AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Déchire; Dépravé . (Libre) [A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Déchire; Dépravé . (Libre) [A]   Sam 31 Mai 2008, 18:01

    [ A qui veut x) ]

    Ecstasie . Champignons hallucinogénes ; Héroïne . Maxime avait choisit le dernier cette fois ci . Comme la plupart de toutes les autres d'ailleurs . Il marchait; rasant de prés le mur ; non pas qu'il cherchait a éviter quelqu'un . Surtout qu'il essayait de aps tomber . Ne marchant pas vraiment droit . Le visage pâle; tellement pale . Ca en f'sait presque peur; On aurait dit soit un gothique avec son fond de teint ; sauf que ca avait l'air beaucoup plus réel que du fond de teint . Un drogué Alcoolique voilà ce qu'il était . Son maquillage avait coulé sur ses joues; pour la simple raison qu'il pleurait . Il pleurait mais pourquoi ? Bonne ; excellente même question . Mais de son âme dépravée nous n'en saurons rien . Il entendait son coeur battre dans sa poitrine tellement fort que ca lui en donnait mal à la tête . Il était dans une de ces rues ; Délabrées ou il était en danger a chaque seconde passée ici, & ou il pouvait aussi bien se faire violer qu'assassiner ; ou peu être même les deux . Il entendait les bruits des voitures; tellement bien même si elles étaient a des centaines de mtre qu'il avait l'impressions qu'elles allaient le froler . Il pouvait sentir chaque odeure; des rues alentours . Se sentir planer à ce point là c'était bien . & L'homme pleurait toujours; les yeux rouges & brillants, les joues recouvertes de crayon noir qui a coulé . & Le teint pâle ... Maxime ne se rendait probablement compte du danger qui l'attendait; au coin de la rue . Car quand il arriva a ce fameux coin . Toujours aussi déchiré ; Il fut assez surpris de ce groupe de 5 balaises; autour de lui . Que comptaient ils faire ? Excellente question ; Maxime n'en avait pas la moindre idée . Il était bien trop déchiré pour ca & ce encore une fois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Déchire; Dépravé . (Libre) [A]   Lun 02 Juin 2008, 18:45

Ryan marchait dans la rue, les mains enfoncées loin au foind des poches de son jeans qui sentait encore Son odeur. Il secoua négligemment la tête pour sortir cette foutue idée de sa tête. Non, il ne devait pas penser à Lui. Il soupira longuement alors qu'une mémé dans son cabriolet avait faillit l'écraser. Il leva les yeux au ciel quand une femme d'une quinzaine d'années vint lui adresser la parole. il continua son chemin comme si de rien n'était. Il tourna à un coin de rue et vit une bande de cinq, voire six gros balaises. Détournant les yeux, il passa à côté d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Déchire; Dépravé . (Libre) [A]   Mar 03 Juin 2008, 16:50

    Maxime entendit des bruits de pas; chose qu'il était capable d'entendre à des métres & des métres . Il haussa légérement un sourcil, tantis que les 5 balézes étaient toujours là autour de lui . Mais que voulaient ils a la fin ? Il leva alors les yeux en entendant que les bruits de pas se raprochaient de plus en plus . De son regard brillant par l'heroine ; & de son teint pâle . Il put enfin voir qu'il s'agissait de Ryan . Il avala bruyamment sa salive; & c'est là qu'une étrange sensation le prit dans tout le corps . Il ne compris pas bien mais ne cherchait pas à comprendre . Il aurait bien courut vers lui & se serrait excusé; jusqu'a en crever jusqu'a ce qu'il lui pardonne ; mais il étaient bien trop déchiré; Ryan se serrait bien foutu de lui . & L'aurait surment encore plus mal pris . Il baissa les yeux tandis que les racailles commencaient a s'aprocher dangereusement de lui qui n'en avait plus grand chose à foutre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Déchire; Dépravé . (Libre) [A]   Mar 03 Juin 2008, 20:50

Mais Ryan n'était pas un sans-coeur, loin de là. Enfin, il n'avait pas reconnu Max' sinon il l'aurait très certainement laissé crever pour le seul fait de pouvoir consoler Tom. Et donc, courageux comme il l'était, n'ayant pas reconnu le futur agressé, il se dirigea d'un pas décidé vers les délinquants.

"J'vous dérange pas trop j'espère. Vous pouvez pas vous attaquer à quelqu'un de votre taille, plutôt qu'à un gringalet qui ne vous a, j'en suis sûr, rien demandé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Déchire; Dépravé . (Libre) [A]   Mer 04 Juin 2008, 14:42



    Le laisser crever ? Hmm Pourquoi pas; C'serai ptétre c'que Maxime mériterais . En plus Maxime serait loin d'être contre . Il soupira & comme on dit; les substances illicites; souvent ca aide hein . A donner du courage & même sa la force . Il se mit donc a marcher; entrant limite dans deux des Racailles là . Bon ; Il avait put sortir . Il soupira; il avait entendu une voix ; voix qu'il avait biensur évidemment reconnut . Grace à L'Heroine . Il posa son regard sur Ryan qui était maintenant; devant lui . Enfin a quelques métres mais peu être 2 métres au maximum . Il baissa ensuite les yeux sur le sol & se mit à marcher; vers Ryan mais se contenta de passer à côté de lui en le frolant chose qui le fit particuliérement frissoner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Déchire; Dépravé . (Libre) [A]   Mer 04 Juin 2008, 14:47

Bon, ok, Ryan était léger énervé, ce qui avait le don de rendre sa voix encore plus menaçante que d'habitude. Les mecs le regardèrent en haussant un sourcil puis décidèrent de finalement laisser le jeune homme tranquille, on sait jamais c'qu'il pourrait faire. Puis un joli brun sortit du lot, s'approchant de lui. Maxime. Le beau blond serra les dents pour ne pas lui sauter à la gorge et le tuer sur-le-champs. Il le suivait du regard, le regardant le frôler, frissonnat tout de même à son tour. Il se retourna légèrement.

"Qu'est-ce que tu fous là, seul, avec ces brutes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Déchire; Dépravé . (Libre) [A]   Mer 04 Juin 2008, 14:57



    Comme si t'en avais quelquechose à foutre; de c'qui peut m'arriver .

    Il le regarda ; se retournant légérement lui aussi. Ca se voyait quand même un peu que Maxime était déchiré . Même si l'effet commencait a s'estomper . Il vit bien que Ryan en avait aprés lui . Il emit un léger soupire, pas un soupir agacé . Juste un soupir ; blazé on va dire . Comme a chaque fois que monsieur était déchiré; Il se balladait avec les bras a l'air autrement dit; ses marques rouges vives; cicatrices de Mutilations --' . & Ses traces d'aiguilles ainsi que ses brulures de cigarette --' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Déchire; Dépravé . (Libre) [A]   Mer 04 Juin 2008, 15:05

"Dis-moi direct que j'suis un sans-coeur, j'le prendrai mieux encore."

Il secoua la tête de droite à gauche. Puis il le regarda plus attentivement.

"T'as sniffé quoi ?" demanda-t-il, presque sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Déchire; Dépravé . (Libre) [A]   Mer 04 Juin 2008, 15:12



    Et Guy ; c'est pas parce que tu hai ou n'en a rien a foutre d'une personne que t'es un sans coeur ^^' .

    Il haussa un sourcil; en voyant que Ryan le regardait plus attentivement . Il haussa un sourcil encore plus a la facon ; dont Ryan lui parla . Au début il ne répondit carrément rien . Puis finit par dire .

    Je savais pas que L'Heroine ca se sniffait ^^ .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Déchire; Dépravé . (Libre) [A]   Mer 04 Juin 2008, 15:17

"Non mais j'y crois pas ... En plus t'en es fier ..." soupira-t-il.

"D'abord que si, l'héroïne ça se sniffe. Et franchement, t'as une face à faire peur, tu tiends réellement pas la drogue gars."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Déchire; Dépravé . (Libre) [A]   Mer 04 Juin 2008, 15:21



    Putain ; heureusement que Maxime était fort; enfin heureusement qu'il s'était fait une carapace extérieure, parce que sinon soit il se serait mit a pleurer; soit il aurait geulé ; soit il se serait barré en foutant son poing dans les murs . Mais non rien ; il restait calme .

    J'en suis pas fier mais dépendant ; ensuite , non ca ne se sniffe pas ^^ Ensuite; la drogue ca a jamais été fait pour qu'on y tienne & si jai une face à faire peur aparemment c'pas nouveau hein tant pis on est pas responsable de la geule qu'on a . Les seules personnes a qui on pourrait le reprocher a la limite ca serai ses parents ^^ .

    Mais même si Maxime n'y laissait rien paraitre, au fond il était profondément blessé . Allez savoir pourquoi; non non ca n'etait pas sa fierté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Déchire; Dépravé . (Libre) [A]   Mer 04 Juin 2008, 15:27

"C'est pas un gosse de 16 ans qui va m'apprendre si l'héroïne ça se sniffe ou pas ... Enfin. Ta sale gueule, tu peux te la reprocher qu'à toi-même, t'sais. Parce que franchement, quand j'vois tes frères ... Mais bon."

Il soupira une fois de plus. Non mais franchement, pour qui il se prenait ce gamin ? Ryan était profondément remonté contre le beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Déchire; Dépravé . (Libre) [A]   Mer 04 Juin 2008, 15:32



    Maxime le regarda avec un air vide . Peu être même trop . Un air qui en disait surment bien trop long .

    & Bah le gosse; de 16 ans qui sais rien & qu'est moche à en crever ; tu va plus avoir à le supportr longtemps . Quand il se sera jetté d'un pont; tu pourra enfin retrouver ton cher Tom .

    Merde c'était sortit tout seul là . Sur ce ; Maxime se retourna & se remit à marcher d'un pas assez ; enfait un rythme de marche normal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Déchire; Dépravé . (Libre) [A]   Mer 04 Juin 2008, 15:36

"Genre que j'en ai quelque chose à foutre de ce 'cher Tom' comme tu l'appelles."

*T'en as bien quelque chose à foutre. _ Oui mais toi ta gueule !*

"Et bien sûr, c'est moi qui t'ai donné l'envie de te jetter du haut d'un pont en te disait que l'héroïne ça se sniffait et que tu f'sais peur après avoir fumé des pétards ... Vive la maturité !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Déchire; Dépravé . (Libre) [A]   Mer 04 Juin 2008, 15:43


    ( Hum j'y vais je re ce soir =D )

    Maxime entendit alors, sa voix & s'arreta se retournant pour le regarder dans les yeux un regard presque foudroyant .

    Genre hein ; Si t'en avais rien à foutre tu serai pas là a t'en prendre à moi . Alors arrétes un peu de te mentir a toi même .

    Il écouta ensuite ce qu'il dit .

    Mais mon pauvre ; tu te crois vraiment le centre du monde ? Tu crois vraimnt que j'ai envie d'aller me jeter parce que Monsieur à osé me parler comme ca ? . & Peu être que je suis pas mature; mais au fond j'en ai rien à foutre . Je suis c'que je suis Point barre . Remet toi un peu en question MERDE ! Tu me saoules . Guy se croit parfait en plus . Regarde toi . Tu ressemble a une pute en chaleure ; tu te crois beau toi ? Te jeter d'un pont t'en aurai même pas les couilles . Alors; chacun pense qu'a sa petite personne ici ; & Moi hein ? Moi c'que j'peux penser & ressentir eprsonne en a rien a foutre; mais toute facon je vois pas pourquoi je parle de ca avec toi; t'es comme les autres . Au dela de ta petite personne y'a plus rien . Je pourrais bien crever que ca t'arrangerais toi comme les autres . Mais ca m'arrangerais aussi ; alors fou moi la paix; toi & les autres . & Quand tu verra Tom ; t'oubliera pas de lui dire que j'me suis pendu a cause d'un pauvre con qui un jour est venu me dire que l'heroine ca se sniffait; & je faisait peur aprés m'etre piqué .

    Huhu ; Maxime n'etait plus trés calme là . Il serrait les dents .D'ailleurs,; L'homme pleurait . Il se retourna & marcha vers une rue fréquentée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Déchire; Dépravé . (Libre) [A]   Mer 04 Juin 2008, 15:51

"C'est ça ouais. Barre-toi. Et même que si tu veux j'te pousse du haut du pont, tiens. Et puis t'as raison, ça m'arrangerait qu'tu crèves. Et puis tiens, après moi-même y a plus personne ... C'est ça ouais. Après les gens que j'aime y a plus personne. On pourrait tous mourir, que si il reste mon frère, mes parents, mes amis j'en serai content. Mais ça, j'crois que tu sais pas c'que c'est ... Enfin bref. Vas t'en j'ter de ton pont, j'te regarderai mourir en riant."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 24
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

MessageSujet: Re: Déchire; Dépravé . (Libre) [A]   Mer 04 Juin 2008, 15:54

[C'est salop et moi j'veux paaaaaaaaaaas ! XD]

_________________



† Admin méfiant et hystérique à tendance tyrannique. †
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Déchire; Dépravé . (Libre) [A]   Mer 04 Juin 2008, 15:56

[C'est Ryan en même temps j'vais te dire ... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Déchire; Dépravé . (Libre) [A]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Déchire; Dépravé . (Libre) [A]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Ghoulsm-
Sauter vers: