RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 C'est ma vie ; Tu voies . [A]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est ma vie ; Tu voies . [A] Empty
MessageSujet: C'est ma vie ; Tu voies . [A]   C'est ma vie ; Tu voies . [A] Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 15:52



    Hallelujah ; Maxime marchait les mains dans les poches de son jeans . Le regard vide . Un bracelet a pics & en cuir noir autour du poignet . Ainsi que sa grande veste noire; & longue qui fait gothique & macabre a la fois --' . Les yeux rivés parfois sur le sol, parfois levés vers le ciel . Aujourd'hui il pleuvait les nuages étaient casiment noir . Parfait jour pour crever . Pire que parfait . Il faisait presque froid; même glacial mais l'emo ne s'y prétait pas . Il ne s'y interessait absolument pas . Il amrchait les mains dans les poches les yeux rivés sur le sol uniquement maintenant . Frissonant par moments . Il regardait autour de lui dans ces ruelles sombres qu'il parcourait peu être trop lentement . Son regard ? Le seul que n'importequi pouvait reconnaitre . Le regard de quelqu'un de vide . Le regard de quelqu'un qui allait bientot crever . Il arriva bientot devant le pont; ce fameux pont qu'il avait vu tous les jours & où il s'était arrété chaque jour . En attendant LE jour . Les larmes noyaient à présent ses joues . Il s'aggripa a la barriére, pour finir par s'assoir dessus les jambes pendant dans la vide les mains aggripées a la barriére . La pluie coulant toujours sur son corps & ses vetements; ses cheveux noirs collés maintenant contre son visage . & Ses vétements collés à sa peau .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

C'est ma vie ; Tu voies . [A] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma vie ; Tu voies . [A]   C'est ma vie ; Tu voies . [A] Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 15:59

Le guitariste, capuche sur la tête, les mains dans les poches de son sweat deux fois trop grand, avançait rapidement, courant presque, espérant réussir à se faufiler entre les gouttes toujours de plus en plus nombreuses, mais en vain bien évidemment. Tom était trempé et gelé, bientôt trois heures qu'il arpentait la ville en long, en large et en travers à la recherche de son double qui n'avait pas donné signe de vie depuis plusieurs semaines déjà. Il avait profité d'une journée de libre, enfin plus libre que les autres pour partir à sa recherche mais la pluie l'avait surpris, m'enfin, il n'avait pas abandonné pour autant.
Il s'engagea sur le dit pont, devenu une véritable patinoire à cause des pierres mouillées. Tout était silencieux et le dreadeux se faisait une joie involontaire de briser ce silence trop pesant dans des flocs affolés.
Malgré tout, il ne remarqua pas Maxime, ou du moins, pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



C'est ma vie ; Tu voies . [A] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma vie ; Tu voies . [A]   C'est ma vie ; Tu voies . [A] Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 16:08



    Le silence peu être ; surment même bien trop pesant . Se vit brisé par l'impertinence du beau dreadeux . Maxime ne se retourna cependant ps . On pouvait presque voir sa longue veste noire; ornée de pics a différents endroits de l'autre côté de la barriére . En contact avec le sol froid & humide . Je dirai même le sol trempé . Il frissonait parce qu'il avait quand même froid mais peu importe . Il se mordait la lévre . les yeux toujours rivés sur le vide . Dans sa tête chaques paroles de Ryan ; chaque moment de souffrance en silence . Il lâcha la barriére d'une de ses deux mains surment pour sentir la mort se raprocher un peu plus . Ses chaussures se balancant toujours dans le vide . Avec une certaine aisance . Presque comme s'il se sentait enfin bien . Comme une sorte de jouissance . Se retrouver face à la mort . C'était vraiment étrange . Mais finalement . L'homme n'allait regretter qu'une seule personne .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

C'est ma vie ; Tu voies . [A] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma vie ; Tu voies . [A]   C'est ma vie ; Tu voies . [A] Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 16:13

Il accéléra la cadence, il avait décidemment trop froid. Mais ai-je déjà dit que le sol glissait ? A croire qu'il ne m'écoute vraiment jamais. Le guitariste glissa et se rétama à quelques mètres de son frère.
Il fut un peu sonné par le choc mais quand il leva les yeux et qu'il le vit, là, près à le laisser pour une éternité qu'il se ferait une joie d'écourter pour le retrouver, il sentit son coeur se stopper d'un coup, avant de reprendre presque normalement, se fendant à chaque battement.


"M... Maxime ?"

Il n'avait pas la force de se relever tant ce triste spectacle l'anéantissait. Non ! C'était pas possible il devait rêver ! Ca ne pouvait pas être lui, juste un sosie, oui, ça devait être ça, un sosie...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



C'est ma vie ; Tu voies . [A] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma vie ; Tu voies . [A]   C'est ma vie ; Tu voies . [A] Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 16:20



    Maxime entendit un bruit de choc. Mais étant limite dans un êtat; de transe ou dans un autre monde . Son monde . Il ne tourna pas la tête pour regarder. Les yeux toujours rivés sur le vide . Son regard mort . Quand il entendit son nom, prononcé d'une voix qu'il reconnut ; d'une voix bien trop tremblante a son gout . Il resta là a regarder le vide; parce qu'il voulait pas se dire que Tom était là . Parce qu'il ne voulait pas se dire qu'il aurait à faire ca devant lui . Parce qu'il voulait pas que Tom ait à voir sa lacheté . & Son courage aussi . Courage utilisé à un si mauvais essiant . Il finit par tourner la tête pour le regarder là sur le sol . De son regard bien trop vide . De son regard bien trop mort . Mais aucun son ne passa la barriére de ses lévres . Il sentait son coeur tambourriner comme un dingue contre sa poitrine .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

C'est ma vie ; Tu voies . [A] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma vie ; Tu voies . [A]   C'est ma vie ; Tu voies . [A] Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 16:25

Quand son frère tourna la tête, son monde s'effondra, tout ce passait si bien depuis un moment, pourquoi une fin si brutale ? Les larmes commencèrent à couler sans demander la permission à leur proprio.

"Pourquoi !? Pourquoi tu veux m'laisser ?! Qu'est-ce que j'ai fait Max... Qu'est-ce que j't'ai fait ?"

Le guitariste se sentait mal, il tremblait, sa tête tournait.

*Je t'aime moi... Je t'aime !*
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



C'est ma vie ; Tu voies . [A] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma vie ; Tu voies . [A]   C'est ma vie ; Tu voies . [A] Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 16:35



    Maxime se mordit la lévre inférieure sentant ses larmes redoubler . Les mots de son fréres faisaient mal; si mal . Il décida alors de baisser les yeux sur le sol avant de le relever pour affronter de nouveau celui de Tom . Il sentait sa main se mettre a trembler ; Ses mains se mettre a trembler . Il se mordait la lévre un peu plus fort encore .

    Toi rien ...

    Les seuls mots qui étaient sortit de sa bouche . L'homme déprimait depuis tant d'années; tant d'heures passées à broyer du noir . Personne ni rien ne l'avait jamais sortit de ca . Si ; Quelqu'un avait réussit mais une autre personne était arrivé aprés pour détruire ce bonheur que Tom lui offrait .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

C'est ma vie ; Tu voies . [A] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma vie ; Tu voies . [A]   C'est ma vie ; Tu voies . [A] Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 16:39

*Tu veux juste me montrer ce que c'est que d'être abandonné, comme j't'ai fait pendant presque quatre ans, c'est ça ?!*

"Alors me laisse pas... J't'en supplie... Me laisse pas..."


Il hocquetait tous les trois mots, ses larmes l'étouffant, l'empêchant de respirer normalement, de respirer tout bêtement...

"Me fais pas ça... J'suis rien sans toi... Je t'aime Maxime."

On l'avait jamais senti aussi sincère dans ses paroles, il ne l'avait jamais été vraiment, mais là, c'était on ne peut plus différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



C'est ma vie ; Tu voies . [A] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma vie ; Tu voies . [A]   C'est ma vie ; Tu voies . [A] Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 16:49



    Maxime le regardait les yeux toujours vitreux de ces larmes qui ne cessaient maintenant de couler . Il frissonait ; ca lui faisait mal ; mais mal de faire ca . Mais Maxime en avait bien trop de marre de tout ca . Fallait croire que l'homme n'etait pas fait pout être heureux . En tous les cas pas cet homme là . Puis ce qu'il dit ensuite; lui fit un effet vraiment étrange . Il baissa les yeux sur le sol . Se mordant la lévre . Aucun son ne sortit de ses lévres . Ni de sa bouche . Se contentant de regarder le sol . Il se leva de la barriére passant de l'autre côté . Il lanca un regard furtif a Tom . & Se dirigea en sens inverse d'où il se trouvait . Un air vide & blazé sur le visage . Un pas lent . Les yeux regardant devant sans vraiment regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

C'est ma vie ; Tu voies . [A] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma vie ; Tu voies . [A]   C'est ma vie ; Tu voies . [A] Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 16:53

Le guitariste restait là, immobile et trempé, frigorifié et effrayé, il le regardait s'enfuir sans bouger, non pas qu'il s'en fichait, loin de là, mais il était bien incapable de bouger, son cerveau ne commandait plus rien, ses membres refusaient d'obéir, tout en lui n'était plus qu'anarchie. Il pleurait, encore et toujours, seule chose qu'il arrivait encore à faire correctement puisque qu'il n'était plus capable de prononcer le moindre mot, le moindre son, ses pensées n'étaient plus désormais qu'un amat de noeuds insensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



C'est ma vie ; Tu voies . [A] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma vie ; Tu voies . [A]   C'est ma vie ; Tu voies . [A] Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 17:04



    Maxime lui continuait de marcher . Le regard vide Il pensait . Enfin ; pensait ... Fallait voir cqu'on sous entendait par penser . Il tourna la tête pour voir son frére toujours sur le sol . Ca lui fit encore une fois mal . Il s'arreta alors; pour le regarder . Nan merde c'était intenable . Il frissona . Puis se mit alors a courir dans l'autre direction . Sa veste sa faisait comme une cape c'était la classe =D . Arrivé au niveau de son frére il se laissa tomber sur les genous quitte a se les égratigner jusqu'au sang tanpis; il le serra contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

C'est ma vie ; Tu voies . [A] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma vie ; Tu voies . [A]   C'est ma vie ; Tu voies . [A] Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 17:07

Il l'enlaça doucement, comme s'il avait peur qu'il le quitte de nouveau, et posa sa tête sur l'épaule de son frère, continuant de pleurer silencieusement.
Il était si bien contre lui, sa simple présence suffisait à le rendre heureux, même là, même si ça ne se voyait visiblement pas, le guitariste l'était.


"Je t'aime Max..." se risqua t-il à lui murmurer entre deux sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



C'est ma vie ; Tu voies . [A] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma vie ; Tu voies . [A]   C'est ma vie ; Tu voies . [A] Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 17:19



    Maxime se serra contre son frére; le serrant un peu plus fort contre lui .
    Décidément son amour pour Tom était vraiment trés fort;
    Il était bien le seul pour qui il acceptait de rester en vie .
    De ne pas mourir ; de ne pas se donner la mort . Il l'aimait tellement mais tellement . Il n'aurait accepté ; pour personne d'autre ..

    Moi aussi je t'aime Tom .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

C'est ma vie ; Tu voies . [A] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma vie ; Tu voies . [A]   C'est ma vie ; Tu voies . [A] Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 17:21

"J't'en supplie, me fait plus jamais un coup comme ça..."

Ses pleures redoulèrent, rien que de penser à une éventuelle possibilité qu'il recommence le mettait dans des états inimaginable, s'il le perdait, lui, c'était comme s'il perdait sa vie, mais en pire.

"Pourquoi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



C'est ma vie ; Tu voies . [A] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma vie ; Tu voies . [A]   C'est ma vie ; Tu voies . [A] Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 17:27



    Maxime le regarda & frissona . Il posa sa tête sur son épaule humant son odeure . Bien qu'il pleuvait toujours ; Maxime ne pourrait surment jamais être plus trempé que ce qu'il n'etait maintenant . Il se redressa pour le regarder dans ls yeux . Pourquoi ? Un pourquoi bien trop lourd ...

    Tu demandera ca au con qui me pourrie la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

C'est ma vie ; Tu voies . [A] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma vie ; Tu voies . [A]   C'est ma vie ; Tu voies . [A] Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 17:29

"Hein ?!"

Tom n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait se passer entre Ryan et son frère, comment le pourrait-il ?! Il avait bien surpris une conversation entre Johan et Ryan, mais pas assez pour pouvoir penser quoi que ce soit de ce côté là, sauf peut-être une certaine jalousie de la part de Ryan.

"C'est qui ?! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



C'est ma vie ; Tu voies . [A] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma vie ; Tu voies . [A]   C'est ma vie ; Tu voies . [A] Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 17:36



    Maxime le regarda . Hmm comme il le pensais; Tom ne se doutait de rien . Fallait dire aussi que Maxime fermait sa geule .
    Il aimait pas parler de ses problémes c'était pas vraiment son genre.
    Il le regarda donc & hésita avant de dire .

    Sa majestée supréme Ryan ><
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

C'est ma vie ; Tu voies . [A] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma vie ; Tu voies . [A]   C'est ma vie ; Tu voies . [A] Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 17:38

Il pâlit d'un coup, manqua de s'étouffer.

"Et il t'fait quoi ?!"

*Il va m'entendre c't'enflure.*


Il serra un peu plus son frère contre lui, ses larmes avaient cessé de couler mais menaçaient de reprendre à tout moment.
Il hésita mais finit par poser ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



C'est ma vie ; Tu voies . [A] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma vie ; Tu voies . [A]   C'est ma vie ; Tu voies . [A] Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 17:45



    Maxime le regarda & frissona; il finit par lui aussi arréter de pleurer . Il pris la main de son frére dans la sienne & répondit à son baiser .
    Avant de lui répondre .

    Erf c'est pas qu'il me fait quelquechose de spécial; juste culpabiliser comme un malade . & J'me fait insulter aussi c'est pas mal --' . Enfin c'est pas la seule raison pour laquelle j'ai voulu faire ca hein ; seulement ca + ca + ca au bout d'un moment ca commence a faire beaucoup ..

Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

C'est ma vie ; Tu voies . [A] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma vie ; Tu voies . [A]   C'est ma vie ; Tu voies . [A] Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 17:49

Il lui caressa doucement la joue, amoureusement.
Il finit par se relever peu confiant quand à la solidité de ses jambes et une fois sûr de ses appuis, lui tendit la main pour l'aider à en faire même.


"Culpabiliser ?!"

Il soupira, c'était beau quand même, et dire qu'il pensait que Ryan était une des seules personnes à qu'il pouvait encore faire confiance... C'était mort, j'crois, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



C'est ma vie ; Tu voies . [A] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma vie ; Tu voies . [A]   C'est ma vie ; Tu voies . [A] Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 18:11



    Maxime se laisa faire; le laissant se relever ; il se releva alors à son tour . Tout en ayant pris sa main . Il se retrouva donc ;
    Debout face à Tom & le regarda dans les yeux .

    Beh oui ... J'tai un peu 'pris' a lui on va dire ca comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

C'est ma vie ; Tu voies . [A] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma vie ; Tu voies . [A]   C'est ma vie ; Tu voies . [A] Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 18:17

"Non... Max..."

Il baissa les yeux, honteux qu'il puisse penser ça, par sa faute en plus.

"T'peux pas penser ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Contenu sponsorisé





C'est ma vie ; Tu voies . [A] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma vie ; Tu voies . [A]   C'est ma vie ; Tu voies . [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ma vie ; Tu voies . [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Ghoulsm-
Sauter vers: