RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F]   Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 12:24

Sam leva les yeux au ciel.

"Oh génial, effectivement. Mais j'avoue que je préfère largement mes talents culinaires pour ne pas manger des pâtes toute ma vie."

Là il était fier de sa phrase. Sacré Sam! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F]   Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 18:16

-N'empeche que c'était MON tablier!....

L'art de chercher les problème a la Hannah-Kim Parker XD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F]   Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 20:37

"Oui, je SAIS!"

Là ça commençait juste à énerver Sam alors il préféra se lever et sortit sur la terrasse pour fumer une cigarette histoire de se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F]   Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 04:51

Elle soupira et alla dans sa chambre se changer puis elle sortit de la chambre et alla voir sam avant de donner un bisou sur sa joue et dit:

-Aller je me sauve.. a plus
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F]   Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 13:03

Sam continuait de fumer sa cigarette légèrement énervé. Il la laissa tout de même déposer un baiser sur sa joue.

"Mmh. A plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F]   Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 00:52

-Sam...

Dit faiblement Hannah-Kim avant de poursuivre:

Mmph... laisse tombée
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F]   Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 16:36

Sam se retourna, tenant sa cigarette entre ses doigts.

"Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?"

Il attendait juste qu'elle soit plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F]   Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 17:16

-Je voulais juste te dire que...

Elle marqua un pause et baissa les yeux:

-Je... je...je suis enceinte et... je repars au USA pour aller...pour aller avec le.. le père...

Elle soupira et dit:

-En gros je repars...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F]   Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 17:36

Sam en lâcha sa cigarette par terre.

"Enceinte? Comment ça enceinte? Et de qui?"

Oui beaucoup de questions mais il essayait d'assimiler quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F]   Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 17:38

-Ouais... eumm tu te souviens que je t'avais parler de Jared... un gars avec qui je jouait... bah voila!... lui et moi on a coucher ensemble et Pouf...

Elle fivait toujours ses soulier
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F]   Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 20:25

Sam n'en revenait vraiment pas. Sa Kimmy était enceinte et elle allait repartir aux Etats-Unis comme ça. Elle lui avait rien dit. Il se tourna dos à elle d'un air triste et presque déçu.

"Bon voyage. J'espère que tu seras heureuse."

De toute façon c'était les seules choses qu'il pouvait lui souhaiter. Il avait juste l'impression qu'elle l'abandonnait... Une personne de plus chère à son cœur qui allait le laisser...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F]   Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 00:08

-Samy...

Elle lui aripa le bras avant de le retourner vers elle et l'enlacer très fort contre elle laissant couler des larmes de ses yeux avant de lui dire:

-Je te laisse pas ici!... Je reviendrai... toute les fois que je le purrais mais je ne pourrais pas prendre l'avion pendant quelque temps!... de toue façon t'as Ŧom pour t,aider... et Kacey et plein de personne... Samy... Je t'aime tu le sais jamais je te laisserai ici tout seule jamais je t'avandonnerais t'es aussi précieux que ma vie Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F]   Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 18:41

Sam serra alors Kimmy un peu plus dans ses bras. Par contre il fût surpris quand il l'entendit.

"Comment tu es au courant pour moi et Tom? Enfin peu importe, maintenant que tu le sais..."


Oui, en effet, il avait Tom à ses côtés, mais pour combien de temps alors que celui-ci était condamné? Il essaya de ne pas y penser et se détacha de Kimmy.

"Si tu me promets de revenir alors tout va bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F]   Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 21:37

-Samy... Je ne t'si jamais laisser tomber en 17 ans alors pourquoi le ferais-je maintenant... et je me demandais si...si tu voulais être le parrain d,un de mes deux bébé...

Bah ouis?... elle avait déja choisi Tom pour un alors Samy pour l'autre ou pour le même... c'est possible non?... après tout ils sont en couple ou pas?... m'enfin on verra... Jared et Elle avait décider que chacun choisissait deux personne...

-Samy je t'appellerais tout le temps!... Mon portable sera toujours ouvert je viendrais te voir chaque week-end... mais pas pendant neuf mois... je pourrais car les femmes enceinte peuvent pas prendre l'avion mais on s'est mit d'accord les petit aurraient deux nationalité État-Unienne et allemande
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F]   Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 14:56

Sam ouvrit des yeux ronds en entendant la demande De Kimmy. Il en avait même les larmes aux yeux.

"Je... Bien sûr que oui que j'accepte! J'en suis honoré tu sais! Je le chérirai ce petit tu vas voir! Je lui achèterai plein de trucs et... Enfin oui je veux bien..."

Oui il s'était repris parce-que sinon il était parti pour un bon monologue sur tout ce qu'il avait prévu de faire avec son filleul.

"D'accord, on s'appellera souvent et tu viendras me voir avec tes bouts de choux."

Il serra une nouvelle fois Kimmy dans ses bras avant de lui déposer un baiser sur la joue et de s'écarter.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F]   Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 17:47

-Mercii Samy... J'en doute pas... je veux que tu lui enseigne tout ce que moi et Jared on ne peut pas lui enseigner... Et surtout empêche Tom de lui apprendre trop de connerie tu veux?

Elle regarda Sam et lui souriat de toute ses dents et lui prit les mains avant de dire:

-Bon j'ai des valises a faire moi!... je t'appelle aussitôt que je suis arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F]   Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Va chercher Hannah. (PV Hannah) [A]
» Comment te dire... [Tom]
» [A] Au ciné(pv Adrian)
» Vient lui dire adieu (Georg) [F]
» [E.C] Pour tout te dire, je n'ai pas de titre [PV Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Sam Phantom & Tom Kaulitz-
Sauter vers: