AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'espoir n'apporte parfois que la deception... [Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry Evans

avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : dans des souvenirs peut etre..
Date d'inscription : 06/01/2010

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s:
Amoureux (Amoureuse):
Ennemi(e)s:

MessageSujet: L'espoir n'apporte parfois que la deception... [Sam]   Jeu 07 Jan 2010, 14:15

En se levant ce matin, sans savoir pourquoi la jeune fille se sentait nauséeuse. Elle avait l'impression que quelque chose lui manquait, manquait en elle sans comprendre vraiment cette sensation. Au fil des heures cette sensation s'était accentuée. Elle lui tenaillait le ventre, lui serrant le cœur sans qu'elle puisse s'en débarrasser. Mais en voyant la date sur une des affiches de boutique elle comprit rapidement. C'était Son anniversaire. C'était Son anniversaire et elle ne pouvait même pas être avec lui... Encore une fois son père avait gâché quelque chose d'important, de précieux pour elle.

A cette pensée la jeune fille se laissa tomber allongée dans l'herbe fraiche du parc. Il était difficile de voir a quel point une simple présence pouvait détruire votre vie, ou au contraire vous aider a la vivre. Elle haïssait son père, elle le haïssait du plus profond d'elle. Et l'amour qu'elle ressentait pour Lukas était tout aussi fort que la haine qu'elle portait a son géniteur.


Il était impossible a la jeune fille de dire depuis combien de temps elle était allongée ici a repenser a tout ce qu'elle avait perdu. Mais en sentant une présence non loin d'elle elle se redressa immédiatement, peut être même trop brusquement. Elle avait tellement espéré qu'il soit la... Qu'il vienne la chercher et qu'ils puissent se reconstruire ensemble. Elle soupira et lança un sourire d'excuse a l'androgyne, se doutant qu'il n'était pas impossible qu'elle lui ait fait peur en se relevant si vite.

Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcinemabizarre.niceboard.net
Sam Phantom

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 30
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Re: L'espoir n'apporte parfois que la deception... [Sam]   Jeu 07 Jan 2010, 18:22

Sam s'était levé de bonne humeur depuis tout ce qui lui était arrivé. Il s'était enfin remis de sa blessure à l'épaule et aujourd'hui il pouvait se balader sans avoir besoin de son écharpe pour maintenir son bras contre lui. Ce qui, mine de rien, était un énorme changement pour l'androgyne. Une nouvelle fois, Tom était parti répété avec le groupe ce qui laissait donc à Sam une matinée tranquille avec qu'il ne soit obligé d'aller poser pour quelques photos. Le brun avait eut envie de sortir au parc. Il avait donc laissé Cookie chez lui, lui ordonnant de ne pas faire de bêtises pour se diriger vers le parc en écoutant sa musique. En arrivant, il fut tout de suite attiré par quelqu'un qui semblait endormi dans l'herbe. Mais est-ce que cette personne était réellement en train de dormir ou bien avait-elle eut un malaise? Sam s'inquiétait facilement pour les gens même s'il ne connaissait pas les personnes. Il se dirigea donc vers la personne en question et se penche un tout petit peu pour vérifier si elle dormait. Par contre, il sursauta vivement en la voyant se redresser d'un coup comme ça. On n'avait pas idée de faire des frayeurs pareilles aux autres. Le brun avait porté une main à son cœur comme pour tenter de le ralentir en vain. Il vit la jeune femme sourire et ne put s'empêcher de faire de même.

"Ne t'excuse pas. Cela m'apprendra à vouloir savoir si une personne allongée dans l'herbe est juste en train de dormir ou tout simplement en train de mourir."

Il leva les yeux au ciel devant la stupidité de sa pensée et sourit à son tour. Il s'accroupit devant la jeune femme mais garda tout de même ses distances. Après tout, la dernière fois qu'il avait 'copiné' avec quelqu'un, cette dernière lui avait tiré dessus pour tenter de le tuer. Il pencha sa tête sur le côté.

"Que fait une jolie jeune fille comme toi toute seule un jour aussi beau que celui-ci?"

_________________
[ !n a n!ghTmar£ ]

¤ LoV£ iS a B£auTifuL Li£ ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Cherry Evans

avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : dans des souvenirs peut etre..
Date d'inscription : 06/01/2010

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s:
Amoureux (Amoureuse):
Ennemi(e)s:

MessageSujet: Re: L'espoir n'apporte parfois que la deception... [Sam]   Jeu 07 Jan 2010, 18:43

Ni l'un ni l'autre j'étais simplement en train de penser... A plein de choses, admit nerveusement la jeune brune.

Oh oui a plein de choses, a bien trop de choses. Toutes ses pensées s'étaient mêlées dans sa tête et soulevaient encore plus de questions qu'elle ne s'en posait déjà. En parallèle son imagination s'amusait a lui faire voir une vie sans l'alcoolémie de son père, une si sa mère avait été la, une si elle avait pu rester auprès de Lukas, une... Toutes sauf celle qu'elle vivait réellement. Et la jeune fille prenait conscience que l'histoire d'une vie ne dépendait parfois que de petits rien pour basculer entièrement. Ce qui pouvait sembler incroyable était pourtant cette fois encore la bonne conclusion. Et c'est ce qui étonnait et fascinait la brune, la complexe précarité de la vie.

Mais merci de t'être inquiété, souffla Cherry dans un sourire reconnaissant.

Après tout dans ce monde égoïste il était bien rare les personnes qui, comme le jeune brun, faisaient attention aux autres. C'est vrai qu'elle aurait pu avoir eu un malaise ou autre et si il ne s'était pas arrêté sur elle qu'est ce qui se serait passe ? Elle serait morte sur ce coin d'herbe sans que personne ne la remarque ? Il y avait beaucoup a parier que oui, malheureusement...


Cherry regarda le jeune brun s'accroupir restant a bonne distance d'elle mais elle ne s'en formalisa pas. Après tout ils ne se connaissaient pas et même si elle savait qu'elle ne lui ferait aucun mal car pour elle ca n'avait aucun sens, elle comprenait qu'il ne lui fasse pas confiance. Elle rit a sa question et secoua doucement la tête pour repousser ses cheveux fins sur le coté.


Pas grand chose, avoua-t-elle dans une moue quelque peu enfantine. Je reflechis, je pense a plein de choses... Mais rien de vraiment joyeux, avoua-t-elle en roulant des yeux avant de rire doucement.

La brune détaillant l'androgyne ne tarda pas a sourire, satisfaite. Comme beaucoup de fans du groupe elle avait vu des photos de Sam dans les magasines et récemment avec une écharpe qu'elle était soulagée de ne plus le voir porter.

Et toi qu'est ce que tu fais, tu te balades ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcinemabizarre.niceboard.net
Sam Phantom

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 30
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Re: L'espoir n'apporte parfois que la deception... [Sam]   Jeu 07 Jan 2010, 21:35

Sam ne faisait que fixer la jeune femme attendant patiemment qu'elle donne un signe de vie autre que 'désolée'. Au moins cela le rassurerait un peu beaucoup plus mine de rien. Ce qu'elle fit en lui disant qu'elle était en train de penser à plusieurs choses. Mais vu son air, Sam se doutait bien qu'elle ne pensait pas à des choses heureuses. Il ne pouvait que la comprendre sur ce genre de choses. Cela lui arrivait assez souvent mine de rien même s'il tentait de ne rien montrer à Tom pour ne pas inquiéter le dreadeux. Quand elle lui dit merci, Sam ne fit qu'hausser les épaules comme pour dire un "de rien" bien significatif. Il ne voyait pas pourquoi elle le remerciait. Enfin si, en partie. Aujourd'hui plus personne ne faisait attention aux autres. Tout le monde était égoïste et ne prenait même pas le temps de prendre des nouvelles de plusieurs personnes qui se trouvaient pas loin. Mais Sam n'avait jamais été comme ça. C'était peut-être en partie pour ça qu'on l'appréciait. De toute façon c'était Sam ça, dès qu'il voyait quelqu'un qui pourrait être en mauvaise posture, il se précipiterait vers cette personne pour l'aider. C'était sûrement ça qui le perdrait un jour. L'androgyne était donc accroupi assez loin mais pas trop non plus pour lui parler. Il restait observer son visage qu'il trouvait vraiment mignon. Le sourire de Sam se fana rapidement en entendant sa réponse. Alors comme ça, elle n'avait pas une vie si heureuse que ça elle non plus? C'était pas juste elle avait l'air gentille. Enfin de prime abord après elle ne la connaissait pas du tout. Il fut surprise de la voir le détailler de cette manière mais il ne dit rien.

"On peut dire ça oui. Avant de bosser cette après-midi et puisque mon copain travaille aujourd'hui, je me suis dis que ça pourrait être sympa de me promener un peu et de prendre l'air."

Il avait tout de même évité de dire le nom de Tom. Il voulait à tout prix éviter de se faire à nouveau tirer dessus par une folle enragée amoureuse de Tom.

_________________
[ !n a n!ghTmar£ ]

¤ LoV£ iS a B£auTifuL Li£ ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Cherry Evans

avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : dans des souvenirs peut etre..
Date d'inscription : 06/01/2010

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s:
Amoureux (Amoureuse):
Ennemi(e)s:

MessageSujet: Re: L'espoir n'apporte parfois que la deception... [Sam]   Jeu 07 Jan 2010, 22:26

La jeune brune écouta Sam en souriant, approuvant d'un signe de tête et leva le bras dessinant du bout des doigts quelques vagues arabesques dans le ciel presque parfait dans lequel le soleil montre de doux rayons. C'était un temps superbe, presque miraculeux par cette saison. Il aurait été dommage de perdre cette journée a rester enfermé chez soi si le temps était aussi clément.

Surtout avec ce temps, on est bien dehors.

Après quelques secondes de silence Cherry ricana, se moquant d'elle même. Elle se trouvait pathétique. La voila a parler météo ?! Elle pouvait quand même trouver mieux que parler météo ! Mais le problème était simple, son esprit était a des centaines de kilomètres d'ici. Son esprit, tout comme son cœur était reste a Augsburg. Elle se sentait incroyablement vide et tout aussi idiote.

Mais quoi qu'elle fasse elle pensait a lui, a eux. Après trois ans dans ses bras aurait-il pu en être autrement ? Elle l'aimait. De tout son coeur. Quoi qu'elle fasse toutes ses pensées étaient tournées vers lui et lui seul. Lui qui lui avait réappris a faire confiance, a s'ouvrir aux autres, a aimer... A vivre. Lukas resterait éternellement dans son coeur, il serait le seul dont le nom y serait grave. Parce que personne ne la ferait se sentir vivante comme lui a pu le faire pendant toutes ces années.


Elle se redressa s'appuyant sur ses coudes, ignorant la douleur qui la prenait dans les cotes. De toute facon cette douleur ne lui semblait plus si vive elle s'était habituée tout simplement. Et puis ca lui apprendrait a jouer les casse-cou tiens ! Quelle idée de vouloir sauter ce mur, il était presque deux fois plus haut qu'elle. Mais la brune parfois sans s'en rendre compte était totalement inconsciente. Elle se redressa encore, passant ses jambes sous ses cuisses et tendit une main amicale a l'androgyne en essayant un sourire qui se voulait rassurant.

Je m'appelle Cherry. Cherry Evans.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcinemabizarre.niceboard.net
Sam Phantom

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 30
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Re: L'espoir n'apporte parfois que la deception... [Sam]   Sam 09 Jan 2010, 00:01

Sam ne fit qu'observer un peu plus la jeune femme d'un air amusé. Sa faon de bouger, de réagir l'amusait beaucoup. Et c'était vraiment un bon point avec l'androgyne. Aujourd'hui il se méfiait vraiment de tout et de tout le monde. En même temps, il avait pas mal de raisons de faire une chose pareille mais ça, la brune n'était pas forcément au courant. En fait, Sam était vraiment naïf. Il ne pensait pas que son accident avait été révélé à la presse alors forcément, pour lui il n'y avait que Tom et Bill au courant. Le groupe et le staff à la rigueur mais ça s'arrêtait là en fait. Il ne fit que sourire un peu plus en l'entendant rire après qu'elle aie parlé du temps. C'était un sujet comme un autre pour commencer une conversation. Il n'aimait pas les gens trop directs. Il aimait bien laisser un peu de mystère planer, apprendre à connaitre. L'androgyne remarqua alors une certaine mélancolie dans le regard de la jeune femme. Sam ne parlait peut-être pas beaucoup mais il était vraiment très observateur. Il adorait deviner les pensées des gens. Sauf que là il se sentit un peu triste. Il n'aimait pas quand les personnes qui lui semblaient sympathiques étaient tristes. Cela pouvait paraitre gamin mais pour lui c'était comme ça. Sam ne bougeait toujours pas. Il la regarda alors se redresser et fut surpris de la voir lui tendre la main de cette manière. Il écouta attentivement son nom. Cherry. C'était joli comme prénom pour une fille. Il tendit alors la main, non sans une certaine hésitation tout de même.

"Sam. Sam Kauli... Mmh Sam Phantom."

Il tenta un léger sourire. Il aurait dû dire Kaulitz mais il n'en avait pas été capable. Il avait tout simplement peur de le donner au cas où cela dégénèrerait. Il avait un peu peur de tout. Tom et lui n'avaient toujours pas instaurés le garde du corps alors il avait été plus qu'inconscient de sortir sans protection. Si Tom l'apprenait, il le tuerait. Ou l'engueulerait mais bon. Sam relâcha doucement sa main et finit par se poser dans l'herbe fraîche. Il leva les yeux vers le ciel et en ferma un, aveuglé par un rayon de soleil.

_________________
[ !n a n!ghTmar£ ]

¤ LoV£ iS a B£auTifuL Li£ ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'espoir n'apporte parfois que la deception... [Sam]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espoir n'apporte parfois que la deception... [Sam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Ministre Bellerive un menteur avéré, crée de faux espoir avec le pétrole
» Le bloc Espoir contre des representants de partis au CEP
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Lueur d'espoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Parc-
Sauter vers: