AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The heart get no sleep - Tomi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Phantom

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 31
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: The heart get no sleep - Tomi ♥   Dim 19 Avr 2015, 00:46

Neuf mois. Cela faisait neuf mois que Sam n’avait pas remis les pieds dans cette ville. Neuf moi pour beaucoup de personnes cela pouvait paraître peu. Mais c’était tout de même énorme. Sam avait pourtant l’impression d’avoir quitté la ville la veille. Il se revoyait encore dire au revoir à sa mère après avoir squatté un petit temps chez elle. Celle-ci avait quitté son mari depuis un bon moment à présent et avait voulu se rapprocher de son fils avec qui elle avait voulu rattraper le temps perdu. Il avait donc trouvé refuge chez cette dernière pendant le moment difficile qu’était le divorce. Mais il avait réussi à se reprendre et à trouver un appart dans une autre ville. Il avait trouvé un job dans un magasin de musique dans cette nouvelle ville et avait même commencé à devenir modèle pour des shootings photo. Son style toujours aussi particulier tapait dans l’œil des gens. Il plaisait comme il dégoûtait. Mais il s’en fichait. Il restait lui-même et c’était tout ce qui comptait.  

Pourtant, il avait tellement eu l’impression qu’il n’arriverait jamais à s’en sortir. Les premiers temps, après avoir vendu « leur » maison, il avait l’impression de dépérir. Il se laissait aller à son chagrin. Il n’avait plus goût à rien. Il avait tout perdu et se sentait responsable. Il était complètement responsable. Il avait perdu l’Amour de sa vie. Il le savait loin à présent. A Los Angeles. Il n’avait plus eu une seule nouvelle. Il n’en avait pas cherché non plus. Le divorce avait été prononcé alors… A quoi bon continuer à savoir alors qu’après avoir annoncé qu’il voulait divorcer, Sam n’avait vu que l’avocat représentant Tom. Il préférait le laisser tranquille. Il ne voulait pas l’importuner plus qu’il ne l’avait déjà fait. Il avait juste mal de se dire qu’il avait tenté de construire une histoire et d’aimer une personne comme elle le méritait et d’avoir échoué. Depuis cette histoire, il n’en avait pas vécu de nouvelle et refusait d’en vivre de nouvelle. Il n’y avait et il n’y aurait qu’un homme dans sa vie. Tom Kaulitz. Alors dès que quelqu’un se montrait intéressé par lui, il mettait aussitôt des barrières. Il n’était pas encore remis de son histoire et ne le serait sans doute jamais.

Sam pensait pouvoir refaire sa vie ailleurs. Il ne voulait plus vivre dans une ville remplie de souvenirs qui le rendaient mélancolique. Non, il voulait se montrer plus fort que ça. Alors oui, il s’en était sorti. Mais cela ne voulait pas dire que son cœur était guéri. La blessure était toujours ouverte. Mais moins vive. Après tout, on disait que le temps faisait son œuvre. Il espérait juste que cela serait plus rapide car en 9 mois, peu de choses s’étaient apaisées. Il avait trouvé un petit train-train quotidien. Il avait ses habitudes. Mais un seul appel avait tout fait basculer à sa nouvelle vie. Sa mère l’appelait une fois par semaine, le même jour, le dimanche. Mais cette fois-ci, l’appel s’était fait le mercredi soir, de quoi inquiéter l’androgyne. Et il avait raison de s’inquiéter. Sa mère venait d’apprendre qu’elle était malade. Et pas qu’un peu. Un cancer. Mais les médecins avaient espoir. Ils l’avaient diagnostiqué assez tôt. Sa mère voulait simplement le prévenir. Mais Sam avait immédiatement indiqué qu’il arrivait. Il prépara aussitôt ses affaires et grimpa dans sa voiture pour rejoindre cette ville qu’il avait pourtant fuie. Il ne laisserait certainement pas sa mère seule dans un moment comme celui-là.

Et voilà donc le brun, marchant dans la rue principale après être passé à la pharmacie pour récupérer les médicaments de sa mère. Le soleil tapait assez fort alors il cachait ses yeux derrière ses lunettes. Il se promenait, prenant un peu le temps de flâner dans la ville. Il découvrait de nouvelles boutiques comme il redécouvrait les anciennes qu’il connaissait déjà. Il décida de s’installer à la terrasse d’un café. Il commanda une boisson fraîche et attendit patiemment qu’on le lui apporte en lisant les quelques mails qu’il avait reçu. Depuis son divorce, Sam avait tout fait pour se montrer le plus discret possible. Il avait fui la vie médiatique même si quelques journalistes avaient tenté d’avoir une interview de ce qu’il s’était passé. Alors aujourd’hui il pouvait se promener tranquillement dans les rues sans qu’on ne vienne l’importuner. Cela faisait cinq jours qu’il était de retour auprès de sa mère et même s’il avait du mal à être ici, cela lui faisait le plus grand bien d’être avec sa mère. Il remercia le serveur qui déposa sa boisson et il savoura cet instant en lisant un livre, reprenant son histoire là où il l’avait laissée. Oui, tout se passerait pour le mieux à présent.

_________________
[ !n a n!ghTmar£ ]

¤ LoV£ iS a B£auTifuL Li£ ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Sam Phantom

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 31
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Re: The heart get no sleep - Tomi ♥   Mar 05 Jan 2016, 23:39

Je crois que je peux attendre encore longtemps... Sympa...

_________________
[ !n a n!ghTmar£ ]

¤ LoV£ iS a B£auTifuL Li£ ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
 
The heart get no sleep - Tomi ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» People who say they sleep like a baby usually don’t have any.
» Total eclipse of the heart ? Pete (terminé)
» Grimoire Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Chez Arnold-
Sauter vers: