RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F]   Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 21:00

-Ah que non...

Elle ne fini pas sa phrase que ses yeux était river sur la page des commentaire... elle vit alors celui de Tom elle resta donc debout sans rien dire puis elle regarda l'heure sur son portable et ce dirigea vers la porte avant de dire:

-Ah merde!... t'as vu l'heure je vais rentrer!

Elle entrouvit la porte et vu qu'il pleuvait a boire debout
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F]   Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 21:12

Sam remarqua alors la gêne de Kimmy sur quelque-chose seulement il ne comprenait pas quoi. Il la vit se diriger vers l'entrée et vit qu'il pleuvait.

"Ben restes dormir ici, j'ai plusieurs chambres hein."

Il se leva et se rapprocha d'elle.

"Quelque-chose ne va pas?"

Oui rapport à son silence juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F]   Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 21:22

-Boff... tu sais... je j'ai... je dois y aller!

Elle le regarda mais ne suporta pas le regarda du jeune androgyne puis en fixant ses soulier elle dit:

-Non... il y a rien... pourquoi il y aurais quelque chose?...

Elle marqua une pose et poursuivi

-Je suis fatiguer on... on s'appel
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F]   Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 21:50

Sam la retint toujours par le poignet.

"Kimmy arrêtes. Je vois très bien que quelque-chose te tracasses. Alors dis-moi c'que c'est stp..."

Il la regardait tout en étant très inquiet tout de même.

"Et tu restes dormir là. Je ne te laisserai pas rentrer sous ce temps."

'Tention, Sam avait parlé. u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F]   Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 22:05

-Non sa va je te dis!

Elle dégaga son poignet et passa a travers la porte puis elle enlaca son ami et dit avec un sourire qui semblait très bien cacher le mal aise dans le qu.elle elle était:

-J'ai encore des boites a déffaire chez moi... on se rappel...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F]   Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 22:14

Sam fut vraiment blessé par la réaction de la jeune femme. Il ne pensait pas qu'il lui aurait fait cet effet-là. Il regarda le poignet de celle-ci qu'elle avait vivement retiré et eut un regard triste.

"Très bien..."

Il la laissa dans l'entrée. Après tout si elle voulait partir. Par contre il se sentait mal parce-qu'il ne savait même pas ce qu'il avait fait de mal à Kimmy. Il partit dans le salon et s'allongea dans le canapé en serrant un coussin dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F]   Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 22:29

-Salut...

Elle vint pour l'embrasser sur la joue mais le jeune homme partit. Elle haussa les épaules et mit son capuchon sur sa tête. Il tombait vraiment des clous ce soir là... c'était presque romantique comme pluie qui tombait. La jeune femme pensait qu'elle n'aurait pas dû attendre après Sam toute ces année car il semblait qu'il était gay. Elle n'a rien contre ça bien au contraire mais... elle aurait passé a autre chose et elle s'aurait peut-être trouver un petit copain... mais bon. Ellemarcha sur le trottoir détramper. Ce qu'elle aurait du rester chez SAm!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F]   Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 22:39

Sam jeta alors un coup d'oeil par la fenêtre pour voir qu'il pleuvait. A peine avait-il entendu la porte d'entrée se refermer qu'il envoya un message à Kimmy. "Stp reviens... Restes pas sous cette pluie et expliques-moi ce qui ne va pas. Me laisse pas comme ça..." Oui Sam se sentait très mal. Lui et Kimmy ne s'étaient jamais rien caché alors pourquoi est-ce que ça commencerait comme ça? Sam détestait quand il y avait un froid entre eux. Si elle n'était plus là à qui il se confierait. Il attendait donc qu'elle revienne ou bien qu'elle lui envoie un message...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F]   Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 22:48

Son portable vibra elle venait de recevoir un mess elle regarda ce qui était écris elle décida de répondre:

t'inquiète pas tout va bien... j'avoue que j'ai fait une gaffe en partant il pleut a torrent en ce moment tu devrais me voir... on dirais que je me suis fais jeter dans une piscine!

Elle appuya sur envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F]   Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 22:54

Sam gardait son portable tout contre lui et il reçut un message. En le lisant, il sentit les larmes lui monter aux yeux. Il répondit tout de même. "Mais viens chez moi!J'veux pas que t'attrapes froid! Et j'ai besoin de toi..." La dernière phrase était surtout un appel en détresse pour qu'elle vienne le voir. Il n'y avait qu'elle qui arrivait à le calmer et le rassurer quand ça n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F]   Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 22:59

-QUOI??... quest-ce qui ce passe!

Elle fut étonner et rebroussa chemin de tout urgence avant de poursuivre son message:

-J'arrive tout de suite!

Elle accuru jusque chez SA et cogna à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F]   Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 23:04

Sam alla ouvrir et tomba donc sur une Kimmy complètement trempée. Il la tira à l'intérieur, referma la porte et la prit dans ses bras la serrant le plus possible contre lui.

"Me laisse plus comme ça. J'veux pas qu'on se cache des choses. Restes stp..."


Il ne voulait pas la lâcher de peur qu'elle s'en aille à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F]   Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 23:06

-mais...Sam.... De quoi... Tu... Parle...

Elle n'arrivait pas a parler car il la serrait trop fort elle dit donc:

-Sam...Sammy... tu...tu m'étouffe!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F]   Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 23:16

Sam s'écarta enfin, la prit par la main et l'entraina dans le salon où il l'assit sur le canapé. Il lui retira sa veste trempée, la posa plus loin et l'entoura d'une couverture pour par qu'elle aie froid. Il s'assit à ses côtés et prit ses mains dans les siennes.

"J'ai vu Kimmy... Comment tu as réagis en regardant sur l'écran de mon ordinateur. Qu'est-ce qui te tracasse? C'est en rapport avec Maxime ou Tom?"

Oui autant rentrer dans le vif du sujet tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F]   Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 05:45

-Merci...

Dit-elle en prenant la couverture. Elle regarda Sam avec un oeil mal à l'aise et elle resta en silence quelque instant puis elle dit:

-Tom m'a raconter... la nuit ou vous avez... enfin t'as compris... je dois avouer que j'ai été blesser sur le coup mais là sa va hyper bien
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F]   Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 06:31

"Oh..."

Il n'avait trouvé que ça comme réponse sur le moment. Il baissa un instant les yeux avant de les relever vers la jeune fille.

"Tu sais c'était rien. 'Fin c'était plus une envie qu'autre chose. Je ne savais pas que tu connaissais Tom et... Enfin ça c'est fait comme ça sur le moment. J'suis désolé si ça t'a blessé mais... De toute façon y a plus aucun risque, il a mon numéro mais je sais très bien qu'il ne me rappellera jamais. Moi je n'ai pas le sien donc comme ça l'affaire est réglée..."

Ouais voilà de toute façon il savait qu'avec Tom ce n'était pour qu'une nuit même si celui-ci lui avait demandé son numéro de téléphone. Il savait que le dreadeux ne le rappellerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F]   Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 14:28

-Tom et moi sommes amis depuis environ 17 ans... on était voisin et bah... je me retrouvait toujours chez lui cacher quand je fuguais de chez mes parents... c'est plus qu'un ami c'est le frère que j'ai perdu a 14 ans.... il est la seule vrai famille que j'ai... alors oui je le connais... mieu qu'il ne se connait lui même!

Conclu-t-elle puis elle regarda Sam avec un leger sourire avant de dire d'une voix amicale:

-Je ne peux pas faire grand chose tu sais... on est amis rien de plus... et je ne peux pas t'empêcher de faire ce que tu veux... tu ne m'aime pas je vais quand-même pas arrêter de te parler juste pour ça. Je suis pas ta mère... juste ton amie

Puis elle baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F]   Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 15:38

En l'entendant parler, Sam se mordilla la lèvre inférieure ne sachant pas vraiment quoi faire. Il avait les yeux fixés sur le sol.

"C'est pas que je ne t'aime pas mais... Je sais pas et je..."

Là il était juste perdu dans ses pensées. Il ne savait plus du tout où il en était. Il releva le visage vers Kimmy et remarqua que ça la blessait tout de même. Il prit une grande inspiration et releva le visage de Kimmy pour croiser son regard.

"Je vais te donner ce que tu souhaites depuis longtemps, cette nuit..."


Il ne pouvait que lui offrir ça même si sur l'instant il n'avait pas vraiment réfléchi aux conséquences. Il prit le visage de Kimmy dans ses mains et approcha ses lèvres des siennes avant de les capturer dans un baiser passionné alors que ses mains vinrent se poser sur les hanches de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F]   Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 15:47

-Non.. je sais je comprend on aura qu'a rester au stade ami...

Losqu'il commenca a l'embrasser Kimmy fût surprise mais après quelque minute elle dégagea son visage et le regarda dans les yeux avantde mettre sa main sur la jour du jeune homme et elle dit:

-Je...Je veux pas que tu fasse ça... si tu le veux pas et que tu fais ça seulement pour... moi... je crois pas que ce serrait bon pour toi comme pour moi de faire ça si tu n'en a pas envis...

Elle lui fit un léger sourire sincère
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F]   Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 15:52

Sam se sentit gêné en l'entendant. Il était totalement perdu. Il sa cala dans un coin du canapé, remonta ses jambes vers lui et les entoura de ses bras.

"Je mentirai si je te disais que je n'en avais pas envie. J'en ai envie mais j'ai tellement peur de te blesser parce-qu'aussi bien demain il n'y aura plus rien à part de l'amitié. Je voulais juste te donner cette nuit l'amour que tu mérites vraiment."

Et il était prêt à le faire même si ça ne durait qu'une nuit. Seulement fallait-il qu'elle l'accepte... Ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F]   Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 15:59

Mal aise 101... que faire... elle se disait que Sam avait de bonne intention mais a long terme... elle ne voulait pas trop souffrir non plus... cette histoire était la même chose que lorsque qu'on se fait percer... sur le coup sa va mais c'est après qu'on sent que ça fait mal... mais d'un côter elle le voulait mais de l'autre... Sam était pour elle asser dur a placé dans une catégorie... entre ami... amour ou dans frère... c'était dur a deviner...

-... je... je... je sais pas quoi faire

Dit-elle d'une vois a peine perceptive... puis elle prit les bras les bras de Sam et le regarda. Elle passa les bras du jeune homme et les mit autour de sa taille puis elle prit une grande respiration et le regarda sand rien faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F]   Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 16:09

En entendant la phrase de Kimmy, Sam baissa un peu plus le regard jusqu'à ce qu'elle passe ses bras autour de sa taille. Elle ne bougeait plus attendant sans doute un geste de la part du brun. Il ne savait pas trop comment réagir. Lui il lui avait déjà dit ce qu'il s'apprêtait à faire seulement c'était à la jeune fille de décider et non à lui. Il osa tout de même quelque-chose. Il se pencha vers le cou de celle-ci et y déposa de multiples petits baisers papillons attendant juste de savoir s'il pouvait aller plus loin ou bien s'il devait s'arrêter là...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F]   Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 16:15

Kimmy savait alors a ce moment qu'elle ne voudrait pas aller plus loin... elle remarqua pu finalement classer Sam dans un catégorie dans son coeur... Il est comme son frère. Elle lui leva le menton pour qu'il la regarde et fit non ne la tête avant d'afficher un petit sourire et elle dit finalement:

-Non... Toi et moi on est trop proche pour risquer de se perdre avec une tels connerie... Sam... toi et moi on est lier non pas par amour mais par fraternité... t'es comme mon protecteur... mon ange gardien... mon grand frère... je ne peux pas risquer de gâcher cette relation... juste pour une aventure d'un soir... je sais qu'au fond de toi tu ne le veux pas mais tu allais le faire pour moi...

Elle marqua une pause puis continua

-Je sui désolé de faire ça... jouer au yo-yo avec toi...

Elle retira les bras de Sam de sa taille et alla a l'autre bout du divan et baissa le regard
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F]   Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 17:42

Sam fût tout de même rassuré en entendant le choix de Kimmy. Il lui fit un léger sourire. Il la vit s'éloigner de lui pour aller l'autre bout du canapé mais il la suivit et s'installa à ses côtés.

"Tu ne joues pas au yoyo avec moi. C'est juste que ce que tu ressentais n'était pas clair et cette fois-ci au moins tu sais ce que tu ressens pour moi. Je suis désolé de ne pas avoir vu ça avant. J'aurai dû le remarquer."


Oui lui s'en voulait juste de n'avoir rien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F]   Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 17:46

T'es pas voyant Sam tu peux pas toujours tout savoir sur moi... tu sais c'est bon parfois avoir son petit jardin secret!

Elle mit sa main sur l'épaule du jeune homme et souriat légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F]   Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Va chercher Hannah. (PV Hannah) [A]
» Comment te dire... [Tom]
» [A] Au ciné(pv Adrian)
» Vient lui dire adieu (Georg) [F]
» [E.C] Pour tout te dire, je n'ai pas de titre [PV Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Sam Phantom & Tom Kaulitz-
Sauter vers: