RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre)   [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 18:51

Mais lui ne voulait pas qu'elle ai le dernier mot.

"Parfaitement d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre)   [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 19:17

-Bah voila!

Kimmy avait la manie de vouloir avoir le dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre)   [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 21:22

"Super"

Comme je l'ai dis, Zac n'aimait pas que ça soit les autres qui l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre)   [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 04:53

Exellant

conclut-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre)   [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 20:47

"Youpie"

Il ne la laisserais pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre)   [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 20:59

-en-en

Oh qu'il gagnerait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre)   [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 22:24

"Chouette"

Et bin ça risquerait de duré longtemps.
C'est moi qui vous le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre)   [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 04:16

-Ma-la-de!

Tu l'a dit bouffie!... on est pas sortit de l'auberge ça tu peux me croire!... les deux jeune gens ne se laisserait pas gagner... et ça c'était certain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre)   [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 12:49

"J'te le fais pas dire"

Non, c'est clair que ça ne finirait pas facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre)   [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 00:46

-Ouais!... ça c'est sûr!

Elle rigola et dit:

-Bon j'en ai marre!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre)   [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 02:36

Il la suivit dans son rire.

"Moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre)   [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 02:52

-Bon on arrête!

Elle lui souriat et la jeune hotesse dit qu'ils allaient bientôt atterrir... ce qu'ils fit et les deux adolecsent sortirent de l'appareil

[b]-LOS ANGELES!... pays de mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre)   [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 23:43

Il défit donc sa ceinture et sortit de l'appareil.
Il respira l'air très sain (hum hum) de Los Angeles et soupira.
La ville lui manquait déjà.

*Allez, Zac reprends toi ! Tu serras mieux ici*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre)   [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 01:59

-Ca va pas?

Elle regarda Son ami et lui mit la main sur l'épaule et dit:

-Si tu préfère on rentre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre)   [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 15:14

"Ca va, t'inuquiète pas"

Il lui fit un sourire rassurant et continua d'avancer dans l'aéroport. Même s'il ne cessait de penser aux gens de là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre)   [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 14:50

-Zac t'es aussi crédible qu'un suicidaire!

Dit-elle en croisant les bras:

-Si ça irait pas tu me le dirait nah?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre)   [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 00:19

"Hannah"

Il soupira et continua d'avancer. Puis il s'arrêta, remarquant qu'elle ne le suivait pas. Il l'écouta et souria.

"Je te le dirais ... plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre)   [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 00:29

-Je le savais!... ah au fait mon amie Vanessa vient nous chercher!

Pas organiser du tout comme renncontre avouez XD

-Ah salut Vanessa!

Elle souriat en envoyant la main a la jeune brunette qui arrivait (Vanessa Hudgens on imagines'il vous plait XD)... elle arrive et Hannah dit:

-Zac voici V'... V' c'est Zac!
-Salue enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre)   [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 01:35

Zac eu un sourire en coin et souffla tout bas :


"Pas arrangé ce coup, naaaan"



Mais ce n'est pas ça qui l'empêcha de faire un super beau sourire à la dite Vanessa.

"Hello"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre)   [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 14:04

-V' est actrice aussi... et elle chante!... bref je suis sûr que vous a;;ez vous entendre

Hannah souriat et regarda ses deux ami... Zac avait pas l'air super emballer mais bon... C'était Zac et ça allait pas bien pour lui en ce moment!

-Bon on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre)   [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 19:30

Bin ... c'est vrai que Vanessa était une pure canon (mais bon si y a personne qui fait Vaness sur le fow ça sert un peu à rien xd) mais Zac avait, depuis peu, peut être quelqu'un dans sa vie, autre que Tom bien sûr ^^.

"Oui, on y va"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre)   [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 04:15

(Bah enfait je voulais la prendre j'hésitait entre elle et Mary Élizabeth... (Bref mon ava la!)... et bah je pensais me faqire une double personnalité comme plein de monde... m'ewnfin!)

Hannah regarda les deux se dévisager puis elle dit avec un large sourire satisfait:

-Ouaiiis on y va!

(Ah XD C'est qui l'autre personne a pars Tom SmileSmile XD(Trop curieuse Natrateure!... mêle toi de tes affaires XD))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre)   [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 13:24

(c'est une bonne idée la double personalité (j'en connais qui en ont trois xd))

Il sourit aux deux jeunes filles et avança. Ses yeux ne quittèrent pas la copine d'Hannah.



(C'est Claire ... mais elle vient plus snif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre)   [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 17:39

(Okaii alors la double personnalité avec V' Hudgens Wink )

Hannah regarda les deux jeune se regardaient.. elle s'approcha subtilement de Zac et lui chuchotta à l'oreille:

-Alors j'ai bien fais de l'ammener ma popine en!

Vanessa regarda Zac dans les yeux et continuait à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre)   [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 19:56

Il se pencha vers elle en souriant.

"Oui, j'ai pas dis le contraire ..."

Il reprit une position normale et sourit à Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre)   [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] En a marre de tout => retourne aux States (libre)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout oublier |Libre|
» [A] C'est reparti . (Libre)
» Il y a un début à tout [Libre] [A]
» Retourne dans son ancienne maison. (Pv Tom) [A]
» [Libre] [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Rouptilm-
Sauter vers: