RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A la pause (PV Claire) [F]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] Empty
MessageSujet: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 19:40

Ha, L'IUT ... Merveilleux centre d'entraînement cérébral, forme les plus grands, les meilleurs mtiers, les meilleurs ... glandeurs. Ryan était un des élèves du prestigieux IUT en question. Il avait de bonnes notes, mais profitait toujours d'une occasion de glandouiller avec ses potes.
Là, leur prof' de gestion était à une réunion syndicale, ce qui permettait au petit groupe d'aller glander dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 19:42

Claire avait longtemps entendu parler de cet IUT... elle voulais le voir de ses yeux. Elle était assise dans le parc, contre une arbre, tranquillement et ne pensait preque à rien... presque.
Un groupe de jeunes gens arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 19:50

"J'te promets !! Si que Jenny elle a trompé James avec Flo !! Arrête, j'étais là, j'les ai surpris dans les toilettes !"

-Genre, dis plutôt que t'es allé les regarder, Ryan espèce de p'tit pervers !

"Port' nawak, Kris !"


Ils éclatèrent de rire puis se couchèrent tous sur le ventre, en cercle, la tête vers le centre tout en continuant de rire.

"Sinon, les amours ?"

-M'en parles pas !
dirent-ils tous d'une même voix avant de rire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 19:55

Claire observa curieusement le groupe de jeune garçons qui semblaient partis dans un débat très animé et très drole... Elle sourit pour elle meme, contente que d'autre gens puissent etre heureux. Elle tendit l'oreille en les deivisageant tour à tour effrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 20:02

Ryan regarda les gens autour de lui, puis une jeune fille qui regardait
Paul.


"Paul, j'crois que t'as une touche avec la miss brune ..."

-On va bien voir.


Paul se leva donc, se recoiffa, s'épousseta et fit un grand sourire. Il s'approcha lentement de la jolie brune dont Ryan avait parlé.

-Bonjour. Je m'appelle Paul.

(Paul, c'est lui si tu veux ^^ http://b0.img.v4.skyrock.com/b0e/xx-lovemoboys-xx/pics/932100324.jpg )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 20:07

Claire regarda le jeune homme venir vers elle un peu paniquée. Quand il lui parla, elle ne savais carrement plus ou se mettre... Elle reprit toutefois suffisement contenance pour lui adresser un sourire timide et dire tout doucement.

"Bonjour! moi c'est Claire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 20:11

-Enchanté. Dis-moi, ça te dirait de te joindre à nous ?

Il arborait toujours un grand sourire, et les autres avaient repris leur conversation.

"Non mais Kris, c'est toi la perverse !"

-Arrête, t'es allé les mater !

-Tu mytho Ryan, pas bien !

"Et toi, tu peux te taire ! J't'ai vu sortir en courant de la salle où la prof de philo s'enfilait la prof de compta !"


Lukas ne savait plus où se mettre. Il baissa les yeux et les autres explosèrent de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 20:15

Claire pesa rapidement le pour et le contre puis fini par accepter avec un sourire plus franc cette fois ci

"Je veux bien merci"

Elle entreprit de se lever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 20:17

Et le jeune homme, galemment, l'aida.

"Allez roh Lu' j'déconne !"

-Alors tu m'as pas vu ?

"Alors tu y étais vraiment ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 20:19

Claire, une fois debout s'épouseta quelques peu, sourit au jeune homme et le suivi tandis qu'il la conduisait la ou se trouvait l'attroupement des autres jeunes qui riaient à gorge déployées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 20:26

"Hey Paul !! Y a Lu' qui matait la prof' de compta et la prof' de philo !!"

-Haan le pervers !!


Il rit un peu puis se recoucha et invita Claire à en faire de même.

-Hey les gens ! J'vous présente Claire. Claire, j'te présente Ryan, Lukas, Kristina, Kristian -qu'on surnomme tous les deux Kris- ça c'est Luc et là c'est Jean. Ici y a Lola, et Lili, et puis là y a Karo ... J'ai oublié personne ??

"Personne."

-Voilà, bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 20:30

Tout les prénoms tournaient dans la tete de Claire. elle s'efforça de les retenir du mieux qu'elle put. Elle sourit à tout ce monde

"Merci..."

Voyant que la discussion continuait, elle s'allongea par terre en écoutant attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 20:32

"Dis, Claire, t'es inscrite au campus ?"

Autant s'interesser tout de suite à la nouvelle venue, s'était dit Ryan. D'aileurs, tous avaient les yeux rivés sur la jeune brune, attendant patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 20:36

Claire appuyée sur un coude secoua la tete et fini par dire avec son accent français qui ressortait plus que jamais comme à chaque fois qu'elle allignait trois mots en allemand.

"Non, je suis pas d'ici, je viens de France et je suis ici parce que j'ai nul part ou aller... mais j'ai beaucoup entendu parler de l'IUT et je serais plus que ravie d'y entrer..."

Elle ne savais pas si sa syntaxe allemande était bonne mais elle espérait avoir été assez claire pour se faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 20:39

"T'es Française ?! Ca s'entend comment tu parles !!"

Paul lui mit un coup de coude.

"Je déconne, hein. Mais si tu veux y entrer, j'peux aller parler à mes profs. Et les autres viendront eux aussi."

Ils hochèrent tous la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 20:42

Claire sourit

"Oui effectivement je suis française."

Quand elle entendit leur proposition, ses yeux se remplirent d'étoiles.

"Vous feriez ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 20:47

-Ben bien sûr !

"Rahlàlà, Paul, t'es amoureux !"

-Gna, gna, j'te fais pas chier avec ton Tom, moi !


Ils se tirèrent la langue comme des gosses. Kris prit la parole.

-Bien sûr qu'on ferait ça, tu fais partie de la bande maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 20:56

Claire était éberluée de la vitesse à laquelle le groupe de jeune l'avait acceptée. Elle leur fit un de ses sourires les plus éclatants, un de ceux qu'elle n'avait pas fait depuis bien longtemps...
Elle se rembrumi soudain...


"Mais je n'ai nulle part ou dormir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 20:58

"C'est à ça que ça sert les amis ! Chez nous, on a une chambre en trop. J'pense pas que Tom soit contre le fait que tu dormes une nuit ou deux à la maison, le temps de te trouver une appart' et d'être acceptée au campus."

-T't'es fait prendre la place, Paulichou !

-Kriiiiiiiiiiiiis !!

"Pour une fois, j'suis d'accord avec Paul !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 21:01

Claire était éblouie par tant de gentillesse. Elle éclata d'un rire franc et clair entrecoupé de merci chaleureux... Enfin sa vie prendait un tournant un peu moins mauvais que ces derniers mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 21:08

Ryan se leva.

"Excusez-moi, faut que j'aille appeller mon chéri pour savoir if it's possible que Claire vienne dodo à la maison quelques jours. Je sais, je vous manquer ... Non, ne pleurez pas, je reviens."

-C'est quand tu reviendras qu'on pleurera Ryaninou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 21:15

Claire ne comprenait pas de qui parlait Ryan mais elle s'efforçait s'emmagaziner un maximum d'informations pour pouvoir mieux déduire après. Ryan s'éloigna donc un peu pour appeler son chéri. En l'attendant, Claire se tourna un peu moins timidement mais de façon hésitene tout de meme vers Paul...

"Et vous, euh... ça fait longtemps que vous vous connaissaiez?"

Elle ne savait pas tellement par ou commencer avec des gens qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes et qu'elle considerait déja comme des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 21:23

-Nous tous, là, sans Ryan, ça fait plus de trois ans ... Et Ryan il s'est inscrit à l'IUT au début de l'année, mais tout le monde l'a adopté direct.

Il lui sourit doucement, et les autres acquiescaient.

-Genre on l'a adopté plus vite que toi encore, et pourtant c'est pas l'habitude de nous ...

-Kris, tu parles pas très syntaxé.

-Et toi, Lola t'inventes des mots !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 21:26

Claire éclata de rire.

"déja je trouve que pour moi ça a été du rapide alors pour Ryan j'imagine meme pas"

Elle maitrisa son fou rire pour repprendre

"Vous avez quel age?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 21:30

-Dix-huit ans !! dirent-ils tous en choeur.

-Sauf Kris, elle a dix-sept ans, et Lukas qui en dix-neuf ...

-Bouh le vieux !!
s'exclama la plus jeune de la bande.

Celui-ci interessé ne releva pas.


-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la pause (PV Claire) [F] Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la pause (PV Claire) [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claire Vestrit
» [A] Dans la librairie [Claire]
» Entre potes. |Claire| [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Allemagne :: Université-
Sauter vers: