RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Empty
MessageSujet: After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A]   After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 22:19

Début de journée horrible.
Récapitulation: Maths, Histoire, Droit et Français et tout ça, sans pause et loin de son petit-ami.
Un EN-FER ! Il sortit en trombe de la salle de classe, la grammaire française inutile encore en tête, posa ses bouquins dans son casier et fila à l'autre bout du bahut, là où il savait Tom en classe.
Soit on connait l'emploi du temps de son chéri, soit on le connait pas !
Il se posta près de la porte et attendit qu'il sorte, reprenant doucement son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Empty
MessageSujet: Re: After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A]   After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 22:24

Le guitariste bailla et s'étira. La cloche venait de sonner, le délivrant enfin de son interminable heure d'anglais.
Johan était déjà près de lui, en l'attendant calmement.


-Tom, grouille !

Le dit-Tom soupira et attrapa son sac en se levant, avec une lenteur affolante, un sourire provoquant sur ses lèvres cerises.
Il se résigna à sortir de la classe lançant un vague 'Have a nice day' à sa prof.
Ne sachant pas que son homme était à côté, il ne fit pas attention et commença à avancer dans les couloirs, Johan toujours près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Empty
MessageSujet: Re: After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A]   After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 22:30

Il fut on ne peut plus déçu, déjà, il le zappait, mais en plus, il était avec ce connard de Johan !

*Heureusement que j'me suis dépêché, le pauvre aurait été traumatisé de pas me voir... Qu'est-ce qu'il peut m'énerver dans des cas comme ça.*

Il fit demi-tour, mais au bout de quelques pas se dit qu'il ne pouvait pas partir comme ça, c'était SON Tom et il comptait bien le faire savoir, à tout le bahut même s'il le fallait.

*Non, peut-être pas tout le bahut...*

Il courut vers eux et sauta sur le dos du dreadeux.


"Alors comme ça, tu m'oublies ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Empty
MessageSujet: Re: After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A]   After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 22:36

Il fit un bond de douze mètres alors que son ami pâlit et leur lança un regard plus que noir.
En entendant la voir de sa princesse, il sourit, en levant la tête pour essayer vainement de l'apercevoir.


"Moi ?! T'oublier ?! Jamais, tu t'en doutes bien ! Mais je t'avais pas vu ma puce, c'est pas de ma faute, et puis, comme tu finis à la même heure et bah je pensais pas que tu serais là. Par contre, si tu pouvais descendre."

Johan fit semblant de vomir.

-T'as mis vingt ans pour sortir Tom.

Le guitariste sourit de nouveau.

"Ouais... Bah tant mieux alors ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Empty
MessageSujet: Re: After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A]   After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 22:42

Il descendit comme lui avait demandé Tom mais attrapa sa main pour dissuader qui conque de s'approcher.
S'il avait pu commettre un seul meurtre dans sa vie, sans rien risquer, il l'aurait tué lui, cette petite salope qui sert d'ami à son TeumTeum, rien que le taper ce serait déjà bien, mais son ange risquerait de mal le prendre.


"Bah, ça fait quatre heures que je t'ai pas vu ! J'voulais en profiter pendant mon heure de repas pour te voir... Normal en même temps... Enfin... Je crois..."

*Je t'aime trop pour passer une journée loin de toi quoi ! Tu peux comprendre !*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Empty
MessageSujet: Re: After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A]   After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 22:50

Il savait très bien que Jonatan détestait Jo', alors pourquoi rester près d'une bombe prête à exploser ?!
Il serra doucement la main de son homme.


"Bon. Jo'. On se retrouve après manger... Aller. A tout' !"

Il tourna dans un couloir, laissant le beau brun au beau milieu du précédent sans comprendre trop ce qui lui arrivait.

"Tu veux qu'on aille manger où mon ange ?" lui demanda t-il tendrement alors que les gens qui passaient à côté les dévisageaient comme s'il venait d'une autre planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Empty
MessageSujet: Re: After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A]   After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 22:55

Il sourit tout content de voir l'autre tâche dégager et embrassa Tom tout amoureusement sur la joue.

"Merci ! ^^" dit-il en regardant derrière lui pour être sûr qu'il ne les suivait pas.

Il s'étira avant d'attraper le guitariste par la taille et de poser sa tête sur son épaule, en jetant brièvement un oeil sur les gens qui les regardaient. Il s'en foutait de toute façon, leur couple n'avait pas mit longtemps à être connu dans tout le bahut, mais qu'importe.


"Bah... Je sais pas... Je reprends dans trois heures alors j'pensais qu'on aurait eu le temps de déjeuner à la maison... Mais toi... Comme t'as qu'une toute petite petite heure... Sinon, on va se chercher un truc à la boutique et on pic-nique dans le parc ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Empty
MessageSujet: Re: After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A]   After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 23:03

Il lança un regard derrière également, mais non, il ne les suivaient pas.
Il posa doucement ses lèvres sur celles de son homme
.

"Mais pour être avec toi, j'peux reprendre dans trois heures aussi, hein... De toute façon, j'ai deux -autres- heures d'anglais juste en reprenant, j'peux les louper ça va pas me tuer, loin de là."

Il s'arrêta d'un coup et l'obligea à en faire de même.
Il prit doucement son visage dans ses mains et l'embrassa de nouveau, passant sa langue entre les lèvres de son chéri.
Les autres élèves les évitaient écarlate ou très pâle, en fonction des gens.


"Je t'aime mon ange..."

Il lui vola un dernier bisou avant de repartir de comme si de rien n'était.

"Viens, on rentre, j'sècherai les deux prochaines heures."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Empty
MessageSujet: Re: After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A]   After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 23:08

Il sautilla, heureux comme toujours quand il était avec Tom, alors que les filles qui passaient à côté de lui pouffaient de rire en le voyant faire.

*Bitch va !*

Il répondit à son baiser avec envie et amour, c'était tellement agréable de se faire embrassé comme ça tout le temps n'importe où n'importe quand !


"Bon et bah on rentre alors !"

*Je sais pas pourquoi mais je crois qu'on va zapper toute l'après-midi..._Et ton contrôle ?!_J'm'en fiche complètement j'suis avec MON chéri !*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Empty
MessageSujet: Re: After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A]   After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 23:12

*Je sais pas à quelle heure on va manger mais j'ai plus envie de lui que de bouffer..._Tom !_Bah quoi, c'est vrai ! Et puis, j'ai le droit c'est mon petit-ami officiel !_Oui, t'as le droit mais t'as cours !_Et bah j'irais demain ! J'suis pas à quatres heures ! Et puis, j'vais peut-être les ré-arrêter alors..._Non ! Tu peux pas ça ! Y'a pas de groupe pour l'instant, alors tu les continues encore un peu, jusqu'à ce qu'il y ait des concerts et tralala !_Et puis, Jonatan voudrait pas que je le laisse et si j'arrête, j'peux pas rester au campus et ça lui ferait trop loin chaque matin s'il partait._Tu vois..._Oui ! Donc c'est bon ! J'les continue mais j'irais pas cet aprem !_D'accord !*
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Empty
MessageSujet: Re: After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A]   After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 23:15

Il lui caressa la joue.

"T'as l'air plongé dans tes pensées mon coeur... Quelque chose ne va pas ?"

Il l'embrassa au coin des lèvres et le tira rapidement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Empty
MessageSujet: Re: After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A]   After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 23:18

Il sourit et le suivit, courrant presque.

"Non, tout va bien. Je me disais juste que j'irais pas en cours tout à l'heure."

Ils arrivèrent déjà devant leur porte, et la serrure ayant été changé, Tom réussit à l'ouvrir.

"J'ai le droit à un câlin avant de manger ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Empty
MessageSujet: Re: After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A]   After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 11:51

"J'irai pas non plus." confia t-il fière de lui. "J'vais pas laisser l'homme de ma vie tout seul à la maison quand même."

Il se laissa -lourdement- tomber dans le canapé qui hurla qu'il se vengerait et ouvrit grand les bras pour que Tom vienne s'y loger.

"Vuiiiiii ! Câlin !!"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Empty
MessageSujet: Re: After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A]   After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 11:56

Il ferma rapidement la porte et alla se coller amoureusement à lui, posant sa tête sur le torse de son homme, une main sur la hanche de celui-ci tandis que l'autre était posée sur son épaule.

"Je t'aime Jonatan..." murmura t-il avant de capturer les lèvres du jeune homme dans un doux baiser.

Il y mit fin à contre coeur mais ne bougea pas pour autant, son visage à quelques millimètres de celui de son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Empty
MessageSujet: Re: After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A]   After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 12:13

Il était aux anges. Non, avec un ange. Avec son ange... Le paradis à côté n'était rien. C'était si... Waw...
Il sourit timidement. Il passa un doigt sur la lèvre inférieure du guitariste avant de l'embrasser amoureusement
.

"Moi aussi je t'aime Tom."

Il soupira, bien, heureux, amoureux tout simplement.
Il passa une main hésitante sous le tee-shirt XXXXXL de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Empty
MessageSujet: Re: After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A]   After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 12:31

Un frisson parcourru le corps de Tom, accompagné d'un discret gémissement qui passa ses lèvres.
Il rougit timidement avant de s'asseoir à califourchon sur son futur-fiancé.
Il lui caressa la joue avant de reprendre ses lèvres d'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Empty
MessageSujet: Re: After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A]   After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 12:48

Il passa la deuxième et lui retira son tee-shirt tendrement.

*Tu crois qu'on va...?_Bah... J'pense pourquoi ?!_Ce serait la première fois que je..._Et il le sait ?!_Bah... Non... Embarassed _Et pourquoi tu lui dis pas ?_Il va me prendre pour un idiot après !_Pas s'il t'aime vraiment..._Mais je...*

Il soupira discrètement et l'embrassa de nouveau.

*N'y pense pas, n'y pense pas, n'y pense pas !*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Empty
MessageSujet: Re: After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A]   After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 12:52

Il décolla ses lèvres de celle de Jonatan et le regarda un moment.

"Y'a un truc qui va pas mon ange ?"

Il plongea ses yeux noisettes dans les siens.

"Tu me le dirais hein, si y'avait quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Empty
MessageSujet: Re: After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A]   After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 13:06

Il rougit violemment et baissa les yeux sans rien dire, regardant ses mains.

*Héhéhé ! Tu t'es fait griller !_Mais j'lui dis quoi moi ?!_La vérité qu'est-ce que tu veux lui dire ?_Que je l'aime ?_Ouais mais ça il le sait. Il veut savoir ce qui va pas, pas ce qui va on ne peut mieux._Et tu crois que je devrais lui dire ?_T'as confiance en lui ?_Bah oui bien sûr !_Donc tu dois lui dire.*

Il soupira et attrapa une des mains de Tom.


"C'est juste que je... J'suis encore puceau..."


Il était écarlate et dans ses yeux on pouvait y lire une sorte de "Désolé...".
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Empty
MessageSujet: Re: After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A]   After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 13:18

Il lui caressa la joue, un sourire attendri et rassurant sur les lèvres.
Il l'embrassa chastement.


"T'en fais pas mon ange, si tu veux pas j'te forcerai pas, jamais. Ce sera quand tu voudras, où tu voudras."

Il l'allongea doucement sur le canapé avant de se coucher sur lui et de le réembrasser.

"Tes baisers et ton amour me suffisent ma princesse..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Empty
MessageSujet: Re: After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A]   After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 13:21

Une larme s'évada.

"Mais je veux pas que t'ailles voir ailleurs Tom..."

Il répondit de nouveau à ses baisers, ses mains se baladant dans le dos de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Empty
MessageSujet: Re: After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A]   After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 13:29

Il essuya la joue de son chéri.

"Je te tromperai pas Jonatan, j'ai trompé trop de monde et je m'en suis mordu les doigts trop de fois... Et puis, je veux pas te faire de mal. Je t'aime trop pour ça."

Il enfouit son visage dans le cou du jeune homme et resta là, sans bouger, ses bras autours de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Empty
MessageSujet: Re: After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A]   After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 13:33

Il le ressera contre lui.

"J'veux pas que tu partes, jamais... Hein que tu me laisseras pas ? Je t'aime Tom."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Empty
MessageSujet: Re: After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A]   After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 13:37

Il le regarda tendrement.

"Je te le promet, jamais je te laisserai. J'peux te le jurer même si tu le veux, j'ferais n'importe quoi pour que tu me croives. Je t'aime. J'te le répèterai jamais assez pour que ça sonne vrai, je le sais bien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Empty
MessageSujet: Re: After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A]   After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 16:23

Il soupira.

*J'aimerai tellement te croire... Mais bon, les bruits dans les couloirs, je les entends aussi hein... Elga, Gustav, Bill, Ryan... Pour n'en citer que quelques uns... J'ai pas envie d'être juste un de plus sur la liste... J'veux un avenir avec toi pas juste une ou deux nuits dans tes bras... Depuis que t'es arrivé j'vis un rêve éveillé, j'veux pas le voir s'arrêter... Je t'aime vraiment Tom... C'est la première fois que je ressens ça... La première fois que j'ai un petit ami dans ma vie... T'es le premier que j'aime d'amour et non d'amitié...*

La larme fut suivie par plein d'autres.

*Tu préférerais qu'il te trompe ou qu'il te quitte ?_Je... Qu'il me trompe... Je crois... Du moment où je le sais pas... Où il reste avec moi..._T'es encore plus grave que je le pensais..._Je sais mais..._Mais... ?_S'il venait qu'à partir je ferais quoi moi ?!_Mais il partira !_Quoi ?!_ Pour l'instant, il te l'a dit, le groupe est en stand by, mais y'a bien un jour où tout recommencera, les concerts, les interviews, les tournées... Et ce jour-là, il arrêtera ses études. Et tu pourras pas le suivre car tes parents ne te laisseront jamais arrêter les tiennes, et puis j'pense pas que le reste du groupe ait envie de t'avoir sur le dos 24h/24, rien que Gustav... Et puis Tom ne restera sûrement pas longtemps avec toi à cause des fans. C'est un coureur de jupons et il n'est plus rien sans sa réputation..._Donc je..._Ton "bonheur" avec lui n'est qu'éphémère... Dit le toi...*

Il se leva d'un coup, effondré et alla s'enfermer dans sa chambre, laissant le guitariste sur le canapé sans plus d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Empty
MessageSujet: Re: After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A]   After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After le cours de français. [PV Mon TeumTeum.] [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike Muller ~ / En cours
» The ComeBack of Kimmy En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Rhols-
Sauter vers: