RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 13:23

"Est-ce que j'ai dit ça ?? Non. Mais t'es pas le diable incarné non plus. Enfin je pense."

Il fut sceptique un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 13:27

Il explosa de rire , un rire demoniaque XD .

" Ha ha j'suis demasqué !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 13:29

"Nan franchement. Pff heureusement que t'es pas un ange, j'crois que tu te f'rais chier à mort franchement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 13:33

" Ouai .. Y'a plus d'anges t'fasson dans ce monde de merde ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 13:36

"J'en pense la même ... On peut plus faire confiance à personne, même pas aux gens qu'on aime ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 13:38

" Ouai .. Je crois que c'est sa le pire ... Quand on s'attache on se prend forcempent un coup de poignard un moment ou un autre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 13:39

"Exact ... Pour ça, j'crois que j'vais jamais plus m'attacher à quelqu'un ... Ca fait trop mal."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 13:47

" Moi une longue depression ça m'a suffit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 13:49

"J'ai pas vraiment envie de faire une dépression pour des gens qui le méritent pas ... J'crois que j'ai assez déprimé pendant 18 ans ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 14:13

" Ouai ... Moi J'ai fais une connerie en m'enfermant chez moi pendant des mois , j'me reconnais plus ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 14:15

Il souleva ses manches et montra ses bras meurtris à Georg.

"Moi, j'ai fait des conneries en me mutilant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 14:20

Il fit une grimace .

" Ouai .. Sa c'est une grosse connerie mec ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 14:22

"Mais j'ai arrêté ..."

Il rabaissa ses manches.

"T'sais, j'crois que c'est pas bien de faire des conneries pareilles."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 10:51

" Ouai je sais ... Et j'crois que de rester enfermé c'est pas genial non plus .. "

Il soupira .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 22:14

Il soupira à son tour.

"Mais le tout, c'est qu'on se soit rendu compte que c'est des conneries ... Tu penses pas pareil ?"

Il eut un petit sourire.

"Puis faut plus penser au passé. Faut aller de l'avant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 13:22

Il lui sourit a son tour .

" Ouai ! On finira bien par etre heureux j'suppose .. hin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 13:26

"J'ai rencontré mon bassiste idole plus préféré, le bonheur commence là je pense." dit-il avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 13:28

Il rougit très fortement et lui fit un gros bisou sur la joue .

" Merci ... J'crois que moi aussi j'ai fais une belle rencontre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 13:30

Il rougit à son tour à l'évoquation de 'belle rencontre' et lui fit aussi un bisou sur la joue.

"C'est gentil."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 13:33

Il sourit et se leva .

" Sa te dis qu'on aille faire un tour chez moi ? Histoire de se rechauffer .. Un peu parceque ici il fais froid hin ! "


* --' / Quoiiiiii encore ? / T'es trop con serieux ... un esprit mal plaçé prendrais tout ça de travers ... / Pervers vaaaaaaaa !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 13:38

Il se leva à son tour, hochant lentement la tête, les yeux écarquillés quand même.

*Il veut me sauter ... Hilfeeeeee !! _ Lol !! Tu vas te faire l'ex à ton mec ... _ --" _ Non, c'est lui qui va te prendre sauvagement, ça va être drôle ! _ --"²*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 13:40

Il rougit comprenant qu'il avait mal compris .

" Je euuh ... Il .. Euh .. Il fais plus chaud chez moi .. C'est tout .. "

Il commença a marcher vers chez lui .

" C'est pas ... Que .. Euh .. Tu .. Enfin ... Laisse tomber .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 13:42

*Trop genre ... _ Ta gueule, moi, j'préfère ça !*

Il lui sourit timidement.

"J'avais mal compris ... Désolé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 13:44

" J'ai du mal a me faire comprendre aussi ... "

Il rit legerement , et lui attrapa la main , sans arrière pensées puis
l'emmena jusqu'a chez lui . Une fois devant , il lui ouvrit la porte ,
le laissa entrer et rentra a son toour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 13:48

"C'est pas grave, moi j'ai l'esprit mal tourné aussi ... Et j'fais souvent des double sens qui n'en sont pas."

Il entra donc chez Georg, juste dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me morfond peut etre un peu trop . [ PV Ethan ] [A]
» Fais du skate, si si (Tom) [A]
» Hm C'est quoi un skate ? (PV) [A]
» [A] Nouvelle planche de Skate (Maxime)
» [A] S'amuser un peut [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Allemagne :: Skate-bord land-
Sauter vers: