| Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mar 20 Mai 2008, 19:17 | |
| Elle grimpa sur ses genoux pour etre un peu plus proche , elle se sentait si libre avec lui ... elle avait l'impression que tout lui serait pardonné loin de cette dure realité .
Elle murmurra un " Tu restes avec moi ce soir ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mar 20 Mai 2008, 19:28 | |
| Zac la laissa faire, apprécient tout de même. Il la regarda avec douceur. Lui caressant la joue. "Oui, bien sûr" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mar 20 Mai 2008, 19:31 | |
| Elle lui caressa la joue aussi et deposa un chaste baiser sur ses levres avant de se lever .
" Je vais preparer quelque chose a manger ... "
Elle lui deposa encore un autre baiser sur ses douces levres et partit a la cuisine avant de ne plus vouloir le quitter .
" Tu as peut etre pas faim ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mar 20 Mai 2008, 19:37 | |
| "D'accord" Il lui sourit et eu du mal à la quitter. Il la regarda partir vers la cuisine puis revenir. "J'ai un peu faim" *D'elle ... / Shut up / Je dis que la vérité* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mar 20 Mai 2008, 19:39 | |
| Elle revint vers lui et lui attrapa la main , elle voulait etre avec lui , alors autant faire tout ensemble , elle l'emmena jusqu'a la cuisine et ouvrit le frigo .
" Tu veux manger quoi ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: , Mar 20 Mai 2008, 19:47 | |
| Il la suivit donc dans la cuisine. Il se pencha derrière elle pour voir ce qu'il y avait. *Toi toi toi toi toi toi toi toi .... / MAIS TU VAS TE LA FERMER ??????!!!!!!!* Il soupira tout seul, Xav le faisait vraiment chier. "Heu ... tu proposes quoi ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mar 20 Mai 2008, 19:50 | |
| Et elle , elle en profita pour coller son dos a lui , regardant toujours le frigo .
" Pates ... Ou ... Legumes .. Ou Pates avec une sauce .. ou semoule avec une sauce ... pratiquement rien quoi ^^ "
Elle rit legerement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mar 20 Mai 2008, 19:52 | |
| Il ria et en profita pour lui déposer un bisou dans son cou et lui murmurer. "Semoule" Lui l'enlaça tendrement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mar 20 Mai 2008, 19:57 | |
| Elle soupira d'aise sous son baiser et sortit tout ce qu'il fallait pour faire une sauce tomate aux epices et attrapa la semoule dans un placard et la mis a cuire .
" Tu aimes ce qui est épicé ? "
Elle se retourna et se recolla a lui . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mar 20 Mai 2008, 20:03 | |
| Il la regarda faire en se mordant la lèvre. *Va s'y molo quand même Zacounet ! / J'aime pas ce surnom ! / Je sais, c'est pour ça que je t'apelle comme ça ! * "Ouais ça va !" Il lui sourit grandement et l'embrassa rapidement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mar 20 Mai 2008, 20:13 | |
| Elle lui vola plusieurs baisers puis se detacha de lui a contre coeur pour preparer la sauce . Elle coupa les tomates , et comme a chaque fois .. elle regardait pas et se coupa legerement le doigt .
" Zut .. Flute ! J'suis vraiment nul .. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mar 20 Mai 2008, 20:18 | |
| "Attends laisse moi voir" Il s'approcha et lui prit la main. Il apporte son doigt à sa bouche et y déposa un bisou. "Tu sais, les couteaux c'est pas pour couper les doigts !" Il rigola, essayant de lui faire penser à autre chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mar 20 Mai 2008, 20:23 | |
| Elle rit legerement a sa phrase et lui mis une tappe sur le torse .
" Je te permais pas de te moquer ! Je suis pas très forte au coupage de legume moiiii !! "
Elle rit .
" Et puis c'est toi qui me deconcentre .. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mar 20 Mai 2008, 20:28 | |
| Il mit sa main sur son torse là ou elle l'avait tapper. "Aïeuhhh !!!" Il ria et pour pouffer de rire. "Bah voyons ! Je suis déconcentreur !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mar 20 Mai 2008, 20:31 | |
| Elle aussa un sourcil , genre je sais ce que je dis .
" Mais oui ! J'ai des yeux derrière la tete ! Je vois très bien ton regard ... Et puis meme .. Avec un homme aussi beau a coté je peux pas me concentrer ! "
Elle lui tira la langue . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mar 20 Mai 2008, 20:34 | |
| Il ria et se rapprocha d'elle. "Si beau ? Vraiment ?" Il lui vola un baiser. "Et d'ailleurs, je fais quoi comme regard hein ?!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mar 20 Mai 2008, 20:38 | |
| Elle passa ses bras autour du cou de Zac .
" Oui ... Très beau ! "
Elle rit a sa question et se mit a faire un regard , entre envieux et amoureux .
" Comme ça ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mar 20 Mai 2008, 20:43 | |
| Il posa ses mains à sa taille et ria. "Meume po vrai !" *Démasquer mec !* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mar 20 Mai 2008, 20:45 | |
| Elle ria et aussa les épaules .
" Oh bein tanpis alors ... ça m'aurait pas deplus que tu me regardes comme ça hin ... bon je retourne a ma preparation ... y'a rien d'interessant ici .. "
Elle rit legerement et lui tira la langue une nouvelle fois . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mar 20 Mai 2008, 20:54 | |
| "Haip haip haip ... on bouge pas" Il la retenit pour pas qu'elle partes. Il lui sourit amoureusement avant de l'embrasser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mar 20 Mai 2008, 21:01 | |
| Elle prolongea un peu , essayant quand meme de le repousser un peu pour l'embetter en pressant sur son torse . Elle passa sa langue sur les levres de Zac et quitta ses levres puis repartit vers la cuisine en riant sadiquement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mar 20 Mai 2008, 21:37 | |
| Il ria lui aussi avant de grogner. "Sadique va !" Il observa les formes avantageuse de la jeune femme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mar 20 Mai 2008, 21:49 | |
| Elle se retourna legerement , en se dandinant et lui re re tira la langue en riant puis alla regarder la sauce qui cuisait . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mar 20 Mai 2008, 22:18 | |
| Il ria et n'arrêta pas de la reluquer. "Tu me cherches la non ?" Il passa sa langue sur ses lèvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mar 20 Mai 2008, 22:23 | |
| Elle rit et fit une tete de petit ange , pourtant ses mains mimaient autre chose .
" Moi ?? Nan jamais .. " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] | |
| |
|
| |
| Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] | |
|