RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Empty
MessageSujet: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 16:52

Cela faisait 6 mois que Yu était mort. Noémie avait beaucoup changé. Elle n'était plus la même.
Ce jour là, elle s'empréssait d'aller dépenser l'argent qu'elle venait de gagné pour acheter une nouvelle guitare électrique.
Ces cheveux blonds, dans lesquels elle avait fait des mèches noirs étaient détachés sur ces épaules. Elle portées une mini jupe rouge, un débardeur noir avec une tête de mort rouge et des botte en cuir noire lui arrivées sous le genoux. Ainsi vétu, elle marché dans le centre commerciale, évitant les regards qui se posaient sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 00:40

Ayaté, était a son habitude seul avec son long blouson noir. il regarda le magasin de guitare et entra sans un mot. il s'avança vers le rayon des basse. il en vit une, mais pas n'importe la quelle, celle que Ayaté avait toujours souhaité.
Il la décrocha et la regarda longuement


"pour toi mon ami... pour toi mon frèr yu...

Il s'avança vers la caisse, quand il "reconu" Noémie, la fille dont Yu lui avait tellement parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 16:58

Noémie regardait les guitare les plus chères avec envie mais elle ne pourait jamais s'en acheter une de celle-ci. Elle n'en avait pas les moyens. Elle continua à faire le tour du magasin et a s'imaginer sur scène avec les plus belle guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 17:01

Ayaté s'avança vers elle et d'une voix froide, dit

"tu arrive a surpasser sa mort sans trop de mal a ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 17:06

Elle se retourna vers l'homme qui lui avait parlé et sans vraiment le regarder lui lança :

- Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Vous devez me prendre pour quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 17:13

"Yu... garçon de 19 ans bassiste dans le groupe 666 devil's... je me trompe de personne ? tu étais bien sa petite amie non ?
tu ne semble pas vraiment le pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 17:20

- Qu'est ce que tu en sais toi ? Et puis d'abord tu es qui pour me dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 17:25

"j'étais ce que l'on appelle comunément son meilleur ami et son confident... sa te convien comme réponse...
et pour ton information, si tu savais tout ce qu'il a pus me dire de bien sur toi... j'ai du mal a le croire... il t'a décrit comme la fille de sa vie...
il m'a aussi dit quelque heures avant de mourir, qu'il comptait régler le sompte de ton père pour ce qu'il t'avait fait...
il m'a aussi demander, si quelque chose lui arrivait, de te donner ceci...


Il lui tendit une lètre

"j'espèr simplement que vus ton attitude, il te dit qu'il te déteste...

bien entendu, s'était tout le contraire de ce qu'il y avait dans la lètre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 17:44

Cependant, Noémie ne voulu pas ouvrir la lettre desuite et la glissa dans sa poche.
Puis elle se tourna vers le jeune homme:

- Tu peux croire ce que tu veux. Tu peux me voir comme une fille horrible et sans coeur j'en ai rien à faire mais tu ne peux pa savoir ce que je ressens moi ! Alors je ne te permets pas de me juger, tu ne me connais pas.

Après cela, elle parti un peu plus loin dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 17:46

Il passa donc en caisse payant la basse a plus de 600 euro en liquide biensur.
Il la mit dans un étuit et sortit du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 17:52

Après cette altercation, Noémie n'avait plus vraiment envie de regarder d'autre instrument. Elle sortie du magasin sans même acheter quoi que ce soit. Dans la rue, elle put voir le jeune homme qui lui avait parlé, l'ami de Yu.
Elle s'approcha de lui.

- Hey attends ! Il t'as dit quoi Yu sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 22:10

"toute sorte de chose... par exemple qu'il aurait pus donner sa vie pour toi... que peu importait les douleurs, il les surpasserait pour toi... pour finir il m'a dit qu'il t'aimait vraiment et que pour lui tu étais la femme de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 15:14

- Je vois. Alors pourquoi tu me déteste si il a dit tous ça sur moi ? je ne t'ai rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 17:22

"je te déteste ? non... je ne t'aime pas c'est tout...
car tu semble avoir joué avec lui...
aprés avoir perdu ma petite amis a son âge, je suis rester 1 ans enfermé dans ma chambre sans avoir parler a personne...
donc pour te répondre, si je ne t'aime pas c'est que tu semble ne rien en avoir a faire que Yu soit mort...


plutôt cru dans ses propos non ?
Il portait la basse qu'il venait d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 17:41

- Je ne voit pas comment tu pourais savoir si sa mort me fais quelque chose ! C'est pas en me croisant dans un magasin que tu peux savoir si ça me fais quelque chose ou pas qu'il soit mort !
Tu ne peux pas dire que j'ai joué avec lui, ni qu'elle a été ma réaction quand il est mort, tu ne peux pas te faire une opinion de moi en 5 min parce que tu m'a vu faire les boutiques au lieu de réagir lachement et de m'enfermer dans ma chambre. Et puis d'abord tu ne sais même pas si ce n'ai pas ce que j'ai fais. Tu ne sais pas qui je suis réellement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 23:28

"non et je ne veux pas te connaitre... maintenant, si tu peu me prouver, que tu l'a vraiment aimé, sans doute arriverais-je a te présenter des excuses pour ce qu'il c'est passer il y a quelque instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 21:42

- Et comment je peux faire pour te prouver ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 00:38

"ça c'est a toi de le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 00:55

- Pfff c'est n'importe quoi ! Je vois pas comment je pourais maintenant. Et puis de toute manière, je ne vois pas pourquoi je devrais te prouver quoi que ce soit ! Je n'ai rien à te prouver.dit-elle en tournant les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 00:57

"tout a l'heure au grand dome blanc, Mon groupe joue, vien au moin en l'honneur de Yu... ainsi tu aura réussi a me prouver que tu tenait a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 13:32

- Daccord j'y serais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 13:36

"par contre, tu devra prouver que tu peu passer... dit que tu parle a Jun... il te laisserons passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 13:41

- ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 13:43

Ayaté disparut et ce n'est que le soir sur scène qu'il réaparut
préparent son maquillage comme il le faisait si souvent.


"comme tout les soir, va falloire qu'on assure les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 13:46

Noémie était rentré comme lui avait dit Ayaté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Nouvelle garde-robe pour une nouvelle vie [Libre]
» Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A]
» Ayaté
» [F] Se cherche la guitare de ses rêve ^^ (Inochi)
» [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Centre commercial-
Sauter vers: