RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim]   [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 05:30

Elle lui prit encore le poignet et elle souriat en disant:

-Hey sa fais rien écoute... je te l'avais dit que je m'y attendais un peu alors sa fais pas grand chose je t'adore et on restera amis... sa va peut-être nous rapprocher qui sais lol on va devenir de super ami...

Hannah le serra encore puis se recula un peu mais demeurant quand-même très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim]   [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 05:35

Sam fit un léger sourire rassurant.

"Oui tu dois avoir raison. On sera encore plus proche qu'avant de cette manière. C'est juste que... Je crois que je ne suis pas prêt à aimer et je ne veux pas m'engager si c'est pour donner de faux espoirs."

Il se mordilla légèrement la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim]   [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 05:40

t'en fait pas j'avait comprit Samy... quand tu sera amoureux de quelqu'un peut-importe de qui il sagit tu m'en parle... promis?

Elle lui tandis la main.
puis elle lui souriat amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim]   [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 11:54

Sam regarda la main qu'elle lui tendit et la prit doucement dans la sienne la caressant avec son pouce. Il lui fit un léger sourire.

"Oui bien sûr. Ça tu peux compter sur moi seulement pour le moment il n'y a définitivement personne."

C'était assez dur à avouer d'un côté parce-que ça voulait dire qu'il était vraiment seul. Mais bon en même temps quitter une vie pour en trouver une meilleur ailleurs, forcément on n'a pas tout ce qu'on l'on veut tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim]   [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 15:34

-tu ne le restera pas longtemps tout seul... crois-moi t'es un gars incroyable il faut juste que tu trouve la bonne personne se sera quand tu l'arrendera le moin que tu le trouvera

Elle le regarda et l'enlaca quelque seconde avant de se décoller elle était contante car rien n'allait changer entre eux... et c'est ça qu'elle voulait plus que tout

-Bon on fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim]   [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 15:48

"Oui ben dans ce cas j'ai vraiment hâte de la rencontrer cette personne tu vois. Mais bon, on n'est pas là pour pleurer sur notre sort."

Il regarda autour de lui.

"Ben j'sais pas. Soit on continue à parler ici, soit on fait un peu de skate vu que l'endroit s'y prête, soit j'te paye un verre ailleurs."

Oui il avait beaucoup de propositions mais bon au moins elle avait du choix. u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim]   [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 15:53

-On fais du skate et après on va parler ailleur et je te paye un verre sa te vas comme plan de match?

Demanda-t-elle avec un léger sourire et prit son skate-board et partit vers la demi-lune sans attendre SAm... pas quoi?... il avait pas besoin d'aide merde!

**Moi aussi Sam j'ai hâte que tu trouve cette personne**
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim]   [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 16:07

Sam fit un clin d'oeil en signe de réponse.

"Oui ça me convient parfaitement!"


Il la regarda partir plus loin avec son skate et prit le sien pour commencer à s'amuser tranquillement. Et comme je ne connais presque pas les noms des figures de skate, ben il les fait toutes. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim]   [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 16:20

-okaiee

Hannah-Kim s'amusait sur la demi-lune lorsqu'elle tombit sur sa jambe blesser... elle esseya de se relever et s'agripa contre la rampe elle regarda Sam et dit:

-Bon... moi j'en fait plus... aie
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim]   [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 16:32

En entendant Hannah-Kim, Sam s'arrêta tout de suite et accourut vers elle, inquiet.

"T'es sûre que ça va? On aurait dû aller prendre le verre tout de suite et oublier le skate. J'suis désolé j'aurai dû y penser."

Il se mordillait la lèvre ne sachant pas vraiment quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim]   [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 16:35

-t'inquiète pas... aie.... je vais pas mourir t.en fais pas.... aie...

Elle tenta de se tenir debout mais elle se rendit vite compte qu'elle ne peut pas... elle tomba mais s'acrocha au épaule de Samy...

-Comment je suis senser faire le film moi!... aie
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim]   [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 16:42

Sam la retint contre lui comme il pouvait quand quelque-chose le frappa.

"Un film? Comment ça un film? Et quel film?"

En effet là il ne voyait pas trop de quoi elle parlait. Il la prit à nouveau dans ses bras et alla la redéposer sur le muret.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim]   [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 16:53

Ah... euh... je t'avais parler de mon stage a los Angeles bah figure toi que j'avais jouer dans un film et il m'avait appeller il y a quelque jour pour savoir si un autre film me dirait... bah... j'ai dit ouii j'ai besoin d'argent pour m'acheter un appart et quittée la maison de mes enfoirer de parents... parcequ'il m'ont fichu a la porte et mon réacceuilli mais je veux pas rester la tu comprend?

Elle le regarda lorsqu'il l'asseya sur le muret
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim]   [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 17:50

Sam acquiesça d'un signe de tête.

"Je vois. Mais à peine on s'est retrouvés que tu vas repartir. Tu aurais dû me prévenir avant..."

Il baissa le visage légèrement triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim]   [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 17:58

-Sam...

Elle lui prit le visage et lui souriat puis elle dit:

-Je pars juste pour le film tu purra venir me voir je t'appellerai et t'écrirai toute les semaines et tout les jour promis... je reviendrai les week-end...

Elle lui prit les mains et dit:

regarde-moi... s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim]   [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:07

Non là pour le moment Sam se sentait assez mal comme s'il perdait ses repères. En effet, se dire que son amie allait partir alors que voilà, c'était la seule à qui il confiait tout ça ne lui plaisait pas. Il soupira légèrement avant de relever le visage, un p'tit sourire triste aux lèvres.

"Tu seras obligée de m'appeler toutes les semaines. Je veux savoir tout ce qui t'arrive. Et le week-end quand tu reviendras on se prévoira des sorties à chaque fois."

Oui voilà Sam avait trouvé un bon petit programme pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim]   [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:17

-Chaque jour je t'appel une fois par semaine je t'écris et le week-end on sort... c'est noté et c'est promis

Elle mit sa main droite sur son coeur en signe qu'elle le jurait puis elle enlaca son ami puis elle le regarda et dit:

-Toi je veux que tu me raconte tout se qui t'arrive aussi promis?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim]   [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:39

Sam passa ses bras autour de la taille de la jeune femme et lui sourit légèrement.

"Bien sûr que je te raconterai tout. Après tout tu n'es pas ma confidente pour rien."


Il lui fit un doux baiser sur la joue avant de lui sourire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim]   [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:42

-Je sais

Elle passa ses bras autour du cou de Sam et souriat

-Tu va me manquer pendant les 8 mois de tournages....
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim]   [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 19:05

Sam la serra un peu plus contre lui.

"8 mois?! Ca va être long..."

Oui il s'imaginait déjà les 8 longs qu'il allait passer, seul... 'Fin bon, il essaierait de se faire des amis quand même d'ici-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim]   [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 19:11

=Sa va passé vite crois-moi aant même que t'es eu le temps de t'ennuyer je serais revenue

Elle le serra
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim]   [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 19:15

"Mmh..."

Il n'avait répondu que par ce simple son signifiant qu'il approuvait mais qu'en même temps il était tout de même triste.

"Et toi t'as intérêt de tout donner pour ce film. J'sais que tu feras une grande carrière ma puce..."

Il déposa un baiser sur les cheveux de celle-ci vu qu'elle était plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim]   [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 19:48

-Oh merci... Sam... t'es tellement sympa... je suis sur que tu trouveras l'amour toi... je te le souhaite tellement

Elle resta encore dans ses bras... elle était si bien avec lui.. elle aurait aimer qu'il l'aime comme elle l'aime mais... bon faut faire avec quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim]   [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 20:05

Sam rigola légèrement.

"Tu sais très bien que je n'ai jamais eu de chance en amour moi. Alors ça ne risque pas d'arriver de sitôt."

Il lui fit un p'tit sourire. Ça c'était clair, Sam et l'amour ça faisait deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim]   [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 20:09

-Bah moi je suis sur ke sa va arriver... et que tu t'y attendra pas!

Elle lui souriat... elle adorerait le voir heureux même si ce n'est pas avec elle c'était son Samy son meilleur ami non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim]   [F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Retrouvailles? [pv Hannah-Kim]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Va chercher Hannah. (PV Hannah) [A]
» [A] Vraiment obligées les retrouvailles nocturnes ?!
» Toc Toc Toc. (PV Hannah) [F]
» Again and Again ( Hannah) [A]
» Hannah .. [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Baloutey-
Sauter vers: