qui arrêtait environ 5 centimetre au dessus des genoux. Elle avait laisser ses cheveux détacher qui arrivait un peu plus bas que sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Empty
MessageSujet: Re: [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ?   [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 20:21

Sam fit un léger sourire au jeune homme même si la situation était pour le moins étrange pour une rencontre.

"Bah moi c'est Sam et de rien."


Sauf qu'il soupira en voyant les menottes. Il alla gueuler aux flics.

"Nan mais déjà que vous l'enfermez vous pouvez pas le détacher au moins?"

Les flics se mirent à rire ouvertement. Bon ben au moins il avait sa réponse. Il regarda alors la jeune fille et reconnut...


"Kimmy! Qu'est-ce que tu fais là?!"

Ben ouais ça faisait bizarre de voir sa meilleure amie là. oO
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Empty
MessageSujet: Re: [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ?   [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 20:25

Ryan se laissa tomber sur le bancx de la cellule en soupirant.

"Non mais j'ai donné mon opinion et vous me coffrez ... C'est vraiment du n'importe quoi c'te loi pourrie !"

Non mais vrai quoi. Y en a marre d'être enfermé pour un rien, ou un pas grand-chose. Enfin, il fallait quand même se résigner. Il soupira une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Empty
MessageSujet: Re: [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ?   [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 20:31

Kimmy regarda Sam puis elle baissa les yeux et dit:

-Boff... les flics ici m'aime pas trop alors...

Elle marqua une pause puis reprit:

-Mais en fais je suis aller voir le connard que t'as vu tout a l'heure et j'ai... foutu.... un peu juste un peu de connerie sur son terrain... peinture et tout... m'enfin

(ordre des post: Kristian, Moi et SAm sa marche?)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Empty
MessageSujet: Re: [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ?   [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 20:42

Sam soupira légèrement en entendant Kimmy. Et ben, il ne connaissait pas vraiment ce côté de la jeune fille. Enfin en même temps lui il venait de se faire coffrer parce-qu'il avait prit la défense de quelqu'un. Il se promit alors de ne plus être aussi gentille avec les gens, même si ça allait être très difficile. Il regarda alors Kimmy.

"Et de quel connard tu parles exactement?"

Ouais là il ne voyait pas. Il se laissa glisser contre un coin du mur de la cellule puis il se tourna vers Ryan.

"Et toi? Tu as dis quoi pour qu'on t'enferme comme ça?"

Bah oui c'était qu'il avait dû y aller assez fort quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Empty
MessageSujet: Re: [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ?   [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 20:48

Ryan les écoutait. Bon, ok, c'était pas très discret m'enfin. Il réfléchit.

*Si Max savait que j'me suis fait enfermer pour notre petit speech, il serait dans un état pas possible ... Ou alors il se foutrait de ma gueule ...*

Le regard de Sam sur lui le fit sortir de ses pensées. En repensant au sujet de son enfermement, un petit sourire étira ses fines lèvres roses.

"Ben en fait, j'ai parié avec un pote alors bon ... On est montés sur un banc, on s'est embrassés et on a revendiqué le mariage homosexuel ... Et ils m'ont accusé d'atteinte à la liberté de pensée ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Empty
MessageSujet: Re: [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ?   [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 20:56

-Ça peut pas être ne atteinte a la liberté de penser mais il pourrait plus qualifier ça de entrave à la pudeur ou encore de manque de respect envers un officier dans l'exercice de ses fonctions!

Dit alors Hannah-Kim percent ainsi son silence perdu dans ses pensé elle aussi puis elle regarda les deux garçons et dit:

-Bah quoi je me suis toujours interesser au droit et liberté!...

Elle pointa l'officier qui n'arrêtait pas de la décisagée et regarda Sam avant de répondre

-Lui et moi on est sortit ensemble au collège... mais il n'a pas tolérer que je romps avec lui et que je change mais étude d'orientation... alors il m'arcelait au téléphone... donc j'me suis vanger... j'ai violer un des points de la charte des droit et liberter... donc j'me suis fais coffrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Empty
MessageSujet: Re: [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ?   [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 21:38



    Sauf que Maxime avait finit par se faire arréter lui aussi . Waah; il s'en souviendrai des paris stupides avec Ryan XD . La prochaine fois, il fermerai sa geule . En plus ce con lui faisait mal au bras ; il se fit limite jeter dans la cellule générale; ou y'avait Sam; Ryan & Kim . Il lanca un regard noir au policier .

    Connard; Va te pendre tu rendrait un service a L'humanité .

    Puis; il se retourna & fut choqué de voir Ryan ; En premier il fit un sourire amusé . Puis il vit Sam & Kim qu'il ne connaissait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Empty
MessageSujet: Re: [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ?   [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 21:46

-Tien un nouveaux... c'est pire qu'une rencontre des ancien au lycée cette histoire...

Elle reste assise dans son coin et alluma une cigarette elle n'avait plus touche a cette saleté depuis des années mais bon elle avait le droit non?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Empty
MessageSujet: Re: [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ?   [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 21:54

Sam avait écouté tout le monde causer et hallucina un peu en entendant Kimmy.

"T'aurais quand même pu me prévenir que t'étais sortie avec un type pareil quand même. Enfin bon t'as bien fait de le quitter en tout cas."


Bah oui vu comment ça pouvait être un crétin. Sam regarda Ryan et rigola légèrement en entendant ce qu'il avait fait.

"Bah au moins tu montres tes convictions c'est pas plus mal."

Sam fut une nouvelle fois surpris par le nouvel arrivant. Maxime... Il ne bougea pas et resta dans son coin en évitant le regard des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Empty
MessageSujet: Re: [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ?   [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 21:59



    Maxime posa son regard sur la fille qui venait de parler .

    & Oh j'y suis toujours au lycée moi >< . Me veillit pas =(

    Il allait nous faire une dépression ce con si on l'veillissait Erf . Puis; il regard Ryan & dit .

    T'es là pour la même chose que moi j'suppose . La prochaine j'fois j'la fermerai avec mes paris stupide .

    Il lui fit un léger sourire . Puis posa son regard sur Sam mais ne dit rien se contentant d elui faire un léger sourire a lui aussi . Erf toujours aussi beau lui ><.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Empty
MessageSujet: Re: [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ?   [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 22:07

Hannah-Kim s'allonga sur le banc et commenca a fumer sa cigarette sans s'occuper des gars... elle voulait être un peu tranquile et seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Empty
MessageSujet: Re: [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ?   [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 22:26

Ryan regardait tout ce petit monde. Lui qui avait peur de s'ennuyer seul dans sa cellule.

"Ouais, la même ... Et puis j'crois sque j'jouerai pas au rebelle la prochaine fois non plus ... Mais c'était marrant le temps que ça a duré ... Et l'after c'était plutôt plaisant."

Il fit un clin d'oeil à Max.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Empty
MessageSujet: Re: [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ?   [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 22:32

[J'ai le droit de me faire coffrer pour je ne sais qu'elle raison aussi ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Empty
MessageSujet: Re: [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ?   [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 22:34

[Ben moi ça m'pose pas de problème ... C'est une tauletouze XD *sort très loin*]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Empty
MessageSujet: Re: [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ?   [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 22:42

[j'espère juste que la cellule n'est pas trop petite oO]

Bref Sam regarda Kimmy en fronçant les sourcils en la voyant fumer mais ne dit rien. Il répondit timidement au sourire de Maxime et écouta d'une oreille distraite ce qui se disait. Il sentit comme un p'tit pincement en entendant ce que disait Ryan à Maxime mais ne releva pas non plus. Il entoura ses jambes de ses bras et posa sa tête sur ses genoux. Il ne disait rien et préférait se faire discret.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Empty
MessageSujet: Re: [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ?   [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 22:45

[XD Trop fort. XD J'arrive. Faut juste que je trouve une idée XD]

Gustav, qui avait retrouver un téléphone portable non loin du commissariat décida d'aller le leur donner, au cas où la personne qui l'avait perdu aurait l'idée de venir le chercher ici. Il entra donc et après avoir saluer un peu tout le monde, il tendit le dit portable que les policiers prirent gentiment et partirent le mettre je ne sais où.
Finalement il jeta un bref coup d'oeil autour de lui, le policier lui ayant dit de l'attendre. Il reconnu son frère et Hannah-Kim, puis Maxime aussi, dans une cellule avec un jeune homme qu'il ne connaissait pas. Tout simplement, il demanda pourquoi ils étaient en cellule à un policier et comme la réponse ne vint pas, il s'énerva. Doucement mais surement. Puis il vu les menottes aux poignets de Ryan. Il demanda aussi pourquoi et finalement la réponse vint et c'est là qu'il s'énerva pour de bon... Et il fut coffret pour les mêmes raisons que Sam. Il trouvait cela bien injuste, c'était pas une raison, il avait rien fait, mais bon.


"Ca va Ryan ? Hannah-Kim ? Maxime ?"

Il leur jeta à tous un regard, puis finit par le poser sur Sam.

"Et vous ? Vous allez bien ?"

Il s'inquiétait vraiment, car oui peut-être étaient-ils dans une cellule, mais cela n'empêchait pas qu'il ait peur qu'ils se soit fait "agresser" par les policiers, ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Empty
MessageSujet: Re: [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ?   [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 22:52

-fffff... oui sa va Gugus' ^^

Dit-elle en soufflant sa fumer et en éteindant sa cigarette fini. Elle souriat et resta coucher puis elle ajouta pour rigoler:

-Y a pas de capacité maximale dans les cellules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Empty
MessageSujet: Re: [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ?   [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 22:53

Ryan soupira doucement. Il commençait à avoir un peu chaud et à cause de ses menottes ne pouvait pas retirer son tee-shirt, car il en portait deux. Quelle idée aussi Bref. Et là il vit son frère entrer et toute la scène se déroula devant ses yeux. Quand son frère le rejoignit, il ne put empêcher un rire de sortir de sa bouche.

"Ben ouais ça va hein. Enfin comme on peut aller dans une cellule de prison qui commence à se faire étroite m'enfin."
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Empty
MessageSujet: Re: [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ?   [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 22:56

"Heureusement qui a pas de capacités maximale dit donc ! Y sont trop cons ces policiers !"

Il soupira et regarda Ryan.

"Ouais, c'est vrai que c'est étroit... Pourquoi vous êtes ici vous ?"

Gustav les regarder tour à tour, puis finit par s'assoir contre un mur.

"Ils veulent pas t'enlever les menottes ?! Non mais sérieux !" fit-il à l'intention de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Empty
MessageSujet: Re: [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ?   [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 23:02

Sam vit donc un nouvel arrivant débarquer dans THE cellule qui peut visiblement contenir 25 personnes au moins. oO Bref celui-ci s'adressa à lui en lui demandant si ça allait. Sam ne répondit que par un hochement de tête pour dire "oui" avec un léger sourire timide. Au moins cette occasion lui permettait de connaitre deux nouvelles personnes. Il se colla un peu plus contre le mur ne voulant déranger personne en fait. Et puis il ne connaissait vraiment personne à part Kimmy et Maxime donc... Il répondit tout de même à Gustav.

"Pour la même raison que toi en fait..."


Ben oui on les enfermait pour rien et c'était pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Empty
MessageSujet: Re: [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ?   [A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Comment ça 'atteinte à la liberté de pensée' ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment te dire... [Tom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Hoklp-
Sauter vers: