RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [F] Vite , vite , vite , aiiieuh || PV maxime

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[F] Vite , vite , vite , aiiieuh || PV maxime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Vite , vite , vite , aiiieuh || PV maxime   [F] Vite , vite , vite , aiiieuh || PV maxime - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 17:35

    Maxime s'installa donc au café ; s'assit fce à Kiro le regardant jusqu'a ce qu'un serveur arrive & il écouta Kiro puis dit .

    Hum Une manzana siouplait =D

    Bon Maxime & l'alcool ><... Il reposa donc son regard sur Kiro ; Mais qu'il était beau **__**

    Tu sais Kiro j'te trouve vraiment trés mignon Smile

    Il rougit légérement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Vite , vite , vite , aiiieuh || PV maxime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Vite , vite , vite , aiiieuh || PV maxime   [F] Vite , vite , vite , aiiieuh || PV maxime - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 17:54

Kiro se sentit un peu géné mais ,ca ne lui déplaisait pas .

T'es pas mal non plus!

*Pourquoi je suis timide avec luiii ?D'habitude c'est pas comme ca que je suis ||Rest comme tu est ne reprends pas tes Habitudes||Roooh ... Peut-Etre que t'as raison ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Vite , vite , vite , aiiieuh || PV maxime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Vite , vite , vite , aiiieuh || PV maxime   [F] Vite , vite , vite , aiiieuh || PV maxime - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 17:58

    Maxime sourit ; puis recula légérement sa chaise; pour pouvoir poser une de ses chaussures sur la chaise; & plier un genou contre son torse . Posant un de ses bras par dessus son genou . Continuant de regarder Kiro; il vit le serveur arriver avec le café de ce dernier & sa manzana . Il egarda son verre quelques minutes; hésitant puis reposa son regard sur Kiro & dit .

    Sinon tu as quel age ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Vite , vite , vite , aiiieuh || PV maxime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Vite , vite , vite , aiiieuh || PV maxime   [F] Vite , vite , vite , aiiieuh || PV maxime - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 18:13

J'ai 18 ans depuis 2 mois et toi ?

Kiro but la moitier de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Vite , vite , vite , aiiieuh || PV maxime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Vite , vite , vite , aiiieuh || PV maxime   [F] Vite , vite , vite , aiiieuh || PV maxime - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 18:15

    Maxime se décida enfin a entamer sa Manzana ; bon avec cette dose là il savait qu'il finirait pas déchiré mais bon . Il reposa son verre sur la table, le gardant tout de même entre ses doigts, ou il avait une belle bague 'gothique' sur la majeur qui prenait casiment tout son doigt;c'était un genre d'aile .

    16 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Vite , vite , vite , aiiieuh || PV maxime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Vite , vite , vite , aiiieuh || PV maxime   [F] Vite , vite , vite , aiiieuh || PV maxime - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 18:35

Okey .

Kiro sortit une boite argentée de sa poche ,sorti une cigarette et l'alluma.

Ca te dérange si je fume devant toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Vite , vite , vite , aiiieuh || PV maxime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Vite , vite , vite , aiiieuh || PV maxime   [F] Vite , vite , vite , aiiieuh || PV maxime - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 18:39

[list] Maxime le regarda faire & un sourire s'afficha sur ses lévres .

Absolument pas Wink

Maxime regarda le sol réfléchissant quelques secondes [/lis]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Vite , vite , vite , aiiieuh || PV maxime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Vite , vite , vite , aiiieuh || PV maxime   [F] Vite , vite , vite , aiiieuh || PV maxime - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 18:45

Kiro commenca à fumer sa cigarette en regardant Maxime qui lui était dans ses pensées.

T'en veux une ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Vite , vite , vite , aiiieuh || PV maxime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Vite , vite , vite , aiiieuh || PV maxime   [F] Vite , vite , vite , aiiieuh || PV maxime - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 18:48

    Maxime fut tiré de ses pensées par la voix si agréable de Kiro il leva alors les yeux pour le regarder

    Nan merci . J'prend plein de substances illicites mais je fume pas . Même si ca serai surment moins pire que ce que je prend --' .

    Il soupira .

    * Drogué; Drogué; Drogué ca se voit à ta geule __Fuck Off j'vais finir par me pendre moi --' *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Vite , vite , vite , aiiieuh || PV maxime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Vite , vite , vite , aiiieuh || PV maxime   [F] Vite , vite , vite , aiiieuh || PV maxime - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 19:33

Kiro fit un signe au serveur de venir pour demander l'addition, il payat et se leva de sa chaise.

Ca te dit de manger chez moi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Vite , vite , vite , aiiieuh || PV maxime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Vite , vite , vite , aiiieuh || PV maxime   [F] Vite , vite , vite , aiiieuh || PV maxime - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 19:52

    Maxime se leva alors aussi a son tour; & regarda Kiro avec un sourire .

    Oui ca me dit =)

    Il se mordit la lévre inférieure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Vite , vite , vite , aiiieuh || PV maxime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Vite , vite , vite , aiiieuh || PV maxime   [F] Vite , vite , vite , aiiieuh || PV maxime - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 20:11

Il est un peu tot la ,alors RDV dans 1 heure chez moi Okey ?Comme ça j'aurais le temps de tout préparer.

Kiro s'éloigna lentement de Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Vite , vite , vite , aiiieuh || PV maxime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Vite , vite , vite , aiiieuh || PV maxime   [F] Vite , vite , vite , aiiieuh || PV maxime - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 20:15

    Maxime le regarda avec un sourire

    D'acc' A dans une heure =D

    Il se mit à marcher; dans l'autre sens; pour aller chez lui histoire d'se changer etc ..

    ( Tu veux bien faire le sujet moi j'y vais j'y réperai d'main Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Vite , vite , vite , aiiieuh || PV maxime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Vite , vite , vite , aiiieuh || PV maxime   [F] Vite , vite , vite , aiiieuh || PV maxime - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 20:16

(Okey a demain ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F] Vite , vite , vite , aiiieuh || PV maxime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Vite , vite , vite , aiiieuh || PV maxime   [F] Vite , vite , vite , aiiieuh || PV maxime - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Vite , vite , vite , aiiieuh || PV maxime
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maxime =D
» [A] Just alone ... Or not. |Tom et Maxime|
» Les temps ont changés ( Maxime ) [A]
» Se defoule [ Maxime Ou Orson ? ] [A]
» [A] You were from a perfect world [ Maxime ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Centre commercial-
Sauter vers: